Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Épreuve Numéro 09 : N'oubliez pas vos oreilles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Épreuve Numéro 09 : N'oubliez pas vos oreilles! Empty
MessageSujet: Épreuve Numéro 09 : N'oubliez pas vos oreilles!   Épreuve Numéro 09 : N'oubliez pas vos oreilles! EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:55

Épreuve Numéro 09 : N'oubliez pas vos oreilles! 393858tumblrnzkqu9xbaQ1talut1o1540

Bonsoir à tous les aventuriers, et bienvenue pour cette nouvelle épreuve d'immunité individuelle! C'est un classique du bistrot, j'ai nommé...

N'oubliez pas vos oreilles!

Épreuve Numéro 09 : N'oubliez pas vos oreilles! Giphy.gif?cid=790b76115cdb0e7a6250466e36ed15a2&rid=giphy

Petite explication fou 
Elle se jouera en plusieurs temps, et requiert de chacun une confidentialité maximum. Il sera facile de voir les personnes qui ont triché lors de l'épreuve.


Vous allez chacun, dans votre confessionnal, poster une chanson via youtube : votre chanson préférée de tous les temps, celle qui vous rappelle quelque chose, celle qui compte pour vous. Une jolie chanson, quoi.


Lorsque chacun aura posté sa chanson, je révélerais ici anonymement les 10 chansons en compétition, et chacun devra faire un classement de la chanson qu'il trouve, selon ses goûts, de la moins jolie à la plus jolie. Ce classement devra bien sur être fait dans votre confessionnal, à l'abri des regards.


Attention, nouvelle variante lors de ce jeu! Il n'y aura pas 10 chansons, mais 11. Je vais également vous ajouter dans cette liste l'une de mes chansons préférés, et chaque personne qui l'aura placé en première position ne pourra pas être immunisé, même s'il est premier du classement general.


Les points seront donnés de la manière suivante : 


01 : 12 points (Celle que vous préférez)
02 : 10 points
03 : 8 points

04 : 7 points
05 : 6 points
06 : 5 points
07 : 4 points
08 : 3 points 
09 : 2 points
10 : 1 point (La plus naze)


Lorsque tous les classements seront réalisés, nous mettrons tous les points en commun et celui qui a obtenu le plus de points sera immunisé. Encore faut-il qu'il n'ai pas classé ma chanson première...


Evidemment, vous ne votez pas pour votre chanson.
Il est strictement interdit de communiquer sa chanson aux autres aventuriers. Nous comptons sur vous pour respecter cette règle, sinon l'épreuve n'a plus lieu d'être.


Good luck à tous! 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
 
Épreuve Numéro 09 : N'oubliez pas vos oreilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve Numéro 14 : Best Of!
» Epreuve Numéro 08 : La Cible!
» Epreuve Numéro 01 : Le Troc!
» Épreuve Numéro 13 : Photos.
» Epreuve Numéro 15 : L'orientation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Survivor Skilled Vs Regular Vs Incoming-
Sauter vers: