Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Conseil Numéro 10. RKINAFASO.

Aller en bas 
+4
Sarah.
Lukas M.
erwanndct
Clément.
8 participants
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  Empty
MessageSujet: Conseil Numéro 10. RKINAFASO.    Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:18

Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  128666tumblrnzkqu9xbaQ1talut1o3540

Conseil Numéro #10 : TRIBU RKINAFASO.


Bonjour à tous, et bienvenue pour ce troisième conseil de la tribu réunifiée, vous êtes encore 9 aventuriers ce soir à espérer remporter Survivor mais la route est encore longue, et ce soir l'un d'entre vous rejoindra Synecdoque et Paul dans le jury final.

- Louis
- Melch
- Msieurdondon
- Lukas
- Sarah
- Clément
- Apollo
- Lorenzo 
- Gemini


Avant de vous poser mes questions, j'aimerai revenir sur les règles de ce conseil.
Je vais donc vous poser plusieurs questions, auxquelles j'attendrais des réponses. Vous pouvez également réagir aux réponses des autres.

Une fois le conseil lancé, vous aurez 24h pour voter contre l'une des personnes de votre équipe. Lorsque vous avez tous votés, nous procéderons au dépouillement.


Comment voter? Rien de plus simple.


Il vous suffira simplement d'inscrire le nom de la personne contre qui vous voulez voter sur le parchemin suivant. Si vous êtes dans l'incapacité d'écrire techniquement sur ce parchemin, nous pourrons le faire à voter place.


Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  Scroll-3069306_960_720 

Avant le dépouillement des voix, il vous sera demandé si l'un d'entre vous possède une immunity idol et s'il souhaite la jouer. S'il la joue, les votes contre lui ne compteront pas.




Sarah,  


Tu as été cité comme "le joueur en qui a le plus confiance." As tu l'impression d'être considérée comme un des personnages leaders de la réunification?
Pourquoi, selon toi, on te considère également comme un des joueurs les plus parano?  :/
Suite au conseil précédent, nous avons remarquer que l'alliance majoritaire du premier conseil de la réunif n'était pas la même que l'alliance majoritaire de la suivante. Pourquoi, selon toi, Paul s'est fait éliminer?


Clément


Plus sociable, plus honnête... Tu sembles être caractérisé par quelques trais positifs selon tes autres camarades. Pour toi, qui est le plus sociable, et le plus honnête des aventuriers en jeu?
Comment expliques tu qu'on dise de toi que tu penses avoir les cartes en main alors qu'il n'en est rien? 
2 traits positifs, 2 traits négatifs... As tu autant d'amis que d'ennemis dans ce groupe? 
Quelle est, selon toi, la qualité que tu possèdes et que les autres aventuriers n'ont pas ?



Gemini,


Durant ces derniers jours, le jeu a pris une toute autre vitesse que les premiers jours. Aimes tu cette petite ambiance? bounce
Les informations fusent entre tous les aventuriers, et hier quelqu'un est venu t'apporter une information sur un autre candidat. Aimerais tu en parler? Doutes tu de cette information, ou penses tu qu'elle est réelle?
Être considéré comme un "Héros" aux yeux des autres, c'est également comme ça dans ta vie de tous les jours? Comment expliques tu qu'il y ait une majorité de personnes qui ne souhaitent pas te voir gagner Survivor? 


Melch,

Premier bilan de la dernière épreuve : Où es tu ? Citée en majorité par aucun des aventuriers, est ce une stratégie de ta part de rester discrète? Si on met bout à bout, ça veut dire que tu n'es pas considérée comme sociable, mais pas forcément stratège non plus... Ne pas être cité a son bon et son mauvais!
Selon toi, quelles sont les qualités que doit détenir un gagnant d'un jeu comme celui ci? bounce 
Comment as tu vécu l'élimination de Paul lors du dernier conseil? Y a t-il eu une trahison lors de ce conseil, et si oui, qui a trahis qui?


Apollo,
Deuxième victoire consécutive à une épreuve d'immunité, félicitation ! Cela te met-il une cible plus importante sur ton dos? Dans tes précédentes aventures, étais tu considéré comme un "challenge beast"? Est ce toi qui est meilleur que les autres, ou les autres sont ils plus mauvais que toi? mrgreen
Si on regarde l'épreuve d'avant hier, tu es considéré comme un "traître", "stratège", "vilain", on ne veut pas "te voir gagner"... 
Tu es habitué à être considéré comme tel également? Trouves tu les gens un peu dur avec toi, ou c'est également le ressenti que tu as sur toi même?
Pour toi, le vilain de cette aventure, c'est qui?  


Louis,
Les autres candidats n'ont pas été tendres non plus avec toi... Penses tu être le joueur le moins présent? Et si c'est le cas, penses tu être le joueur qui est "le moins à fond"? 
A travers ces réponses, il t'est peut être reprocher un manque de social. Vas tu essayer d'y remédier?  
A la question "Qui mérite le moins de gagner Survivor", que répondrais tu pour ta part? 
Le fait que Paul ne soit plus dans le jeu, selon toi, c'est une bonne ou mauvaise chose?


Lukas,
Depuis le dernier conseil, peut on imaginer que la tribu est divisée en 3 groupe de 3 ce soir? Allons nous assister à une alliance de deux équipes pour en dissoudre une? As tu des contacts avec tes adversaires, ou laisses tu tes alliés les avoir à ta place?
Comment expliques tu être considéré comme "le moins performant" aux épreuves? Le jeu Pokemon qui a duré 10 ans, le jeu des fresques à l'oral... Penses tu avoir démérité sur ces épreuves?
La route jusqu'en finale est encore longue, as tu l'impression d'avoir un bon jeu social? 


Lorenzo,
La bonne nouvelle pour toi, c'est que visiblement, beaucoup de personnes souhaitent te voir tout nu Suspect Si tu gagnes cette aventure, t'engages tu à envoyer une photo de toi nu à l'ensemble des candidats de la saison, MJ compris?
Pourquoi, selon toi, es tu considéré comme l'un des joueurs les plus parano?  Tu es également cité parmi "le joueur qu'on ne veut pas voir gagner", comprends tu pourquoi?
Le précédent conseil était plein de surprises. Quelles sont tes relations actuelles avec Apollo? 


Msieurdondon,

Tu l'as dit, et re-dit, tu aimes être transparent et aspire donc à ce que les gens autour de toi le soient tout autant. Étais tu au courant que Paul était visé lors du conseil précédent? Penses tu pouvoir avancer avec des gens qui t'ont menti au tour précédent?
La transparence et Survivor ne font pas bon ménage, n'as tu pas l'impression que dire la vérité à tout va dans un jeu de stratégie te portera préjudice? 
Tu es cité comme "un joueur en qui on peut avoir confiance"... Et toi, concrètement, en qui as tu confiance aujourd'hui dans le jeu?
Les prochains votes seront, selon toi, portés sur les anciennes couleurs ou les affinités?


Je me réserve le droit de vous poser d'autres questions dans les prochaines 24h!
Vous pouvez également réagir aux réponses des autres si vous le souhaitez.


Le dépouillement des votes aura lieu lorsqu'on aura tous les votes.


Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
erwanndct
Le Roi du Bistrot
erwanndct


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 23
Localisation : Au bout d’ma mort
Date d'inscription : 16/11/2017

Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 10. RKINAFASO.    Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:13

Alors le « MJ comprit » veut tout dire c’est toi surtout qui en veut une mdrrr
Je pense être considéré comme celui le plus parano car je vois des stratégies partout mdr et je sors souvent les théories les plus folles et qui n’ont ni queue ni tête.
Je pense qu’etre cité dans celui qu’on ne veut pas voir gagner est plutôt logique après l’ancien conseil, je ne sais plu qui m’avais cité mais j’ai vu que Apollo l’avait fait Surprise ? Non du tout.
J’ai jamais discuté énormément avec Apollo en soit donc voilà après moi on s’est expliqué moi de mon côté il n’y a aucun problème je sais que c’est un jeu et que voilà j’ai fais des choix et j’assume mais c’est pas pour autant qu’il est sur ma liste noir aha !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M.
Barry Allen
Barry Allen



Nombre de messages : 5
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2019

Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 10. RKINAFASO.    Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:43

Depuis le dernier conseil, peut on imaginer que la tribu est divisée en 3 groupe de 3 ce soir? Allons nous assister à une alliance de deux équipes pour en dissoudre une? As tu des contacts avec tes adversaires, ou laisses tu tes alliés les avoir à ta place?
Comment expliques tu être considéré comme "le moins performant" aux épreuves? Le jeu Pokemon qui a duré 10 ans, le jeu des fresques à l'oral... Penses tu avoir démérité sur ces épreuves?
La route jusqu'en finale est encore longue, as tu l'impression d'avoir un bon jeu social?


Oui je pense que l'on peut imaginer que la tribu est divisée en 3 groupe de 3. Il y'a les Omaho V1 avec Clément, Louis et moi, les Amini V1 avec Apollo, Dondon et Gemini et le groupe des Kalua V1 avec Lorenzo, Melch et Sarah! Je pense qu'il y'aura une alliance entre 2 groupes ce soir pour éliminer une personne du groupe restant. Après quelle association? A voir, j'espère que mon groupe sera dans la majorité en tout cas!
J'ai des contacts avec des adversaires oui. Pas tous loin de là mais je ne parle pas qu'à Clément et Louis!

Je pense que la catégorie du plus faible a, pour la plupart, était désigné à l'aléatoire! Moi c'est ce que j'ai fait en tout cas car pour moi pas grand monde était faible. Pourquoi moi après? Je ne sais pas. Je sais que dans la phase d'équipe pré-swap je m'étais bien débrouillé, j'avais ramené des points dans l'épreuve des triels sur les jeux, j'avais gagné le duel départageant Omaho et Amini, j'avais eu tous les points sur Quisplash. Après voilà c'est pas gênant, Survivor est avant tout un jeu de stratégie et pas un jeu d'épreuves, donc c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 10. RKINAFASO.    Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:44

Je ne pense pas que le fait que je sois considérée comme étant une personne de confiance implique que je sois vu que une leadeuse. Je ne pense pas l'être, après il est possible que certains me perçoivent ainsi. En tout cas ça n'est pas un rôle que je revendique.

On me considère parano parce que je le suis Laughing J'ai moi-même voté pour moi à cette question donc les gens n'ont pas tort. Je me méfie de tous ou presque dans ce jeu. C'est un peu le principe.

Paul s'est fait éliminé parce qu'il s'est associé à Apollo. Apollo étant intouchable, s'est tombé sur Paul. Il savait qu'Apollo avait approché Clément, Louis & Lukas pour possiblement sortir Lorenzo (ou Melch ou moi) et ne nous a rien dit. Alors effectivement, Apollo ne l'a finalement pas fait et nous a reproché d'avoir pris les devants pour nous protéger. Je pense que nous avons bien fait, si c'était pas le tour passé ça aurait surement fini par avoir lieu. On ne le saura jamais maintenant de toute façon mais voilà. La conséquence fut le départ précipité de Paul. Je salue néanmoins son fairplay !
Revenir en haut Aller en bas
MistorClem
Barry Allen
Barry Allen
MistorClem


Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2019

Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 10. RKINAFASO.    Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:24

Plus sociable, plus honnête... Tu sembles être caractérisé par quelques trais positifs selon tes autres camarades. Pour toi, qui est le plus sociable, et le plus honnête des aventuriers en jeu?
Comment expliques tu qu'on dise de toi que tu penses avoir les cartes en main alors qu'il n'en est rien?
2 traits positifs, 2 traits négatifs... As tu autant d'amis que d'ennemis dans ce groupe?
Quelle est, selon toi, la qualité que tu possèdes et que les autres aventuriers n'ont pas ?


C'est vrai, je suis pas que vu que comme un gros connard donc c'est cool ahah. Pour l’honnêteté, je sais que c'est une de mes qualités parfois un de mes défauts donc je m'attendais à être désigné, je savais pas si les gens avaient confiance en moi sur ce point. Sociable je le suis aussi dans ma vie irl mais c'est vrai que dans les sv discord, ça a toujours été un de mes gros défauts donc je suis content d'arriver à corriger ce défaut. Pour la personne la plus sociable, j'ai mis Sarah en tout cas c'est celle qui l'est le plus avec moi. Je me suis moi même désigné pour l’honnêteté après avoir hésité avec Melch en qui je pense pouvoir avoi confiance dans ses dires.

Alors, je ne l'explique pas mdrrrr. Je suis d'accord avec eux sur le fait que je ne suis pas bien placé mais je ne suis pas d'accord avec l'équipe pour dire que je pense être bien placé :,). J'ai été en danger dernier conseil et au conseil que j'ai fait à la phase équipe et on m'a trahi lors du conseil de Synec.
Donc je me considère à l'heure actuelle comme un des personnes les moins bien placées.

Je ne pense pas avoir d'ennemis dans ce groupe. Moi, j'aime tout le monde. Personne n'est un ennemi dans survivor mais tout le monde est un adversaire. Je fais pas de concours de popularité mais c'est vrai que j'ai des traits négatifs, d'ailleurs je me suis plusieurs fois mis moi meme dans un trait négatif car je ne savais pas qui mettre donc ça a du jouer aussi.

La qualité que je possède et que les autres n'ont pas? Euuuh.....Je sais toucher le fond de ma gorge avec ma langue !
Revenir en haut Aller en bas
msieurdondon
Barry Allen
Barry Allen



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2019

Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 10. RKINAFASO.    Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:51

Tu l'as dit, et re-dit, tu aimes être transparent et aspire donc à ce que les gens autour de toi le soient tout autant. Étais tu au courant que Paul était visé lors du conseil précédent? Penses tu pouvoir avancer avec des gens qui t'ont menti au tour précédent?
La transparence et Survivor ne font pas bon ménage, n'as tu pas l'impression que dire la vérité à tout va dans un jeu de stratégie te portera préjudice?
Tu es cité comme "un joueur en qui on peut avoir confiance"... Et toi, concrètement, en qui as tu confiance aujourd'hui dans le jeu?
Les prochains votes seront, selon toi, portés sur les anciennes couleurs ou les affinités?

Je n'avais aucune idée du plan qui se déroulait dans mon dis concernant l'éviction de Paul. Je pense malgré tout pouvoir avancer avec les personnes qui ont eu ce plan en tête suite au fait que tout a été mis à plat. Survivor étant une aventure humaine, j'ai envie de la vivre à ma manière avec ce que cela peut impliquer de naïveté. Je suis plutôt flatté que je sois cité comme un joueur de confiance. Présentement, je place celle-ci envers mes anciens coéquipiers Amini et les filles de l'aventure. Après, cela ne signifie pas que je n'ai pas confiance envers les autres, simplement, nous avons moins échangé.

Les prochains votes ne seront pas faits par rapport aux anciennes couleurs. Nous sommes désormais une seule et même équipe et il serait dommage de ressasser le passé. Les affinités sont primordiales en mon sens. Il faut juste que celle-ci se crée de façon véritable et non uniquement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Gemini


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2017

Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 10. RKINAFASO.    Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:20


Durant ces derniers jours, le jeu a pris une toute autre vitesse que les premiers jours. Aimes tu cette petite ambiance? bounce
Les informations fusent entre tous les aventuriers, et hier quelqu'un est venu t'apporter une information sur un autre candidat. Aimerais tu en parler? Doutes tu de cette information, ou penses tu qu'elle est réelle?
Être considéré comme un "Héros" aux yeux des autres, c'est également comme ça dans ta vie de tous les jours? Comment expliques tu qu'il y ait une majorité de personnes qui ne souhaitent pas te voir gagner Survivor ?

Oui effectivement le jeu prend une autre tournure chaque jour, et c'est un réel plaisir car les enjeux deviennent de plus en plus importants. Ce qui me plais le plus c'est de jouer avec des joueurs qui aiment ce jeu et ça se ressent.

On m'a effectivement communiqué une info sur un joueur, je ne doute pas de cette information car j'ai totalement confiance en les personnes qui me l'ont dit. Cette info peut changer le cours du jeu effectivement, après chacun a le droit de rester secret sur certaines choses. Je ne sais pas encore si cette nouvelle est bonne ou problématique mais je sais qu'elle pourrait réellement peser dans la balance.
Je ne pense pas être un hero au quotidien 😂 et je ne pense pas mériter ce titre plus que les autres au sein de l'aventure, on est tous un peu héroïque. En revanche, ça me parrait logique que les candidats ne souhaitent pas voir gagner quelqu un d'autre qu'eux mêmes, c'est aussi mon cas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Melch
Gagnante Secret Story 8
Gagnante Secret Story 8
Melch


Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2017

Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 10. RKINAFASO.    Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:30

Premier bilan de la dernière épreuve : Où es tu ? Citée en majorité par aucun des aventuriers, est ce une stratégie de ta part de rester discrète? Si on met bout à bout, ça veut dire que tu n'es pas considérée comme sociable, mais pas forcément stratège non plus... Ne pas être cité a son bon et son mauvais!
Ce n’est pas une stratégie de ma part, je ne me considère pas discrète ni imposante, je suis au juste milieu! Je fais de manière la plus simple soit-elle ce que j’ai à faire dans le jeu.


Selon toi, quelles sont les qualités que doit détenir un gagnant d'un jeu comme celui ci? bounce
Un gagnant doit être seulement moi investi au niveau des épreuves, un peu stratège mais ne jamais en faire trop.

Comment as tu vécu l'élimination de Paul lors du dernier conseil? Y a t-il eu une trahison lors de ce conseil, et si oui, qui a trahis qui?
C’est dommage pour Paul car il était vraiment investi! Mais Survivor est un jeu et le but est de se protéger. Sur ce coup là, j’ai eu peur que Paul m’élimine alors j’ai pris les devants!
Je ne considère pas ça comme une trahison, et il n’y en a pas seulement moi. Mais certaines choses ont révélé que j’ai quand même bien fait de me méfier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 10. RKINAFASO.    Conseil Numéro 10. RKINAFASO.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Numéro 10. RKINAFASO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Numéro 09. RKINAFASO.
» Conseil Numéro 11. RKINAFASO.
» Conseil Numéro 8.
» Epreuve Numéro 01 : Le Troc!
» Épreuve Numéro 13 : Photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Survivor Skilled Vs Regular Vs Incoming-
Sauter vers: