Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Epreuve Numéro 15 : L'orientation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Epreuve Numéro 15 : L'orientation. Empty
MessageSujet: Epreuve Numéro 15 : L'orientation.   Epreuve Numéro 15 : L'orientation. EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:21

Epreuve Numéro 15 : L'orientation. 393858tumblrnzkqu9xbaQ1talut1o1540

Bonjour à tous, et toutes mes félicitations aux 4 derniers aventuriers encore en course!
Melch, Gemini, Louis, Msieurdondon, le gagnant de Survivor se trouve parmi vous!


Mais la finale ne se jouant qu'à deux personnes, il est venu l'heure de vous battre pour ces places :faim: 
Voici la première des deux dernieres épreuves... 


L'Orientation


Je vais vous expliquer comment tout cela va se passer.
Ce soir, à 21h, 3 chemins avec différents thèmes se dresseront devant vous. Ce sera à vous de choisir celui que vous voulez tenter, sachant que vous pouvez changer de chemin à tout moment.


Lorsque vous commencerez votre chemin, vous obtiendrez une image. Il vous faudra trouver un mot correspondant à cette image, qui vous conduira ensuite à un indice pour trouver un autre mot et ainsi de suite.
Il y a en tout 20 mots à trouver par chemin.


Pour proposer un mot, vous devrez mettre un point d'exclamation suivi du mot que vous voulez proposer. Ex: !tarentule


Il se peut qu'il y ait plusieurs mots à trouver pour une image, dans ce cas il faudra mettre un tiret entre les mots. Ex : !belle-journee
Je n'ai mis aucun accent sur les mots.


Vous avez le droit d'utiliser internet si vous le souhaiter pour vous aider à trouver les mots clés, je vous conseille d'ailleurs de parcourir les différentes pages wikipedia.


Vous aurez le droit à 3 joker chacun pour réussir votre mission bounce 


- Des Chiffres et une lettre : Je vous donne la première lettre du mot clé que vous recherchez, ainsi que le nombre de lettres à trouver.


- L'aide à un ami : si vous êtes bloqué à un endroit et que vous voulez demander à quelqu'un une aide, vous pouvez. Cette personne doit être présente sur le discord de ce Survivor, cela peut être un membre du jury final, un candidat ou un spectateur. 
Malheureusement, vous ne pouvez demander de l'aide à Sarah.


- Le Pass : Cela vous permet de passer carrément à l'étape suivante, je vous donne le mot clé à trouver.


Vous pouvez utiliser ces jokers qu'une seule fois chacun, évidemment.


Il y a 3 chemins pour 4 candidats. Lorsqu'une personne a fini son chemin, le chemin s'autodétruit et s'il y a des personnes qui étaient sur le même chemin que lui, ils seront obligés d'en prendre un autre.



Le dernier qui n'aura pas reussi à aller au bout de son chemin sera éliminé et rejoindra le jury final Sad 
C'est donc une véritable course contre la montre que je vous propose, je vous donne rendez vous ce soir à 21h00 ! fou 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Epreuve Numéro 15 : L'orientation. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Numéro 15 : L'orientation.   Epreuve Numéro 15 : L'orientation. EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:59

21.00


L'orientation peut débuter fou


Vous avez 3 chemins qui s'offrent à vous, à mettre dans votre confessionnal.


!1990
!2000
!2010


Le compte à rebours est lancé Wink
Essayer d'attendre un peu avant de jouer vos indices fou


Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
 
Epreuve Numéro 15 : L'orientation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve Numéro 14 : Best Of!
» Epreuve Numéro 05 : Quiplash!
» Epreuve Numéro 08 : La Cible!
» Epreuve Numéro 01 : Le Troc!
» Épreuve Numéro 13 : Photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Survivor Skilled Vs Regular Vs Incoming-
Sauter vers: