Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Epreuve Numéro 08 : La Cible!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Epreuve Numéro 08 : La Cible!  Empty
MessageSujet: Epreuve Numéro 08 : La Cible!    Epreuve Numéro 08 : La Cible!  EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:58

Epreuve Numéro 08 : La Cible!  393858tumblrnzkqu9xbaQ1talut1o1540

Hey Guys! Première épreuve d'immunité individuelle ce soir, il s'agit de...

LA CIBLE


Le concept de cette épreuve est basique!
Vous allez chacun avoir 100 points. Le but du jeu étant de ne jamais tomber à zéro, sous peine d'être éliminé du jeu.

Les personnes présentes pourront envoyer tour à tour une bombe sur la personne de leur choix, bombe qui fera perdre 20 points à son destinataire, ainsi que 10 à ses voisins.


Voici la liste des aventuriers encore en course, par ordre alphabétique.

Apollo 100
Clément 100
Gemini 100
Louis 100 
Lorenzo 100 
Lukas 100 
Melch 100 
Msieurdondon 100 
Paul 100
Sarah 100 
Synec 100 


Je vous donne maintenant un exemple! 
Si Msieurdondon envoie une bombe sur Louis, il lui fait perdre 20 points, ainsi que 10 points à Lorenzo et Geminiqui sont en bas et en haut de la liste.



L'épreuve commencera à 21.10. Merci de confirmer votre présence dans le chan discord lancé à cet effet, pour savoir qui participe et qui pourra s'armer de bombe. Lorsqu'on aura la liste de toutes les personnes présentes, je tirerais au sort l'ordre de passage.

Vous aurez 2 minutes à chaque fois pour lancer votre bombe quand j'annoncerais votre tour, passé ce délais vous passerez votre tour.

Lorsqu'il ne reste plus que deux personnes en jeu, celui qui a le plus de points remporte la partie et sera intouchable au conseil de ce soir.

Lorsqu'une personne est éliminée du jeu, elle peut toujours lancer des bombes, mais celles ci auront moins d'impact (10 pour la cible, 5 pour les voisins.)
Enfin, dès qu'une personne est éliminée elle est enlevée de la liste, ce qui changera la liste des voisins des participants au fur et à mesure.

Je vous souhaite bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
 
Epreuve Numéro 08 : La Cible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve Numéro 14 : Best Of!
» Epreuve Numéro 01 : Le Troc!
» Épreuve Numéro 13 : Photos.
» Epreuve Numéro 15 : L'orientation.
» Epreuve Numéro 05 : Quiplash!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Survivor Skilled Vs Regular Vs Incoming-
Sauter vers: