Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 American Horror Story

Aller en bas 
+11
*lOrA*
Un Alien.
Elo''
Diimitri.F
Cheeky
Camillou
Tommy
Clément.
Shinya.
kimcuong
D'Jeyy.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

American Horror Story  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:45

Ah non Lisso la saison 2 c'est la meilleure coeur
Et euh LOL oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

American Horror Story  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:46

Tu résumes bien ma pensée Laura fou
Et j'me suis fait chier devant la deux !
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:53

Pour le coup, la deux reste ma préférée coeur

On a déjà des pistes du thème de la saison 5 ? ou aucunes fuites encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

American Horror Story  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:00

Le seul intérêt de la 2, c'est l'actrice des Bleus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

American Horror Story  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:01

A pars le titre, HOTEL, non aucune piste!
Perso je me suis arreté au début de la saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

American Horror Story  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:22

Pourquoi juger avant d'avoir vu en plus uniquement sur un titre et un membre du casting !?
Je suis pas super fan de Gaga mais elle cadre très bien avec ce genre d'univers. Le renouvellement du casting est une bonne nouvelle aussi car à force ça manquait de fraicheur et même si j'adore Jessica Lange, au final ça se terminait toujours pas une saison à sa gloire.
En tout cas je trouve que c'est un joli coup de la part de murphy et de la chaine, ça fait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

American Horror Story  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:29

C'est pas tant un jugement (je suis pas convaincu que je regarderai, j'ai pas fini la 4, pas vu la 3), c'est plus que remplacer une actrice assez légendaire sur laquelle se fonde une grosse partie de la série par une chanteuse, c'est un peu WTF.
Après j'aime bien Lady Gaga et je pense qu'elle parviendra très bien à faire quelque chose.
Quant au renouvellement, je ne suis de toute manière pas fan du format anthologie donc j'approuve ta remarque. Fin j'sais pas, autant dire que chaque année tu fais une nouvelle série d'une saison mais avec de nouveaux acteurs. Je vois pas l'intérêt de garder les mêmes et de leur coller chaque fois des rôles sensiblement similaires (Jessica Lange, j'en ai pas vu grand chose en 3 saisons finalement, c'est très répétitif et tout le monde me sort qu'elle joue bien... Mouais, y a aucun challenge, ok ce qu'elle joue est bien, mais faire toujours la même chose sans évolution, je vois pas l'intérêt. Or, on lui donne toujours le même type de rôle, et vu qu'elle repart à zéro chaque année, pas d'évolution).
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:01

Je n'ai rien contre Gaga non plus, mais faut avouer que c'est un joli coup marketing car tous les little monster regarderont fou
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

American Horror Story  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:40

Aussi on ne remplace pas Jessica Lange, c'est juste qu'elle ne veut plus être dans la série. Sinon a mon avis Murphy qui doit la vénérer lui aurait trouvé une nouvelle histoire. Je l'adore comme je le disais mais à force de la voir jouer la patronne c'est lassant quand on a vu les 4 saisons. Deja niveau casting on perd Sarah Paulson qui va sur l'autre anthologie de Murphy, Jessica Lange à moins qu'elle change d'avis, Tessa Farmiga par sur une anthologie (décidément c'est la mode ^^) et de toute manière elle a fait que 2 saisons, Emma Roberts sera dans Scream Queens (apparement la aussi une anthologie). Potentiellement dans les vétérans on a finalement que Evan Peters. Après on retrouvera peut être Angela Basset et Kathy Bates.

Les anthologies ça a du bon je trouve dans le sens ou maintenant les séries arrivent chaque année à la pelle et on se paye bon nombres d'excellentes séries qui ne connaissent jamais de fin (Ringer je te pleure encore, The Event qui annonce une saison 2 assez folle, V, ...) Du coup ça nous fait un objet télévisuel avec un début et une fin. Après il ne faut pas non plus que ça devienne que ce format mais je n'ai rien contre.

Sinon pour le sous titre Hotel. Ca ne m'évoque pas grand chose. Surement hotel hanté où il s'est passé des trucs sordides avec des locataires bien barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

American Horror Story  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:00

Pareil pour hôtel !

Oui bah ça fait du bien un changement de casting.
Certaines séries savent avoir une fin malgré plusieurs saisons, d'autres parviennent très bien à perdurer malgré des répétitions (je songe à Greys),. .. Bref, l'anthologie, j'accroche une saison, mais après... J'sais pas.

Sinon quand tu parles de vraie fin, mon gros souci avec ahs, c'est aussi que j'attends toujours une vraie fin à la saison 1. Les fins ouvertes j'aime bien, mais bon dans une série qui se renouvelle chaque année c'est abusé de pas proposer une fin fermée (y avait moyen en saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 33
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

American Horror Story  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:11

Aleurs.
Je sais pas à quand remonte la première fois que j'ai essayé de regarder American Horror Story. Je sais bien que chaque saison peut être regardée indépendamment des autres mais il se trouve que je suis une grosse psychopathe qui doit faire les choses dans l'ordre. Donc j'ai mit quelques mois à finir la saison 1, que j'ai trouvé franchement dégueulasse. Outre certains bons acteurs, de beaux décors et des histoires intéressantes ... ouais mais j'ai pas aimé.
Saison 1 difficilement terminée, j'ai enchaîné avec la saison 2 que j'ai littéralement gobé en quelques jours. Je l'ai trouvé excellente ! 
Je suis actuellement dans la saison 3 qui commence bien. Pour l'instant c'est juste correct mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:00

La saison deux est ma préférée ! J'ai bien aimé la saison une, mais les autres...j'ai été déçue ou les thèmes ne me branchaient pas plus que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» American Reunion
» Top 100 de l'American Film Institute
» The Secret Life of the American Teenager
» Toy Story 03
» Secret Story 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv-
Sauter vers: