Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 American Horror Story

Aller en bas 
+11
*lOrA*
Un Alien.
Elo''
Diimitri.F
Cheeky
Camillou
Tommy
Clément.
Shinya.
kimcuong
D'Jeyy.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:05

Laughing cette affiche

J'ai aimé le second épisode même si je trouve qu'il y a beaucoup d'élément qui arrive d'un coup et du coup, j'trouve tout ça un peu flou Rolling Eyes
Mais qu'est ce que j'aime cette ambiance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:34

En fait, je ne suis pas du fan de cette saison 3.
Déjà le thème des sorcières m'enchantait moyen, mais je trouve qu'on part dans tous les sens cette saison. J'ai dû mal à accrocher du coup, et j'en arrive presque à être blasée avant de voir l'épisode Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:43


franchement celle qu est partie dans tout les sens c'est la saison 2 Shocked Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:08

Pareil la saison 3 est la moins bonne ! Elle souffre du syndrome Glee ^^ Aucune continuité ! Ca passe du coq à l'âne sans arrêt. On élimine et on ressuscite tout le monde ... A un épisode de la fin on ne voit pas ou ils ont voulus en venir et le 3x12 était incompréhensible, précipité et mal construit. Une guerre des sorcières ou entre chasseurs et sorcières aurait été plus judicieuse que la chasse à la nouvelle suprême !
Vivement la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:28

La saison 4 devrait traiter de sorcellerie apparemment  :/ 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:04

Je sais juste qu'elle se déroule dans les années 50 et que les actrices travaillent leur accent allemand. Peut être en rapport avec les nazis ? (Oui je sais que la guerre était finie ^^). Mais j'ai rien lu sur la sorcellerie ! Il était question à l'époque que la saison 3 soit en fait la saison 1 d'une future série dérivée. Heureusement que non, à moins qu'ils aient mieux développer leur intrigue !

Sinon il paraît que Glenn Close est de la partie pour le final ! J'aimerais tellement qu'elle soit la l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:09

J'ai lu aussi que ça serait durant les 1950 mais ça suivrait le courant du Maccarthysme d'après allociné. Mais cette période est tellement vaste, c'est la période de la guerre froide aussi, c'est assez vaste encore je pense Rolling Eyes

Ah ouai ?! Oui ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:19

y'a qui dans la 4?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:38

Jessica Lange, c'est certain et ce serait sa dernière saison. Et sinon on ne sait pas vraiment mais je mettrais ma main à couper que Sarah Paulson sera de la partie tout comme Lily Rabe.
J'aimerais bien revoir Emma Roberts personnellement, et Taissa Farmiga.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:48

Bon, j'ai été globalement déçue de la saison 3. Même si je trouve que le final relève le niveau, mais à la fin je me suis dit "Sérieusement, elle la suprême ?!"
Enfin bref, cette saison autour des sorcières ne m'a pas du tout emballé, certains épisodes étaient bien, les premiers, mais après on s'y perd, on en revient au même point ou alors on ne sait pas pourquoi on en arrive là.

Je me demande tout de même si la saison 4 arrivera à faire oublier cette saison moyenne..
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:05

pour savoir qui est la supreme un seul épisode suffiser en fait; pas toute une saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:29

Dans une promo avant le début de la saison on pouvait déjà savoir qui allait survivre et qui allait mourir ! Il suffisait de regarder les tenues des filles. Celles en blanc ont survécu et celles en noir sont mortes !
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:48

C'est rare que je regarde les promo, ou même les BA des épisodes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:12

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631583.html
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:06

tommy a parler de..clow :lecid:
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:30

AHS renouvelé pour une 5e saison !

Sinon OMG ce premier épisode !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:42

Iiiirk !

Bon début de saison, le freak show, le clown !!, est plus effrayant que les deux premières saisons. Pour une série d'horreur, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:00

J'ai eu du mal à finir cette saison, je n'ai pas du tout accroché, enfin au début je trouvais ça cool, les monstres, le clown mais j'ai eu cette même impression que la saison précédente, c'est que ça part dans tous les sens Rolling Eyes Et puis la fin...voilà quoi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:37

Complétement lassé après les excellents épisodes d'Halloween qui ont effectivement fait partir le truc dans tous les sens pour rien. Faudra que je reprenne, mais déjà avant ça me bottait moyen, alors maintenant Laughing
C'est une série sympa entre amis, mais c'est tout American Horror Story  - Page 9 263506
Enfin, après, tout le monde s'extasie sur l'excellent casting... mais je trouve pas ça phénoménal, à une ou deux exceptions. Autant les acteurs peuvent être bons, autant les rôles qu'on leur propose sont tellement plats et sans saveur que je vois pas en quoi ça mérite des récompenses ou autres face à d'autres prestations sur des rôles bien plus complexes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:50

Entièrement d'accord ! Le problème c'est que c'est devenu le Jessica Lange show. Je l'adore et son talent est immense mais ils l'ont usé et il n'y a plus aucune surprise puisqu'au final ça tourne autour d'elle (du moins dans les deux dernières, soit les moins bonnes !) Vraiment cette saison était pas mal, un beau décor et des bonnes idées mais comme la saison précédente ils se sont mis à meubler, avancer sans but. C'est un peu le problème que la saison 2 n'avait pas par exemple. La saison 2 on voulait savoir qui était le tueur, on voulait voir Lana sortir de l'asile ... Bref il y avait un but final on savait vers quoi on allait.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:58

Dans le dernier épisode j'ai eu l'impression qu'ils voulaient se débarasser de tout le monde, vu qu'ils ne savaient pas comment finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:04

Ca promet Shocked Laughing

La saison 2 m'a lassée aussi... (spoilers) Elle sort de l'asile assez vite pour y retourner, le tueur, j'avais déjà de forts soupçons... Pour moi, la saison 1 est une réussite (bien que très prévisible, elle le fait bien) jusqu'à son dernier épisode qui est merdique (et ne conclue rien du tout, comme s'il était écrit avant de décider d'en faire une anthologie...) ; la saison 2 est une catastrophe, mais a une fin parfaite.
La saison 3 je l'ai pas regardée, la 4 commençait super bien et s'est perdue en route.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:18

La 2 est une catastrophe Shocked Shocked Shocked Alors la je suis pas d'accord du tout ^^
C'est une série très inégale mais je prends globalement un certain plaisir à la regarder. Cela dit la saison prochaine avec Sarah Paulson qui se barre sur l'autre anthologie, Emma Roberts qui elle va sur Scream Queens, Jessica Lange qui normalement ne revient pas (c'est pas certain) le cast va changer. Peut être que ça va apporter un vent de fraicheur. Ils ont aussi dit qu'ils allaient "renouveler" la série en changeant le concept. Mais je me méfie de Ryan Murphy et ses idées révolutionnaires XD
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:23

La saison 2 est ma préférée ! J'attendais chaque épisode avec impatience bounce
Donc on sait déjà qu'il y aura une saison 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:30

Ah oui c'est certain (je me demande même si une 6eme n'est pas deja prévue)
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:37

J'espère qu'il y aura malgré tout un peu de renouveau, et peut être trouver un univers étonnant. C'était sympa le concept du Freak Show mais ils sont un peu trop tombé dedans je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:04

Bah la saison 2... Je crois qu'elle avait vraiment le format un épisode/semaine, mais vu que j'ai tout vu très rapidement... American Horror Story  - Page 9 263506 Ou alors j'étais juste trop accro à la saison 1 et déçu par le concept. Ou ma meilleure amie me l'avait trop survendue, j'sais pas ! Mais j'ai pas accroché du tout non.

Eh ouais, en vrai, j'aime pas du tout le concept de l'anthologie moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:45

La saison 5 sera sans Jessica Lange.
Mais avec Lady Gaga.
OK.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:31

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Reunion
» Top 100 de l'American Film Institute
» The Secret Life of the American Teenager
» Toy Story 03
» Secret Story 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv-
Sauter vers: