Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pose tes questions à... Lena!

Aller en bas 
+20
Diimitri.F
Tiphaine
Skyland
Elo''
Allison
Baptiste
PaulineAB
Laumie
Tommy
Arno'
Riicow
Sarah.
Clo.
Un Alien.
Clément.
Shinya.
Mr.Jellyboy
Cheeky
Cosaque
Pauline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:59

T'aimes les karaokés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:10

Shinya. a écrit:
t'arrive a marcher/courir pied nue facilement?
Nan pas trop. Un coup j'ai voulu descendre les poubelles pieds nus alors qu'il faisait 40°... T_T"

Pauline a écrit:
Est-ce que tu sais que Caleb a un twitter bounce
Bah je vais pu sur Twitter donc bon ^^" Pis je préfère qu'il soit dans mes rêves :p

Cléément. a écrit:
T'arrives t-il de te prendre en vidéo en mode "j'ai honte mais bon" ? mrgreen Si j'ai besoin de tes services pour une émission du bistrot? bounce
Eeuuhhhh, naaaah ! Y aurait pas moyen je pense !

Cheeky a écrit:
T'aimes les karaokés ?
J'en ai jamais fait, mais je suis trop timide/j'ai trop peu confiance en moi/je me prends trop au sérieux pour en faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:00

T'as revu ton meilleur ami aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:01

Demain normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:19

Vous allez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:07

Bah je sais pas ! Discuter probablement ^^" Il va bientôt arriver, donc on verra ! Je sais déjà qu'il va se fumer une petite clope avec ma maman en arrivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:32

Profite bien de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 33
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:04

T'aimerais changer un trait de ta personnalité ? Si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:22

Profites bien des moments avec ton meilleur ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:04

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:30

Il reste combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:34

Tu regardes quand Before Sunset ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:49

t'aurai aimé jouer dans quelle série?
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:24

C'était bien avec ton meilleur ami alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 1:08

Avoue que tu veux nous larguer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 33
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:16

Cosaque supportes pas d'avoir été accusé de vouloir nous larguer alors il rejettes la faute sur toi ... ne trouves tu pas ça pathétique ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:49

Bon allez, je rattrape mon retard, il est grand temps !

Cheeky a écrit:
Profite bien de lui Wink
Pauline a écrit:
Profites bien des moments avec ton meilleur ami Smile
J'ai fait du mieux que j'ai pu, mais il était pas très dispo malheureusement >.<

Un Alien. a écrit:
T'aimerais changer un trait de ta personnalité ? Si oui, lequel ?
Ouais grave. Ca serait soit ma jalousie, soit ma timidité, soit ma confiance en moi. Mais du coup, je dirais ma confiance en moi, parce que du coup je serai moins timide et moins jalouse.

Cheeky a écrit:
Comment tu vas ?
Eh bah... Bof bof. D'où cette absence en fait. Je voulais pu parler à personne, donc je faisais que vous lire sur le bistrot. Mais là j'ai fait le plein de choco, donc de magnésium, donc on va dire que le moral remonte !

Cléément. a écrit:
Il reste combien de temps?
Il est resté un peu moins d'une semaine.

Cosaque a écrit:
Tu regardes quand Before Sunset ?
Un de ces soirs je pense. Là le début des vacs j'avais pas le temps le soir, fallait que je prépare mes cours pour mes lycéens, pis j'étais fatiguée tôt. Mais cette semaine y a des chances que je le regarde.

Shinya. a écrit:
t'aurai aimé jouer dans quelle série?
Je crois qu'on m'avait déjà posé la question au début de mon sujet. Et y me semble que j'avais répondu Les Frères Scott.

Clo. a écrit:
C'était bien avec ton meilleur ami alors ?
Oui et non. J'aurais aimé le voir un peu plus, mais monsieur avait un emploi du temps de ministre donc bon... Mais sinon j'étais contente de le voir, comme d'hab ! ^^"

Cosaque a écrit:
Avoue que tu veux nous larguer Shocked
Même pas. Même que des fois je me suis dit "Fait chier, j'enverrais bien un message à Un(e)tel(le) mais j'ai pas son num !". Je vais essayer de revenir plus régulièrement maintenant Smile

Un Alien. a écrit:
Cosaque supportes pas d'avoir été accusé de vouloir nous larguer alors il rejettes la faute sur toi ... ne trouves tu pas ça pathétique ? mrgreen
Ah bon, lui aussi il a déserté ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:19

Ca fait plaisir de te voir de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:36

Ca fait plaisir que ça te fasse plaisir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:29

il s'est passer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:37

Shinya. a écrit:
il s'est passer quoi?
Pour que je fasse mon boudin et que je veuille pu parler à personne ?
Bah pas mal de trucs plus ou moins importants qui se sont accumulés et que j'ai pas réussi à gérer. Des conflits à la maison, mon meilleur ami que j'ai pas pu voir alors que j'en avais besoin, un "pote" qui m'a saoulée et avec qui je me suis (encore) pris la tête, mon ex qui m'a énervée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:45

Arf ma pauvre.. Courage en tout cas quand tout s'accumule c'est pas facile a vivre deja que quand c'est un p'tit truc on pete vite un cable alors la.. ><

La personne qui envisage de couper les ponts c'est ton ex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:28

Shinya. a écrit:
La personne qui envisage de couper les ponts c'est ton ex?
C'est par rapport à ce que j'ai dit dans le journal de Skyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:43

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:54

Ben en fait, au moment où j'écrivais le post, je pensais à mon meilleur ami. Des fois je me dis que ça serait tellement plus simple si y revenait pas et qu'on se parlait pu du tout... (Même si en fait je pense que ça me rendrait malade d'en arriver là).

Mais sinon en fait ouais, j'envisage aussi de couper les ponts avec mon ex (pour la 15 millème fois ?). Pis aussi avec le pote qui me gave dès qu'il me parle u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:48

Pourquoi tu penses que ça serait plus simple de couper les ponts avec ton meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:43

Lena.x/ a écrit:
Cosaque a écrit:
Avoue que tu veux nous larguer Shocked
Même pas. Même que des fois je me suis dit "Fait chier, j'enverrais bien un message à Un(e)tel(le) mais j'ai pas son num !". Je vais essayer de revenir plus régulièrement maintenant Smile
Je peux réparer cette anomalie bounce
Enfin si je fais parti de ces gens mrgreen

Bon courage pour la suite. Se morfondre et se replier sur soi ne t'aidera pas à avancer, j'en connais un rayon là-dessus Razz

Lena.x/ a écrit:
Un Alien. a écrit:
Cosaque supportes pas d'avoir été accusé de vouloir nous larguer alors il rejettes la faute sur toi ... ne trouves tu pas ça pathétique ? mrgreen
Ah bon, lui aussi il a déserté ces derniers temps ?
Pas longtemps. En faite, elle supporte pas de me voir disparaitre et rejette la faute sur moi tout le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:34

Cheeky a écrit:
Pourquoi tu penses que ça serait plus simple de couper les ponts avec ton meilleur ami ?
Parce que j'ai souvent l'impression de pu faire partie de sa vie. Donc au moins là, je me poserais pu la question, ça serait clair.

Cosaque a écrit:
Lena.x/ a écrit:
Cosaque a écrit:
Avoue que tu veux nous larguer Shocked
Même pas. Même que des fois je me suis dit "Fait chier, j'enverrais bien un message à Un(e)tel(le) mais j'ai pas son num !". Je vais essayer de revenir plus régulièrement maintenant Smile
Je peux réparer cette anomalie bounce
Enfin si je fais parti de ces gens mrgreen

Bon courage pour la suite. Se morfondre et se replier sur soi ne t'aidera pas à avancer, j'en connais un rayon là-dessus Razz

Lena.x/ a écrit:
Un Alien. a écrit:
Cosaque supportes pas d'avoir été accusé de vouloir nous larguer alors il rejettes la faute sur toi ... ne trouves tu pas ça pathétique ? mrgreen
Ah bon, lui aussi il a déserté ces derniers temps ?
Pas longtemps. En faite, elle supporte pas de me voir disparaitre et rejette la faute sur moi tout le temps :/
Ouais je veux bien que tu répares cette anomalie comme tu dis !
Pis bon en même temps Cosaque, si tu disparais, c'est pas de sa faute à elle. Sauf si tu la fuis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 33
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:11

Ils me fuient tous. Pourtant j'me fais toute petite Shocked

Lorsque t'es déprimée, est-ce que t'es du genre à encore plus t'enfoncer dans la déprime : genre tu t'habilles comme une clocharde, tu crie que t'es pas belle, tu te vautre dans le canapé, un pot de 3kilos de glace au chocolat et un film niais à mourir pour te rendre compte que ta vie elle puduku et que tu finiras par crever comme une vieille merde sans que personne ne s'en rende compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:59

Un Alien. a écrit:
Lorsque t'es déprimée, est-ce que t'es du genre à encore plus t'enfoncer dans la déprime : genre tu t'habilles comme une clocharde, tu crie que t'es pas belle, tu te vautre dans le canapé, un pot de 3kilos de glace au chocolat et un film niais à mourir pour te rendre compte que ta vie elle puduku et que tu finiras par crever comme une vieille merde sans que personne ne s'en rende compte ?

Ouais à peu près. J'ai qu'une envie c'est de rester au lit toute la journée, en pyjama, j'écoute de la musique déprimante, dès que je croise un miroir je fais la grimace et y a la petite voix qui dit "T'es moche !", "T'es grosse !". Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Lena!    Pose tes questions à... Lena!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose tes questions à... Lena!
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose tes questions à... Lena!
» Pose tes questions à.. Baptiste!
» Pose tes questions à... Pauline !
» Pose tes questions à.. Alexandre !
» Pose tes questions à... Kimye !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives-
Sauter vers: