Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pose tes questions à.. Baptiste!

Aller en bas 
+17
Cheeky
Tiphaine
PaulineAB
Diimitri.F
Un Alien.
Kimye
Skyland
Cosaque
Mr.Jellyboy
D'Jeyy.
Baptiste
Pauline
Alexandre.
Shinya.
Joris
Clo.
Clément.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:40

Baptiste


Inscrit depuis le 6 février 2011

Posez toutes vos questions à Baptiste Wink
Si vous postez ici, c'est que vous avez des questions.. Sinon, s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:41

Baptiste, sur environ combien de forum es tu inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:43

Baptiste as tu beaucoup d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Kurt Hummel
Kurt Hummel
Joris


Masculin
Nombre de messages : 5150
Age : 28
Localisation : Somewhere
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/11/2010

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:44

Pourquoi dit tu autant le gros mot " casse les couille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:44

Baptiste a tu des fréres et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:46

N'as tu pas l'impression d'être un peu jeune pour aller sur des forums? Qu'en pense ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Invité
Invité




Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:47

Est-ce que t'es emo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:50

Es-ce que tu regarde les dessins animés ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:51

Comment était Clément avec toi au collége?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:56

T'as combien d'amis sur Facebook ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Betty Cooper
Betty Cooper
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 7728
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Cha va bien merci :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:00

Cléément. a écrit:
Baptiste, sur environ combien de forum es tu inscrit?

En ce moment, sur 7 forums.

Tout d'abord ba sur le bistrot, sur ton forum dals, sur un forum de Rihanna, un forum sur Britney, un forum sur Thomas (SS4) que tu connais aussi, un forum sur Jena Lee et un autre sur Caroline Costa.
Je suis plus ou moin actif sur certaisn et pas sur d'autres, actif sur le BDC, sur dals aussi, sur rihanna et sur Britney c'est la même, idem pour Thomas et pour Jena et Caro moin, c'est les deux forums qui passent en dernier, d'ailleurs je pense quitter le fo' sur Jena Lee peut-être dans les jours qui suivent.

Clo. a écrit:
Baptiste as tu beaucoup d'amis ?


A une époque, c'était plus difficiles qu'a d'autres, par rapport le CP, CE1 et le CE2 était plus compliqué car j'était avec un groupe mais c'était pas mon genre d'amis à la base, une école pas pour moi, ou les gens était pas ouvert d'esprit et tout ce qui sans suis. Aujourd'hui je suis heureux dans mon collège, il y a peut-être encore quelques petit merdeux qui tout les matins te voit arriver crache sur tes chaussure car elle sont éfféminés, te décoiffe car tu n'a pas la boule à zéro, parle derrière ton dos... Surtout a la rentré quand els nouveaux arrivent et qu'il connaissent pas encore ma personnalités... Après je suis en partie sans me venter car j'aime pas me prendre la grosses têtes, apprécier pas les ado de mon bahut que ce soit 6ème, 5ème 4ème ou 3ème...


superjoris1 a écrit:
Pourquoi dit tu autant le gros mot " casse les couille" ?


J'en sais rien mais tu sais j'en dit plein d'autres
Mais bon je vais essayer de faire un effort, on me l'a déjà reprocher et voilà...

Shinya. a écrit:
Baptiste a tu des fréres et soeurs?


Oui nous sommes une famille de 5 enfants.

Mon petit frère, moi, mon grand frère et mes deux grandes soeurs.

Cléément. a écrit:
N'as tu pas l'impression d'être un peu jeune pour aller sur des forums? Qu'en pense ta mère?


Non je n'ai pas l'impression d'être un peu jeune, en général beaucoup d'admin que ce soit des admins plutôt de mon âge ou des admins plus vieux, que je suis un très bon élément à leurs forum, et je leurs répond déjà merci, et surtout que j'ai une vie en dehors, aujourd'hui je suis aller à la piscine, et pourtant on m'a vu co toute la journée, je me suis juste pas déconnecter. Ma mère est contente que j'ai des relations via internet, en plus en général les gens avec qui je m'entend bien sur les forums ou je suis, on fini toujours par se doner des rendez-vous... elle aime bien ce genre de communications, vous allez trouvez peut-être sa bizarre, mais moi et ma mère avons une relation très complice, plus qu'avec mon père, et même elle et inscrit sur 2 de forums ou je suis, c'est très sympa
Lena.x/ a écrit:
Est-ce que t'es emo ?


J'apprécie ce look, mais dit que je suis emo non, il faut elle franc avec sois-même.
Mais oui il ya des jours ou je fait des petits clin d'oeil à ce style dans ma façon de m'habiller.

Alexandre. a écrit:
Es-ce que tu regarde les dessins animés ?


Non j'ai passé l'âge, je suis un garçon mature et j'ai déjà quitter TFOU et TIJI depuis mes 6/7 ans...

Shinya à écrit :
Comment était Clément avec toi au collége?

Euh j'ai pas comrpis cette questions... Clément l'admin? J'ai jamais été dans son collège... enfin je crois x)

T'as combien d'amis sur Facebook ? What a Face

Dans les 400 amis... je l'est connais tous, que ce soit forum ou la vraie vie, je l'est ai en général tous vu.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Betty Cooper
Betty Cooper
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 7728
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Cha va bien merci :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:02

Désolé de cette présentation, j'vais essayer d'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:03

Mdr c'est parce que pendant 30sec j'ai cru que c'était des questions pour jojo XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:05

OMG 11 ans et il a déjà zapper les dessins animés c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:05

Tu penses qu'on ne peut pas regarder les dessins animés quand on a plus de 10 ans ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Betty Cooper
Betty Cooper
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 7728
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Cha va bien merci :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:09

Cléément. a écrit:
Baptiste, sur environ combien de forum es tu inscrit?


superjoris1 a écrit:
Pourquoi dit tu autant le gros mot " casse les couille" ?

J'en sais rien mais tu sais j'en dit plein d'autres
Mais bon je vais essayer de faire un effort, on me l'a déjà reprocher et voilà...

Shinya. a écrit:
Baptiste a tu des fréres et soeurs?

Oui nous sommes une famille de 5 enfants.

Mon petit frère, moi, mon grand frère et mes deux grandes soeurs.

Cléément. a écrit:
N'as tu pas l'impression d'être un peu jeune pour aller sur des forums? Qu'en pense ta mère?

Non je n'ai pas l'impression d'être un peu jeune, en général beaucoup d'admin que ce soit des admins plutôt de mon âge ou des admins plus vieux, que je suis un très bon élément à leurs forum, et je leurs répond déjà merci, et surtout que j'ai une vie en dehors, aujourd'hui je suis aller à la piscine, et pourtant on m'a vu co toute la journée, je me suis juste pas déconnecter. Ma mère est contente que j'ai des relations via internet, en plus en général les gens avec qui je m'entend bien sur les forums ou je suis, on fini toujours par se doner des rendez-vous... elle aime bien ce genre de communications, vous allez trouvez peut-être sa bizarre, mais moi et ma mère avons une relation très complice, plus qu'avec mon père, et même elle et inscrit sur 2 de forums ou je suis, c'est très sympa Razz

Lena.x/ a écrit:
Est-ce que t'es emo ?

J'apprécie ce look, mais dit que je suis emo non, il faut elle franc avec sois-même.
Mais oui il ya des jours ou je fait des petits clin d'oeil à ce style dans ma façon de m'habiller.

Alexandre. a écrit:
Es-ce que tu regarde les dessins animés ?

Non j'ai passé l'âge, je suis un garçon mature et j'ai déjà quitter TFOU et TIJI depuis mes 6/7 ans...

Shinya. a écrit:
Comment était Clément avec toi au collége?

Euh j'ai pas compris cette questions... Clément l'admin? J'ai jamais été dans son collège... enfin je crois x)

Pauline a écrit:
T'as combien d'amis sur Facebook ? What a Face

Dans les 400 amis... je l'est connais tous, que ce soit forum ou la vraie vie, je l'est ai en général tous vu.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Betty Cooper
Betty Cooper
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 7728
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Cha va bien merci :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:11

Lena.x/ a écrit:
Tu penses qu'on ne peut pas regarder les dessins animés quand on a plus de 10 ans ? Shocked

Si, chacun fait ce qu'il veut, j'en connait hein.
Juste je vais vous dire comme vous avez tous en général dans les 20 ans... A notre génération, on quitte assez vite ou du moin plus vite que vous les dessins animés.
Nos dessins animés de nos jours c'est plus Secret Story, Dilemme... si tu vois ce que je veut dire ^^
On encore peut-être Disney Channel, Hannah Montana, Les sorcières de Waverly Place peut-être que ce sont encore les dessins animé qu'on quitte le plus tard, mais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:12

Si tu les connais tous, pourquoi quand tu as mis en message "Je serais pas sur Face Book car j'ai eu un défis ..." etc des personnes on demandé qui tu étais? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:12

Tu es allé à la piscine de quelle heure à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:12

Pourquoi tu mens ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:14

Alexandre. a écrit:
Pourquoi tu mens ?

Attend c'était ma prochaine question mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:14

Cléément. a écrit:
Alexandre. a écrit:
Pourquoi tu mens ?

Attend c'était ma prochaine question mrgreen
Bah nan ! elle est a moiiii mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:19

As tu deja fumé et as tu deja été bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Betty Cooper
Betty Cooper
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 7728
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Cha va bien merci :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:21

D'Jeyy. * a écrit:
Si tu les connais tous, pourquoi quand tu as mis en message "Je serais pas sur Face Book car j'ai eu un défis ..." etc des personnes on demandé qui tu étais? mrgreen

Parce que en général ce sont des gens qui m'ont demander, et que du coup avec mon défi j'ai pas eu le temps de leur dire qui il étaient. Ou alors il y a pas longtemps je me suis mis a rechercher des gens de mon anciennent école (j'en ai parlé ci-dessus), je leurs et demander en amis, et avec le défi j'ai pas eu le temps de leurs rapeller qui j'était et tout les souvenirs... mais suite à mon incompréhension du défi de Clem, j'vais pouvoir allez leurs expliquer tout sa Very Happy

Cléément. a écrit:
Tu es allé à la piscine de quelle heure à quelle heure?

Je ne sais plus, maintenant j'ai pas envie de me justifier à chaque chose que je fais, on me croit c'est bien, on me croit pas tempis, j'aime pas quand on cherche a trouver le vrai en perchant le faux (c'est comme ça qu'on dit? Laughing )

Alexandre. a écrit:
Pourquoi tu mens ?

Je ne mens pas !
Je crois que je me suis justifiez en haut, sa m'énerve qu'on pense sa de moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Betty Cooper
Betty Cooper
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 7728
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Cha va bien merci :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:22

Clo. a écrit:
As tu deja fumé et as tu deja été bourré ?

Mdr. Non j'ai jamais été bourré, j'ai juste essayer UNE fois UN jour la cigarette, juste comme ça au repas de famille on m'a fait essayer, j'ai pas pu, peut-être plus tard mais là c'était pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:23

Il y a t-il des personnes que tu n'apprécies pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:24

Mon Dieu j'dois probablement avoir oublié comment j'étais à 11 ans o_O
Ah mais nan c'était pas la meme génération c'pour ca suis-je bete.

Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:25

N'as tu pas l'impression de grandir trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:27

Penses tu qu'il serait préférable d'apprendre à mentir avant de se lancer dans le mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Baptiste
Betty Cooper
Betty Cooper
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 7728
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Cha va bien merci :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:38

Cléément. a écrit:
Il y a t-il des personnes que tu n'apprécies pas ici?

Je suis pas au pays des Bisounours, y'a surment des gens que j'aime moin que d'autres.
Maintenant globalement je vous aimes tous, même si à certains moment il y a des gens qui me décoivent ou des gens que j'aime moin sur le coup mais que je vais ré apprécier après.

Clo. a écrit:
N'as tu pas l'impression de grandir trop vite ?

Non jamais, je vis de mon temps.

Cléément. a écrit:
Penses tu qu'il serait préférable d'apprendre à mentir avant de se lancer dans le mensonge?

J'y songerais si un jour si j'aurais envie de mentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à.. Baptiste!    Pose tes questions à.. Baptiste!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose tes questions à.. Baptiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose tes questions à...Seamus !
» Pose tes questions à...Laumie!
» Pose tes questions à... Un Alien !
» Pose tes questions à... Lena!
» Pose tes questions à... Mathéoh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives-
Sauter vers: