Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pose tes questions à... Pauline !

Aller en bas 
+16
Tommy
Tiphaine
Lisso.
Clo.
PaulineAB
D'Jeyy.
Mr.Jellyboy
Cheeky
Diimitri.F
Skyland
Alexandre.
Cosaque
Un Alien.
Pauline
Shinya.
Clément.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:19

Malheureusement j'ai pas de talent caché pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:35

T'as même pas un talent pour les maths chiantes ? T'as pas été major de promo pour rien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 7:22

Pauline est ce que tu as était déçu par Amel depuis quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:17

Pauline ton chanteur/chanteuse que tu a honte d'ecouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:03

Si un jour on te dit que t'as la possibilité de gagner 1 million d'euros, mais que ça couterait la vie à quelqu'un que tu connais pas : tu les prends ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:06

Lena.x/ a écrit:
T'as même pas un talent pour les maths chiantes ? T'as pas été major de promo pour rien quand même !

Lol c'est marrant que tu dises ça parce que il parait que mon dernier prof de maths a dit de moi que j'étais l'esprit le plus mathématique qu'il ait vu dans sa carrière Laughing J'pense pas que ce soit le cas, c'est juste que les maths que j'ai vu avec lui je les avait déjà vu avant donc forcément c'était pas compliqué pour moi.


Cléément. a écrit:
Pauline est ce que tu as était déçu par Amel depuis quelques temps?

Bah pas vraiment mais genre le duo ou j'sais pas trop quoi qu'elle a fait là, où dans le clip elle est en pirate, sérieux mais c'est quoi ce truc ? xD
Et puis j'ai pas super kiffé son dernier album quand meme, j'suis plus dans la meme euphorie qu'avant mais bon p'tet que j'vieilli en vrai mrgreen

Alexandre. a écrit:
Pauline ton chanteur/chanteuse que tu a honte d'ecouter ?

Euuuuuuuh j'adore la chanson "A coeur ouvert" de Pierrick (de la NS j'crois Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 263506 ) mais sinon depuis pas mal de temps j'écoute essentiellement des musiques pop/rock anglosaxones donc rien de honteux à mes yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:11

Pauline a écrit:
Lena.x/ a écrit:
T'as même pas un talent pour les maths chiantes ? T'as pas été major de promo pour rien quand même !

Lol c'est marrant que tu dises ça parce que il parait que mon dernier prof de maths a dit de moi que j'étais l'esprit le plus mathématique qu'il ait vu dans sa carrière Laughing J'pense pas que ce soit le cas, c'est juste que les maths que j'ai vu avec lui je les avait déjà vu avant donc forcément c'était pas compliqué pour moi.

Pourquoi t'arrives pas à accepter les compliments tout simplement ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:11

Lena.x/ a écrit:
Si un jour on te dit que t'as la possibilité de gagner 1 million d'euros, mais que ça couterait la vie à quelqu'un que tu connais pas : tu les prends ou pas ?

J'pense que j'les prend pas lol en fait j'suis pas méga interessée par l'argent, j'aime bien le fait que j'en gagne tous les mois grâce à mon travail mais si j'en avais trop je saurais meme pas quoi en faire j'crois ^^ j'suis beaucoup trop économe lol (enfin depuis 2 ans que j'travaille j'ai dépensé pas mal d'argent mais jamais plus de 50% que c'que j'avais déjà mdr oui bah j'suis controleuse de gestion en meme temps donc gérer mon fric c'est un peu mon obsession ^^) et puis j'me dit que j'aimerais pas quelqu'un que j'connais pas sacrifie ma vie pour de l'argent na mais oh ! On a pas elevé les cochons ensemble bordel albino donc je le ferais pas pour quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:13

Lena.x/ a écrit:
Pauline a écrit:
Lena.x/ a écrit:
T'as même pas un talent pour les maths chiantes ? T'as pas été major de promo pour rien quand même !

Lol c'est marrant que tu dises ça parce que il parait que mon dernier prof de maths a dit de moi que j'étais l'esprit le plus mathématique qu'il ait vu dans sa carrière Laughing J'pense pas que ce soit le cas, c'est juste que les maths que j'ai vu avec lui je les avait déjà vu avant donc forcément c'était pas compliqué pour moi.

Pourquoi t'arrives pas à accepter les compliments tout simplement ? mrgreen

Oh hé t'arrêtes un peu de lire en moi comme dans un livre ouvert grrr
Hum nan mais je sais pas j'me trouve ordinaire donc quand on me fait des compliments j'ai l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:40

Tu crois pas qu'on peut être ordinaire et avoir des super qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:02

Si quand meme Razz nan mais j'pense bien avoir quelques qualités mais pas de talents cachés quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:37

Et toi alors, tu serais quoi comme créature légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:47

T'aimes ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:09

Lena.x/ a écrit:
Et toi alors, tu serais quoi comme créature légendaire ?

Une licorne bounce

Skyland a écrit:
T'aimes ton prénom?

Ma foi ca va j'me dis que ca aurait pu etre pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diimitri.F
L'enchanteur
L'enchanteur
Diimitri.F


Masculin
Nombre de messages : 35932
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/02/2011

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:10

Tu es de quel origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:13

Ma grand-mère maternelle est de Lorraine, mon grand-père aussi je crois
Du coté de mon père il parait qu'on vient de Vendée lol.

Sinon mes parents sont nés tous les deux en région parisienne donc j'me sens plutot d'origine parisienne que d'autre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diimitri.F
L'enchanteur
L'enchanteur
Diimitri.F


Masculin
Nombre de messages : 35932
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/02/2011

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:19

Tu aimes les frites ( Cette question , tout le monde va y passer ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:22

C'est quoi ton plus grand regret ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:24

Est ce que je t'ai déja déçu?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:39

Diimitri.F a écrit:
Tu aimes les frites ( Cette question , tout le monde va y passer ) ?

Oui bien sûr Razz

Cheeky a écrit:
C'est quoi ton plus grand regret ?

J'regrette de tout faire à l'envers parfois. J'suis une handicapée des sentiments, j'les cache à certaines personnes alors que j'creverai d'envie de leur dire a quel point elles sont importantes dans ma vie. Et parfois comme une conne j'fais confiance à des gens parce qu'ils me disent des phrases toutes faites ("j'suis pas comme les autres, j'te laisserai pas tomber" ... blabla) et paf j'me lache j'leur dis des trucs de malade que j'dis jamais et pi j'me rends compte qu'en fait baaah c'était pas du touut réciproque et BAM dans ta gueule Shocked (J'me lache profitez en posez des questions xD)

Cléément. a écrit:
Est ce que je t'ai déja déçu?

Déçue c'est un bien grand mot mais y'a eu des fois où j'ai pas kiffé certaines situations ou réactions que t'as pu avoir. Mais si j't'en avais voulu vraiment de quelque chose je serais plus là. J'suis incapable de faire semblant quand j'suis vraiment déçue. T'es mon Ninjaa sale fouuuu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:44

T'as des exemples ou pas? :$
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Invité
Invité




Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:52

Pauline a écrit:


J'regrette de tout faire à l'envers parfois. J'suis une handicapée des sentiments, j'les cache à certaines personnes alors que j'creverai d'envie de leur dire a quel point elles sont importantes dans ma vie. Et parfois comme une conne j'fais confiance à des gens parce qu'ils me disent des phrases toutes faites ("j'suis pas comme les autres, j'te laisserai pas tomber" ... blabla) et paf j'me lache j'leur dis des trucs de malade que j'dis jamais et pi j'me rends compte qu'en fait baaah c'était pas du touut réciproque et BAM dans ta gueule Shocked (J'me lache profitez en posez des questions xD)

Tu veux bien sortir de ma tête s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:52

Tu t'identifies à quelle PLL ? Et Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:54

Cosaque a écrit:
Tu t'identifies à quelle PLL ? Et Pourquoi ?
J'crois que c'est plutôt évident quand même mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:55

Je voulais surtout savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:59

Cléément. a écrit:
T'as des exemples ou pas? :$

J'peux le dire ici ou pas ? lol c'était une réaction que t'avais eu quand j'revenais de chez Marine Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 263506

Lena.x/ a écrit:
Pauline a écrit:


J'regrette de tout faire à l'envers parfois. J'suis une handicapée des sentiments, j'les cache à certaines personnes alors que j'creverai d'envie de leur dire a quel point elles sont importantes dans ma vie. Et parfois comme une conne j'fais confiance à des gens parce qu'ils me disent des phrases toutes faites ("j'suis pas comme les autres, j'te laisserai pas tomber" ... blabla) et paf j'me lache j'leur dis des trucs de malade que j'dis jamais et pi j'me rends compte qu'en fait baaah c'était pas du touut réciproque et BAM dans ta gueule Shocked (J'me lache profitez en posez des questions xD)

Tu veux bien sortir de ma tête s'il te plait ?

Mais c'est toiiii sors de ma tete oust !

Cosaque a écrit:
Tu t'identifies à quelle PLL ? Et Pourquoi ?

Lena.x/ a écrit:
Cosaque a écrit:
Tu t'identifies à quelle PLL ? Et Pourquoi ?
J'crois que c'est plutôt évident quand même mrgreen

Cosaque a écrit:
Je voulais surtout savoir pourquoi ^^

Lol c'marrant parce que depuis que j'ai mis ce kit j'me dis que pleiiins de gens doivent se dire "Pourquoi Emily?" Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 263506 (en particulier les gens qui me connaissent) Juste le caractère du personnage, elle a du mal a se décider, elle cogite sévère dans sa tête (enfin j'imagine xD), elle a pas confiance en elle, elle a peur de c'que les gens pensent d'elle...
En gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:00

T'aime ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:12

Pour revenir à Emily, t'es plus attirée par les garçons ou les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:18

Oui vasi dit pleaaaase bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:28

Shinya. a écrit:
T'aime ton boulot?

Oui ^^ même si ces derniers temps j'ai moins envie d'y aller

Lena.x/ a écrit:
Pour revenir à Emily, t'es plus attirée par les garçons ou les filles ?

A priori comme ça, et physiquement parlant, les garçons. D'ailleurs je ne suis toujours sortie qu'avec des garçons ^^
Mais je crois qu'il est toujours possible, en dehors de l'attirance physique, de se sentir attirée (j'trouve pas le mot exact que j'veux dire >_<) "spirituellement" parlant par une fille. Je sais pas exactement comment l'expliquer parce que ca m'est jamais arrivée quoi scratch mais je me dis qu'il est possible qu'une fille me fasse changer d'avis, me faire passer de l'autre coté xD

Cléément. a écrit:
Oui vasi dit pleaaaase bounce

M'en doutait que t'avais des doutes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à... Pauline !   Pose tes questions à... Pauline ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose tes questions à... Pauline !
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose tes questions à... Un Alien !
» Pose tes questions à... Lena!
» Pose tes questions à... Shinya !
» Pose tes questions à.. Baptiste!
» Pose tes questions à.. Alexandre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives-
Sauter vers: