Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.

Aller en bas 
+10
Clo.
Lisso.
Skyland
Pauline
Đeboraah.
Alexandre.
PaulineAB
Sarah.
D'Jeyy.
Clément.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Doit il etre banni du bistrot une seconde fois?
Oui
Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Vote_lcap67%Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non
Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Vote_lcap33%Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:58

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:00

Comment tu sais ca raconte =O
Revenir en haut Aller en bas
Prisc'
Logan Echolls
Logan Echolls
Prisc'


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:03

Alors d'abord, je dois avouer que je suis déçue de pas me l'avoir dit en première avant d'avertir tout le monde et même de leur laisser choisir ou pas mon bannissement afin d'écouter ce que j'avais à dire. Parce que non je ne suis pas Thomas. Oui, je le connais. Oui, j'ai participé à deux de ses saisons de Secret Story Virtuel. Oui, c'est lui qui m'a conseillé de m'inscrire. Au début et je ne vous le cache pas, il voulait que je foute la merde pour le venger. J'ai dit ok car je l'appréciais mais comme vous avez pu le constater, je ne l'ai pas fait parce que le forum me plaisait et quelques membres aussi. Oui, je viens de Lyon. Bravo, c'était mon secret de son Secret Story Virtuel, je devais faire croire que j'habituais à Bordeaux alors que ce n'était pas le cas. Oui, on se connait réellement.

Citation :
Dès l'arrivée de Prisc', je l'ai senti louche. Elle postait déja partout, faisait comme si elle connaissait tout le monde.. Louche !

Que je sache c'est pas interdit de poster partout ?... T_T Et je vois pas en quoi je connaissais tout le monde, j'ai juste essayé de m'intégrer, normal non ? Faut pas non plus chercher la petite bête pour me faire passer pour quelqu'un d'autre.

Citation :
Mais aujourd'hui, elle a commis quelques erreurs.. Tout d'abord, je lui ai demandé 3 fois si elle avait un facebook, elle me repondait jamais. Elle m'a repondu aujourd'hui qu'elle n'en avait pas. Quel genre de jeune accro du net n'a pas de facebook de nos jours?

Mdrr ! Pas mal celle-ci. Y a une de mes amies elle s'est inscrite y a une semaine et alors ? Peut-être que mon tour viendra ? Après si j'ai pas répondu, je suis désolée mais je lis pas tous les messages non plus et j'y ai pas vu.

Citation :
Ensuite, elle m'a donné son adresse msn. Je me connecte et je la vois. Son pseudo ? "Priscillia" oO ecrit tout simplement. Comme si elle venait de créer son adresse msn ou quoi.

Ah bah oui c'est sûr je viens de la créer hier ! J'ai pleins d'historiques avec d'autres personnes avec cette adresse MSN et ils datent pas d'hier ! Je savais pas quoi mettre comme pseudo, c'est tout de même pas un crime ? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Citation :
Je viens lui parler, elle me dit "attend je change de couleur de pseudo". elle le met en rose.
Son écriture est noir, basique. Comme si elle venait, encore une fois, de créer son adresse msn.

Euh non pas du tout ! Mon écriture était rose bonbon et l'écriture pas basique, je l'ai déjà modifiée.

Citation :
Elle change ensuite sa couleur d'écriture et elle me sort le meme bleu qu'avait le rejet quand il me parlait sur msn, et la meme écriture o_O

Mdrrrrr moi c'était un bleu turquoise lui c'était plus un bleu clair et mon écriture c'est Segoe UI et je ne pense pas que ce soit la même pour lui.

Citation :
Je lui demande la cam... Elle fait la morte sur msn. Plus de réponse.

Ah oui je fais la morte c'est sûr alors que j'étais partie !

Citation :
J'examine ses posts sur le bistrot.. Ils parlent de la meme façon. Puis le fait qu'elle ne veuille pas changer la photo sur le bistrot me met aussi la puce à l'oreille.

On parle de la même façon ? Tiens, on me l'avait encore jamais sortie celle-là ! J'ai pas dit que je voulais pas, j'ai dit que je réfléchissais à laquelle mettre, faut pas tout mélanger.

Sarah a écrit:
Attends je viens de remarquer un truc
Le Rejet est encore dans mes contacts msn meme si il est bloqué
Et son SS-pseudo c'est un lien. le lien c'est http://secret-story-virtuel--3.skyrock.com
Et une fois j'ai été voir comme ca, juste pour voir et dans son jeu y a une fille qui s'appelle Priscillia
Je me suis fait la reflexion qu'elle avait le meme prenom que Prisc' mais sans plus
Mais regarde, http://secret-story-virtuel--3.skyrock.com/2796233575-9eme-candidat.html
Elles ont la meme adresse msn

Normal, c'est moi ! Comme expliqué plus haut, j'ai été inscrite et avec Thomas on se connait très bien.

Citation :
Enfin, le rejet vient de Lyon.
Prisc est censé venir de Bordeau...
But son adresse ip est ___ (numero) Lyon ___

On est dans la même école. y_y On habite à Lyon ! Enfin, à côté...

Pfff non mais franchement tout le monde vote oui avant même que je vienne parler...é,è C'est bon c'est sûr que je parte là.
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:11

Baah ecoute met moi ta cam sur msn et on verra apres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Prisc'
Logan Echolls
Logan Echolls
Prisc'


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:25

Et pour prouver quoi, que je suis pas Thomas ? Vous avez qu'à ajouter les gens du jeu et leur poser la question vous verrez par vous même !
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:26

Ouais mais c'est pas une reelle preuve ca Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 263506
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:26

Bah met ta cam ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:27

En même temps, on a tous mis oui en attendant des explications et en pensant ne jamais en avoir comme pour lui.

Après, si tu n'avais vraiment plus l'intention de foutre la merde, je vois pas pourquoi tu ne l'as pas dit toi-même, ne serait-ce qu'à Clément en MP, ça aurait tout simplifié... fou
Revenir en haut Aller en bas
Prisc'
Logan Echolls
Logan Echolls
Prisc'


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:29

Bah fallait attendre, je traîne pas mes journées sur Internet ...

Parce que je pensais qu'il m'aurait de suite virée, mais maintenant, rien ne peut-être pire donc autant cracher la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:30

Cam ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Prisc'
Logan Echolls
Logan Echolls
Prisc'


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:31

Quand je me co, ok!
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:32

L'heure de vérité a sonnééééééééééé Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 578700
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:32

Ok quand ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Prisc'
Logan Echolls
Logan Echolls
Prisc'


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:37

La semaine prochaine si ça te dérange pas parce que la cam de ma mère est pêtée et j'ai garde alternée.
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:37

C'est une blague j'espere? mrgreen

Dites moi que c'est une blague elle est ou ma creme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:39

J'avouuuue XD
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:41

Comme la hasard fait bien les choses n'empeche Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 263506

& quest ce qu'ils en savent les autres candidats de ton jeu d'abord que tu n'es pas Thomas ET Priscillia?
Et aussi qui nous dis que tous les candidats de ton jeu c'pas toi? mrgreen Plus rien ne m'etonne venant de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Prisc'
Logan Echolls
Logan Echolls
Prisc'


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:45

Non c'est pas une blague ! n__n

Ah oui c'est sûr, il va s'amuser à créer un perso dans le jeu pour jouer. Laughing Comme ça, il sait les secrets et le jeu n'a plus d'amusement pour lui, plus aucun intérêt et donc quel but de créer ce jeu ? XDD Non mais franchement tu vas les chercher où tes arguments ? --'

Et quand tu veux on fait une convers de groupe, tu rigoleras beaucoup moins quand tout le monde parlera en même temps, ce sera la pure vérité que tout le monde est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:48

Je rigolerai beaucoup moins?
J'ai l'air de rigoler quand une personne s'est foutu de notre gueule depuis 1 mois & demi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Prisc'
Logan Echolls
Logan Echolls
Prisc'


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:50

De toute façon t'es un borné de la vie, tu sortiras toujours la même chose, écoute pense ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. Je me suis expliquée, j'ai plus rien à dire, si t'es pas assez intelligent pour voir que toutes tes "preuves" se révèlent fausses, c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:53

Prisc' a écrit:
De toute façon t'es un borné de la vie, tu sortiras toujours la même chose, écoute pense ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. Je me suis expliquée, j'ai plus rien à dire, si t'es pas assez intelligent pour voir que toutes tes "preuves" se révèlent fausses, c'est pas mon problème.

Mdr excuse moi un borné de la vie ? alors la mon pauvre.. A cette heure je ne vais pas m'inventer une vie ou bien m'usurper une vie, je ne t'ai jamais rien fait, j'suis tranquil sur mon forum et toi tu viens te la ramener Shocked

& tu veux savoir ? Le borné de la vie il a voté pour que tu restes. Pour te laisser une chance de t'expliquer.
Maintenant que j'ai eu tes explications bidons de chez bidon, j'ai plus envi de faire next qu'autre chose.

Tu me dis que j'avais des arguments bidons mais excuse moi nous dire "Si vous voulez etre sur que c'est bien moi, ajoutez les autres joueurs" alors que les autres joueurs ils en savent que dal fin ché pas Shocked

Fin bon fou T'es drole au final.
Si si je t'assure, tu es drole ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:55

Ah oui et je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Prisc'
Logan Echolls
Logan Echolls
Prisc'


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:56

Tu t'enfonces, t'es chou tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:58

Je m'enfonce en quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Prisc'
Logan Echolls
Logan Echolls
Prisc'


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:59

Ce qu'ils en savent ? Certains m'ont déjà vue à la cam, d'autres Thomas et ils savent qu'on écrivait en même temps dans les conversations à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:02

C'est sur que c'est une preuve irréfutable fou

J'trouve que tu sers un peu à rien au final Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 263506 et tu m'amuses plus fiouu fou
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:03

T'facon nous ce qu'il nous faut c'est une preuve en béton ^^
Parce que la c'est que des mots qu'on a, donc on peut pas te croire a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Prisc'
Logan Echolls
Logan Echolls
Prisc'


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:07

~ Clém. ~ a écrit:
C'est sur que c'est une preuve irréfutable fou

Mdrrrr ouais j'appelle une amie et je lui fais "met toi devant la cam, tu vas faire croire que c'est moi" Cool. Non mais franchement, tu fais pitié. --' S'ils m'ont vue en cam, c'est que c'est moi.

Citation :
J'trouve que tu sers un peu à rien au final Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 263506

Comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:10

éoéooo un peu de calme Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 263506

Nan mais faut le comprendre, Thomas il lui a tellement fait de coups de pute que maintenant il se méfie, c'normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Đeboraah.
Archie Andrews
Archie Andrews
Đeboraah.


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 30/12/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:11

T'es peut être énervée mais ca sert a rien de dire des trucs débiles sur les gens que tu ne connais même pas, puisque tu n'as rien a te reprocher, pourquoi tant de méchanceté ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauline VS Prisc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives-
Sauter vers: