Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.

Aller en bas 
+10
Clo.
Lisso.
Skyland
Pauline
Đeboraah.
Alexandre.
PaulineAB
Sarah.
D'Jeyy.
Clément.
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Doit il etre banni du bistrot une seconde fois?
Oui
Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Vote_lcap67%Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non
Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Vote_lcap33%Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:59

Oui messieurs, oui mesdames, un jeu de mot se place dans le sujet, c'est tout bonus =O
Je viens vous raconter ici ce que j'ai découvert au cours de mon investigation. Tout d'abord, pour mieux comprendre le futur, il est bon d'apprendre le passé...


Thomas.


Cette été, j'ai fait la rencontre d'un garçon sur un forum sur Koh lanta bounce on s'est bien entendu, et je l'ai invité à s'inscrire sur le bistrot dans l'optique de participer à la prochaine saison de mon jeu Secret Story.

Il s'est inscrit, et m'a dit que son secret pourrait etre "Je suis cousin/cousine" avec sa cousine qu'il inviterait sur le forum dans les semaines qui suivraient.

Sa presentation : https://lebistrotducoin.forum-actif.net/votre-commande-f3/ma-presentation-un-peu-racontage-de-life-xd-t1006.htm

Quelques semaines passent, et sa cousine pointe le bout de son nez.

https://lebistrotducoin.forum-actif.net/votre-commande-f3/oh-yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah-h-t1094.htm

Je vois de suite que sa cousine est un peu louche, elle a l'air de connaitre le forum comme sa poche, meme pas 10 minutes apres s'etre inscrite Shocked (Comme Prisc' en fait.. oO)
Je découvrirait plus tard qu'ils ont la meme adresse ip.

Lui & sa cousine ne faisait donc qu'un, mais j'ai fermé les yeux à la suite de cette découverte et il a quand meme participé à mon jeu, avec un autre secret.

Le Rejet.


Le jeu commence, et dès le debut une personne est designée pour etre "le boulet", soit "Le Rejet".
C'est comme ça qu'il est donc surnommé pendant quelques semaines, les autres participants du jeu n'ayant pas le droit de l'appeler Thomas mais "Le Rejet".
La voix alla meme jusqu'a demander à Thomas de changer son pseudo en Rejet.

Cependant, Thomas reste bon joueur et fait tout ce qu'il faut, meme s'il est nominé environ toutes les semaines. Il était agreable avec tout le monde, et la voix et les autres participants étaient loin de se douter de ce qu'il était capable de faire...

Usurpation d'identité.


A l'aube de la demi finale, Thomas pete un plomb. Il veut à tout prix savoir ce que les autres pensent de lui, qui l'a nominé, découvrir les secrets encore en jeu...
Il va donc jusqu'a pirater mon adresse msn afin de pouvoir se connecter sur le bistrot avec son adresse. De la, il a vu sur tous les secrets, et peut donc buzzer comme bon lui semble.

Je me suis rendu compte qu'on avait changé le code de mon adresse msn deux heures apres environ. Lui faisait son innocent sur le bistrot (quel enculé Shocked).
Si cette histoire s'arretait la encore.. Mais non, il s'est contenté aussi de se connecter à mon adresse msn et de parler à des personnes. (mon amoureux notamment.) Preuve qu'il a un soucis mental oO

Je lui ai parlé avec l'adresse msn de ma meilleure amie, et il m'a invité dans une conversation avec une certaine "Clo", qui se faisait passer pour Clo du forum sous une adresse differente. C'est la son tort car grace à l'adresse de sa pote, j'ai pu voir le compte facebook de cette derniere, et le seul ami que javais en commun avec cette fille etait.. Thomas.

Il n'y avait plus de doute, c'était bien lui, Thomas avait bidonné mon compte et avait franchi une limite qu'il n'était pas bon de franchir. Il fut banni du forum et eliminé de Secret Story à la seconde.

Plus de nouvelles de lui ensuite... Ah bon?

(suite dans le prochain post qui arrive de suite =P)


Dernière édition par ~ Clém. ~ le Dim 21 Mar 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:06

Pourquoi je pense que Prisc' est Thomas ?


C'est simple ! Smile
Dès l'arrivée de Prisc', je l'ai senti louche. Elle postait déja partout, faisait comme si elle connaissait tout le monde.. Louche !
Mais les jours ont passés, et j'commençais presque à m'attacher à ce nouveau membre bounce

Mais aujourd'hui, elle a commis quelques erreurs.. Tout d'abord, je lui ai demandé 3 fois si elle avait un facebook, elle me repondait jamais. Elle m'a repondu aujourd'hui qu'elle n'en avait pas. Quel genre de jeune accro du net n'a pas de facebook de nos jours?

Ensuite, elle m'a donné son adresse msn. Je me connecte et je la vois. Son pseudo ? "Priscillia" oO ecrit tout simplement. Comme si elle venait de créer son adresse msn ou quoi.

Je viens lui parler, elle me dit "attend je change de couleur de pseudo". elle le met en rose.
Son écriture est noir, basique. Comme si elle venait, encore une fois, de créer son adresse msn.

Elle change ensuite sa couleur d'écriture et elle me sort le meme bleu qu'avait le rejet quand il me parlait sur msn, et la meme écriture o_O
J'ai donc des doutes, et je me mets a en parler avec Djey, Sarah, Clo... Il faut la demasquer Smile

Je lui demande la cam... Elle fait la morte sur msn. Plus de réponse.

J'examine ses posts sur le bistrot.. Ils parlent de la meme façon. Puis le fait qu'elle ne veuille pas changer la photo sur le bistrot me met aussi la puce à l'oreille.

et a Sarah de rajouter..

Sarah a écrit:
Attends je viens de remarquer un truc
Le Rejet est encore dans mes contacts msn meme si il est bloqué
Et son SS-pseudo c'est un lien. le lien c'est http://secret-story-virtuel--3.skyrock.com
Et une fois j'ai été voir comme ca, juste pour voir et dans son jeu y a une fille qui s'appelle Priscillia
Je me suis fait la reflexion qu'elle avait le meme prenom que Prisc' mais sans plus
Mais regarde, http://secret-story-virtuel--3.skyrock.com/2796233575-9eme-candidat.html
Elles ont la meme adresse msn


Enfin, le rejet vient de Lyon.
Prisc est censé venir de Bordeau...
But son adresse ip est ___ (numero) Lyon ___

Smile
Voila pourquoi j'ai la certitude que Prisc' = Rejet Smile

Alors une seule question.. Prisc' était plutot bien integré. La reponse vient au peuple : Faut il bannir Prisc'/Rejet ?

Le principal interessé peut egalement s'exprimer.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:08

Quel c** franchement mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:13

Ca me fait chier, j'aimais bien Prisc' mais si ils ne sont qu'une seule et même personne alors je préfère qu'il/elle soit banni(e)
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:14

D'ailleurs, c'est sur à 95 %, mais ceci n'est peut etre qu'une coincidence.
C'est pour ça qu'il serait bon de venir s'expliquer, Mlle Prisc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB


Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 35
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:24

Waaaaaaaaaa Shocked
Faut la menotter et l'emmener au poste Shocked

Na bah moi j'étais + pour la garder mais j'aime pas qu'on s'foute d'ma gueule Shocked bounce
Donc: "Bye bye manque de respect" mrgreen

M'enfin dommage c'était la seule personne qui suivait Top Chef Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:02

Alors la ! Julie Lescaut peut se rhabiller après ça !
Moi j'ai voté pour qu'elle ou qu'il soit Banni a tout jamais ! MUAHAHAHAHAHAHA (oops je me laisse emporter)
Revenir en haut Aller en bas
Đeboraah.
Archie Andrews
Archie Andrews
Đeboraah.


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 30/12/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:23

J'ai votée pour qu'elle / qu'il soit banni, par ce que dès le début je l'appréciai pas tellement =O et puis puisqu'il vient pas s'expliquer.. ca n'a pas l'air de le déranger d'être banni fou
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB


Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 35
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:26

Qui est-ce qui a voté pour qu'il reste xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:27

C'est ptet Clément Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. 263506
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:27

PaulineAB a écrit:
Qui est-ce qui a voté pour qu'il reste xD ?
C'est peut-être elle/lui... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB


Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 35
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:30

Lex a écrit:
PaulineAB a écrit:
Qui est-ce qui a voté pour qu'il reste xD ?
C'est peut-être elle/lui... What a Face
Oui ou alors quelqu'un d'autre qui est de mèche avec elle/lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:32

J'ai voté pour le bannissement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:37

PaulineAB a écrit:
Lex a écrit:
PaulineAB a écrit:
Qui est-ce qui a voté pour qu'il reste xD ?
C'est peut-être elle/lui... What a Face
Oui ou alors quelqu'un d'autre qui est de mèche avec elle/lui Shocked
Pi-être Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:42

c'est moi ou c'est la deuxième fois qu'une fois démasqué il fuit?
bref je voulais attendre les justifications mais vu qu'il n'y en a pas...bannissement!

c'est con prisc' était cool..
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:44

~ Clém. ~ a écrit:
Oui messieurs, oui mesdames, un jeu de mot se place dans le sujet, c'est tout bonus =O
J'aime, ça commence bien.
Clém a écrit:
[i]Je viens vous raconter ici ce que j'ai découvert au cours de mon investigation. Tout d'abord, pour mieux comprendre le futur, il est bon d'apprendre le passé...
éoéoéoé ! Pas la peine de fayoter, ton prof d'histoire est pas sur le forum Shocked

Clém a écrit:
Je vois de suite que sa cousine est un peu louche, elle a l'air de connaitre le forum comme sa poche, meme pas 10 minutes apres s'etre inscrite Shocked (Comme Prisc' en fait.. oO)
Je découvrirait plus tard qu'ils ont la meme adresse ip.
Ouais ! Ouais ! Et d'abord qui c'est qui t'as dit qu'il avait aussi des soupçons heiiin Shocked

Citation :
Lui & sa cousine ne faisait donc qu'un

Si j'dis Philadelphie, vous me lynchez ou pas ?


Citation :
Le jeu commence, et dès le debut une personne est designée pour etre "le boulet", soit "Le Rejet".
C'est comme ça qu'il est donc surnommé pendant quelques semaines, les autres participants du jeu n'ayant pas le droit de l'appeler Thomas mais "Le Rejet".
La voix alla meme jusqu'a demander à Thomas de changer son pseudo en Rejet.
ça, c'était vraiment sadique.

Citation :

A l'aube de la demi finale,
Ouuuh le stress monte. D'ailleurs, putain ! Elle est où ma crèèèèèèèèèèèèèèème !!!? J'en ai besoiiiiiin faut que j'm'hydrate, tout ce stress va me tueeeeeeeeeer fou

Citation :
Thomas pete un plomb.
On s'en fouuuuuuuut jveux ma crèèèèèèèèèèèèèème fou Comment ça j'pète un plomb ? Tu veux du plomb ? Ouais beh tu vas en avoir parce que c'la guerre ! Et c'que t'as pas compris, c'qu'à la guerre, y a des flingues avec du plomb ok ? Alors maintenant, tu vas me rendre ma crèèèèèèèèèèèèèèème !

Citation :
Il veut à tout prix savoir ce que les autres pensent de lui, qui l'a nominé, découvrir les secrets encore en jeu...
Il va donc jusqu'a pirater mon adresse msn afin de pouvoir se connecter sur le bistrot avec son adresse. De la, il a vu sur tous les secrets, et peut donc buzzer comme bon lui semble.
Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. 525432 Intéressant. J'aurais du faire ça tiens fou ^^'

Citation :
Mais non, il s'est contenté aussi de se connecter à mon adresse msn et de parler à des personnes.
ça veut rien dire ta phrase là fou

Citation :
avait franchi une limite qu'il n'était pas bon de franchir.
Tu parles comme la Voix Shocked

Citation :
Plus de nouvelles de lui ensuite... Ah bon?
Hum. Parle pour toi. :/ J'en ai eu encore pendant quelques temps tu saiis Shocked

~ Clém. ~ a écrit:
Pourquoi je pense que Prisc' est Thomas ?
Oh ça c'est du sujet de dissertation !

Citation :

Dès l'arrivée de Prisc', je l'ai senti louche.
Elle avait pas pris sa douche ? fou

Citation :
Elle postait déja partout, faisait comme si elle connaissait tout le monde.. Louche !
Moi aussi j'ai posté partout au début. Quoique Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. 263506 J'sais plus en fait fou

Citation :
Mais les jours ont passés, et j'commençais presque à m'attacher à ce nouveau membre bounce
Voilà qui est touchant.

Citation :
Mais aujourd'hui, elle a commis quelques erreurs..
Le côté obscur de la Force a pris le dessus fou

Citation :
Tout d'abord, je lui ai demandé 3 fois si elle avait un facebook, elle me repondait jamais. Elle m'a repondu aujourd'hui qu'elle n'en avait pas.
Elle t'a pris pour un pervers fou


Citation :
Ensuite, elle m'a donné son adresse msn. Je me connecte et je la vois. Son pseudo ? "Priscillia" oO ecrit tout simplement. Comme si elle venait de créer son adresse msn ou quoi.
J'ai des contacts qui ont ce genre de pseudo et la même adresse depuis 150 plombes. (Aaaah mais c'est qu't'y tiens à ton plomb ! Et bah tu vois ? Moi j'veux ma crèème autant qu'tu veux du plomb, va falloir te mettre ça dans le crâne C'EST LA GUEEEEERRE!)

Citation :
Je viens lui parler, elle me dit "attend je change de couleur de pseudo". elle le met en rose.
Atroce.
Citation :
Elle change ensuite sa couleur d'écriture et elle me sort le meme bleu qu'avait le rejet quand il me parlait sur msn, et la meme écriture o_O
Atroce.

Et la combinaison des deux silent


Citation :
J'ai donc des doutes, et je me mets a en parler avec Djey, Sarah, Clo... Il faut la demasquer Smile
Geeeenre j'suis pas dans l'armée Shocked T'aurais pu m'appeler et m'dire "Rejoins notre ar...Mée ! Rejoins notre armée ! Ici les enfoirés" fou


Sarah a écrit:
Attends je viens de remarquer un truc
Le Rejet est encore dans mes contacts msn meme si il est bloqué
Et son SS-pseudo c'est un lien. le lien c'est http://secret-story-virtuel--3.skyrock.com
Exact. Moi l'est même pas bloqué, il me parle plus. La seule personne bloquée c'est celle dont j'ai parlé avec toi le touuuuuuuuuut premier jour mrgreen

Citation :
Et une fois j'ai été voir comme ca, juste pour voir et dans son jeu y a une fille qui s'appelle Priscillia
Tchouk tchouk musiiique ! fou (nan j'avais vu mais j'avais pas fait le rapprochement moi)


Citation :
Voila pourquoi j'ai la certitude que Prisc' = Rejet Smile
Le retour de l'équation maudite fou C'est pire que LOST Shocked

Citation :
Alors une seule question.. Prisc' était plutot bien integré.
Intégrée. (Han ! La Voix! Il a utilisé du gras ! Moins 150€ !!)

Citation :
La reponse vient au peuple : Faut il bannir Prisc'/Rejet ?
Mes chers concitoyens,
Mes chères concitoyennes,

L'heure est grave. En ce jour d'élection, une tentative d'attentat a été déjoué à Parme (trop de PBLV tue PBLV) sur le Bistrot du Coin.

fou




PaulineAB a écrit:
Waaaaaaaaaa Shocked
Faut la menotter et l'emmener au poste Shocked

Na bah moi j'étais + pour la garder mais j'aime pas qu'on s'foute d'ma gueule Shocked bounce
Donc: "Bye bye manque de respect" mrgreen

M'enfin dommage c'était la seule personne qui suivait Top Chef Sad xD
J'aime fou

Lex a écrit:
Alors la ! Julie Lescaut peut se rhabiller après ça !
Moi j'ai voté pour qu'elle ou qu'il soit Banni a tout jamais ! MUAHAHAHAHAHAHA (oops je me laisse emporter)
éoéoéoéoéoéoéoéoé !!!! Tu critiques pas Juliiiiie fou Et puis d'abord, elle s'est déjà rhabillé elle a changé de look en quittant le commissariat des Forges pour Paris j'te signale Shocked


Regarde. Ca c'est la bonne vieille époque coeur :


Julie Lescaut
envoyé par alexis78650. - Court mé️trage, documentaire et bande annonce.

Et ça c'est maintenant fou Il se la joue série américaine à mi-chemin entre VM & les Experts pour plaire aux jeune public.


Julie lescaut (Nouveau générique)
envoyé par cordell_walker6. - Clip, interview et concert.



BREEEEEEEEEEEEEEEEEEF. Concernant le sujet même... J'sais pas. T'auras beau le bannir, il/elle reviendra quoi (haaaan on va fouiller tous les nouveaux comme après le 11/09). Et puis ça prouve qu'il aime bien le forum. Donc je penche pour la punition en le forçant à se créer un nouveau compte. En plus ça fera du rebondissement bounce

Et puis ça sert à rien d'me la jouer désespéré à vouloir voter pour lui. Donc jle laisse avec son une voix contre tous... Dîtes, c'pas lui-même qui a voté pour lui par hasard ?

Tu veux du rebondissement ? Mais t'inquiète, si c'est c'que tu veux, j'peux t'en donner du rebondissement... Mais d'abord, tu avoues que tu m'as piqué ma crèèèèèèèèème ! Je le sais ! C'est Benjamin qui m'la dit ! Tu vois, il m'a même offert un pull. Mais j'veux mon lait d'ânesse putain, c'est pas possible j'en ai marre de cette maisoooooooooon !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:47

Han Surprised Lisso t'abuse pour le long poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:50

T'as du courage pour ecrire autant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:55

Lex a écrit:
Han Surprised Lisso t'abuse pour le long poste Laughing
Si j'abuuuuuuuse de ton temps, j'ai plus d'excuse j'veux dire seulement... C'est ma fauuuuute fou C'est ma fauuuuuute fou Si l'on est, plus rien, l'un pour l'autre Shocked C'est ma fauuuuuuuuute fou C'est ma faute fou !!!!

Sarah a écrit:
T'as du courage pour ecrire autant Shocked
Nan, c'est tout le contraire. J'ai la flemme de faire mon français. Donc... fou
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:56

Mdr ! Bien sur Lisso Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. 917713
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:00

Beh ouiii beh bien sûr attends Shocked Kyo quoi fou

Et oh merciiii peuple adoré qui a appuyé sur plus. Même si j'sais pas lequel de vous deux l'a fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:02

On est deux a l'avoir fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:03

Comment tu sais que j'ai mis + Alex? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:04

mdrr Lisso j'ai tout lu et tu peux demander a Djé j'ai bcp ri bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:05

Parce qu'on est que 3 sur le forum en ce moment même, et je ne l'avais pas encore mis le + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:05

Merci vous deux !

Sarah, il le sait parce qu'il l'a mis après le tiens, donc ct déjà vert xD (tout vert ! Tout l'univers est vert, oui c'est vert ! tout vert ! Tout le monde il est vert fou)

Tout à l'heure j'avais 11 de réputation et maintenant j'ai 12, donc il a mis plus également. CQFD. CTPM. Wouhouhou fou
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:06

Lisso (Ship-JG) a écrit:
Merci vous deux !

Sarah, il le sait parce qu'il l'a mis après le tiens, donc ct déjà vert xD (tout vert ! Tout l'univers est vert, oui c'est vert ! tout vert ! Tout le monde il est vert fou)

Tout à l'heure j'avais 11 de réputation et maintenant j'ai 12, donc il a mis plus également. CQFD. CTPM. Wouhouhou fou
Non, non, non !!!! tu va me mettre la chanson dans la tête affraid fou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:06

Je la connais pas cette chanson moi Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. 263506
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:08

Mais si !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:09

Aaaaaaaah ouiiiiii ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty
MessageSujet: Re: Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.   Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisc' rejettée : les secrets d'une imposture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauline VS Prisc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives-
Sauter vers: