Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le journal de Pauline Jones

Aller en bas 
+11
Sarah.
Alexandre.
AmeLaetitia
¤¤Céline¤¤
PaulineAB
Skyland
Elisa
Clo.
Lost Angel
Clément.
Pauline
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:08

Oui le nom est nul c'est Clément qui m'a inspiré mrgreen


Jeudi 1er mai 2008: "Si tu continues comme ca tu vas te brûler les ailes"

Ma journée? Bah comme un jour férié quoi bounce
Ah j'suis en vacances depuis septembre o_O ? Ah bah oui effectivement aujourd'hui était une journée comme les autres quoi Rolling Eyes
Journée trop passionnante sisi grave j'ai matté 3 épisodes de Super Nanny d'affilée Shocked oui j'avoue au bout de 9 mois a rien faire on en arrive a faire n'importe quoi xD Comme par exemple regarder pendant 20 minutes sa collection de DVD en se demandant lequel on veut voir pour au final n'en choisir aucun et se retrouver devant un vieux téléfilm de M6 multi-rediffusé.
Enfin bref, j'essaye de me reposer car lundi j'ai eu un gros coup de fatigue que j'ai pas pu rattrapé mardi. Hier j'étais encore un peu à l'ouest et aujourd'hui je crois que ca va mieux Smile Bon par contre va falloir que j'consulte, 2 migraines en 2 semaines, rien de grave mais j'sens que j'ai hérité ca de ma mere, donc un futur traitement en vue. Et peut être un autre pour autre chose mais ca j'en parlerais une autre fois.
A part ca ? Demain mes parents partent en week end, 5 jours toute seule avec une voiture c'est tentant :p j'vais en profiter pour faire quelques courses et peut etre pas plus ... Aucune nouvelle de ma meilleure amie (Alex) qui voulait qu'on s'voit ... Tant pis (pour elle ? pour moi ? j'sais pas).
Bon bah il commence à se faire tard alors j'vais vous laisser.
A suivre au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Vos réactions "My Little Diary" Pauline   Le journal de Pauline Jones EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:12

Lachez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:13

a biin tsais quoii
j'ai kiffé mdr.

Tout comme Lost angel c'est bien ça fait de la concurrence Razz

Mdr jai hérité des migraines par mon père moi aussi o_O
m'enfiin Razz

Ta meilleure amie ne sait pas la chance qu'elle a de t'avoir.
Moi par contre, je sais ^^ . [mdr le mec qui en revient toujours a soi Razz]

bref, j'attends la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:00

Vendredi 2 mai: "Je m'en vais marcher sur les routes "

Heyy j'suis presque tentée de dire que j'ai passé une bonne journée Very Happy
Reveil à 10h mes parents s'en vont, ils me disent au revoir. Dernières recommandations de ma mère "Ouii t'inquiètes M'man Sleep " j'me laisse 30 minutes de comatage pi j'me décide à me lever ... presque motivée di donc o_O
P'tit dej' devant Ally Mc Beal (avec mon chéri Vartan coeur ). Ce serait presque mon jour de chance o_O Sisi j'vous assure. J'ai réussi à sortir la voiture du garage en une seule manoeuvre sans avoir peur de toucher les murs xD les feux sont tous passés au vert au moment où j'm'approchais, personne sur la route dans les endroits où c'est parfois un peu chaud niveau conduite et j'ai trouvé c'que j'cherchais dans les magasins (du genre il reste UN exemplaire de c'que j'cherche et j'le trouve, le truc qui m'arrive jamais o_O poisseuse comme j'suis c'est toujours l'inverse: "Ah désolée mademoiselle le dernier vient de partir" "Tg" xS).
P'tit bémol: j'crois que ma banquière m'a arnaqué o_O Elle va avoir la chance d'entendre mon père dès qu'il rentrera mrgreen bah attends on arnaque pas une fille de banquier comme ca xD En plus elle m'a dit "Madame" donc ca passe encore plus mal (j'me sens deja assez vieille comme ca alors merciii).
A part ca j'suis une grosse flemmarde, j'avais oublié comment c'est trop chiant de se faire à manger quand les parents sont pas la xD Nan franchement j'suis pas bonne à marier niveau cuisine c'est THE catastrophe :S m'enfin j'me marierai avec un cuistot (Si y'en a un qui passe par la j'suis interessée mrgreen )
Bref cette journée étant relativement bonne j'ai pas envie de penser aux p'tites choses qui m'agace parce que ca va me déprimer alors qu'en ce moment j'fais tout pour me relever Smile
Bon bah c'est pas le tout mais j'vais pas passer ma soirée a raconter ma vie :p
A suivre au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Summer Roberts
Summer Roberts
Lost Angel


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 24/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:04

J'aime bien ces journées où tout va bien dans le meilleur des mondes ! Smile
Bref, bien content de t'avoir lu (oui, le bonheur des autres fait mon bonheur...)
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:04

Oh tsais quoi jkiff toujours autant coeur
T'sais que quand je te lis, j'imagine ta voix dans ma tête !
mdr trop chelou en fait.

Tes parents vont encore t'appeler tout le temps comme la dernière fois que t'es parti ou bien o_O
Mdr allez pas mal pas mal continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:12

CleM a écrit:

Tes parents vont encore t'appeler tout le temps comme la dernière fois que t'es parti ou bien o_O

Ah oui tu te souviens xD a chaque ma mere appelait quand j'étais d'ja au tel avec toi o_O et oui elle a prévu de m'appeler tous les jours xD "A demaiin" qu'elle m'a dit taleur au tel mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:16

Si c'est pas mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:49

J'kiff bien ton journal =)
Tkt ma mère est pareil meme pire elle m'appelle carrement plusieurs fois apr jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:38

Lundi 5 mai: "La vie coule, le temps passe, et demain déjà ..."

J'ai pas fait mon journal ce week end Shocked bah après tout le week end c'est fait pour se reposer tongue De toute facon mon week end était banal, j'ai rien fait du tout ... A part toutes les choses à faire chez moi (lessive, vaisselle, rangement, lessive, vaisselle, lessive ... oui c'est chiant o_O). Aujourd'hui j'ai envoyé des CV et y'a une DRH qui m'a répondu direct o_O elle doit se faire chier devant son ordi a guetter les e-mails, m'enfin je "ne correspond pas au profil" comme d'hab quoi x)
Tin y'a ma mere qui arrête pas de m'appeler o_O j'sais pas c'qu'elle a ca craint pas tant que ca Paris ... quoique si j'croise le racketteur d'Ice Tea j'me cache derrière Clément xD Demain demain enfiin :p
Ah oui au fait j'pars mercredi à Lyon et j'reviens dimanche alors mon journal va être a l'abandon. Trop trop hate coeur D'ailleurs j'vais aller finir mon sac et préparer c'qui faut que j'emmene demain.

A suivre au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:54

Aaa oui fais bien gaffe au racketteur d'ice tea x'D
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:55

héhééé si siii demaiin (L)
et tu te caches derriere moi o_O Razz

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Elisa
Jack Pearson
Jack Pearson
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 4088
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:03

Uii Lyon Lyon Lyon fou
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:07

Ouais y'a aussi Lyonnnnnnnnnn =D
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:37

Lyon Lyon Lyoooon fou lol les folles fou
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:31

Lundi 12 mai: "Et pendant tout ce temps j'étais dans le faux, j'étais dans le faux ..."

J'aurais pu vous raconter que j'ai passé 5 jours de fou.
J'aurais pu vous dire que j'ai kiffé les 2 concerts d'Amel et le match à Gerland.
J'aurais pu vous dire que j'ai réalisé un de mes rêves.
Oui, j'aurais pu vous dire tout ca.
Mais j'vous dirais seulement qu'au moment où j'arrivais à me relever, j'viens de faire une putin de chute, j'suis tombé de haut ... j'ai mal à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:50

Putain.. J'suis deg pour toi.
J'sais pas ce qui s'est passé en detail, tu m'as dis les grandes lignes..
& j'aimerais tant faire en sorte que ça s'arrange, mais le pire c'est que j'vois bien que j'pourrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:03

aïeche....ben j'espère aussi que ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:04

Merci ... Ca ne s'arrangera pas je crois, il faudra juste que ca passe ... Et je pense qu'il faudra du temps, beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:49

Oui malheureusement y'a que le temps pour faire passer ca Neutral
En tout cas courage, j'espère que tu te relèveras vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:11

Vendredi 23 mai: "Comme tous les soirs je pense à toi, je me demande c'que j'fous la ..."

Une journée de merde doit elle forcément s'enchainer d'une soirée de merde ?
En tout cas ce soir je sens que ca va être le cas Neutral
Commencons par le commencement:
9h10: Je sors un peu en avance de chez moi pour pas être en retard à la dernière réunion ANPE. J'arrive dans le garage, mauvais pressentiment ... 2 minutes plus tard j'accroche la voiture de ma mère dans ce put** de garage de mer** avec des moitiés de murs qui dépassent de partout. Super la journée commence bien.
12h30: On fait un repas avec mes collègues chômeurs, et là Jean Michel l'agriculteur fais tomber une bouteille sur la table qui fait tomber mon verre de coca ... sur moi.
13h40: Ouf on nous lâche le groupe ne durera pas toute la journée. J'rentre chez moi j'allume l'ordi. Ma mission: trouver 6 adresses où envoyer mon cv afin de remplir mon quota de 30 envoi de cv par semaine. Manque de pot je sens venir un début de migraine, j'éteins tout. Dommage ma coach va me faire chier lundi matin.
21h10: J'ai 1 converse msn d'ouverte avec une personne qui n'est pas là ... Rien que pour avoir l'impression qu'elle est là. Syndrôme du "Elle me manque" déjà vécu pendant quelques mois il y a 1 an avec une autre personne. (Vous avez pas tout compris ? Pas grave j'me comprends)

J'ai passé une bonne soirée hier soir, il faut croire que la journée de merde que j'ai passé et la soirée de merde qui s'annonce en sont la contrepartie.

A suivre au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:13

Jean mi il abuse o_O
& sta besoin, je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:18

Jean Mi abuse, Brigitte (prononcez Briguitte) est trop marrante, Laurence a presque pleuré o_O vous savez pas qui c'est mais bon :p

Et merci d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptySam 24 Mai 2008 - 21:01

Arf comme on dit y'a des jours avec et des jours sans =/
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB


Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 35
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:29

Pauline a écrit:

12h30: On fait un repas avec mes collègues chômeurs, et là Jean Michel l'agriculteur fais tomber une bouteille sur la table qui fait tomber mon verre de coca
Ptdrrrrr j'vois bien Florence Foresti, sous les traits de Michelle, dire ça Laughing
Ca doit être sympa ces p'tites réunions quand même mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:42

PaulineAB a écrit:

Ptdrrrrr j'vois bien Florence Foresti, sous les traits de Michelle, dire ça Laughing
Ca doit être sympa ces p'tites réunions quand même mrgreen

Florence Foresti aurait de quoi faire pas mal de personnages mrgreen surtout Briguitte o_O
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:19

Lundi 26 mai: "Pourquoi sa femme lui pardonne quand c'est d'elle qu'il se fout "

Troisième semaine de recherche d'entreprise et encore 2 réponses négatives aujourd'hui. Ca craint du boudin o_O Et déjà marre d'avoir à remplir le quota de 30 envois de CV par semaine (oui j'l'avoue la semaine dernière j'en ai fait que 28 o_O vais-je me faire taper sur les doigts?) Parait que l'école est super stricte sur ca (pas grave j'suis une rebelle mrgreen ... ou pas :p). Bref bizarrement j'm'inquiète pas trop pour ca (pour le moment), les p'tits (gros?) soucis à la maison m'inquietent beaucoup plus =S
Enfin bon j'suis pas la pour raconter ma vie ... Ah si ? oui bah j'vais sauter des sujets alors rabbit
A part ça j'ai fini Roswell (merci Clément pour le prêt) et j'suis un peu déçue de la fin, trop prévisible. Mais j'aime rarement les fins. J'ai beau avoir les pieds sur terre il me faut toujours un truc pour m'évader quand j'ai un moment (me refaire les 5 saisons d'Alias ? J'y pense j'y pense mais c'est peut être encore un peu tôt, Sydney Bristow me manque coeur )

Les enseignements du week-end:
- Lyon est une formidable raison d'être heureux
- Même quand t'es là tu me manques
- Et bon courage à ma soeurette


A suivre au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:22

ah court court mais intense coeur
Soucis a la maison ? si tu veux, jsuis la ! Smile

Gros bisous Razz
& mdr ton quota tu vas tt dechirer o_O
Jte predis un 24 cv cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:26

Clement a écrit:

Jte predis un 24 cv cette semaine Razz

Porte pas la poisse sale fou Razz en plus jeudi j'pourrais en faire zéro. A moins qu'Amel ait des tuyaux pour me trouver un employeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:28

Ha ui la chance tu vois Amel Sad
Tu penseras a moi, hein di? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le journal de Pauline Jones Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pauline Jones   Le journal de Pauline Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Pauline Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal intimede Goergia Nicolson
» Pauline VS Deborah.
» Bibliothèque de Pauline
» Pauline VS Prisc.
» Pose tes questions à... Pauline !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives-
Sauter vers: