Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles séries

Aller en bas 
+7
Ugo
Alexandre.
kimcuong
Tommy
Shinya.
Lisso.
Cosaque
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:58

Ouais mais c'était la toute dernière série à être renouvelée, j'ai passé mon we à stresser  fou 
Je suis un peu déçue pour Star Crossed sur la CW même si c'était pas extraordinaire. Niveau série cette année rien m'a emballée j'espère que ça va changer l'année prochaine  Nouvelles séries - Page 4 263506 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:06

Déçu par The Crazy Ones, pauvre SMG :'( Friends With Better Lives que j'ai trouve très sympathique et Revolution à laquelle je me suis remis récemment et savoir qu'il n'y aura pas de fin est rageant surtout pour des séries qui dépassent la première saison.

Très heureux du retour de Hannibal sinon le reste m'importait peu. the Following était renouvellée depuis un moment. glee depuis l'année dernière. Très content de revoir Revenge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:32

The Crazy Ones, je m'en doutais, mais je pensais qu'ils essaieraient peut-être de pousser à la saison 2. Friends with Better Lives, j'ai pas commencé quand j'ai vu les audiences ; et Revolution, je voulais m'y mettre cet été, mais du coup, non. Laughing

Ma plus grosse déception, c'est Community parce qu'adieu le #sixseasonandamovie Sad Je regrette de pas avoir connu avant, c'est vraiment génial bounce

Star Crossed, j'ai une pote qui était ultra fan, celle qui m'avait conseillé Community, je la plains du coup Laughing

Niveau série, cette année, rien ne m'a emballé non plus ; à l'exception de Agents of Shield, qui n'est cependant pas révolutionnaire ou quoi. Le dernier arc de la saison est néanmoins génial, ça promet du bon pour la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:26

Ca ne touche aucune des séries que je regarde mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:45

j'voulais commencer Star Crossed mais finalement... mrgreen
Dommage pour The Tomorrow People mais bon pas grave j'ai vu que le début.

Les séries que je regarde sont renouveler!
et qu'en j'y pense, j'en regarde pas tant que sa finalement ^^

sinon j'sais absolument rien des nouvelles series Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:00

C'est là que je me suis rendue compte que je regardais plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:06

J'ai 2 ans de retard mais THE MINDY PROJECT est ma nouvelle obsession ! J'ai englouti la saison 1 en quelques jours (comédie donc 22 minutes/épisode) et c'est juste trop bien ! Mindy est une adorable emmerdeuse hyper attachante avec pleins de délires. C'est une sorte de croisement entre le personnage de Lena Dunham dans Girls et Zooey Deschanel dans New Girl. Vraiment c'est super drôle, ça détend, c'est bien écrit. Mindy Kaling est géniale et rejoint le club des actrices que je vais prendre plaisir à suivre ! Certains épisodes proposent une montée en puissance au niveau des gags (je pense à l'épisode de noël ou l'anniversaire de Mindy) vraiment jouissive XD HAUTEMENT recommandé. Pour le coup je suis content du renouvellement pour une saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:22

C'est aussi une des séries où j'espérais vivement le renouvellement. J'adore TMP et quand j'ai commencé je m'attendais pas à autant aimer. J'aime bien le côté série/comédie romantique je trouve ça plutôt rare. Après pour moi sa plus grande force c'est aussi sa plus grande faiblesse : Mindy Kaling. Elle est juste hilarante, son timing est parfait, chaque phrase qu'elle sort me fait plier de rire. Le problème c'est qu'en dehors de ses storylines à elle, c'est assez faible, les autres personnages sont assez sous exploités et leurs histoires sont pas passionnantes. Mais j'adore quand même, je regrette que Mindy n'ait pas été nominée une seule fois aux Emmys ou aux Golden Globes parce qu'elle le mérite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:37

*lOrA* a écrit:
Ca ne touche aucune des séries que je regarde mrgreen
J'disais l'an dernier aussi Laughing

Pauline a écrit:
C'est là que je me suis rendue compte que je regardais plus rien Laughing
Et ça aussi fou

...Et c'était pas plus mal ><

Tommy a écrit:
J'ai 2 ans de retard mais THE MINDY PROJECT est ma nouvelle obsession ! J'ai englouti la saison 1 en quelques jours (comédie donc 22 minutes/épisode) et c'est juste trop bien ! Mindy est une adorable emmerdeuse hyper attachante avec pleins de délires. C'est une sorte de croisement entre le personnage de Lena Dunham dans Girls et Zooey Deschanel dans New Girl. Vraiment c'est super drôle, ça détend, c'est bien écrit. Mindy Kaling est géniale et rejoint le club des actrices que je vais prendre plaisir à suivre ! Certains épisodes proposent une montée en puissance au niveau des gags (je pense à l'épisode de noël ou l'anniversaire de Mindy) vraiment jouissive XD HAUTEMENT recommandé. Pour le coup je suis content du renouvellement pour une saison 3.
Amusant, j'en ai entendu parler qu'aujourd'hui et je voulais demander sur le Bistrot Laughing
M'enfin, je vais regarder New Girl plutôt je pense, vu que j'ai déjà regardé les premiers épisodes Nouvelles séries - Page 4 263506
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:46

Dans les nouvelles séries j'ai vu des trucs qui me tentent mais bon j'ai pas envie de commencer une nouvelle série si c'est pour qu'elle soit annulée Rolling Eyes Ce qui explique pourquoi j'ai 1 saison de retard dans 99% des cas
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:55

Après le comédies si elles sont annulées en général ce n'est pas trop grave car on a aucun cliffhanger. The New Normal par exemple fonctionne avec une seule saison. The crazy ones aussi (pour le coup c'est plus pour SMG que ça me chagrine). Elle pouvait être très drôle voir hilarante (fou rire de l'année avec SMG accro aux jeux vidéos, je ne me souviens pas avoir autant rigolé tout seul XD) mais la plupart du temps elle était sympathique. Le gros problème c'était Robin Williams, dès que l'épisode le mettait de côté je trouve que les épisodes décollait. On comprend rien de ce qu'il baragouine et je le trouve pas drôle. Le problème aussi c'est que je pense que la série aurait été très bonne en format 40 minutes. Elle aurait pu mélanger comédie et relations entre les personnages (relation amoureuses, Père/Fille, avec les clients ...) On sentait qu'ils hésitaient et à vrai dire avec David E Kelly à la barre je m'attendais à retrouver la folie et l'ambiance d'Ally McBeal (délires, lieu de travail ...) Ca m'énerve d'attendre 1 an voir plus pour revoir SMG à la télé :'( Je regrette quand même plus l'annulation de Ringer (quand je vois que Hart Of Dixie et ou Beauty and the Beast avec leurs audiences anémiques seront de retour l'année prochaine j'enrage encore plus du manque de saison 2).
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:00

J'avoue que le renouvellement de Beauty and the Beast (que ce soit aussi bien la saison 2 et 3) me laisse extrêmement perplexe : Il y a t'il même un fandom pour cette série? J'ai l'impression que personne regarde, les critiques sont mauvaises, donc je comprends pas trop pourquoi la CW continue de la renouveler? Apparemment elle est co-produite avec une chaine ce qui aiderait mais je comprends vraiment pas et ça m'énerve plutôt parce que ça laisse une chance en moins pour une autre série plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:10

Tommy, entièrement d'accord avec ta critique. J'ajoute aux fous rire Crazy Ones la chanson "Sydney you're one of the kind" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:58

Quelqu'un a tenté de Theleftovers ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:14

Oui j'ai regardé. C'est très particulier et je crois qu'à la base je ne l'ai pas regardé pour les bonnes raisons. La série démarre avec un pitch fantastique mais ce n'est en aucun cas le sujet de la série ! C'est plus une série sur le deuil de tout ces disparus. C'est une série ou on ne comprend pas tout, tout de suite (ce qui pourrait déplaire à certain maintenant qu'on est habitué à voir tout dans le pilote). J'ai été un peu mitigé à la fin du pilote mais comme je le dit, j'ai regardé en pensant voir une série fantastique et je vais du coup lui redonné une chance sous un angle de vision différent.
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:19

J'ai regardé aussi, je m'attendais aussi à ce que ça soit plus fantastique mais au final je suis bien contente que cela ne soit pas le cas. J'ai bien aimé le pilot, je l'ai trouvé bien construit et intriguant. J'aime déjà bien les personnages, les acteurs et les thèmes abordés (et la bande son est géniale!). Ça a du potentiel pour être une excellente série mais ça peut aussi s'avérer vite décevant un peu comme Résurrection qui avait un bon pilot mais qui au final était pas terrible. En tout cas j'ai hate de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:28

Merci pour vos avis Smile Il y a combien d'épisode de prévu ? Je pense que je m'y mettrais au retour de mes vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:47

Quelqu'un a looké Z nation ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:15

C'est pas un film ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28

Bah apparemment non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:05

Beh ça alors Shocked

J'attends (trop) impatiemment (pour son bien) A to Z moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.
Summer Roberts
Summer Roberts
Nicolas.


Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/06/2013

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:08

A regarder : How to get away with a murder. C'est la nouvelle série de Shonda Rimes (Greys, Scandal) et le pilot est très prometteur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:16

Lisso. a écrit:
Beh ça alors Shocked

J'attends (trop) impatiemment (pour son bien) A to Z moi !
le weekend end dernier jai faillis regarder l'épisode' 1 :p
Mais comme yen avait qu'un jai dis non :0
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:48

Le premier épisode n'est pas encore censé être diffusé pourtant Laughing C'est relou ces séries dont les pilot sont dispos trop longtemps avant fou

Pour How to get away, j'approuve partiellement seulement. Je trouve pas cela prometteur, c'est le genre de série qui s'essouffle vite et qui a du mal à se renouveler. Exactement comme Scandal. Qui réussit à me tenir accro, malgré une perte de qualité par moment. On verra fou
Je suis mitigé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles séries
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Séries
» Les citations des Séries
» Avis pour des séries
» Top 10 de vos séries préférées
» Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: Pop Corn-
Sauter vers: