| Top 10 de vos séries préférées | |
|
+17Lyu Maï PaulineAB Skyland Pauline D'Jeyy. Tommy Cosaque kimcuong Kimye Un Alien. Laumie Alexandre. Shinya. Elo'' Cheeky Clément. Clo. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clo. Sylvie Brett
Nombre de messages : 101223 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Pimpins Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 17:08 | |
| Alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 17:11 | |
| Bonne idée Clo !
1. The Vampire Diaries 2. Pretty Little Liars 3. Les Frères Scott 4. Desperate Housewives 5. Scènes de Ménages 6. Life Unexpected 7. Charmed 8. V (2009) 9. Glee 10. Gossip Girl |
|
| |
Clément. Propriétaire
Nombre de messages : 183359 Age : 34 Localisation : Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 17:18 | |
| C'est dur Je fais un top 20 (: | |
|
| |
Clo. Sylvie Brett
Nombre de messages : 101223 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Pimpins Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 17:20 | |
| Bah tu coupes ton top 20 en 2 et voila | |
|
| |
Clément. Propriétaire
Nombre de messages : 183359 Age : 34 Localisation : Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 17:38 | |
| 20. Glee. Je ne la mets qu'en 20e car elle est largement inférieur à certaines des séries qui vont se placer devant elle (19 séries quoi ) Mais j'aime bien, je me suis attaché à certains personnages et c'est surtout la musique de la série que j'aime 19. 7 à la maisonJ'ai grandi avec cette série, et les 11 saisons m'ont accompagnés tout au long de ma vie ^^ 18. Skins (UK)Plus pour les deux premières saisons (car c'est les seuls que j'ai vu en fait ^^) et aussi parce que j'étais fou amoureux de Maxxie ^^ 17. V (2009)Je ne l'ai mis qu'en 17e position car la qualité de la série laissait un peu à désirer par moment, mais j'ai passé de bons moments devant la série et j'étais assez nostalgique de la première version des années 80 ! 16. Tru Calling16eme et pas seulement parce que l'actrice principale de la série fait parti de mes actrices préférées J'étais déçu que la série ne connaisse pas de fin je les ai en DVD ^^ 15. Clara ShellerSeule série française de ce classement, cette série mérite beaucoup plus que les honneurs Je ne sais pas si quelqu'un d'autre du forum a vu des épisodes, mais je conseille la série à tout le monde 14. FriendsUne série qui me rappelle ma famille car on regardait ensemble ^^ J'ai beaucoup rigolé devant certaines saisons - pas les dernières - et desfois cette petite bande me manque ^^ 13. Scrubs Un peu pareil que Friends, quest ce que j'ai pu rire devant cette série La meilleure sitcom que j'ai pu voir à ce jour, hilarant 12. Brothers & SistersUne série qui m'a procuré beaucoup d'émotion aussi, qui n'a pas voulu faire parti des Walker après avoir regardé plusieurs épisodes? Les personnages sont supers attachants aussi ! 11. One tree Hill Si la série est classée en 11e position, c'est grâce à ses six premières saisons, les années Peyton/Lucas quoi.. Car après, la série était bof =/ La saison qui m'a le plus plu, c'est la 5e, avec le trio Lucas/Peyton/Lindsay Le top 10 à venir ^^ | |
|
| |
Clo. Sylvie Brett
Nombre de messages : 101223 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Pimpins Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 17:40 | |
| J'aime comment tu fais ton top | |
|
| |
Cheeky Gagnante Secret Story 6
Nombre de messages : 45119 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Changeante Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 17:48 | |
| J'aime bien comment tu fais aussi, et j'aime bien ce que tu as mis :p Clara Sheller j'avais adoré ^^ | |
|
| |
Clément. Propriétaire
Nombre de messages : 183359 Age : 34 Localisation : Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 17:55 | |
| 1o. Angel. Parce que ça fait parti de la mythologie de Buffy, mais la série en elle même me plait pas trop ! Seulement certains bons épisodes sauvent la série <3 o9. Prison BreakIncontestablement l'une de mes séries préférées La saison 1 est d'une qualité rare je trouve en matière de séries j'ai vécu de bons moments devant aussi ^^ o8. Desperate housewivesJe ne sais pas si je suis influencé par le fait que je me refais l'intégrale en ce moment, mais j'aime beaucoup les actrices principales et les histoires qui se trament en déja 7 saisons ! La première était énorme en tout cas o7. Roswell J'ai les DVD aussi L'une des premières séries que j'ai suivi, à l'époque de la trilogie du samedi J'adoore *A partir de ce moment j'hésite grave Je sais juste qui sont les deux premiers x)*o6. Pretty Little LiarsAssez bizarre car la série n'a eu qu'une saison mais je me prend au jeu avec cette série, même si la fin de la saison 1 ne m'a pas trop convaincu ! Je lui fais confiance pour me surprendre en saison 2 j'espere ^^ o5. The OCUne série trop méconnue en France, malgrè sa qualité ^^ Je sais que certaines personnes de ce forum me comprendront car la série est top o4. Vampire DiariesC'est dur Je pense l'avoir bien classée car c'est la première fois depuis longtemps qu'une série me surprend, elle est vraiment top La meilleure depuis bien longtemps o2. égalité Lost & Grey's anatomy 2 énormes séries fiouu je sais même pas quoi dire tellement y'a rien à dire, leurs places est indiscutable o1. Buffy the Vampires SlayersLà non plus rien à redire, je pense que j'ai même pas besoin d'expliquer mon choix tellement tout est évident.. L'équipe, l'actrice, la mythologie... | |
|
| |
Elo'' Sylvie Brett
Nombre de messages : 47579 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre.. Humeur : Amoureuse .. :( Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 17:57 | |
| - Cléément. a écrit:
18. Skins (UK)Plus pour les deux premières saisons (car c'est les seuls que j'ai vu en fait ^^) et aussi parce que j'étais fou amoureux de Maxxie ^^ Et c'est mm pas les meilleurs ! - Cléément. a écrit:
b]15.[/b] Clara ShellerSeule série française de ce classement, cette série mérite beaucoup plus que les honneurs Je ne sais pas si quelqu'un d'autre du forum a vu des épisodes, mais je conseille la série à tout le monde T'as zapper qu'on a regarder ???
| |
|
| |
Clément. Propriétaire
Nombre de messages : 183359 Age : 34 Localisation : Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 17:58 | |
| Mais si mais toiiiiii c'est toi | |
|
| |
Shinya. Gagnante Secret Story 4
Nombre de messages : 87409 Age : 34 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 17:59 | |
| 1. Buffy 2. The OC 3. Grey's Anatomy 4. Brothers and Sisters 5. Desperate Housewives 6. Friends 7. Gossip girl 8. Lost 9. Coeur ocean 10. Skins (seulement pour la seconde génération)
| |
|
| |
Elo'' Sylvie Brett
Nombre de messages : 47579 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre.. Humeur : Amoureuse .. :( Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 18:06 | |
| 1. Buffy contre les vampires 2. The Vampire Diaries 3. 90210 4. Pretty Little Liars 5. Gossip Girl 6. Skins 7. One Tree Hill 8. Desperate Housewives 9. The Secret Life Of The American Teenager 10. Misfits
C'est pas vraiment un "classement" parce que j'arrive pas a décider lesquels je préfère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 18:08 | |
| - Cléément. a écrit:
17. V (2009)Je ne l'ai mis qu'en 17e position car la qualité de la série laissait un peu à désirer par moment, mais j'ai passé de bons moments devant la série et j'étais assez nostalgique de la première version des années 80 ! T'as vu qu'y aura pas de saison 3 ? =( |
|
| |
Clément. Propriétaire
Nombre de messages : 183359 Age : 34 Localisation : Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 18:17 | |
| Lodii & shinya vos numeros 1 gèrent ^^
Ouais deg =S | |
|
| |
Clo. Sylvie Brett
Nombre de messages : 101223 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Pimpins Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 18:17 | |
| 1. Lost 2. Dexter 3. Oz
4. Breaking Bad 5. Prison Break 6. Skins 7. Californication 8. Weeds 9. Gossip Girl 10. The big bang theory & That's 70s Show
Pour le top 3 c'est sur mais pour les autres c'est un peu hésitant x]
Dernière édition par Clo. le Mer 25 Mai 2011 - 18:39, édité 2 fois | |
|
| |
Alexandre. Gagnant Secret Story 2
Nombre de messages : 65981 Age : 33 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 18:18 | |
| Oh dur je vais y reflechir ! | |
|
| |
Elo'' Sylvie Brett
Nombre de messages : 47579 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre.. Humeur : Amoureuse .. :( Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 18:22 | |
| - Cléément. a écrit:
- Lodii & shinya vos numeros 1 gèrent ^^
Bah attend tu devais t'en douter lol | |
|
| |
Clément. Propriétaire
Nombre de messages : 183359 Age : 34 Localisation : Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 18:28 | |
| Prison break Clo?? | |
|
| |
Clo. Sylvie Brett
Nombre de messages : 101223 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Pimpins Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 18:33 | |
| Oh putain je l'ai zappé Voila c'est rectifié ! | |
|
| |
Clément. Propriétaire
Nombre de messages : 183359 Age : 34 Localisation : Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Laumie Lincoln Burrows
Nombre de messages : 2882 Age : 38 Localisation : Aquitaine Humeur : Généralement, très bonne ^^ Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 18:58 | |
| 1°] Merlin. J'adhère, j'adore, je kiffe, bref, je suis incontestablement fan. 2°] Sherlock. Pareil que Merlin xD 3°] The Borgias à égalité avec The Tudors. Les séries historiques, c'est mon trip. 4°] Journal Intime d'Une Call Girl. Que du bonheur avec cette série où Belle se fourre dans des situations pas possibles avec sa double identité xD 5°] Grey's Anatomy. Y'a du bon et du mauvais. Disons que j'ai bien aimé les 7 saisons et que ça se regarde sans déplaisir ^^ 6°] Gossip Girl. La vie de la jeunesse dorée de Manhattan m'agace parfois avec ses limousines, ses superbes appart' et ses foutues robes de grands créateurs u_u Franchement, comment ose-t-on se plaindre avec un max de fric ?? xD
Voilà, pour l'instant c'est tout ce que je regarde xD | |
|
| |
Clément. Propriétaire
Nombre de messages : 183359 Age : 34 Localisation : Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 19:02 | |
| On en a qu'une en commun | |
|
| |
Un Alien. Sylvie Brett
Nombre de messages : 18131 Age : 32 Localisation : 3ème après mars. Humeur : Foulek du fuss. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 19:34 | |
| J'peux faire qu'un top 4 parce que je ne suis pas une grande fan de série. Et que ce serait pas cool d'introduire dans un top des séries que je ne suis pas régulièrement 01. Skins 02. Desperate Houswives 03. Docteur House 04. Pushing Daisies | |
|
| |
Kimye Sylvie Brett
Nombre de messages : 17542 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 19:47 | |
| 1: Esprit crimenl 2:Vampire Diarries 3: One tree hill 4:The Secret Life Of The American Teenager 5:Entourage 6:Greek 7:The mentalist 8:Modern Family 9: Glee 10 : Prison break | |
|
| |
kimcuong Ryan Booth
Nombre de messages : 16841 Age : 30 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 20:00 | |
| 1. GILMORE GIRLS C'est vraiment dommage que cette série soit trop encore trop méconnu :/ Je l'ai découverte en 2005, j'ai vu tous les épisodes 4-5 fois sauf le dernier épisode que j'ai jamais vu -_- Cette série est juste géniale, oui ya pas des gosses de riche, non ya pas tout le monde ne couche pas avec tout le monde, non ya pas des cliffhanger à chaque épisode, mais c'est avant tout une série qui me met de super bonne humeur, avec des personnages super attachants
2. GREY'S ANATOMY Malgré des dernières saisons un peu plus faible, la série reste constante dans sa qualité. Et puis ya que dans Grey's où y a des scènes si émouvantes.
3. VERONICA MARS Saison 3 pourri mais les deux premières saisons étaient excellentes. Et Veronica Mars est mon personnage préférée de toute série confondue.
4. The OC C'est juste the OC quoi, rien à redire
Je fais juste un top 4 parce que les autres séries que je regarde soit - j'ai tendance à les laisser tomber en cours de route - ou alors elles n'ont pas un si grand impact sur moi qu'ont ces 4 là. - Ou alors elles sont trop récentes Je pourrai citer aussi Chuck, B&S, Lost, TVD, PLL, Nikita, Community, etc... | |
|
| |
Cheeky Gagnante Secret Story 6
Nombre de messages : 45119 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Changeante Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 20:25 | |
| - Un Alien. a écrit:
- 04. Pushing Daisies
Merci, tu me fais penser que faut que je rattrape mon retard x) - kimcuong a écrit:
- 3. VERONICA MARS
Saison 3 pourri mais les deux premières saisons étaient excellentes. Et Veronica Mars est mon personnage préférée de toute série confondue. J'kiffais trop cette série | |
|
| |
kimcuong Ryan Booth
Nombre de messages : 16841 Age : 30 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 20:32 | |
| Ouais Pushing Daisies je kiffais trop aussi mais j'ai regardé que la première saison.
Et ouais Veronica Mars c'était genial. The CW a l'art d'annuler les bonnes séries et de garder les mauvaises. | |
|
| |
Elo'' Sylvie Brett
Nombre de messages : 47579 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre.. Humeur : Amoureuse .. :( Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 21:20 | |
| J'rajouterais The L Word que j'ai zapper ^^ | |
|
| |
Cosaque Eleven
Nombre de messages : 7394 Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 23:45 | |
| 1. How I met your Mother 2. Oz 3. Weeds 4. The OC 5. The big bang theory 6. Romanzo Criminale 7. Dead Zone 8. Desperate Housewives 9. OTH 10. Lost 11. Heroes 12. Pretty little liars 13. Life Unexpected 14. Supernatural 15. Californication 16. Kyle XY 17. How to Make it in America 18. Lie To Me | |
|
| |
Laumie Lincoln Burrows
Nombre de messages : 2882 Age : 38 Localisation : Aquitaine Humeur : Généralement, très bonne ^^ Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 23:51 | |
| Ho Kyle XY et Supernatural *ç* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Top 10 de vos séries préférées | |
|