Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelles séries

Aller en bas 
+7
Ugo
Alexandre.
kimcuong
Tommy
Shinya.
Lisso.
Cosaque
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:16

Lisso. a écrit:
Bah c'est exactement ce que j'en pense :lol:Et on a l'air plutôt d'accord niveau série en général bounce


Je traduis: vous êtes de gros chieurs avec des goûts parfois douteux !  Shocked 

Cheeky rattrape vite ton erreur, si tu accroches à la série c'est difficile de la lâcher vu comment elle est conçue surtout sur les 3 premières saisons.

J'ai commencé Being Human US et c'est vraiment pas mal ! Je ne m'attendais pas à apprécier dès le premier épisode. Je sais pas pourquoi mais je trouve que la série a un petit coté des séries des années 2000. En tout cas 3 personnages bien sympathiques et une mythologie qui s'installe dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:21

Tommy a écrit:
Lisso. a écrit:
Bah c'est exactement ce que j'en pense :lol:Et on a l'air plutôt d'accord niveau série en général bounce


Je traduis: vous êtes de gros chieurs avec des goûts parfois douteux !  Shocked 

Laughing mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:26

Lisso. a écrit:
Bah Alias, j'ai vu quelques épisodes des saisons 1 & 2, j'ai vu le final de la saison 2 et là, je me suis dit : "Cette série est trop géniale !". Manque de bol, ma soeur a du se dire la même chose : elle a acheté les saisons 3 & 4 parce qu'elles étaient selon elle "les mieux" (elle adorait l'intrigue avec Lauren & Vaughn :roll:et la 4 est dans la continuité quoi). Du coup, je les ai vues deux ou trois fois, sans tout comprendre parce qu'il me manquait des infos mrgreen
Et ma soeur a détesté la 5 qui est de loin ma préférée, donc que j'ai acheté pour moi en DVD. Laughing
Bref, il est largement temps pour moi de voir le début en entier, avant que Pauline revienne si possible, pour éviter de me faire tuer ! fou

Mon cher Lisso,
Tu as de la chance d'avoir regardé Orphan Black quand je te l'ai conseillé et d'avoir conseillé à d'autres gens de regarder.
Car NE PAS AVOIR VU ALIAS EN ENTIER FRANCHEMENT CA ME DÉÇOIT DE TA PART !!
Mais bon OB rattrape un peu le coup. Et le fait que tu vas enfin te faire l'intégrale d'Alias.
Mais quand même  Suspect 

Tommy a écrit:
Non mais alias c'est pou moi mon top 4

Tommy a écrit:
Alias les meilleures saisons sont la 1 et surtout la 2 !!!  

Tommy a écrit:
Non mais Lisso quand tu auras vu la saison 2 de Alias impossible de me dire qu'elle est moins bien que la 5eme !!! Pour moi c'est une des meilleures saison toute série confondue si ce n'est la meilleure !

Tommy a écrit:
Lisso et Laura je suis jaloux vous avez encore tout à découvrir de alias ou plus ou moins pour toi lisso !!!

Tommy.
Epouse-moi.
 coeur 
Oui une deuxième fois, c'pas grave, quand on aime on ne compte pas.
Je t'attends à la gare de Marne-La-Vallée  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:59

J'arrive  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:24

:lecid:

Beau résumé Tommy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:56

Je regarderais peut-être un jour, mais il y a encore tellement de séries que je voulais voir mrgreen je dois regarder Fringe aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:09

Ha je voulais regarder Fringe après avoir fini Lost aussi  mrgreen Et peut-être the Good Wife aussi et après éventuellement je regarderai Alias  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:46

Fringe coeur
Mon objectif, c'est que Pauline regarde aussi, elle va forcément adorer, y a tellement de points communs avec Alias Laughing-- et en même temps c'est différent hein (notamment parce que ça se bonifie avec l'âge - à l'exception de la saison 4, quoique, elle a des trucs très sympa aussi ; et puis parce que y a les épisodes 19 à partir de la saison 2 coeur) bounce
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:59

Est ce quelqu'un a regardé le premier épisode de Believe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:03

Je voulais mais la qualité était pourrie alors je me suis dit que je regarderais plus tard. En plus j'ai déjà trop de séries en cours.

Sinon j'ai regardé le pilote de The After, une série qui vient d'être commandée par une liste de pilote qu'Amazon proposait. Elle est du créateur de X Files. J'ai été captivé par l'épisode et la fin est assez flippante dans son genre. Je suis donc ravi que la série voit le jour ! J'ai hate de voir la suite. J'ai lu beaucoup d'avis positif mais ça m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:14

J'ai pas encore regardé Believe mais comme je cherche une nouvelle série là je checkerai bientôt  bounce Et j'compte voir la série qui est comparée aux Revenants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:20

J'ai vu le pilote de Resurrection et j'ai adoré. J'ai pas vu les revenants mais il parait que c'est différent. Toujours est il que j'ai eu des frissons tout le pilote, j'ai trouvé ça vraiment sympa et assez émouvant par moments. A voir comment ça évolue et si ça se rythme ou pas dans les 7 épisodes restants.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:06

J'attendais aussi un avis sur Believe, shit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:43

J'ai vu Resurrection et j'ai bien aimé :-) Je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était une série du câble au lieu d'une série d'ABC. C'est très différent des Revenants (mais j'avoue que ce dernier m'a un peu + touché lors de son pilot). Ca change pas au fait que j'aime bien quand même & j'ai hâte de voir la suite! Je checkerai Believe demain et je vous dirai mon avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:24

En fait, j'ai peur d'une énième copie avec Believe Nouvelles séries - Page 3 263506
L'histoire en elle-même n'a pas l'air des plus originales.

Autrement, je suis le seul à regarder Mixology ?
L'histoire n'est pas des plus originales non plus, mais mon dieu, c'est excellent ! Je rigole au moins une fois par épisode - un vrai éclat de rire, comme au temps des meilleurs HIMYM.
Les audiences étant moyennes et le concept un peu fermé à une saison 2 (ou alors changement de casting), je pense qu'on aura les 13 épisodes et pas forcément plus. Mais je conseille, c'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:58

Quelqu'un regarde Helix ?
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 11:42

J'ai vu Believe et j'ai accroché bof. J'en retiendrai juste la relation entre le personnage principal et la petite fille. Ils ont déjà une bonne connexion. C'est quelque chose qu'il sera intéressant de voir évoluer mais au delà-de ça, ça reste une série action/fantastique typique sans surprise. Je ne suis pas sûr de regarder la suite mais après je pense que ça peut toujours vous plaire c'est juste pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:39

Mouais, donc Believe attendra ><

Cheeky, je regarde et j'en ai un avis très mitigé. Helix, c'est le genre de série qui doit être passable en binge watching, mais attendre chaque semaine n'est pas franchement une bonne chose. C'est tordu, ça part dans tous les sens, mais pas de manière aussi maîtrisée que Lost par exemple. Ca se veut horrifique, mais excepté deux trois scènes, ça ne l'est pas vraiment. Ca tourne en rond et se mord la queue, mais en même temps, il y a des avancées de dingue d'un seul coup, tu ne sais pas trop pourquoi Laughing Aucun réalisme ou crédibilité, et malheureusement dans le jeu des acteurs aussi. Il y en a d'excellents et... de très mauvais.
Pour autant, je regarde chaque semaine, parce que ça divertit. Les épisodes sont très inégaux : chaque fois que je me dis que je devrais arrêter tellement c'est mauvais, je cède et regarde le suivant qui est mieux.
L'ambiance musicale est par ailleurs excellente.

Bref, je ne sais pas où me situer par rapport à cette série. C'est très ambivalent comme sentiment. Mais je te conseille d'attendre deux semaines pour pouvoir te faire toute la saison en binge watching Wink

Pour te/vous faire une idée, cet article de l'express résume vraiment bien ce que j'en pense, malgré quelques spoilers tout de même : Série télé: "Helix: pur génie ou incompétence scénaristique?"
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:24

Quelqu'un regarde The Musketeers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:58

Jamais entendu parler, c'est quoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:56

Inspirée du roman éponyme d’Alexandre Dumas, cette histoire située au 17ème siècle suit des frères entrainés à être soldats au service de leur Roi et de leur pays.

En fait, j'ai vu passé quelques tweets à propos de cette série, alors je me demandais si certains avait tenté..mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:07

Tommy a écrit:
J'ai vu le pilote de Resurrection et j'ai adoré. J'ai pas vu les revenants mais il parait que c'est différent. Toujours est il que j'ai eu des frissons tout le pilote, j'ai trouvé ça vraiment sympa et assez émouvant par moments. A voir comment ça évolue et si ça se rythme ou pas dans les 7 épisodes restants.

J'ai regardé le premier épisode hier, j'ai beaucoup aimé. L'ambiance, la relation Jacob et le mec des douanes là. Bref, je continuerais Smile

N'ayant pas vu les revenants, au moins, je ne risque pas de faire de comparaison ou autre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:10

C'est une série de la BBC non? Ca m'emballe pas trop personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:39

J'ai trouvé ça bien fait, l'ambiance était là, les personnages sont assez attachants je trouve. Et ce garçon qu'on retrouve comme ça, c'est vachement intriguant fou
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:50

Le synopsis me rebute un peu en tout cas Nouvelles séries - Page 3 263506
Les séries (pseudo) historiques et moi, ça fait 9.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:56

Via Twitter j'ai pu lire les annulations, les renouvellements des séries ou certaines commandes de nouvelles séries, mais je pensais si une âme charitable pouvait faire un petit récapitulatif pour les addicts de série tv ça serait chouette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:41

Pour NBC :
http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18633860/2 (tu vas être contente, ils ont renouvellé Chicago Fire)

Sinon, c'est un peu brouillon, mais t'as tout ici : http://www.ozap.com/actu/annulation-renouvellement-le-sort-de-vos-series-preferees-pour-2014-2015/451265
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:04

La seule série dont le renouvellement m'intéressait c'était Parenthood, comme par hasard ils ont bien fait durer le suspens  Rolling Eyes 

J'ai pas encore eu l'occasion de jeter un coup d'oeil sur toutes les nouvelles séries commandés mais pour l'instant il y en a une que j'ai hate de voir c'est Red Band Society, ça sent la série qui va me faire pleurer chaque semaine  fou Et dans les comédies il me semble qu'il y en avait plusieurs de sympa mais j'ai peur de m'attacher et que ce soit vite annulé.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:11

Lisso. a écrit:
Pour NBC :
http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18633860/2 (tu vas être contente, ils ont renouvellé Chicago Fire)

Sinon, c'est un peu brouillon, mais t'as tout ici : http://www.ozap.com/actu/annulation-renouvellement-le-sort-de-vos-series-preferees-pour-2014-2015/451265

Oui j'suis contente ! Et même pour Chicago PD Smile

Merci pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:35

Bah Parenthood est renouvelée non ?

Moi, je suis un peu dég de certaines annulations cette année quand même, mais bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles séries
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries
» Les citations des Séries
» Avis pour des séries
» Top 10 de vos séries préférées
» Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: Pop Corn-
Sauter vers: