Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseil Numéro 11. RKINAFASO.

Aller en bas 
+5
Sarah.
erwanndct
Gemini
Lukas M.
Clément.
9 participants
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Conseil Numéro 11. RKINAFASO. Empty
MessageSujet: Conseil Numéro 11. RKINAFASO.   Conseil Numéro 11. RKINAFASO. EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:19

Conseil Numéro 11. RKINAFASO. 128666tumblrnzkqu9xbaQ1talut1o3540

Conseil Numéro #11 : TRIBU RKINAFASO.


Bonjour à tous, et bienvenue pour ce troisième conseil de la tribu réunifiée, vous êtes encore 8 aventuriers ce soir à espérer remporter Survivor mais la route est encore longue, et ce soir l'un d'entre vous rejoindra Synecdoque, Paul et Clément, nouveau membre du jury final.

- Louis
- Melch
- Msieurdondon
- Lukas
- Sarah
- Apollo
- Lorenzo 
- Gemini


Avant de vous poser mes questions, j'aimerai revenir sur les règles de ce conseil.
Je vais donc vous poser plusieurs questions, auxquelles j'attendrais des réponses. Vous pouvez également réagir aux réponses des autres.

Une fois le conseil lancé, vous aurez 24h pour voter contre l'une des personnes de votre équipe. Lorsque vous avez tous votés, nous procéderons au dépouillement.


Comment voter? Rien de plus simple.


Il vous suffira simplement d'inscrire le nom de la personne contre qui vous voulez voter sur le parchemin suivant. Si vous êtes dans l'incapacité d'écrire techniquement sur ce parchemin, nous pourrons le faire à voter place.


Conseil Numéro 11. RKINAFASO. Scroll-3069306_960_720 

Avant le dépouillement des voix, il vous sera demandé si l'un d'entre vous possède une immunity idol et s'il souhaite la jouer. S'il la joue, les votes contre lui ne compteront pas.




Sarah,  


Comment te sens tu dans l'aventure, à une dizaine de jours de la fin? Comment s'est passé le dernier conseil, où Clément et Msieurdondon était en danger? Entre ces deux personnes, le choix était-il évident pour toi?
Depuis le début de la réunification, votre trio Lorenzo/Melch/Sarah est pointé du doigt, mais vous n'avez jamais vraiment été en danger. Cela révèle t-il un manque de stratégie de vos adversaires?




Gemini,


Etait-il primordial pour toi de remporter l'immunité ce tour ci, ou est ce qu'encore une fois tu ne seras pas mis en danger ce soir?
Il reste 3 anciens amini, dont Msieurdondon et toi. Quelle est ta relation avec Apollo? Un lien ex amini existe t-il ou est ce une légende?


Melch,


Ton statut d'ancien amini deuxième génération va t-il t'aider dans cette dernière partie de l'aventure? As tu toujours des contacts avec Lukas et Louis? 
11e conseil et toujours pas d'idol jouée... En redoutes tu une ce soir, et penses tu en être la cible? As tu le sentiment d'avoir plus de choses à prouver que les autres, que certaines personnes te pensent inférieur ou du moins moins dangereuse que d'autres candidats? 


Apollo,


Déja, la semaine dernière, le forum a bugué... Joie de vivre, je te remets les questions auxquelles tu n'as pas répondu fou 


Dans tes précédentes aventures, étais tu considéré comme un "challenge beast"? Est ce toi qui est meilleur que les autres, ou les autres sont ils plus mauvais que toi? mrgreen
Si on regarde l'épreuve d'avant hier, tu es considéré comme un "traître", "stratège", "vilain", on ne veut pas "te voir gagner"... 
Tu es habitué à être considéré comme tel également? Trouves tu les gens un peu dur avec toi, ou c'est également le ressenti que tu as sur toi même?
Pour toi, le vilain de cette aventure, c'est qui? 


Enfin, j'ajoute des questions mrgreen Tu as remporté les deux épreuves précédentes, cela t-a t-il laissé le temps de renforcer certains liens que tu as avec certains?
Inutile de te demander si tu es confiant ce soir? 


Louis,
Tout comme Apollo, tu n'as pas répondu à mes questions la semaine dernière mrgreen Les revoici !


Les autres candidats n'ont pas été tendres non plus avec toi... Penses tu être le joueur le moins présent? Et si c'est le cas, penses tu être le joueur qui est "le moins à fond"? 
A travers ces réponses, il t'est peut être reprocher un manque de social. Vas tu essayer d'y remédier?  
A la question "Qui mérite le moins de gagner Survivor", que répondrais tu pour ta part? 
Le fait que Paul ne soit plus dans le jeu, selon toi, c'est une bonne ou mauvaise chose?


Ce à quoi je rajouterais: que penses tu du chaos qu'impose ta supposée idole ce soir? 


Lukas,
Le départ de Clément au dernier conseil était-il une bonne ou une mauvaise chose pour toi? Tu as réussi à battre Apollo sur une épreuve, ce qui définitivement fait mentir les statistiques comme quoi tu serais le moins fort dans les épreuves. 
Comment comptes tu t'en sortir ce soir? Plan A l'immunité, mais avais tu un plan B? A qui cela profiterait de voter avec toi lors de ce conseil?


Lorenzo,
Première immunité ce soir pour toi ! Heureux? bounce
Pensais tu être en danger sans celle ci? 
Vous n'êtes plus que 8 candidats, et la majorité pour les votes de ce soir est donc de 5. Penses tu avoir la majorité avec toi, ou penses tu être dans une minorité de 3 personnes? 
Si tu devais te retrouver en finale contre Sarah ou Melch, laquelle choisirais tu et pourquoi?


Msieurdondon,

Conseil Numéro 11. RKINAFASO. 922925 Comment se passe ton aventure depuis ce début de réunification? Tout s'est-il passé comment tu le voulais?
Vous n'êtes plus que 8, et le carré final approche. Mathématiquement, te penses tu bien placé pour y accéder? 
Que penses tu des épreuves depuis le début, et quelles sont selon toi les épreuves où tu serais susceptible de remporter une immunité?

Je me réserve le droit de vous poser d'autres questions dans les prochaines 24h!
Vous pouvez également réagir aux réponses des autres si vous le souhaitez.


Le dépouillement des votes aura lieu lorsqu'on aura tous les votes.


Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lukas M.
Barry Allen
Barry Allen



Nombre de messages : 5
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2019

Conseil Numéro 11. RKINAFASO. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 11. RKINAFASO.   Conseil Numéro 11. RKINAFASO. EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:11

Le départ de Clément au dernier conseil était-il une bonne ou une mauvaise chose pour toi? Tu as réussi à battre Apollo sur une épreuve, ce qui définitivement fait mentir les statistiques comme quoi tu serais le moins fort dans les épreuves.
Comment comptes tu t'en sortir ce soir? Plan A l'immunité, mais avais tu un plan B? A qui cela profiterait de voter avec toi lors de ce conseil?


Je pense que le départ de Clément était à moitié bon et à moitié pas bon pour moi. D'un côté pas bon car c'était un allié fidèle sur qui je pouvais compté, mais bon car ça enlève une cible sur un trio Louis/Clément/moi, et qu'à deux on sera pas très menaçant.
Ce soir je vais essayer de prier! Je sais que j'ai une chance/3 de partir et qu'il est impossible de m'en sortir. Comme je l'ai dit voter avec moi me fera fidèle à vous, on peut même dire votre suiveur. En plus je suis pas menaçant, donc ça serait bien plus utile de me garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Gemini


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2017

Conseil Numéro 11. RKINAFASO. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 11. RKINAFASO.   Conseil Numéro 11. RKINAFASO. EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:09

On est tous potentiellement en danger à chaque conseil, et d'autant plus quand le nombre de participants s'amenuise, sauf l'immunisé, donc c'est effectivement une priorité pour moi de remporter une immunité.
Encore une fois, nos votes à monsieur dondon et moi-même sont bien distincts, nous avons parfois des avis divergents. En ce qui concerne Apollo, même si il y a un certain affect de part l'ancienne tribu amini, on ne coordonne pas spécialement nos votes depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
erwanndct
Le Roi du Bistrot
erwanndct


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 23
Localisation : Au bout d’ma mort
Date d'inscription : 16/11/2017

Conseil Numéro 11. RKINAFASO. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 11. RKINAFASO.   Conseil Numéro 11. RKINAFASO. EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:30

Oui je suis heureux ! Pour une fois que je gagne quelque part ehe !
Je pense être en danger mais après comme tout le monde je sais pas si je suis vraiment dans le viseur de qlqun ou pas.
Je ne sais pas si j’ai la majorité avec moi on ne le sait jamais avant d’etre au moment du dépouillement ! Que de surprises depuis 2 conseils aha !
Franchement j’ai pas envie de choisir car une finale avec l’une des deux serait déjà une victoire pour nous, alors on va dire que je choisirai une finale contre melch pour une revanche de SS ehe ! Et sarah si je voulais une finale avec l’ancienne gagnante c’est pas rien ( en espérant que la coupe soit son frère )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Conseil Numéro 11. RKINAFASO. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 11. RKINAFASO.   Conseil Numéro 11. RKINAFASO. EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:39

Comment te sens tu dans l'aventure, à une dizaine de jours de la fin? Comment s'est passé le dernier conseil, où Clément et Msieurdondon était en danger? Entre ces deux personnes, le choix était-il évident pour toi?
Depuis le début de la réunification, votre trio Lorenzo/Melch/Sarah est pointé du doigt, mais vous n'avez jamais vraiment été en danger. Cela révèle t-il un manque de stratégie de vos adversaires?


Alors le dernier conseil je ne sais pas comment il s'est passé, j'étais devant ma série. mrgreen Plus sérieusement, oui le choix était évident pour moi. Je n'avais aucune raison de voter Dondon en qui j'ai toute confiance.
Tu dis qu'on n'a jamais vraiment été en danger, c'est ton point de vue de MJ parce que tu vois tout. Nous on ne le ressent pas comme ça. Je ne pense pas que cela indique un manque de stratégie de nos adversaires qui, comme nous le savons, ont déjà envisagé de nous éliminés. On a réussi à s'en sortir jusque là, mais je ne suis pas certaine que ça durera éternellement.
De toute façon à la fin, il n'y a qu'un gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
msieurdondon
Barry Allen
Barry Allen



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2019

Conseil Numéro 11. RKINAFASO. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 11. RKINAFASO.   Conseil Numéro 11. RKINAFASO. EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:37

Comment se passe ton aventure depuis ce début de réunification? Tout s'est-il passé comment tu le voulais?
Vous n'êtes plus que 8, et le carré final approche. Mathématiquement, te penses tu bien placé pour y accéder?
Que penses tu des épreuves depuis le début, et quelles sont selon toi les épreuves où tu serais susceptible de remporter une immunité?

Mon aventure depuis la réunification se passe bien et tout s'est passé plus ou moins comme je le souhaitais. Concernant le carré final, je ne sais pas si j'ai mes chances d'y accéder, chaque conseil apportant son lot de surprises, mais je suis confiant.

Pour les epreuves, elles sont sympas dans leur ensemble. Celles où j'aurais mes chances pour avoir une immunité devront avoir pour thème la carrière d'Alizée et un texte à trou sur les chansons de son meilleur album à savoir Une enfant du siècle 😃
Revenir en haut Aller en bas
Melch
Gagnante Secret Story 8
Gagnante Secret Story 8
Melch


Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2017

Conseil Numéro 11. RKINAFASO. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 11. RKINAFASO.   Conseil Numéro 11. RKINAFASO. EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:48

Je n’ai pas de contact avec Louis et Lukas, après on a été dans la même équipe alors je n’espère pas être dans leur viseur, du moins pas déjà!
Je ne sais pas du tout si quelqu’un a trouvé une idol! Mais la plupart des coffres ont été ouverts, alors je pense qu’elle ne saurait tarder, après de là à dire qu’elle sera jouée ce conseil je n’en sais rien!
Plus de choses à prouver peut-être, je suis un peu moins présente que les autres! Et peut-être que certains candidats me pense plus facile à gagner, mais je pense avoir ma place comme tout le monde et bien déterminé à aller le plus loin possible!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Barry Allen
Barry Allen
Apollo


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 24/04/2019

Conseil Numéro 11. RKINAFASO. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 11. RKINAFASO.   Conseil Numéro 11. RKINAFASO. EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:08

Clément. a écrit:

Apollo,
Déja, la semaine dernière, le forum a bugué... Joie de vivre, je te remets les questions auxquelles tu n'as pas répondu fou 
Dans tes précédentes aventures, étais tu considéré comme un "challenge beast"? Est ce toi qui est meilleur que les autres, ou les autres sont ils plus mauvais que toi? mrgreen
Si on regarde l'épreuve d'avant hier, tu es considéré comme un "traître", "stratège", "vilain", on ne veut pas "te voir gagner"... 
Tu es habitué à être considéré comme tel également? Trouves tu les gens un peu dur avec toi, ou c'est également le ressenti que tu as sur toi même?
Pour toi, le vilain de cette aventure, c'est qui? 
Enfin, j'ajoute des questions mrgreen Tu as remporté les deux épreuves précédentes, cela t-a t-il laissé le temps de renforcer certains liens que tu as avec certains?
Inutile de te demander si tu es confiant ce soir? 

Alors ça dépend de mes précédents ORG, pour ceux qui ne savent pas, j'ai déja joué a 4 ORG précédemment ou dans deux, j'ai réussi a gagner dans l'un, deux épreuves et dans l'autre, quatre épreuves ! Et puis j'ai joué dans deux autres ORG, l'un ou je suis plutôt allé loin et je suis ressorti comme l'un des plus mauvais en challenges, et l'autre, l'ORG de Clément, l'autre Clément celui dans le Jury ^^ Ou je n'ai rien gagné mais pour ma défense, on a tout fait pour me faire perdre a ma dernière immu ! Je ne pense donc pas forcément être bon ni mauvais, ça dépend franchement des épreuves mais les épreuves complexes ou avec puzzles, très peu pour moi de manière générale.

Traître, oui envers Clément c'est un fait, maintenant j'avais mes raisons et je lui ai expliqué mais il a préféré suivre un autre chemin qui l'a éliminé un tour après avoir éliminé Paul, il a pour moi choisi le mauvais chemin mais je ne vais pas le blâmer, j'ai aussi surement fait une erreur au F11. Par contre traître si c'est Lorenzo/Sarah/Melch, c'est du gros foutage de gueule pardonnez moi l'expression mais c'est eux qui ont trahis même si je l'ai envisagé, au final ils ont fait le pas de me trahir, pas l'inverse donc non, pas traître vis-a-vis d'eux. Stratège ? Oui surement mais c'est pas péjoratif pour moi, tout le monde est stratège et je pense pas être le meilleur actuellement, certaines personnes ont tout le temps été en majorité contrairement a moi, je dis ça je dis rien. Vilain ? Car j'ai gueuler et je m'en excuse d'ailleurs après l'élimination de Paul, certaines réponses des autres candidats m'ont énervés et oui j'étais frustré de la sortie de Paul, c'était mon plus proche allié et quand certains viennent te dire ''ah bah on s'est défendu, on est les gentils'', c'est très rageant, alors peut-être j'ai été vilain, enfin on me considère comme ça mais a mon avis, y a deux sortes de vilain, les vilain comme moi très exposés et ne se cachant pas, et les autres plus discret, dans l'ombre, essayant de se faufiler et sa cacher dans l'ombre. On veut pas me voir gagner, ça m'étonne pas a vrai dire mais je m'en fiche un peu, je n'étais pas le seul nommé loin de là et je sais d'ou ça vient.

On m'a déja considéré comme un vilain dans ma précédente participation mais j'étais celui nommé en deuxième, en soit je l'étais peut-être, si chercher a avoir la victoire fait de toi un vilain, alors oui mais pour moi, chaque candidat devrait essayer d'avoir la victoire, être 2ème en ayant rien fait, c'est nul, personnellement je respecterais toujours un 7ème ayant fait des moves qu’un 2ème suiveur et n'ayant rien fait de la partie pour avoir la victoire. Je les trouve un peu dur oui, juste car j'ai gueulé une fois sur 30 jours d'aventure, car honnêtement je ne vois pas ou je l'ai étais, j'ai voulu casser le trio ou plutôt l'est envisagé mais je ne l'ai pas fais. Après en soit, c'est sympa d'être vilain donc j'aime bien ce titre xD.

Le vilain de cette aventure ou plutôt la vilaine de cette aventure est Sarah pour moi et elle doit savoir pourquoi, elle se cache dans l'ombre en manipulant tout son petit monde et n'a jamais été en danger alors qu’elle a déja gagné et est une grosse menace donc bon, et en plus elle se fait passer pour la gentille alors qu’elle a trahis, si c'est pas fort ça !

J'ai essayer en effet de garder des liens et d'en crée, ma défaite a l'immunité me mets clairement une grosse cible maintenant, je sais très bien que certains voudront me virer alors que bon, je suis clairement pas le menace principale mais que voulez-vous, certains suivent et ne prennent pas de risque, et seront tout content a la fin d'avoir la 2ème ou 3ème place. Je ne suis pas confiant bien évidemment, j'ai de grandes chances de sortir en fait, toute façon fallait que j’enchaîne les immunités car on me raterait pas a la première immunité perdue alors que comme je l'ai dis en haut, bah je suis pas une menace quoi surtout comparé a d'autres mais il y a beaucoup de passivité sur le camp selon moi, c'est dommage mais certains font des erreurs et s'en rendront compte plus tard, mais évidemment bah ça sera trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouisC21
Barry Allen
Barry Allen
LouisC21


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Dijon
Humeur : j'ai perdu
Date d'inscription : 09/05/2019

Conseil Numéro 11. RKINAFASO. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 11. RKINAFASO.   Conseil Numéro 11. RKINAFASO. EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:20

Sûrement sils mont nominés dans ces catégories, et depuis j'ai enfin tenté d'y remédier. Le chaos de Synec est toujours là, j'ai certes survécu à 2 conseils depuis, j'espère qu'ils ne prendront pas en compte les dires de Synec et que ça se retourne contre moi x)
Revenir en haut Aller en bas
LouisC21
Barry Allen
Barry Allen
LouisC21


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Dijon
Humeur : j'ai perdu
Date d'inscription : 09/05/2019

Conseil Numéro 11. RKINAFASO. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 11. RKINAFASO.   Conseil Numéro 11. RKINAFASO. EmptySam 27 Fév 2021 - 23:51

"x)" oula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Numéro 11. RKINAFASO. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 11. RKINAFASO.   Conseil Numéro 11. RKINAFASO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Numéro 11. RKINAFASO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Numéro 09. RKINAFASO.
» Conseil Numéro 10. RKINAFASO.
» Conseil Numéro 8.
» Épreuve Numéro 13 : Photos.
» Epreuve Numéro 15 : L'orientation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Survivor Skilled Vs Regular Vs Incoming-
Sauter vers: