| Top 10 de vos séries préférées | |
|
+17Lyu Maï PaulineAB Skyland Pauline D'Jeyy. Tommy Cosaque kimcuong Kimye Un Alien. Laumie Alexandre. Shinya. Elo'' Cheeky Clément. Clo. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clément. Propriétaire
Nombre de messages : 183359 Age : 34 Localisation : Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Ven 8 Juin 2012 - 22:11 | |
| La pauvre Mary <3 Jessica Biel | |
|
| |
Tommy Rumpletitskin
Nombre de messages : 10131 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Ven 8 Juin 2012 - 22:17 | |
| Alors elle j'avoue que ça tête me revient pas j'ai toujours eu du mal. Et j'ai jamais compris pourquoi tout le monde la trouve belle. Elle est pas moche mais je sais pas ... Bien que dans ces derniers films je l'ai bien aimé. | |
|
| |
Cosaque Eleven
Nombre de messages : 7394 Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 25 Juin 2012 - 0:51 | |
| 1. Friday Night Lights 2. Oz 3. Misfits 4. Game of Thrones 5. The OC 6. Blue Mountain State 7. Lost 8. The Killing (US) 9. How I Met Your Mother 10. Dead Zone
Dernière édition par Cosaque le Mer 4 Juil 2012 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Clo. Sylvie Brett
Nombre de messages : 101223 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Pimpins Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 30 Juin 2012 - 10:40 | |
| Tu gères pour Oz Tiens ca me donne envie d'me retaper toute la série | |
|
| |
Mouchou Gagnant Secret Story 5
Nombre de messages : 13773 Age : 35 Localisation : Noisiel (77) Humeur : Espiegle !! ;) Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Ven 19 Oct 2012 - 16:14 | |
| 1 - Charmed 2 - Glee 3 - Desperate Housewives 4 - Grey's Anatomy 5 - Supernatural 6 - Vampire Diaries 7 - Lost 8 - Buffy contre les Vampires 9 - Veronica Mars 10 - Once Upon A Time | |
|
| |
Shinya. Gagnante Secret Story 4
Nombre de messages : 87409 Age : 34 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 3 Nov 2012 - 19:05 | |
| 1. Buffy 2. The OC 3. OTH / Grey's Anatomy 4. Desperate Housewives / Brothers and Sisters 5. Pretty Little liars 6. Lost 7. Friends / How i meet your mother 8. American Horror story 9. Glee / Awkward 10. The Lying Game / Switched at Birth ....
S'pas possible de faire un classement après le top 3 XD
Dernière édition par Shinya. le Dim 25 Nov 2012 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lisso. Gagnant Secret Story
Nombre de messages : 68333 Age : 31 Localisation : Dans le RER A. Probablement. Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Dim 4 Nov 2012 - 2:45 | |
| 1. Buffy 2. LOST 3. Angel 4. Dollhouse 5. HIMYM 6. Fringe (non, c'est pas possible qu'elle ne soit que là ) 7. Firefly 8. Brothers & Sisters 9. Grey's ? 10. Charmed (après tout, je la connais par coeur) | |
|
| |
D'Jeyy. Gagnant Secret Story 3
Nombre de messages : 49307 Age : 32 Localisation : Home Humeur : Tranquille Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Dim 4 Nov 2012 - 10:25 | |
| Moi je sais que ma pref reste Desperate Housewives mais après impossible quoi | |
|
| |
m0rg4n3 Sylvie Brett
Nombre de messages : 17158 Age : 36 Localisation : Lille <3 Humeur : Amoureuse <3 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Dim 30 Juin 2013 - 13:00 | |
| 1. Torchwood 2. Doctor Who 3. Charmed 4. Buffy 5. friends 6. The Vampire Diaries 7. Lost 8. NCIS 9. Les Experts 10. grey's | |
|
| |
Mouchou Gagnant Secret Story 5
Nombre de messages : 13773 Age : 35 Localisation : Noisiel (77) Humeur : Espiegle !! ;) Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Dim 30 Juin 2013 - 18:57 | |
| 1. Charmed 2. Supernatural 3. Buffy Contre Les Vampires 4. Stargate SG1/ Universe / Atlantis 5. Desperate Housewives 6. Veronica Mars 7. Grey's Anatomy 8. Falling Skies 9. Pretty Little Liars 10. Revenge | |
|
| |
Shinya. Gagnante Secret Story 4
Nombre de messages : 87409 Age : 34 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Dim 26 Jan 2014 - 15:26 | |
| Top 3 1. Buffy 2. The OC / OTH 3. Grey's anatomy / Chicago fire
4 / 8. The walking dead Desperate Housewives Friends Breaking bad How i meet your mother
Le reste Glee American Horror story Lost Brothers and Sisters The carrie diaries Pretty Little liars Teen wolf Arrow | |
|
| |
kimcuong Ryan Booth
Nombre de messages : 16841 Age : 30 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 19 Avr 2014 - 20:27 | |
| 1. LOST 2. Gilmore girls 3. Friday Night Lights 4. Parenthood 5. Grey's Anatomy 6. Veronica Mars 7. Make it or Break it 8. Friends (même si j'ai jamais tout regardé)9. the OC 10. Orphan Black (Faut voir si la qualité sera encore au rdv après plusieurs saison!) Je me rends compte que j'ai beau avoir regardé un grand nombre de séries, je finis toujours par toutes les abandonner et qu'il y en a au final très peu que j'ai terminé | |
|
| |
Tommy Rumpletitskin
Nombre de messages : 10131 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 19 Avr 2014 - 21:51 | |
| C'est difficile de faire un top mais actuellement ce serait
1/buffy 2/Alias 3/Brothers & Sisters 4/Buffy 5/The Closer 6/Grey's Anatomy 7/Friends 8/One tree hill 9/Girls 10/Ally McBeal
Mais c'est un peu aléatoire par rapport au moment ou je regarde une série particulière. Les 5 premières sont vraiment mes PREFEREES | |
|
| |
Mouchou Gagnant Secret Story 5
Nombre de messages : 13773 Age : 35 Localisation : Noisiel (77) Humeur : Espiegle !! ;) Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 21 Avr 2014 - 16:15 | |
| 1. Charmed 2. Supernatural 3. Stargate (SG1, Atlantis et Universe) 4. Pretty Little Liars 5. Desperate Housewives 6. Buffy Contre Les Vampires 7. Teen Wolf 8. Falling Skies 9. Veronica Mars 10.Game of Throne
| |
|
| |
Lisso. Gagnant Secret Story
Nombre de messages : 68333 Age : 31 Localisation : Dans le RER A. Probablement. Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mar 22 Avr 2014 - 19:37 | |
| 1. Buffy 2. LOST 3. Orphan Black (Pauline va fangirler, Shinya va m'étriper ) 4. Angel (elle mérite plus que la 4è place) 5. HIMYM 6. Dollhouse 7. Fringe (arf, elle mériterait tellement plus) 8. Firefly 9. Brothers & Sisters 10. Community (elle remontera quand je l'aurais terminé je pense) | |
|
| |
Pauline Sylvie Brett
Nombre de messages : 25861 Age : 37 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mar 22 Avr 2014 - 20:07 | |
| Amen mon frère ! Sérieusement si la série reste sur le même rythme (ce qui m'a l'air d'être le cas) et si elle va au bout de son idée (et si on lui donne la chance d'être renouvelée), je pense qu'OB prendra la 1ère place ex-æquo de mon classement avec Alias. Ok dans ma tête elle est déjà à cette place mais un accident peut vite arriver. | |
|
| |
Lisso. Gagnant Secret Story
Nombre de messages : 68333 Age : 31 Localisation : Dans le RER A. Probablement. Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mar 22 Avr 2014 - 20:18 | |
| La fin d'Alias est un accident déjà | |
|
| |
Tommy Rumpletitskin
Nombre de messages : 10131 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mar 22 Avr 2014 - 20:31 | |
| chut ! Elle est très bien la dernière saison !
Alors Pauline on veut voir ton classement ^^ | |
|
| |
kimcuong Ryan Booth
Nombre de messages : 16841 Age : 30 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mar 22 Avr 2014 - 20:32 | |
| - Lisso. a écrit:
- 1. Buffy
2. LOST 3. Orphan Black (Pauline va fangirler, Shinya va m'étriper ) 4. Angel (elle mérite plus que la 4è place) 5. HIMYM 6. Dollhouse 7. Fringe (arf, elle mériterait tellement plus) 8. Firefly 9. Brothers & Sisters 10. Community (elle remontera quand je l'aurais terminé je pense) Je sais pas à quelle saison t'en es dans Community mais autant les deux premières saisons sont de véritables bijoux en matière de comédie, autant qu'à partir de la saison 3 j'ai l'impression qu'elle devient une caricature d'elle-même. | |
|
| |
Pauline Sylvie Brett
Nombre de messages : 25861 Age : 37 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mar 22 Avr 2014 - 21:22 | |
| - Tommy a écrit:
- chut ! Elle est très bien la dernière saison !
Alors Pauline on veut voir ton classement ^^ Je sais pas trop Ca change souvent en fait. Par exemple j'aimais bien PLL et TVD et j'ai complétement arrêté depuis Alias et Orphan Black sont incontestables ! Rizzoli & Isles également. Glee parce que ... c'est Glee mais franchement cette saison me fait peur. Ugly Betty, Veronica Mars, Friends. Mais faire un classement je sais pas trop. | |
|
| |
Lisso. Gagnant Secret Story
Nombre de messages : 68333 Age : 31 Localisation : Dans le RER A. Probablement. Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 23 Avr 2014 - 1:27 | |
| - Tommy a écrit:
- chut ! Elle est très bien la dernière saison !
Alors Pauline on veut voir ton classement ^^ Oui, non mais J'ADORE la dernière saison d'Alias ! Tom/Rachel quoi Mais bon voilà quoi, ce n'est pas vraiment l'avis général des fans, et j'ai été un peu déçu par la toute fin - kimcuong a écrit:
- Lisso. a écrit:
- 1. Buffy
2. LOST 3. Orphan Black (Pauline va fangirler, Shinya va m'étriper ) 4. Angel (elle mérite plus que la 4è place) 5. HIMYM 6. Dollhouse 7. Fringe (arf, elle mériterait tellement plus) 8. Firefly 9. Brothers & Sisters 10. Community (elle remontera quand je l'aurais terminé je pense) Je sais pas à quelle saison t'en es dans Community mais autant les deux premières saisons sont de véritables bijoux en matière de comédie, autant qu'à partir de la saison 3 j'ai l'impression qu'elle devient une caricature d'elle-même. L'amie qui me l'a conseillé m'a dit que c'était après la saison 3 que ça devenait vraiment chaotique (fin que la saison 3 était trop longue aussi). J'en suis au 3x03, mais franchement ces 3 épisodes m'ont fait le plus rire (pas les plus mémorables pourtant, mais je sais pas, je crois que j'avais besoin de rire ) Je suis amoureux d'Annie (et de certains épisodes, comme les paintball, et je suis un fervent admirateur d'Abed). | |
|
| |
Lisso. Gagnant Secret Story
Nombre de messages : 68333 Age : 31 Localisation : Dans le RER A. Probablement. Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Dim 23 Nov 2014 - 15:31 | |
| 1. Buffy 2. LOST 3. Community 4. Angel (elle mérite plus que la 4è place) 5. Orphan Black (j'ai moins aimé la saison 2, définitivement) 6. HIMYM 7. Dollhouse 8. Fringe (arf, elle mériterait tellement plus) 9. Firefly 10. Brothers & Sisters Et Kimcuong, la saison 3 est genre ma préférée La 4 est une longue et douloureuse perte de qualité, même si je m'en suis moins rendu compte au premier visionnage. Chaque fois que j'en regarde un épisode maintenant, je vois bien que la qualité y est bien moindre La 5 déchire, le 5x05, je ne m'en remettrais jamais Vivement la 6, même si sans Shirley... | |
|
| |
Mouchou Gagnant Secret Story 5
Nombre de messages : 13773 Age : 35 Localisation : Noisiel (77) Humeur : Espiegle !! ;) Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Dim 23 Nov 2014 - 15:35 | |
| 1- Charmed 2- Buffy 3- Supernatural 4- The 100 5- Desperate Housewives 6- The Flash 7- Arrow 8- Falling Skies 9- Once Upon A Time 10- Revenge | |
|
| |
Tommy Rumpletitskin
Nombre de messages : 10131 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mar 25 Nov 2014 - 19:03 | |
| 1. Buffy 2. Alias 3. Brothers & Sisters 4. The Closer (et Major Crimes car c'est une suite avec l'actrice principale en moins et c'est aussi bon) 5. Glee 6. The Good Wife 7. Friends 8. Grey's Anatomy 9. One Tree Hill 10. Ally McBeal (j'ai hésité avec Girls, mais à vrai dire je regarderais certaines autres séries, il serait fort probable que ça se modifie) | |
|
| |
kimcuong Ryan Booth
Nombre de messages : 16841 Age : 30 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mar 25 Nov 2014 - 20:22 | |
| 1. Lost 2. Gilmore Girls 3. Friends 4. Friday Night Lights 5. The Good Wife 6. Parenthood 7. Veronica Mars 8. The OC 9. Grey's Anatomy 10. ??? dernière place interchangeable :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Top 10 de vos séries préférées | |
|