Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Top 10 de vos séries préférées

Aller en bas 
+17
Lyu Maï
PaulineAB
Skyland
Pauline
D'Jeyy.
Tommy
Cosaque
kimcuong
Kimye
Un Alien.
Laumie
Alexandre.
Shinya.
Elo''
Cheeky
Clément.
Clo.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:55

ça veut dire quoi le *ç* ? Jamais vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:00

Heroes & Ugly Betty étaient mes 21e et 22e au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:39

Cosaque a écrit:
ça veut dire quoi le *ç* ? Jamais vu ça ^^

Des étoiles plein les yeux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:52

Cléément. a écrit:
20. Glee.
Top 10 de vos séries préférées - Page 2 290px-Glee_title_card.svg

Je ne la mets qu'en 20e car elle est largement inférieur à certaines des séries qui vont se placer devant elle (19 séries quoi mrgreen) Mais j'aime bien, je me suis attaché à certains personnages et c'est surtout la musique de la série que j'aime Smile

19. 7 à la maison
Top 10 de vos séries préférées - Page 2 18424299

J'ai grandi avec cette série, et les 11 saisons m'ont accompagnés tout au long de ma vie ^^



Je ne te parle plus ! Tu viens de commettre deux crimes !
Mettre 7 a la maison dans un top, mais surtout mettre 7 à la maison devant Glee ! Deux séries en plus aux valeurs, aux idées diamétralement opposées !
ISPICE DI VILAIN VA Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:29

01.Friends
02.One Tree Hill
03.Desperate Housewives
04.Ghost Whisperer
05.Une Nounou D'Enfer
06.Grey's Anatomy
07.The Big Bang Theory
08.Cougar Town
09.Glee
10.Nikita
11.Life Unexpected
12.Brothers & Sisters
13.How I Met Your Mother
14.Chuck
15.Malcolm


Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:10

10- Glee
09- Hellcats
08- The O.C.
07- Lost
06- Un Dos Tres
05- Pretty Little Liars
04- Les Simpsons
03- Vampire Diaries
02- Grey's Anatomy
01- Desperate Housewives


Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:14

J'avais oublié Shameless d'ailleurs mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:35

Je vais essayer de faire mon top également, mais je dois dire que c'est un top qui peut très vite évoluer dans le sens où certaines saisons sont moins que d'autres du coup une série peut vite descendre ou monter dans mon top Razz

1. Alias
Première place incontestable à ce jour coeur
Cette série a marqué ma vie, les personnages surtout, Sydney & Vaughn (indissociables l'un de l'autre), Jack, les soeurs Derevko, Sloane, Nadia Sad
Et surtout l'attachement de Jennifer Garner pour son personnage, à tel point que j'ai du mal à la voir dans un autre rôle, je m'attends toujours à ce qu'elle se mette soudain à faire une clé de bras au premier connard venu Shocked Laughing

2. Les Frères Scott
Principalement la période entre la saison 3 et la saison 6. Et aussi pour sa capacité à faire évoluer ses personnages. Haley et Brooke sont maintenant tellement loin de ce qu'elles étaient dans les premières saisons.
Malgré tout je suis déçue de la saison 8, que j'ai quand même regardé ce qui prouve mon attachement pour cette série.

3. Pretty Little Liars
La série est encore très jeune puisqu'on n'en a vu qu'une saison pour le moment mais j'ai quand même vachement accroché. Pas toujours parfaite mais quand même addictive selon moi Wink

4. The Vampire Diaries
Si on m'avait dit que cette série ferait partie de mon top 4 j'y aurais jamais cru Laughing J'ai commencé à regarder en VF et j'ai détesté ! Les voix françaises rendent les personnages ternes je trouve alors qu'ils sont vachement plus attachants en VO ! Pis Bonnie quoi <3 sans compter Damon mais pas pour les mêmes raisons mrgreen

(Les 4 séries qui suivent peuvent parfois s'interchanger en fonction de mon humeur Razz )

5. Desperate Housewives
Y'a un moment où j'étais un peu lassée mais pourtant je trouve que c'est une série agréable à regarder. Parce qu'il s'y passe toujours un truc de dingue ou simplement pour son humour. (Je me suis arrêtée pour le moment à la saison 6 car je suis le rythme de M6)

6. Grey's Anatomy
La saison 6 m'a totalement réconcilié avec cette série. Je commençais à la trouver un peu lassante malgré quelques bonnes intrigues mais le final de la saison 6 m'a scotchée. J'adore Miranda et Callie. Là aussi je suis le rythme de diffusion de TF1 donc je me suis arrêtée à la saison 6 mais je connais pas mal de choses sur la saison 7 étant donné que les gens ne savent pas tenir leur langue et poste directement sur Facebook les infos importantes >.<

7. Mentalist
Seule série "policière" à faire partie de mon top ! J'adore le duo Teresa Lisbon/Patrick Jane. Simon Baker est excellent ! Bref une série qui m'a conquise et qui me rend dingue aussi quand on croit s'approcher de la vérité sur l'intrigue John Le Rouge et que les cliffanghers t'obligent à patienter. (Arrêtée à la saison 2 cause rythme de TF1 encore xD)

8. Ghost Whisperer
J'ai beaucoup aimé les premières saisons mais après j'ai trouvé que ça partait en sucette avec la vraie/fausse mort de Jim. Un peu déçue. Pas vu la saison 5 puisque TF1 a décidé de la diffuser à des horaires où je ne suis pas chez moi.

9. Tru Calling
Ma grosse colère fou comment peut on arrêter une série au moment où elle devient vraiment intéressante au niveau de l'intrigue Shocked . Série que j'affectionne tout particulièrement également parce que je la regardais en compagnie de Céline via msn Razz histoire de partager nos frayeurs quand le mort se reveille en début d'épisode xD

10. Smallville
J'ai beaucoup aimé la série quand Loïs débarque car elle apporte beaucoup de fraicheur mais en vérité j'ai dû louper un bon paquet d'épisodes Shocked et je compte bien me rattraper Razz

11. Ugly Betty
Le genre de séries complétement déjantée qui me fait craquer Razz Le duo Amanda/Marc est tout simplement excellent. Je crois que j'ai arrêté au milieu de la saison 3 à cause d'une diffusion légèrement anarchique de TF1 >.<

12. Charmed
La série qui a marqué mes années collège Smile Je ne manquais pas la trilogie du samedi en compagnie de ma soeur. Un peu déçue de la fin par contre !

13. Roswell
Clément m'a prêté les DVD quand j'étais au chômage Razz la série m'a donc accompagné pendant mes jours de galère xD Agréable à regarder même si elle est un peu simplette par moment ^^

14. Friends
Je la mets un peu à part malgré que j'aime beaucoup. C'est surtout une série que je regardais une fois de temps en temps quand je tombais sur un épisode ! Mais l'humour et les personnages sont supers.

15. Les Simpson
Là aussi c'est un peu à part. Tout comme Friends je regarde pas en continue mais j'adore. Beaucoup de gens trouvent que l'humour est lourd. Moi je préfère retenir que c'est une série américaine qui aime se moquer des américains. Et les gens seraient surpris de voir à quel point elle est recherchée au niveau des références cinématographiques !
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:53

Jaime ton top et ce que tu as dis sur alias ça ma fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:54

Cléément. a écrit:
Jaime ton top et ce que tu as dis sur alias ça ma fait rire Laughing

Mdr merci, le truc que j'ai dis sur Jennifer Garner ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:02

Les 4 premières sont mes préférées préférées (oui je l'ai bien mis deux fois intentionnellement) et l'ordre pourrait varier suivant le moment ou je les regarde. La suite c'est pareil. Mais si je devais partir sur une ile j'emporte les 4 premières séries ^^

1. Buffy
Pour moi c'est THE SERIE ! Un mélange parfait de tout un tas de genre, des dialogues qui font toujours mouche. Même si la série vieillit à mes yeux, elle est intemporelle ! Et puis preuve de son succès on en parle encore aujourd'hui ! Même si la série n'a pas toujours de gros fil conducteur je l'ai toujours trouvé passionante à suivre et je pourrais la voir et la revoir sans m'en lasser.

2. Alias
Je me souviens encore quand j'ai découvert la série. Au départ c'était des trailer sur M6 pour Téva. Je me disais mais c'est quoi cette fille bizarre au cheveux rouges XD Puis la série est arrivée sur M6 et le samedi après midi était rediffusé les deux premiers épisodes. Je suis arrivé au deuxième, j'étais chez mes grands parents et l'épisode se termine sur Sydney qui récupère le noyau d'une bombe, sauf qu'elle se fait attaquer. La série qui me donnait constamment envie de voir la suite, je l'ai suivi avec ma mère tout aussi passionnée que moi. J'ai jamais retrouvé une série qui combinait de l'action, du suspens à haut niveau, des personnages attachants, des mystères ... Une référence trop souvent oubliée à coté de LOST.

3. Brothers & Sisters
Découverte fin 2010. J'en avais entendu parlé mais le synopsis ne m'avait pas trop emballé. Puis j'étais à la recherche d'une nouvelle série, je voulais m'acheter un coffret dvd du coup j'ai pris Brothers & Sisters. Un vrai coup foudre pour cette famille unique en son genre. La série n'a pas particulièrement de suspens mais c'est devenue une addiction, il fallait que je vois l'épisode suivant ! Je ne l'ai pas encore terminée, je suis à la fin de la saison 4 mais j'ai déja envie de revoir tout les épisodes.

4. Glee
Mon antidépresseur. J'adore les comédies musicales et quand j'ai entendu parlé d'une série qui allait se baser la deçu, ça a suscité mon intérêt ! J'ai vu le pilote au début de l'été 2009, il avait été diffusé en avance avec american idol. J'avais beaucoup aimé mais je suis tombé sous le charme avec les épisodes suivants. Je sais que la série est critiquée pour ses scénarios pas toujours fouillés. Mais je m'en fou je passe toujours un bon moments, j'adore les personnages. Je me marre, j'oublie mes problèmes pendant 40 minutes ... Bref j'aime Glee !

5. Grey's Anatomy
C'est avant tout une série de personnages et je les adore ! A la base j'ai regardé pour Katherine Heigl, après Roswell. Son personnage était mon préféré mais en fait chaque personnage est attachant et unique en son genre. Sauf Alex; quand est ce qu'il vire il est insupportable depuis 7 ans quoi ! Il y avait eu une baisse de régime mais la saison 6 a bien relancé le tout avec de nouveaux personnages, la fusion de deux hopitaux et surtout le final ! Quel final !

6. Desperate Housewives
Bon c'est pas pour ses intrigues qui sont souvent un peu bébête et pas passionnantes (intrigue de fond j'entends) mais c'est toujours un plaisir, à voir. Je me marre tout le temps. Mention spéciale à la saison 4 sans fausse note ! La tornade coeur

7. One Tree Hill
J'ai découvert avec le final de la saison 1 et j'ai bien accroché du coup j'ai suivi sur TF1et j'ai accroché à l'univers, aux personnages qui évoluent et qui ne donnent pas l'impression de voir tout le temps la même chose. Même si c'est moins bien qu'avant c'est toujours un plaisir de suivre la série et je pense que c'est le plus important !

8. Fringe
J'ai mis du temps à voir la saison 2, j'avais bien aimé la 1 sans pour autant être mordu et à mon anniversaire j'ai eu la saison 2. Je l'ai fini il y a deux jours et ouah j'ai adoré ! Le final est juste génial. J'adore le trio, qui change de ce qu'on peut voir d'habitude. Et même si il y a pas mal de stand alone, ils sont toujours passionnants à suivre. J'adore les explications, résolutions et expériences de Walter qui au final semblent toujours réalisables quand on nous les expliquent ! J'ai hate de voir la saison 3 qui si j'ai bien compris comprends pratiquement que des épisodes qui se suivent. Puis vu ce que le final de la saison 2 laisse présager ...

9. Chuck
J'ai complètement adhéré à cet univers Geek et décalé. Drôle, fun. Un vrai bonbon cette série. Par contre je n'ai pas vu toute la saison 4 mais j'ai moins aimé ce que j'ai vu !

10. Dexter
C'est de la grande télévision ! Personnage complexe, intrigues passionnantes. A part la saison 3 qui était décevante, c'est vraiment addictif et bien foutu. La fin de la saison 4 était un vrai choc et j'avais un peu peur pour la saison 5 mais j'ai vraiment adoré l'histoire de Lumen. Hate de voir ce que nous réserve la saison 6 !

Bon fallait en mettre que 10, et c'est pas facile ça varie un peu suivant ce que je regarde. Ca aurait été un autre jour, ça aurait pu être différent. J'adore les séries alors ^^ ... pas facile de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:06

Tu pourrais oser placer Glee devant Alias ou Buffy ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:08

T'as mis 7 à la maison dans ton classement alors je sais pas si tu es légitime dans ta remarque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:11

Oui mais je l'ai pas mis devant Buffy, j'ai du le mettre entre la 20e à la 18e place alors ta remarque est hors sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:12

Peut être pas mais j'adore ! Et dans les séries actuelles c'est sans hésiter ma préférée ! Etant donné que B&S est finie !
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:20

Pour Chuck, la saison 4 est ma préférée. Puis ya Chuck et Sarah quoi, ils sont trop mignons mrgreen Et je trouve que Sarah est devenue plus "normale" (plus drôle aussi, la scène des sextos au début de la saison 4 était excellente haha =p)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:24

J'ai adoré la saison 3 mais la 4 je sais pas il manque un truc je trouve. Dans la 3 j'adore l'épisode ou ils sont "en fuite" dans le train en europe. Qu'est ce que j'avais ris quand Sarah fait le texane débile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:45

MODIF'

1. Buffy
2. The OC
3. Grey's Anatomy
4. Brothers and Sisters
5. OTH
6. Lost
7. Desperate Housewives
8. Friends
9. Gossip girl
10. Coeur ocean
11. Skins (seulement pour la seconde génération)


Dernière édition par Shinya. le Lun 19 Sep 2011 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:15

Yes tu geres Shinya fou
& cool Tommy t'as mis Dexter =D
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:26

Tommy a écrit:
2. Alias
J'ai jamais retrouvé une série qui combinait de l'action, du suspens à haut niveau, des personnages attachants, des mystères ... Une référence trop souvent oubliée à coté de LOST.

Epouse-moi ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:52

1. Oz
2. How I met your Mother
3. Weeds
4. The OC
5. The big bang theory
6. Breaking Bad
7. Romanzo Criminale
8. Dead Zone
9. Desperate Housewives
10. Lost
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:11

Oz en premier, bien fou
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:42

Shinya. a écrit:
MODIF'

1. Buffy
2. The OC
3. OTH
4. Grey's Anatomy
5. Brothers and Sisters
6. Lost
7. Desperate Housewives
8. Friends
9. Nikita
10. Gossip girl

GG ne tient qu'a un file.. Revenge ou même Ringer peuvent aller haut dans le top bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:25

C'est dur de le faire parce que ça dépend des saisons, de l'avancement de la série... scratch C'est difficile de comparer des séries qui viennent juste de démarrer à des séries qui en sont à leur 7 ou 8éme saison, car c'est quasiment impossible de maintenir la même qualité sur autant de temps. Je dois avoir 5 séries dans ma tête, j'arrive pas à les départager Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:26

Cosaque a écrit:
1. Oz
2. How I met your Mother
3. Weeds
4. The OC
5. The big bang theory
6. Breaking Bad
7. Romanzo Criminale
8. Dead Zone
9. Desperate Housewives
10. Lost

regarde tu sais faire t'as déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:30

Oui je sais ^^
Mais là je voulais en faire un autre, et le classement ressemble pas du tout à celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB


Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 35
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:31

Skyland a écrit:
Cosaque a écrit:
1. Oz
2. How I met your Mother
3. Weeds
4. The OC
5. The big bang theory
6. Breaking Bad
7. Romanzo Criminale
8. Dead Zone
9. Desperate Housewives
10. Lost

regarde tu sais faire t'as déjà fait ^^
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:34

C'est toujours dur ce genre de classement Top 10 de vos séries préférées - Page 2 263506 Nos opinions changent toujours d'un jour à l'autre Laughing Gilmore Girls & Veronica Mars resteront toujours mes séries préférées, Grey's Anatomy elle a tendance à m'emmerder des fois mais ça n'empêche pas que j'adore. Et puis je viens juste de voir le tout dernier épisode de Chuck (Je crois que j'ai jamais autant pleuré devant une série lol j'en ai encore les larmes aux yeux *_*) donc je la considère aussi comme une de mes séries préférées.

Mais sinon comme le dit Cosaque, c'est dur de comparer des nouvelles séries avec des séries qui ont déjà 6-7 saisons par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:43

personnellement depuis que le sujet a été créé j'y réfléchi et je reste incapable de faire un classement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:36

Tommy a écrit:

1. Buffy

2. Alias

3. Brothers & Sisters

4. Glee

5. Grey's Anatomy

6. Desperate Housewives

7. One Tree Hill

8. Fringe

9. Chuck

10. Dexter

Je pense que si je devais le modifier maintenant ça se jouerait sur les dernières. Je mettrais surement Ally McBeal à la place de Chuck. J'ai adoré les 3 premières saison mais j'ai toujours pas réussi à me remettre dedans, le début de la saison 4 m'ayant déçu. Friends aussi, seule série qui si je tombe dessus, je peux me taper 5 épisodes que j'ai déjà vu et rire autant et ne pas m'ennuyer. En tout cas les 4 premières restent mes préférées.

En fait faudrait faire des top 10 avec séries années 90, séries années 2000 ce serait plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: Pop Corn-
Sauter vers: