| Top 10 de vos séries préférées | |
|
+17Lyu Maï PaulineAB Skyland Pauline D'Jeyy. Tommy Cosaque kimcuong Kimye Un Alien. Laumie Alexandre. Shinya. Elo'' Cheeky Clément. Clo. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cosaque Eleven
Nombre de messages : 7394 Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 25 Mai 2011 - 23:55 | |
| ça veut dire quoi le *ç* ? Jamais vu ça ^^ | |
|
| |
Clément. Propriétaire
Nombre de messages : 183359 Age : 34 Localisation : Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Jeu 26 Mai 2011 - 0:00 | |
| Heroes & Ugly Betty étaient mes 21e et 22e au passage | |
|
| |
Laumie Lincoln Burrows
Nombre de messages : 2882 Age : 38 Localisation : Aquitaine Humeur : Généralement, très bonne ^^ Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Jeu 26 Mai 2011 - 0:39 | |
| - Cosaque a écrit:
- ça veut dire quoi le *ç* ? Jamais vu ça ^^
Des étoiles plein les yeux lol ^^ | |
|
| |
Tommy Rumpletitskin
Nombre de messages : 10131 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Jeu 26 Mai 2011 - 1:52 | |
| - Cléément. a écrit:
20. Glee. Je ne la mets qu'en 20e car elle est largement inférieur à certaines des séries qui vont se placer devant elle (19 séries quoi ) Mais j'aime bien, je me suis attaché à certains personnages et c'est surtout la musique de la série que j'aime 19. 7 à la maisonJ'ai grandi avec cette série, et les 11 saisons m'ont accompagnés tout au long de ma vie ^^
Je ne te parle plus ! Tu viens de commettre deux crimes ! Mettre 7 a la maison dans un top, mais surtout mettre 7 à la maison devant Glee ! Deux séries en plus aux valeurs, aux idées diamétralement opposées ! ISPICE DI VILAIN VA | |
|
| |
Alexandre. Gagnant Secret Story 2
Nombre de messages : 65981 Age : 33 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Jeu 26 Mai 2011 - 7:29 | |
| 01.Friends 02.One Tree Hill 03.Desperate Housewives 04.Ghost Whisperer 05.Une Nounou D'Enfer 06.Grey's Anatomy 07.The Big Bang Theory 08.Cougar Town 09.Glee 10.Nikita 11.Life Unexpected 12.Brothers & Sisters 13.How I Met Your Mother 14.Chuck 15.Malcolm
| |
|
| |
D'Jeyy. Gagnant Secret Story 3
Nombre de messages : 49307 Age : 32 Localisation : Home Humeur : Tranquille Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Jeu 26 Mai 2011 - 8:10 | |
| 10- Glee 09- Hellcats 08- The O.C. 07- Lost 06- Un Dos Tres 05- Pretty Little Liars 04- Les Simpsons 03- Vampire Diaries 02- Grey's Anatomy 01- Desperate Housewives
| |
|
| |
Un Alien. Sylvie Brett
Nombre de messages : 18131 Age : 32 Localisation : 3ème après mars. Humeur : Foulek du fuss. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 30 Mai 2011 - 0:14 | |
| J'avais oublié Shameless d'ailleurs | |
|
| |
Pauline Sylvie Brett
Nombre de messages : 25861 Age : 37 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Dim 5 Juin 2011 - 13:35 | |
| Je vais essayer de faire mon top également, mais je dois dire que c'est un top qui peut très vite évoluer dans le sens où certaines saisons sont moins que d'autres du coup une série peut vite descendre ou monter dans mon top 1. AliasPremière place incontestable à ce jour Cette série a marqué ma vie, les personnages surtout, Sydney & Vaughn (indissociables l'un de l'autre), Jack, les soeurs Derevko, Sloane, Nadia Et surtout l'attachement de Jennifer Garner pour son personnage, à tel point que j'ai du mal à la voir dans un autre rôle, je m'attends toujours à ce qu'elle se mette soudain à faire une clé de bras au premier connard venu 2. Les Frères ScottPrincipalement la période entre la saison 3 et la saison 6. Et aussi pour sa capacité à faire évoluer ses personnages. Haley et Brooke sont maintenant tellement loin de ce qu'elles étaient dans les premières saisons. Malgré tout je suis déçue de la saison 8, que j'ai quand même regardé ce qui prouve mon attachement pour cette série. 3. Pretty Little LiarsLa série est encore très jeune puisqu'on n'en a vu qu'une saison pour le moment mais j'ai quand même vachement accroché. Pas toujours parfaite mais quand même addictive selon moi 4. The Vampire DiariesSi on m'avait dit que cette série ferait partie de mon top 4 j'y aurais jamais cru J'ai commencé à regarder en VF et j'ai détesté ! Les voix françaises rendent les personnages ternes je trouve alors qu'ils sont vachement plus attachants en VO ! Pis Bonnie quoi <3 sans compter Damon mais pas pour les mêmes raisons (Les 4 séries qui suivent peuvent parfois s'interchanger en fonction de mon humeur ) 5. Desperate HousewivesY'a un moment où j'étais un peu lassée mais pourtant je trouve que c'est une série agréable à regarder. Parce qu'il s'y passe toujours un truc de dingue ou simplement pour son humour. (Je me suis arrêtée pour le moment à la saison 6 car je suis le rythme de M6) 6. Grey's AnatomyLa saison 6 m'a totalement réconcilié avec cette série. Je commençais à la trouver un peu lassante malgré quelques bonnes intrigues mais le final de la saison 6 m'a scotchée. J'adore Miranda et Callie. Là aussi je suis le rythme de diffusion de TF1 donc je me suis arrêtée à la saison 6 mais je connais pas mal de choses sur la saison 7 étant donné que les gens ne savent pas tenir leur langue et poste directement sur Facebook les infos importantes >.< 7. MentalistSeule série "policière" à faire partie de mon top ! J'adore le duo Teresa Lisbon/Patrick Jane. Simon Baker est excellent ! Bref une série qui m'a conquise et qui me rend dingue aussi quand on croit s'approcher de la vérité sur l'intrigue John Le Rouge et que les cliffanghers t'obligent à patienter. (Arrêtée à la saison 2 cause rythme de TF1 encore xD) 8. Ghost WhispererJ'ai beaucoup aimé les premières saisons mais après j'ai trouvé que ça partait en sucette avec la vraie/fausse mort de Jim. Un peu déçue. Pas vu la saison 5 puisque TF1 a décidé de la diffuser à des horaires où je ne suis pas chez moi. 9. Tru CallingMa grosse colère comment peut on arrêter une série au moment où elle devient vraiment intéressante au niveau de l'intrigue . Série que j'affectionne tout particulièrement également parce que je la regardais en compagnie de Céline via msn histoire de partager nos frayeurs quand le mort se reveille en début d'épisode xD 10. SmallvilleJ'ai beaucoup aimé la série quand Loïs débarque car elle apporte beaucoup de fraicheur mais en vérité j'ai dû louper un bon paquet d'épisodes et je compte bien me rattraper 11. Ugly BettyLe genre de séries complétement déjantée qui me fait craquer Le duo Amanda/Marc est tout simplement excellent. Je crois que j'ai arrêté au milieu de la saison 3 à cause d'une diffusion légèrement anarchique de TF1 >.< 12. CharmedLa série qui a marqué mes années collège Je ne manquais pas la trilogie du samedi en compagnie de ma soeur. Un peu déçue de la fin par contre ! 13. RoswellClément m'a prêté les DVD quand j'étais au chômage la série m'a donc accompagné pendant mes jours de galère xD Agréable à regarder même si elle est un peu simplette par moment ^^ 14. FriendsJe la mets un peu à part malgré que j'aime beaucoup. C'est surtout une série que je regardais une fois de temps en temps quand je tombais sur un épisode ! Mais l'humour et les personnages sont supers. 15. Les SimpsonLà aussi c'est un peu à part. Tout comme Friends je regarde pas en continue mais j'adore. Beaucoup de gens trouvent que l'humour est lourd. Moi je préfère retenir que c'est une série américaine qui aime se moquer des américains. Et les gens seraient surpris de voir à quel point elle est recherchée au niveau des références cinématographiques ! | |
|
| |
Clément. Propriétaire
Nombre de messages : 183359 Age : 34 Localisation : Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Dim 5 Juin 2011 - 13:53 | |
| Jaime ton top et ce que tu as dis sur alias ça ma fait rire | |
|
| |
Pauline Sylvie Brett
Nombre de messages : 25861 Age : 37 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Dim 5 Juin 2011 - 13:54 | |
| - Cléément. a écrit:
- Jaime ton top et ce que tu as dis sur alias ça ma fait rire
Mdr merci, le truc que j'ai dis sur Jennifer Garner ? xD | |
|
| |
Tommy Rumpletitskin
Nombre de messages : 10131 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 20 Juin 2011 - 19:02 | |
| Les 4 premières sont mes préférées préférées (oui je l'ai bien mis deux fois intentionnellement) et l'ordre pourrait varier suivant le moment ou je les regarde. La suite c'est pareil. Mais si je devais partir sur une ile j'emporte les 4 premières séries ^^ 1. BuffyPour moi c'est THE SERIE ! Un mélange parfait de tout un tas de genre, des dialogues qui font toujours mouche. Même si la série vieillit à mes yeux, elle est intemporelle ! Et puis preuve de son succès on en parle encore aujourd'hui ! Même si la série n'a pas toujours de gros fil conducteur je l'ai toujours trouvé passionante à suivre et je pourrais la voir et la revoir sans m'en lasser. 2. AliasJe me souviens encore quand j'ai découvert la série. Au départ c'était des trailer sur M6 pour Téva. Je me disais mais c'est quoi cette fille bizarre au cheveux rouges XD Puis la série est arrivée sur M6 et le samedi après midi était rediffusé les deux premiers épisodes. Je suis arrivé au deuxième, j'étais chez mes grands parents et l'épisode se termine sur Sydney qui récupère le noyau d'une bombe, sauf qu'elle se fait attaquer. La série qui me donnait constamment envie de voir la suite, je l'ai suivi avec ma mère tout aussi passionnée que moi. J'ai jamais retrouvé une série qui combinait de l'action, du suspens à haut niveau, des personnages attachants, des mystères ... Une référence trop souvent oubliée à coté de LOST. 3. Brothers & SistersDécouverte fin 2010. J'en avais entendu parlé mais le synopsis ne m'avait pas trop emballé. Puis j'étais à la recherche d'une nouvelle série, je voulais m'acheter un coffret dvd du coup j'ai pris Brothers & Sisters. Un vrai coup foudre pour cette famille unique en son genre. La série n'a pas particulièrement de suspens mais c'est devenue une addiction, il fallait que je vois l'épisode suivant ! Je ne l'ai pas encore terminée, je suis à la fin de la saison 4 mais j'ai déja envie de revoir tout les épisodes. 4. GleeMon antidépresseur. J'adore les comédies musicales et quand j'ai entendu parlé d'une série qui allait se baser la deçu, ça a suscité mon intérêt ! J'ai vu le pilote au début de l'été 2009, il avait été diffusé en avance avec american idol. J'avais beaucoup aimé mais je suis tombé sous le charme avec les épisodes suivants. Je sais que la série est critiquée pour ses scénarios pas toujours fouillés. Mais je m'en fou je passe toujours un bon moments, j'adore les personnages. Je me marre, j'oublie mes problèmes pendant 40 minutes ... Bref j'aime Glee ! 5. Grey's AnatomyC'est avant tout une série de personnages et je les adore ! A la base j'ai regardé pour Katherine Heigl, après Roswell. Son personnage était mon préféré mais en fait chaque personnage est attachant et unique en son genre. Sauf Alex; quand est ce qu'il vire il est insupportable depuis 7 ans quoi ! Il y avait eu une baisse de régime mais la saison 6 a bien relancé le tout avec de nouveaux personnages, la fusion de deux hopitaux et surtout le final ! Quel final ! 6. Desperate HousewivesBon c'est pas pour ses intrigues qui sont souvent un peu bébête et pas passionnantes (intrigue de fond j'entends) mais c'est toujours un plaisir, à voir. Je me marre tout le temps. Mention spéciale à la saison 4 sans fausse note ! La tornade 7. One Tree HillJ'ai découvert avec le final de la saison 1 et j'ai bien accroché du coup j'ai suivi sur TF1et j'ai accroché à l'univers, aux personnages qui évoluent et qui ne donnent pas l'impression de voir tout le temps la même chose. Même si c'est moins bien qu'avant c'est toujours un plaisir de suivre la série et je pense que c'est le plus important ! 8. FringeJ'ai mis du temps à voir la saison 2, j'avais bien aimé la 1 sans pour autant être mordu et à mon anniversaire j'ai eu la saison 2. Je l'ai fini il y a deux jours et ouah j'ai adoré ! Le final est juste génial. J'adore le trio, qui change de ce qu'on peut voir d'habitude. Et même si il y a pas mal de stand alone, ils sont toujours passionnants à suivre. J'adore les explications, résolutions et expériences de Walter qui au final semblent toujours réalisables quand on nous les expliquent ! J'ai hate de voir la saison 3 qui si j'ai bien compris comprends pratiquement que des épisodes qui se suivent. Puis vu ce que le final de la saison 2 laisse présager ... 9. ChuckJ'ai complètement adhéré à cet univers Geek et décalé. Drôle, fun. Un vrai bonbon cette série. Par contre je n'ai pas vu toute la saison 4 mais j'ai moins aimé ce que j'ai vu ! 10. Dexter C'est de la grande télévision ! Personnage complexe, intrigues passionnantes. A part la saison 3 qui était décevante, c'est vraiment addictif et bien foutu. La fin de la saison 4 était un vrai choc et j'avais un peu peur pour la saison 5 mais j'ai vraiment adoré l'histoire de Lumen. Hate de voir ce que nous réserve la saison 6 ! Bon fallait en mettre que 10, et c'est pas facile ça varie un peu suivant ce que je regarde. Ca aurait été un autre jour, ça aurait pu être différent. J'adore les séries alors ^^ ... pas facile de faire un choix ! | |
|
| |
Clément. Propriétaire
Nombre de messages : 183359 Age : 34 Localisation : Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 20 Juin 2011 - 19:06 | |
| Tu pourrais oser placer Glee devant Alias ou Buffy ? | |
|
| |
Tommy Rumpletitskin
Nombre de messages : 10131 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 20 Juin 2011 - 19:08 | |
| T'as mis 7 à la maison dans ton classement alors je sais pas si tu es légitime dans ta remarque | |
|
| |
Clément. Propriétaire
Nombre de messages : 183359 Age : 34 Localisation : Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 20 Juin 2011 - 19:11 | |
| Oui mais je l'ai pas mis devant Buffy, j'ai du le mettre entre la 20e à la 18e place alors ta remarque est hors sujet | |
|
| |
Tommy Rumpletitskin
Nombre de messages : 10131 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 20 Juin 2011 - 19:12 | |
| Peut être pas mais j'adore ! Et dans les séries actuelles c'est sans hésiter ma préférée ! Etant donné que B&S est finie ! | |
|
| |
kimcuong Ryan Booth
Nombre de messages : 16841 Age : 30 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 20 Juin 2011 - 19:20 | |
| Pour Chuck, la saison 4 est ma préférée. Puis ya Chuck et Sarah quoi, ils sont trop mignons Et je trouve que Sarah est devenue plus "normale" (plus drôle aussi, la scène des sextos au début de la saison 4 était excellente haha =p) | |
|
| |
Tommy Rumpletitskin
Nombre de messages : 10131 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 20 Juin 2011 - 19:24 | |
| J'ai adoré la saison 3 mais la 4 je sais pas il manque un truc je trouve. Dans la 3 j'adore l'épisode ou ils sont "en fuite" dans le train en europe. Qu'est ce que j'avais ris quand Sarah fait le texane débile | |
|
| |
Shinya. Gagnante Secret Story 4
Nombre de messages : 87409 Age : 34 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 20 Juin 2011 - 19:45 | |
| MODIF'
1. Buffy 2. The OC 3. Grey's Anatomy 4. Brothers and Sisters 5. OTH 6. Lost 7. Desperate Housewives 8. Friends 9. Gossip girl 10. Coeur ocean 11. Skins (seulement pour la seconde génération)
Dernière édition par Shinya. le Lun 19 Sep 2011 - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Clo. Sylvie Brett
Nombre de messages : 101223 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Pimpins Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 20 Juin 2011 - 20:15 | |
| Yes tu geres Shinya & cool Tommy t'as mis Dexter =D | |
|
| |
Pauline Sylvie Brett
Nombre de messages : 25861 Age : 37 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 20 Juin 2011 - 20:26 | |
| - Tommy a écrit:
- 2. Alias
J'ai jamais retrouvé une série qui combinait de l'action, du suspens à haut niveau, des personnages attachants, des mystères ... Une référence trop souvent oubliée à coté de LOST.
Epouse-moi ! | |
|
| |
Cosaque Eleven
Nombre de messages : 7394 Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Lun 20 Juin 2011 - 22:52 | |
| 1. Oz 2. How I met your Mother 3. Weeds 4. The OC 5. The big bang theory 6. Breaking Bad 7. Romanzo Criminale 8. Dead Zone 9. Desperate Housewives 10. Lost | |
|
| |
Clo. Sylvie Brett
Nombre de messages : 101223 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Pimpins Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mar 21 Juin 2011 - 13:11 | |
| Oz en premier, bien | |
|
| |
Shinya. Gagnante Secret Story 4
Nombre de messages : 87409 Age : 34 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 28 Jan 2012 - 14:42 | |
| - Shinya. a écrit:
- MODIF'
1. Buffy 2. The OC 3. OTH 4. Grey's Anatomy 5. Brothers and Sisters 6. Lost 7. Desperate Housewives 8. Friends 9. Nikita 10. Gossip girl
GG ne tient qu'a un file.. Revenge ou même Ringer peuvent aller haut dans le top | |
|
| |
Cosaque Eleven
Nombre de messages : 7394 Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 28 Jan 2012 - 15:25 | |
| C'est dur de le faire parce que ça dépend des saisons, de l'avancement de la série... C'est difficile de comparer des séries qui viennent juste de démarrer à des séries qui en sont à leur 7 ou 8éme saison, car c'est quasiment impossible de maintenir la même qualité sur autant de temps. Je dois avoir 5 séries dans ma tête, j'arrive pas à les départager | |
|
| |
Skyland Gagnante Secret Story 7
Nombre de messages : 45988 Age : 34 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 28 Jan 2012 - 15:26 | |
| - Cosaque a écrit:
- 1. Oz
2. How I met your Mother 3. Weeds 4. The OC 5. The big bang theory 6. Breaking Bad 7. Romanzo Criminale 8. Dead Zone 9. Desperate Housewives 10. Lost regarde tu sais faire t'as déjà fait ^^ | |
|
| |
Cosaque Eleven
Nombre de messages : 7394 Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 28 Jan 2012 - 15:30 | |
| Oui je sais ^^ Mais là je voulais en faire un autre, et le classement ressemble pas du tout à celui là | |
|
| |
PaulineAB Sylvie Brett
Nombre de messages : 28163 Age : 35 Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras. Humeur : Chieuse xD Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 28 Jan 2012 - 15:31 | |
| | |
|
| |
kimcuong Ryan Booth
Nombre de messages : 16841 Age : 30 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 28 Jan 2012 - 15:34 | |
| C'est toujours dur ce genre de classement Nos opinions changent toujours d'un jour à l'autre Gilmore Girls & Veronica Mars resteront toujours mes séries préférées, Grey's Anatomy elle a tendance à m'emmerder des fois mais ça n'empêche pas que j'adore. Et puis je viens juste de voir le tout dernier épisode de Chuck (Je crois que j'ai jamais autant pleuré devant une série lol j'en ai encore les larmes aux yeux *_*) donc je la considère aussi comme une de mes séries préférées. Mais sinon comme le dit Cosaque, c'est dur de comparer des nouvelles séries avec des séries qui ont déjà 6-7 saisons par exemple. | |
|
| |
Skyland Gagnante Secret Story 7
Nombre de messages : 45988 Age : 34 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 28 Jan 2012 - 17:43 | |
| personnellement depuis que le sujet a été créé j'y réfléchi et je reste incapable de faire un classement. | |
|
| |
Tommy Rumpletitskin
Nombre de messages : 10131 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 28 Jan 2012 - 18:36 | |
| - Tommy a écrit:
1. Buffy
2. Alias
3. Brothers & Sisters
4. Glee
5. Grey's Anatomy
6. Desperate Housewives
7. One Tree Hill
8. Fringe
9. Chuck
10. Dexter
Je pense que si je devais le modifier maintenant ça se jouerait sur les dernières. Je mettrais surement Ally McBeal à la place de Chuck. J'ai adoré les 3 premières saison mais j'ai toujours pas réussi à me remettre dedans, le début de la saison 4 m'ayant déçu. Friends aussi, seule série qui si je tombe dessus, je peux me taper 5 épisodes que j'ai déjà vu et rire autant et ne pas m'ennuyer. En tout cas les 4 premières restent mes préférées. En fait faudrait faire des top 10 avec séries années 90, séries années 2000 ce serait plus simple XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Top 10 de vos séries préférées | |
|