Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Top 10 de vos séries préférées

Aller en bas 
+17
Lyu Maï
PaulineAB
Skyland
Pauline
D'Jeyy.
Tommy
Cosaque
kimcuong
Kimye
Un Alien.
Laumie
Alexandre.
Shinya.
Elo''
Cheeky
Clément.
Clo.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:52

1. Oz
2. How I met your Mother
3. Weeds
4. The OC
5. The big bang theory
6. Breaking Bad
7. Romanzo Criminale
8. Dead Zone
9. Desperate Housewives
10. Lost
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:11

Oz en premier, bien fou
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:42

Shinya. a écrit:
MODIF'

1. Buffy
2. The OC
3. OTH
4. Grey's Anatomy
5. Brothers and Sisters
6. Lost
7. Desperate Housewives
8. Friends
9. Nikita
10. Gossip girl

GG ne tient qu'a un file.. Revenge ou même Ringer peuvent aller haut dans le top bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:25

C'est dur de le faire parce que ça dépend des saisons, de l'avancement de la série... scratch C'est difficile de comparer des séries qui viennent juste de démarrer à des séries qui en sont à leur 7 ou 8éme saison, car c'est quasiment impossible de maintenir la même qualité sur autant de temps. Je dois avoir 5 séries dans ma tête, j'arrive pas à les départager Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:26

Cosaque a écrit:
1. Oz
2. How I met your Mother
3. Weeds
4. The OC
5. The big bang theory
6. Breaking Bad
7. Romanzo Criminale
8. Dead Zone
9. Desperate Housewives
10. Lost

regarde tu sais faire t'as déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:30

Oui je sais ^^
Mais là je voulais en faire un autre, et le classement ressemble pas du tout à celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB


Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 35
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:31

Skyland a écrit:
Cosaque a écrit:
1. Oz
2. How I met your Mother
3. Weeds
4. The OC
5. The big bang theory
6. Breaking Bad
7. Romanzo Criminale
8. Dead Zone
9. Desperate Housewives
10. Lost

regarde tu sais faire t'as déjà fait ^^
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:34

C'est toujours dur ce genre de classement Top 10 de vos séries préférées - Page 3 263506 Nos opinions changent toujours d'un jour à l'autre Laughing Gilmore Girls & Veronica Mars resteront toujours mes séries préférées, Grey's Anatomy elle a tendance à m'emmerder des fois mais ça n'empêche pas que j'adore. Et puis je viens juste de voir le tout dernier épisode de Chuck (Je crois que j'ai jamais autant pleuré devant une série lol j'en ai encore les larmes aux yeux *_*) donc je la considère aussi comme une de mes séries préférées.

Mais sinon comme le dit Cosaque, c'est dur de comparer des nouvelles séries avec des séries qui ont déjà 6-7 saisons par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:43

personnellement depuis que le sujet a été créé j'y réfléchi et je reste incapable de faire un classement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:36

Tommy a écrit:

1. Buffy

2. Alias

3. Brothers & Sisters

4. Glee

5. Grey's Anatomy

6. Desperate Housewives

7. One Tree Hill

8. Fringe

9. Chuck

10. Dexter

Je pense que si je devais le modifier maintenant ça se jouerait sur les dernières. Je mettrais surement Ally McBeal à la place de Chuck. J'ai adoré les 3 premières saison mais j'ai toujours pas réussi à me remettre dedans, le début de la saison 4 m'ayant déçu. Friends aussi, seule série qui si je tombe dessus, je peux me taper 5 épisodes que j'ai déjà vu et rire autant et ne pas m'ennuyer. En tout cas les 4 premières restent mes préférées.

En fait faudrait faire des top 10 avec séries années 90, séries années 2000 ce serait plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:59

Glee viendrait s'ajouter à mon top Razz je ne sais pas en quelle position, je suis à fond dedans parce que j'ai regardé les saisons 1 et 2 quand la 3 commençait donc je regarde ça non stop depuis plusieurs mois et forcément comme j'adore je le mettrais haut (comme je mettrais plus bas une série que je ne regarde pas en ce moment). Et je pense que DH et OTH descendraient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Summer Roberts
Summer Roberts
Lyu Maï


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2012

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:23

1) Buffy : C'est la série que j'adore elle sera toujours numéro 1 la première dont je suis fan j'aime que ce soit sur les vampires démons et l'histoire de la tueuse j'adore. En plus les personnages sont hyper développé je pense notament à Willow. Voilà que dire de plus à part que j'adore cette série.

2) Angel: Super série aussi et voir Angel en héros j'ai adoré en plus je trouve que Buffy ne peut pas être sans Angel ni inversement les deux série se complète ce qui lui donne son importance et je trouve que c'est bien plus qu'un simple spin off.

3) true blood Une série que j'ai apprécié dès le début vraiment bien la saison 1 et les vampires sont représenté differement c'est ce qui m'a plu en plus j'ai aimé que ce soit plus goer la façon de les tuer. Par contre la saison 2 m'a déçue j'ai bien failli arrété la série mais la deuxième partie géniale et la saison 3 j'adore ! Je n'ai pas vu la saison 4.

4) Malcom: Une des meilleures sitcom je trouve tout les personnages sont hilarants c'est que du bonheur de voir chaque épisodes dommage que les dvd ne soit pas disponible en france.

5) Docteur houseSuper série la meilleure série médicale. En plus il y a le meilleur docteur j'adore son caractère et j'aime son parler. En plus il arrive à diagnostiqué tout genre de maladies il m'impressionne chaque fois. En plus trop contente il revient demain sur Tf1 !!!!!

6)Supernatural bien que je n'ai vu que quelques épisodes j'ai accroché tout de suite et les frères sont excellents en plus les séries fantastiques j'adore et la premières saisons sur les légendes ça me plait trop.

7) Glee J'en suis qu'a la deuxième saison mais la première m'a vraiment plu ils chantent tous bien et j'aime que des gens de style et caractères différents se sont réunis pour former une chorale en plus ça les a changé en bien.

Cool X.files J'aime beaucoup une des premières séries que j'ai regardé plusieurs fois en entier et que je ne loupais jamais la diffusion. J'aime que ce ne soit pas juste une série de flics mais qu'il y ait un côté fantastique. Parfois ça faisait bien flipper quand même et le générique aussi.

9) Cold Case Ben vraiment une bonne série policière j'aime que ce soit des affaires du passé car les flash back sont bien construits et voir la personne dans le passé et le présent j'aime bien. Lily Rush est excellente j'aime que ce soit centré sur elle.

10) Medium J'aime cette sérien et les pouvoir d'Allyson en plus elle a eu du mal à intégérer la police mais y ait parvenue elle est determinée c'est ce que j'aime chez elle. En plus j'aime dans cette série c'est que c'est une famille où les trois fille ont le même don que leur mère. Par contre déçue du fianle de la série je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:08

Cosaque a écrit:
1. Oz
2. How I met your Mother
3. Weeds
4. The OC
5. The big bang theory
6. Breaking Bad
7. Romanzo Criminale
8. Dead Zone
9. Desperate Housewives
10. Lost
1. Friday Night Lights, 5 saisons superbes, rien à redire.
2. Oz, 4 saisons excellentes, l'univers carcéral traité de fond en comble.
3. Misfits, les 3 premières saisons ont toutes été innovantes et ont apportées des choses neuves. J'adore la fraicheur de cette série Anglaise.
4. The OC, la série ado pleine de clichés, mais ça me rappelle trop de bons souvenirs.
5. Blue Mountain State, jamais une série ne m'aura fait autant rire. 3 saisons bien marrantes.
6. Lost, je n'ai pas toujours apprécié l'évolution de la série, mais elle mérite son classement.
7. How I Met Your Mother, la baisse du classement en raison des 3 dernières saisons !
8. Dead Zone, la série de mes années collège, avec des intrigues toujours intéressantes.
9. Weeds, pareil que HIMYM, ma patience a ses limites, la dernière saison a été à chier !
10. Desperate Housewives, les dernières saisons m'ont pas emballé.

Série où j'ai vu qu'une saison mais qui pourrait monter : Game of Thrones, The Killing.
Desperate et Weeds sur la sellette.

A noter que TBBT me déçoit aussi énormément, je ne ris quasiment plus devant. Breaking Bad m'a saoulé au cours de la 3éme saison. La 2éme saison de Romanzo Criminale a été moyenne. Toutes ont été sorties du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:53

Un Alien. a écrit:
J'peux faire qu'un top 4 parce que je ne suis pas une grande fan de série. Et que ce serait pas cool d'introduire dans un top des séries que je ne suis pas régulièrement mrgreen

01. Skins
02. Desperate Houswives
03. Docteur House
04. Pushing Daisies

1. Death Valley - Dès le premier épisode, j'me suis marrée comme une baleine.
2. Docteur House
3. Desperate Housewives
4. Pretty Little Liars
5. Glee
6. Skins (première et deuxième saison seulement)
7. HIMYM
8. Pushing Daisies
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:17

1: Gilmore Girls, quoique s'essoufflant au fil des saisons, chaque épisode m'aura bien fait marrer.
2: Malcolm, une bonne tranche de rire régulier sans prise de tête ni prétentions intellectuelles. Divertissement.
3: X-Files, j'me souviens ne pas avoir eu le droit de regarder étant môme, et l'avoir fait quand même, des épisodes flippant et tout fou
4: Buffy, des saisons meilleures que d'autres, avec globalement un jeu d'acteur et des dialogues qui s'améliorent au fur et à mesure que le scénario devient n'importe quoi. Environ une fin du monde par saison, certaines pire que d'autres. Mais Spike est là pour relever le niveau, heureusement mrgreen
5: Urgences, en soit les coucheries des personnages m'intéressent pas, c'est juste que cette série quand elle est sortie était géniale : innovante, très rythmée et assez "crédible" au niveau des scénarios. On avait l'impression d'avoir enfin une série régulière le soir qui ne soit pas un policier et qui prennent pas trop le téléspectateur pour un demeuré. Même si elle s'est retrouvé dépassé au fur et à mesure des années, elle a toujours concervé pour moi une petite aura de "ça, c'est une vraie série !".
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:27

Gaël a écrit:
1: Gilmore Girls, quoique s'essoufflant au fil des saisons, chaque épisode m'aura bien fait marrer.
Tu gèèèèèèèèèèères fou Pourtant c'est pas du tout le genre de série que j'aurai imaginé que tu regardes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:03

Héhé, faut croire qu'en vrai, j'suis quelqu'un plein de surprises mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:12

Gaël a écrit:
Héhé, faut croire qu'en vrai, j'suis quelqu'un plein de surprises mrgreen

Je m'étais demandé une fois si tu blaguais en parlant de Gilmore Girls ^^
Le fait que tu l'aimes bien n'a aucun rapport au débit de dialogue des personnages principaux rappelant tes longs monologues écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:15

J'me retrouve pas mal dans les personnages, on va dire mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:18

mrgreen Lorelai c'est la meilleure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:24

J'quiphe Luc, je rêve de trouver un café où on te sert des tasses dignes de ce nom comme ça mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:25

Moi aussi j'ai cru que c'était une blague quand t'avais dit que t'aimais GG.
Mais le fait qu'il y a beaucoup de références à des livres/films cultes ça plait aussi en general.

J'ai trop envie de me refaire toute la série. Et j'kiffe le café de Luke aussi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:31

Ouais, les références littéraire, le guitariste/sdf qu'on voit régulièrement, la copine qui planque ses CD sous une latte de parquet, enfin tout ça, quoi Very Happy

Genre, c'est pas crédible que j'aime un truc, c'est ça ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:47

C'est surtout que j'ai plus l'impression que ce sont des filles qui regardent cette série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:48

Babeth me faisait trop marrer avec ses chats. C'est pleins de petits trucs, de personnages qui font le charme de la série.

En même temps la série n'est pas super connue en france
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:50

Kirk il était excellent aussi.

C'est dommage qu'elle soit pas connue :/ . En même temps je me souviens qu'à un moment France 3 avait décidé de diffuser la série à 4h du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:03

J'ai connu c'te série à l'époque lointaine où ma grande-soeur vivait encore chez mes parents, moi aussi d'ailleurs, et où il m'arrivait de regarder la télévision. Par contre, impossible de me souvenir sur quelle chaine c'était, mais forcément une des trois premières, puisque c'était les seules qu'on avait mrgreen

J'avais pas l'impression que cette série soit peu connue en fait. Genre "Dead like me", par exemple, c'est pas connu, mais Gilmore Girls, ça a eu assez de succès pour que toutes les saisons soient diffusées, quoi.

Là où GG était assez intéressante, c'est qu'on était loin des standards jeune/beau/riche, avec les joueurs de foot américain et autres pompom girls. Là, on s'retrouve dans le quotidien d'une mère célibataire et d'sa fille qu'est plus sa pote qu'autre chose, ce sont des personnages plus "proches", finalement.
Enfin, j'ai trouvé c'te série nettement plus accrocheuse que les Dawson, frères scotts et autres 7 à la maison, tu vois ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:36

Dead like me Top 10 de vos séries préférées - Page 3 202333
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:43

La seule chaine française qui a diffusé toutes les saisons c'est Gulli.
France n'a diffusé que la première et un bout de la 2eme si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:52

oO

Euuuh, c'pas possible, ayant vu plus de la première saison, et n'ayant jamais eu gulli...


Citation :
En France, les premiers épisodes de la série ont été diffusés sur TF6, France 2 ainsi que sur Gulli. La série a été diffusée dans son intégralité sur France 4 du 7 janvier 2008 au 16 mai 2008. En Belgique, la série a été diffusée sur Club RTL et au Québec sur VRAK.TV.
Bon, ben j'ai du regarder ça sur France 4 du coup mrgreen
Mes souvenirs sont flou, j'ai dormi depuis, et regardé d'autres trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries préférées   Top 10 de vos séries préférées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: Pop Corn-
Sauter vers: