Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 & Harry Potter alors ?

Aller en bas 
+19
Laumie
Kimye
Cheeky
Un Alien.
Skyland
Thoumas
Mariie
kimcuong
Paul louis
D'Jeyy.
Clo.
Thomas
Elo''
Pauline
Camillou
Shinya.
Alexandre.
Clément.
Lisso.
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:36

Quoi, y a pas d'fans dans l'coin ? (sans vouloir faire un jeu de mot pourri avec le titre du forum surtout Suspect )

Vous pensez quoi de la saga, et particulièrement du dernier film sorti ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:38

J'en pense que nos avis etaient tous un peu mitigés dans "dernier film vu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:38

J'ai pas vue le nouveau et cela me dit rien quand je vois la gueule de la meuf de Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:41

Pas encore vu mais plusieur personnes m'on dit "POURRIS"

:/
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:42

Ah j'ai pas pensé à aller voir Clément -_-' xD c'pas grave comme ça y a un sujet pour HP maintenant Razz

Sinon ouais pourri par rapport au livre que j'avais moins aimé que les autres en plus alors ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:16

~ Clement. ~ a écrit:
HP6.
Mouai Mouai Mouaai hein =O

Joow a écrit:
HP6 !! Peu d'action, on oublie le chateau chaleureux qu'était Poudlard mais ca reste un bon volet, j'ai vraiment aimé même si c'est super triste ...

Clo a écrit:
HP6 >_<

Kalowrie a écrit:
Hp 6 = Grosse déception.

Corentin a écrit:
Gavin' a écrit:
Toy Boy : Aston est une bombe .

Un vrai plaisir visuel ce film (en plus d'être drôle ^^)

Vu il y a un mois en avant première, j'ai envie de dire on a pas les mêmes valeurs (H)
J'avoue qu'il est marrant (:

Kalowrie a écrit:
Hp 6 = Grosse déception.

Mais c'est toi la décéption :O Je rigole bien sûr ^^ Mais moi j'ai beaucoup aimé, sûrement le plus fidèle de la saga même si il manque évidemment des choses !

~ Clement. ~ a écrit:
Mais Corentiin j'connais pleins de gens qui disent que c'est une deceptiooon HP6 :s
Moi le seul point positif que j'y ai trouvé c'est qu'il était drôle ^^

Gavin' a écrit:
~ Clement. ~ a écrit:
Moi le seul point positif que j'y ai trouvé c'est qu'il était drôle ^^
Justement , j'avais plus l'impression d'assister à une comédie qu'au visionnage d'un volet très important de la saga ...

kimcuong a écrit:
HP6 ... Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Bon le réalisateur prend bcp de liberté par rapport au livre mais sinon je l'ai trouvé pas mal moi =)

Kalowrie a écrit:
Bein dans Harry potter 6, j'ai plus trouvé que ça ressemblait à un film pour ado à l'eau de rose (j'ai rien contre ces films là hein) qu'à un vrai Harry Potter (On arrive à oublier l'existence de celui dont on ne doit pas prononcer le nom dans la plus grosses partie du film..)
Où est passé l'univers assez noir d'Harry Potter ?..
Puis c'est pas tant le fait qu'il manque des choses, mais bon je trouve que le réalisateur a pris vraiment trop de liberté
(Cf des dialogues super passionnants entre personnages; "Tu devrais te raser Harry !")....

kimcuong a écrit:
En tant que film, je l'ai pas trouvé mauvais. Mais en tant qu'un film de la franchise HP c'est vrai que cela ne ressemblait pas à un " vrai " Harry Potter. J'aurai aussi voulu quelque chose de plus noir, d'ailleurs la bataille à la fin n'a même pas duré 5 minutes o_o Par contre les dialogues j'ai trouvé ça assez nunuche ... XD

Sinon rien à voir mais Voldemort quand il était ado il était censé être beau & charmant mais là c'était trop un thon. Enfin bon c'était ma petite remarque du jour (a)

Francoiis a écrit:
kimcuong a écrit:
Sinon rien à voir mais Voldemort quand il était ado il était censé être beau & charmant mais là c'était trop un thon.

Mdrrrrr xD Bah c'est vrai que c'est pas une bombe sexuelle mais bon, il a de jolis yeux non ? Non ? Non... non. Ok.

Je suis d'accord avec vous que ce film n'est autre qu'une torride explosion d'hormones chez des adolescents insatisfaits sexuellement, mais bon au moins c'était sympa...
Quant aux côtés émotion, toujours aussi raté, c'est toujours violon & compagnie avec des phrases à la "Oh Harry, j'ai toujours admiré ton courage, & blablabla", arf. Et c'est vrai que la confrontation entre les mangemorts et Dumbledore à la fin est sacrément decevante O_o.

ENTOUKA, la scène culte du film pour moi c'est celle où Ginnie dit à Harry "Ouvre-la bouche" d'une voix d'allumeuse cochonne, qu'elle lui enfourne un gâteau dans le gosier et qu'il répond "Mmmh, c'est bon" XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:21

PTDR !

Jsuis d'acc que c'est le film qui conserve le plus de chose (j'aurais pas parié voir Aragog en entrant dans la salle Shocked) ! J'ai pensé pareil devant la scène culte de Françoiis.
Une fois de plus, très déçu du sous-exploitage de Tonks, et dans un sens, j'aurais préféré qu'on ne la voit pas du tout, surtout quand on voit la scène pourrie qu'ils ont rajoutés (quoique Ginny refaisant les lacets de Harry en s'agenouillant au niveau de sa taille, c'était pas mal non plus Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:22

Mdrr j'étais deçu jpensais l'allait faire autre choose mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:26

Beh ouais mais nan Bella les as interrompu ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Arya Stark
Arya Stark
Camillou


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:20

Ayant lu le livre, j'suis un peu déçue du film que j'ai quand même apprécié!

C'qui est dommage c'est que ça s'appelle "HP & le Prince de sang mélé" mais qu'on en parle peu. Tu peux même pas être étonné que c'est Rogue pks tu t'en fou, on en parle pas/peu! Y a même une copine qi me dit "Mais pk de sang-mélé? C'est pks il a un côté gentil et un côté méchant?". J'étais mdrr En plus elle est c*n, pks y a le mot SANG dedans Very Happy

Côté humour, j'ai adoré et heureusement qu'il y en avait pks l'action passe à la trappe. Au moins, les gens s'ennuyaient mais en rigolant!

Par contre, pour moi Harry n'était pas Harry. J'ai même cru qu'il avait un dédoublement de personnalité. J'arrive pas à m'expliquer Very Happy (C'est c*n). Par exemple, Harry dragueur? C'était pour l'humour mais bizarre quand même. Et puis, il était tout chose quand il a bu Felix Felicis. "Harry", "Monsieur". J'étais un peu :O Qésako! Bref Very Happy Un peu strange ce Harry!

Et puis, le coup de Ginny faisant les lacets de Harry, c'était énorme! J'étais mdr quoi! Moi j'lis ça dans le script mais j'vais voir le réalisateur et j'lis demande c'qu'il a fumé ( et lui me vire -__-)!

Bref, les acteurs s'améliore de films en films et heureusement pks Emma Waston me faisait horreur mais dans ce film, je l'aime beaucoup!

Mais j'trouve que si on lit pas les livres, on est un peu paumée en regardant le film!
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:28

On est complétement paumé même, le nombre de gens qui m'ont demandé d'expliquer le passage du Sectum Sempra et du livre à cacher Shocked
Je suis entièrement d'accord avec toi, a part peut-être pour le Felix Felicis, parce que je l'imaginais un peu groggy comme ça. Mais pas autant ^^ Et puis j'adore Emma Watson depuis le 3è film lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:15

J'l'ai vu aujourd'hui même. Bon bien sur beaucoup beaucoup de liberté mais pas si mauvais que ca ! Alors les scenes a connotation "sexuelle" ca fait bizarre dans HP xD C'est un peu compliqué quand t'as pas lu le livre mais putain quand t'as lu le livre tu sais très bien que c'est impossible d'en faire un film potable Shocked J'suis pas déçue franchement et la fin retranscrit quand meme une belle émotion et les doutes qu'on a quand on lit le livre

Joow a écrit:
HP6 !! Peu d'action, on oublie le chateau chaleureux qu'était Poudlard mais ca reste un bon volet, j'ai vraiment aimé même si c'est super triste ...


Le chateau chaleureux n'existe plus après le 5eme livre et le retour de Voldemort tout le monde a peur meme dans le chateau donc forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:15

Ouais c'est clair pour le chateau >< mais quand même super déçu qu'ils nous aient foutu la bataille du Terrier qui ne sert à RIEN a par foutre la scène à connotation plus que sexuelle évidente ou Ginny refait un lacet - genre ça nous intéresse presqu'autant que le fait que Harry doit se raser Shocked - et à mettre de l'action là où y en avait pas besoin et qu'ils aient pas mis celle de la fin. Genre les Mangemorts se baladent tranquillement dans Poudlard.
Pourtant quand j'ai vu la scène du chateau qui s'vide, jme suis dit ça va être pas mal, l'ordre qui arrive là-dedans et les élèves qui sréveillent en panique. Mais nan, on détruit la Grande Salle genre c'est normal et personne entend et on fout le feu à la cabane d'Hagrid - sans expliquer où il est Shocked -histoire de dire qu'il s'est passé quelque chose...
Tiens, parlons-en justement de l'Ordre du Phénix.. Se réduit aux Weasley, Lupin, une Tonks inexistante, Dumbledore & Rogue. Légèrement abusé quoi.
En revanche, un bon point de ce film: le retour de certains professeurs. Si les élèves n'ont plus de cours - ou presque - on voit plus McGonagall que dans les deux derniers films réunis (enfin jcrois, de c'que j'm'en souviens) et Flitwick marque un comeback réjouissant quand même Very Happy

Bref, jsuis mitigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo''
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Elo''


Féminin
Nombre de messages : 47579
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre..
Humeur : Amoureuse .. :(
Date d'inscription : 01/10/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:53

Ouais s'pas tout à fait faux ^^
Mais moi j'ai kiffé la scène du terrier .. limite j'étais en stress quoi Shocked
Fin breef j'ai aiméé même si il manque plein de truc et que j'avoue si j'avais pas lu le livre j'aurais pas compris grand chose .. d'ailleurs va surement falloir que j'explique plein de truc a ma soeur xD
Mais boon c'est pas possible de refaire un HP exactement comme le bouquin sauf peut-être les premiers & Harry Potter alors ? 263506
J'ai fais mon résumé dans "dernier film vu" j'crois que j'vais faire un copier/coller ici & Harry Potter alors ? 263506

Voilà :

"HP 6 ENFIN !
Et làà je ne comprend pas troop pourquoi tout le monde le trouve pourri .. on m'avait même dit de pas aller le voir Shocked
J'avoue que le début m'a semblé bizarre .. Fin Dumbledore était bizarre mais j'me souviens plus trop du bouquin aussi & Harry Potter alors ? 263506
Et les dialogues m'ont pas choqué par rapport au précédant films ^^
Après évidemment il manque des choses mais ça ne bat pas HP3 --'
Et puis je sais plus qui a dit "ou est le côté sombre des autres HP" ou j'sais plus quoi mais moi par rapport au autre j'lai trouver vachement flippant Shocked
Fin breef en regardant ce film (qui dure presque 2h30 je crois & Harry Potter alors ? 202333) j'ai ri, eu peur et pleurer .. tout comme dans le livre et ça c'est excellent ! J'ai bien hâte de le revoir !
coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://doudie7689.skyrock.com/
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:09

*Lodinuss* a écrit:
d'ailleurs va surement falloir que j'explique plein de truc a ma soeur xD

Bienvenue au club des gens qui ont une soeur trop flemmarde pour lire HP mrgreen Suspect

*Lodinuss* a écrit:
"HP 6 ENFIN !
Et làà je ne comprend pas troop pourquoi tout le monde le trouve pourri .. on m'avait même dit de pas aller le voir Shocked
J'avoue que le début m'a semblé bizarre .. Fin Dumbledore était bizarre mais j'me souviens plus trop du bouquin aussi & Harry Potter alors ? 263506
Et les dialogues m'ont pas choqué par rapport au précédant films ^^
Après évidemment il manque des choses mais ça ne bat pas HP3 --'
Et puis je sais plus qui a dit "ou est le côté sombre des autres HP" ou j'sais plus quoi mais moi par rapport au autre j'lai trouver vachement flippant Shocked
Fin breef en regardant ce film (qui dure presque 2h30 je crois & Harry Potter alors ? 202333) j'ai ri, eu peur et pleurer .. tout comme dans le livre et ça c'est excellent ! J'ai bien hâte de le revoir !
coeur"

En fait tout le début, les scènes d'attaque sur le chemin de Traverse, à Londre, à la gare et tout, c'est juste soit inventé soit tourné parce qu'il fallait de l'action. Fin le Chemin de Traverse c'était juste pour Ollivander mais bon voilà quoi Shocked (d'ailleurs j'ai pas aimé la scène où ils rentrent dans le magasin, c'est pas du tout expliqué, ma soeur a rien compris ptdr)...
Nan mais y a des dialogues quand même c'était un peu abusé, moi aussi j'ai été choqué par le "tu devrais te raser". Surtout qu'il a 16-17 ans quoi Shocked Encore dans le tome 4 ou 5 pourquoi pas. Mais à cet âge-là il s'rase faut pas abusez >< surtout y avait aucun poil sur les gros plans mdrr
Sinon, c'est vrai que j'me suis pas ennuyé. Mais la scène du terrier j'ai pas aimé, jtrouve ça dommage d'avoir rajouté ça et pas mis le reste à la fin dans Poudlard.
D'ailleurs, concernant le Terrier en lui-même, j'ai trouvé ça super bizarre les escaliers au début Suspect il ressemble pas du tout à ça au début du 2. Et maintenant qu'il a brulé, où vont vivre les Weasley dans le 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:08

Vous ecrivez trop !

Suffit de dire j'aime ou j'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:16

Shocked Beh nan, c'est plus intéressant de lire ce qu'en pense les autres en détail mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:16

pas quand c'est long XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:19

Si Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elo''
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Elo''


Féminin
Nombre de messages : 47579
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre..
Humeur : Amoureuse .. :(
Date d'inscription : 01/10/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:48

J'suis d'accord !

Mais là j'relis le bouquin histoire de bien me refoutre dedans xD
Et bon d'jà y a pas mal de truc qui sont pas pareil & Harry Potter alors ? 263506
Maiis bref est-ce qu'il y a une scène de ce genre avec la maison des Weasley ? (Dans le livre ^^)
J'sais plus dans quel livre c'est mais s'pas plutôt au mariage de l'autre là ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://doudie7689.skyrock.com/
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:51

Si c'est dans le 7,
Spoiler:
Sinon, c'est sûr que l'livre n'a rien à voir: Les Dursley, Kreatur, Dobby... ^^" Faudrait que j'le relise aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Elo''
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Elo''


Féminin
Nombre de messages : 47579
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre..
Humeur : Amoureuse .. :(
Date d'inscription : 01/10/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:10

Oueep baah moi j'suis en train! Et j'adore vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doudie7689.skyrock.com/
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:20

Lisso (Ship-JG) a écrit:
on fout le feu à la cabane d'Hagrid - sans expliquer où il est Shocked -histoire de dire qu'il s'est passé quelque chose...

Dans le livre sa cabane prend feu sauf qu'a ce moment là il est la et essaye d'arrêter les mangemorts pour pas qu'ils partent
Revenir en haut Aller en bas
Elo''
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Elo''


Féminin
Nombre de messages : 47579
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre..
Humeur : Amoureuse .. :(
Date d'inscription : 01/10/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:28

Haa oui j'me souviens xd
Revenir en haut Aller en bas
http://doudie7689.skyrock.com/
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:08

Oui, mais dans le film ça colle pas, parce que y a pas de bataille.

Ca y est j'me suis lancé dans ma relecture hier soir ^^"
J'en suis au chapitre 7 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Elo''
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Elo''


Féminin
Nombre de messages : 47579
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre..
Humeur : Amoureuse .. :(
Date d'inscription : 01/10/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:36

Ah bâtard mais ta fais que ça? J'en suis qu'au 6 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doudie7689.skyrock.com/
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:17

Nan >< Fin si. Fin nan. Mdr ^^"

Entre SS & le repas : 1 chapitre.
Après Desperate Housewives/Mon incroyable fiancé: 4 chapitres. (coucher à 00h30 mrgreen)
Ce matin, le 6ème. Et vlà ^^"

En même temps c'est tellement bien que j'arrive jamais à m'arrêter quoi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elo''
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Elo''


Féminin
Nombre de messages : 47579
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre..
Humeur : Amoureuse .. :(
Date d'inscription : 01/10/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:53

Ouais j'suis d'accord coeur
J'pense que si j'étais chez moi je lirais plus que ça mais avec mes grand parents je peux pas faire QUE ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doudie7689.skyrock.com/
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:09

Moi j'me retiens un maximum, mais tout à l'heure j'ai lu un chapitre devant l'ordi mrgreen

Nan parce qu'une fois que j'aurais fini le 6, j'aurais le 7 mais j'ai pas envie d'me retaper tout les autres alors j'prends le temps parce que j'ai un peu rien à faire >< mrgreen Y a qu'une amie à moi qu'est rentré de ses vac's. L'éclate totale fou

Bref, j'en suis au chap 22^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Archie Andrews
Archie Andrews
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (01).
Date d'inscription : 05/08/2009

& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:22

J'ai vraiment trouvé que le dernier film était une daube...u_u' Désolé xD.

Peu d'action, peu de dialogues ou d'actes rigolos (mis à part Lavande qui appelle Ron "mon Ronron"), des incohérences par rapport aux livres, plein de passages importants oubliés, des moments inutiles à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Harry Potter alors ? Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Harry Potter alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter: Hogwarts Mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Films.-
Sauter vers: