Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseil Numéro 8.

Aller en bas 
+7
Melch
MistorClem
Lukas M.
Sarah.
Gemini
paulalex99
Clément.
11 participants
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 9:39

Conseil Numéro 8. 128666tumblrnzkqu9xbaQ1talut1o3540

Conseil Numéro #08 : PAS DE NOM.


Bonjour à tous, et bienvenue pour ce premier conseil de la tribu réunifiée, où celui qui sortira du jeu deviendra le premier membre du jury final! Avant de commencer, petit tour de table!


- Louis
- Melch
- Synec
- Msieurdondon
- Lukas
- Sarah
- Clément
- Apollo
- Lorenzo 
- Gemini
- Paul



Avant de vous poser mes questions, j'aimerai revenir sur les règles de ce conseil.
Je vais donc vous poser plusieurs questions, auxquelles j'attendrais des réponses. Vous pouvez également réagir aux réponses des autres.

Une fois le conseil lancé, vous aurez 24h pour voter contre l'une des personnes de votre équipe. Lorsque vous avez tous votés, nous procéderons au dépouillement.


Comment voter? Rien de plus simple.


Il vous suffira simplement d'inscrire le nom de la personne contre qui vous voulez voter sur le parchemin suivant. Si vous êtes dans l'incapacité d'écrire techniquement sur ce parchemin, nous pourrons le faire à voter place.


Conseil Numéro 8. Scroll-3069306_960_720 

Avant le dépouillement des voix, il vous sera demandé si l'un d'entre vous possède une immunity idol et s'il souhaite la jouer. S'il la joue, les votes contre lui ne compteront pas.


Synec,

 Que d'aventure depuis quelques jours! Comment as tu vécu les ambassadeurs? As tu eu l'impression que, quoi qu'il arrive, Sarah et Gemini seraient ensemble et qu'ils essayeraient de forcément te faire voter la personne qu'ils désirent?
Comme tu le sais, Druton n'a pas réussi à se hisser jusqu'en réunification. As tu le sentiment qu'il aurait pu devenir un allié pour toi?


Louis,  


Lors de l'épreuve d'immunité, nous avons rapidement pu voir que tu étais pris pour cible. Comment l'expliques tu? 
N'as tu pas l'impression que de ne pas avoir tissé de lien social avec Melch durant la phase en équipe puisse avoir des répercussions lors de cette réunification? 


Lukas


Après 20 jours d'aventures, vous retrouvez Clément qui était dans votre ancienne équipe Omaho. Comment se sont passés les retrouvailles? 
 Premier vote de la réunification ce soir, et toujours aucune idole jouée. Cela t'effraye t-il qu'il y ait potentiellement 4 idols possédés parmi vous?


Paul,


Comment se sont passés les retrouvailles avec ton ancienne équipe Amini? Nous t'avons vu très affecté du départ de Gemini, heureux qu'il soit de retour?
Nous avons eu l'impression hier, lors de l'épreuve, que deux clans s'opposaient. As tu cette impression aussi? Qui s'oppose et qui se retrouve au milieu?

Sarah,

Nous t'avons senti agacée lors de l'épreuve des ambassadeurs par certaines allégations de Synec. Finalement, quelles sont tes relations avec Gemini et depuis quand le connais tu? 
Si nous faisons le bilan, nous remarquons que sur 6 membres du bistrot, seulement 3 ont réussis à se hisser jusqu'ici. Un Dimitri ou un Mpdn en réunification aurait-il pu t'être bénéfique?


Lorenzo,

Premier conseil de la réunification, comment te sens tu à ce stade de l'aventure? Tu as connu deux équipes bien différentes, as tu gardé des liens avec Paul et Gemini?
Plusieurs personnes t'ont-elles approchés pour le vote de ce soir?


Gemini,

Tu es le grand gagnant de la redemption island. Comment s'est passé ce duel avec Druton? Selon toi, tout le monde était-il content de te retrouver? Penses tu être une menace pour les autres aventuriers?
Comment t'es tu retrouvé à jouer avec nous? Combien les MJ t'ont-ils payés pour participer? mrgreen 


Msieurdondon,

Vous ne l'avez jamais confirmé, mais certaines personnes vous prêtent une relation amoureuse entre Gemini et toi. Qu'en est-il vraiment? Considères tu que cela puisse vous mettre une cible à tous les deux?
A chaque fois que tu es allé au conseil, la personne contre qui tu as voté est parti. Connais tu déja le nom de la personne contre qui tu vas voter?


Apollo,

Whoua, le jeu démarre enfin. Depuis 48h, n'as tu pas eu deux fois plus d'approches que durant tout le jeu en vingt jours? 
As tu l'impression que l'ancienne équipe amini a un rôle à jouer dans le conseil de ce soir? Te sens tu en danger?


Melch,


Nous te sentons un peu en retrait depuis le début de l'aventure. Es tu contente de retrouver quelques têtes connus en réunification? 
Tu es surement l'une qui connait le plus de personnes ici, ayant fait une aventure avec les anciens Kalua et les anciens Omaho. Ressens tu de la tension entre certains aventuriers? 
Après Mpdn, penses tu être la prochaine sur la liste? bounce 


Clément,

Première immunité individuel pour toi! Un premier conseil de la réunification n'est jamais évident à gérer. Es tu apaisé de ne pas te sentir en danger ce soir?
L'issue du conseil est-elle facile à prévoir pour toi? Selon toi, qui est le plus en danger?


Je me réserve le droit de vous poser d'autres questions dans les prochaines 24h!
Vous pouvez également réagir aux réponses des autres si vous le souhaitez.


Le dépouillement des votes aura lieu lorsqu'on aura tous les votes.


Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
paulalex99
Barry Allen
Barry Allen



Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2019

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 12:09

Mes retroubailles avec les anciens Aminis se sont bien passés, j'ai pu échangé un peu sur ce qu'il s'est passé dans leur l'autre équipe pour me rendre compte du jeu ! C'était très intéressant ^^
Oui j'étais affecté par le départ de Gemini parce qu'il s'est en quelque sorte sacrifié. J'ai entendu dire qu'il m'a défendu lors des ambassadeurs ! Donc ça me touche c'est sur ! C'est pour ça que je suis content qu'il puisse revenir dans l'aventure.
Je n'ai malheureusement pas pu assister à l'épreuve d'hier. Mais j'ai bien vu après que deux clans s'affrontaient !
Tout le monde sait bien qu'il y a deux clans distincts :
Synec, Lukas, Louis
vs
Sarah, Melch, Lorenzo
Il faut être aveugle pour ne pas le voir
Pour le reste, il est dur de savoir, on va dire qu'ils sont au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Gemini


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2017

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:52

Oui j'ai eu la chance de gagner contre druton. Je suis content de l'avoir remportée mais je dois reconnaître que druton a très bien joué, ça ne s'est pas joué à beaucoup.
Je ne sais pas si tout le monde a été content de me retrouver, j'imagine que certains oui et certains y sont complètement indifférents et c'est bien normal, c'est le jeu. Je n'ai quant à moi pas d'animosité particulière, et je suis content de retrouver tout le monde.
Je ne pense pas représenter une menace actuellement, en tout cas pas plus que tous les candidats encore en lice, je profite juste du jeu et de la bonne humeur qui prédomine (parfois 😂).
J'espère effectivement être cher payé pour participer à ce jeu 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:04


Alors Gemini je l'ai rencontré sur d'autres jeux de Clément MJ, mais comme il partait assez vite, nous n'avons jamais vraiment joué ensemble. En tout cas je ne peux pas dire que je le connais. Je pense que la première fois qu'il est passé sur le forum c'était il y a un ou deux ans? En vrai, tu sais mieux que moi Clément Laughing En tout cas, on ne se connait quasiment pas, contrairement à ce qu'a pu penser Synec.

Bah c'est sur qu'un Dimitri ou Mpdn auraient pu être bénéfique, mais peut être que grâce au retour de Gemini je pourrai enfin apprendre à le connaitre, s'il ne pas part trop tôt à nouveau. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M.
Barry Allen
Barry Allen



Nombre de messages : 5
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2019

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:18

Après 20 jours d'aventures, vous retrouvez Clément qui était dans votre ancienne équipe Omaho. Comment se sont passés les retrouvailles?
Premier vote de la réunification ce soir, et toujours aucune idole jouée. Cela t'effraye t-il qu'il y ait potentiellement 4 idols possédés parmi vous?


Les retrouvailles avec Clément se sont passés normalement! On avait pas forcément de lien particulier mais c'est toujours cool de retrouver des gens.
Forcément les idoles ça inquiète même si je sais pas qui les a. Ça se trouve aucune n'a été trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
MistorClem
Barry Allen
Barry Allen
MistorClem


Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2019

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:33

Première immunité individuel pour toi! Un premier conseil de la réunification n'est jamais évident à gérer. Es tu apaisé de ne pas te sentir en danger ce soir?
L'issue du conseil est-elle facile à prévoir pour toi? Selon toi, qui est le plus en danger?



Je me sens pas plus apaisé qu'au début. L'épreuve étant une épreuve sociale, si je l'ai gagné c'est que j'étais pas le plus en danger ce soir. Après l'immunité me permet de jouer plus que quelqu'un de vulnérable.

Un conseil n'est jamais facile à prévoir, j'espère que la personne que je vais voter sortira tout simplement. A vrai dire, il y a surtout trois personnes qui ne sont pas en danger ce soir. Moi car je suis immunisé plus Paul qui semble être la personne au milieu plus Apollo qui pour moi n'est pas en danger. Pour les 8 autres, tout le monde pourrait sortir je pense en fonction du jeu de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Melch
Gagnante Secret Story 8
Gagnante Secret Story 8
Melch


Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2017

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:06

Melch,
Nous te sentons un peu en retrait depuis le début de l'aventure. Es tu contente de retrouver quelques têtes connus en réunification?
Tu es surement l'une qui connait le plus de personnes ici, ayant fait une aventure avec les anciens Kalua et les anciens Omaho. Ressens tu de la tension entre certains aventuriers?
Après Mpdn, penses tu être la prochaine sur la liste?




Oui contente de retrouver des visages familiers.
Hier il semblait y avoir un peu de tension, dûes aux annonces et l'arrivée de l'épreuve je pense mais ce matin le calme est revenu.
Je ne sais pas si je suis la prochaine sur la liste, mais je pense au moins en faire partie, j'ai été l'une des premières personnes visées hier.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Barry Allen
Barry Allen
Apollo


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 24/04/2019

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:15

Clément. a écrit:

Apollo,
Whoua, le jeu démarre enfin. Depuis 48h, n'as tu pas eu deux fois plus d'approches que durant tout le jeu en vingt jours? 
As tu l'impression que l'ancienne équipe amini a un rôle à jouer dans le conseil de ce soir? Te sens tu en danger?

Ce Survivor a été assez différent de mes autres expériences je dis dire, les tribus jusqu’à maintenant étaient plutôt calmes et c'est vrai que depuis la merge, ça bouge bien plus qu’avant, c'est dû avant tout au nombre de personnes, nous sommes quand même 11, 10 après ce conseil et certaines personnes veulent se viser forcément, je pense que l'immunité a été plutôt explicite, nous avions tous des cibles définis et si Clément a remporté l'immunité, c'est comme il l'a dit, il n'était tout simplement pas en danger ce soir. Pour ma part, je ne serais pas aussi catégorique, je peux être tout a fait en danger, je rappelle que mon nom a été quand même mentionné lors des ambassadeurs donc je stresse forcément un peu mais j'espère et je pense que je ne serais pas une des cibles principales.

Les Amini ont-ils tous un rôle a jouer ? Je ne sais pas, nous sommes tous acteurs là et pas forcément que cette équipe. Et comme je l'ai dis plus haut, je peux être en danger ce soir comme les ex Amini, comme les ex Omaho, comme les ex Kalua.
Revenir en haut Aller en bas
msieurdondon
Barry Allen
Barry Allen



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2019

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:16

Gemini et moi avons bien une relation. Cela ne nous empêche pas d'avoir chacun nos points de vue concernant le sort d'un(e) candidat(e). Cela peut nous porter préjudice mais notre supposée alliance serait alors du même acabit que les trios cités par Paul. Les bisous en plus, je vous l'accorde. Je ne sais ps si j'ai le chic pour voter contre la personne qui est alors éliminée mais je ne sais toujours pas le nom de la personne que j'inscrirai sur mon bulletin de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Synecdoque
Barry Allen
Barry Allen



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2019

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:24

Que d'aventure depuis quelques jours! Comment as tu vécu les ambassadeurs?
Très bien perso ^^

As tu eu l'impression que, quoi qu'il arrive, Sarah et Gemini seraient ensemble et qu'ils essayeraient de forcément te faire voter la personne qu'ils désirent?
Oui, il voulait tej lukas ou louis et parce qu'ils étaient deux et moi un j'avais pas mon mot à dire.

Comme tu le sais, Druton n'a pas réussi à se hisser jusqu'en réunification. As tu le sentiment qu'il aurait pu devenir un allié pour toi?
Il est belge.
Revenir en haut Aller en bas
Synecdoque
Barry Allen
Barry Allen



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2019

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:24

Que d'aventure depuis quelques jours! Comment as tu vécu les ambassadeurs?
Très bien perso ^^

As tu eu l'impression que, quoi qu'il arrive, Sarah et Gemini seraient ensemble et qu'ils essayeraient de forcément te faire voter la personne qu'ils désirent?
Oui, il voulait tej lukas ou louis et parce qu'ils étaient deux et moi un j'avais pas mon mot à dire.

Comme tu le sais, Druton n'a pas réussi à se hisser jusqu'en réunification. As tu le sentiment qu'il aurait pu devenir un allié pour toi?
Il est belge.
Revenir en haut Aller en bas
LouisC21
Barry Allen
Barry Allen
LouisC21


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Dijon
Humeur : j'ai perdu
Date d'inscription : 09/05/2019

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:47

Je pense que j'ai été pris pour cible car je n'ai techniquement été dans l'équipe de seulement 5 personnes encore en jeu, les 6 autres je ne les connais point, je pense ça c'est joué à ça. Je n'ai pas tissé de lien avec Melch certes, pour l instant je ne vois pas où ça posera un problème pour la réunification pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MistorClem
Barry Allen
Barry Allen
MistorClem


Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2019

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:21

Pour connaitre Louis, Synec et Lukas, je peux te dire qu'ils pourraient très bien se voter entre eux. Tu dis qu'il n'y a pas de différence mais toi et Gemini, je pense pas que vous pourriez vous voter. Ce n'est pas une critique mais une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:32

MistorClem, quest ce que cet avatar immonde?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conseil Numéro 8. Empty
MessageSujet: Re: Conseil Numéro 8.   Conseil Numéro 8. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Numéro 8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Numéro 11. RKINAFASO.
» Conseil Numéro 09. RKINAFASO.
» Conseil Numéro 10. RKINAFASO.
» Épreuve Numéro 13 : Photos.
» Epreuve Numéro 15 : L'orientation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Survivor Skilled Vs Regular Vs Incoming-
Sauter vers: