Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.

Aller en bas 
+4
Clément.
Pauline
kimcuong
Lisso.
8 participants
AuteurMessage
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:53

Vlà jcrois c'est clair mrgreen

Allociné est en train d'organiser un classement des vingts meilleurs épisodes de séries et demande à tous d'en trouver 10. Perso, je trouve que c'est mission impossible mais bon, j'l'ai fait quand même mrgreen

Afin que ce soit pas autant le bazar que sur leur forum, je propose ceci: on ne peut mettre que deux épisodes de la même série, histoire de varier les plaisirs Suspect Autre règle, un épisode double ou triple compte comme un seul épisode (genre un final de saison). Et sinon, justifiez Smile

Le but est de faire un classement pour le forum. Si vous classez un épisode en premier, il gagne un point, en second, deux points. Moins un épisode a de points, plus il est génial mrgreen

Voilà, à vos crânes scratch

mrgreen

1 - Buffy: 6x07 Que le spectacle commence/Once more, with feelings - Beh... Ai-je vraiment à me justifier ? C'est le seul épisode que j'ai regardé en boucle pendant un mois et que je peux continuer à regarder sans être lassé, c'est THE épisode, the best ever... Avec une partie du 1x05 centré sur Anya quand l'épisode fait un flash-back sur le musical ><

2 - How I Met you Mother: 2x09 Slap Bet - Parce que j'ai explosé de rire du début à la fin, & parce que je peux le revoir encore et encore en continuant à rire. Et parce que Let's Go to the Mall !

3 - Grey's Anatomy: 2x27 Losing my Religion - Juste pour les dernières scènes avec Chasing Cars. Le Summum de ce que pouvait faire la série je crois (comme pour les deux épisodes précédents ^^) ! C'était tellement... Sad Magnifique. Excellentissime.

4 - Buffy: 5x22 Apocalypse/The Gift - Parce que c'est rare de voir une saison aussi bien ficelé que celle-ci (enfin pas tant que ça, y a aussi les deux suivantes de Buffy mrgreen). Parce que la musique Sacrifice coeur Parce que LE sacrifice. Parce que Willow & Tara se retrouvent... C'est juste trop beau.

5 - Veronica Mars: 1x22 La Vérité sur Lily - Parce que c'est le genre de saison qui fait penser à la 5 de Buffy, où tout est bouclé et est superbement orchestré. Chapeau bas.

6 - Dollhouse: 1x12 Omega - Pour les actrices ^^ Pour le scénario qui m'a surpris à certains moments. Et parce que si on oublie de réflechir et qu'on est à fond dedans, on se fait emporter jusqu'au final ... Et la scène finale... Et la musique coeur

7 - Brothers & Sisters: 2x16 La Bague au Doigt - Parce que les épisodes finaux de B&S sont parmis les meilleurs que je connaisse, & parce qu'ils nous font un twist digne des plus grands soaps ridicules & parce que c'est B&S, parce que l'autre R, parce que la dernière scène... Parce que le générique de fin coeur

8 - Charmed: 8x21 L'appel du Néant - La série aurait du se stopper là. C'était magnifique, l'explosion du manoir et tout. Vraiment choquant. Même si maintenant ça paraît ridicule ^^

9 - LOST: 1x01-02 Le Réveil (1 & 2/2) - Parce que j'adore Lost et que je ne me voyais pas ne pas le mettre ici. Parce qu'il n'y a pas d'épisode de Lost que je considère comme mon préféré, même si y en a pas mal qui m'ont frappé (la mort de Libby/Ana-Lucia ; celle de Charlie). Parce que LOST c'est un tout, mais que ces deux épisodes l'ont lancés. Parce que quand même ça gère un max.

10- Supernatural: 3x11 Un jour sans fin - Comme pour Lost, c'est une excellente série mais aucun épisode ne ressort particulièrement. Cependant, j'ai adoré celui-ci qui revisite un grand classique du genre avec la boucle temporelle. ^^

Voilà, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:12

Bonne idée de topic l'ami Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. 473928 Dur mais pas impossible à faire Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. 432457 Maintenant c'est pas parce qu'il y a pas d'épisode d'une série que la série en question ne fait pas partie de mes préférés :p En même temps dur à faire ce classement x)

  • 1. Desperate Housewives - 3x07 Bang
    Je pense que c'est l'épisode que je préfère de toutes les séries confondues, et donc logiquement je le place en premier. Maintenant le pourquoi du comment ... Je sais pas, j'adore cet épisode. Il est juste « wow » pour moi. C'est vraiment des frissons tout au long de l'épisode. A la fin j'ai juste le souffle coupé. J'adore comment ils nous ammènent à la prise d'otage, avec toute la panique qu'il y a autour. Enorme.

  • 2. Grey's Anatomy - 2x16 It's the end of the world - 2x17 As we know it
    Euh moi même je suis étonnée que ce double épisode de GA soit si haut placé dans mon classement mdrr Maintenant si je le met là c'est qu'il y a une raison :p Parce que tout le monde qui est en panique, l'ambiance qui va avec, je trouve ça géant. J'en ai eu des frissons.

  • 3. Gilmore Girls - 3x07 On achève bien les Gilmore
    Que dire, que dire :p Du rire comme d'habitude. C'est léger, mais c'est ce qui fait le charme de GG x) Et puis Rory & Jess sont enfin ensemble Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. 202333 C'est mignon et puis voilà j'aime Smile

  • 4. Veronica Mars - 1x22 La vérité sur Lilly
    Un épisode qui prouve la qualité de Veronica Mars. On a enfin notre réponse sur la question sur l'on se posait tout le long de la saison : Mais qui a donc tué Lilly ? Contrairement à d'autre série, ici on n'a vraiment aucune idée de son meurtrier. On a plusieurs idées mais rien de bien concret. La façon dont Veronica trouve toute la vérité, lorsqu'elle se retrouve enfermé dans la congélo avec le fou dehors xD Vraiment genialissime Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. 14933

  • 5. Lost - Tous les seasons finales :p
    Parce que Lost c'est juste enorme ! Et comment choisir un épisode parmi les je sais pas combien qui existent ? Ils sont tous geniaux, et apportent son lot de mystère à chaque fois. Donc pour moi les seasons finales sont dignes de figurer dans mon super classement XD Nan mais voilà à chaque fois il y a des morts, de nouveaux mystères, du grand lost quoi Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. 922925

  • 6. Grey's Anatomy - 2x27 Losing my religion
    Je ne suis pas particulièrement fan mais voilà il faut reconnaitre la qualité de cet épisode. Il est juste bouleversant. Il n'y a pas d'autre mot.

  • 7. Gilmore Girls - 6x09 Petits secrets entre amants
    Réconciliation entre Rory et Lorelai... C'est émouvant. Les dernières minutes où on voit Rory & Lorelai se retrouver, sont sublimes. Un moment clé de GG :smil: Sans oublier la découverte de la fille caché de Luke Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. 47816

  • 8. Desperate Housewives - 4x09 Something's Coming
    Pff c'est épisode est genial :shoock: Un peu lourd à démarrer mais la fin est explosive. J'adore Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. 473928

  • 9. Brothers & Sisters - 2x16 La bague au doigt
    Mon ami Lisso a tout dit bisou Et puis il y a le premier kiss de mon couple favori I love you I love you

  • 10. Je sèche ... XD




Dernière édition par kimcuong le Mar 7 Juil 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:45

J'arriverai jamais a faire ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:11

Moi nan pluuus c'trop duur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:24

Ah toi aussi c'est ton couple préféré Kim ? coeur
Pau' c'est dommage ça manque d'ALIAS ^^

Finalement le premier système de points marchaient pas. Alors voilà le nouveau: l'épisode placé en première position remporte 10 points, le second 9, le troisième 8, etc. Le 10ème en a donc 1 Razz

Voici le classement du forum (pour le moment ^^):


14 pts:
Grey's Anatomy - 2x27 Losing my Religion (2 votes)

13 pts:
Veronica Mars - 1x22 La Vérité sur Lily (2 votes)

10 pts:
Buffy - 6x07 Que le Spectacle Commence / Once More with feelings
Desperate Housewives - 3x07 BANG

9 pts:
How I Met your Mother - 2x09 Slap Bet
Grey's Anatomy - 2x16-17 It's the end of the word - As we know it

8 pts:
Gilmore Girls - 3x07 On achève bien les Gilmore

7 pts:
Buffy - 5x22 Apocalypse/The Gift

6 pts:
LOST - 1x23-24-25 / 2x21-22 / 3x21-22 / 4x14-15-16
Brothers & Sisters - 2x16 La Bague au Doigt (2 votes)

4 pts:
Gilmore Girls - 6x09 Petits secrets entre amants

3 pts:
Charmed - 8x21 L'appel du Néant
Desperate Housewives - 4x09 Something's Coming

2 pts:
LOST - 1x01-02 Le Réveil

1 pt:
Supernatural - 3x11 Un jour sans fin.


Le problème, c'est qu'après avoir vu celui de Kim j'me dis que j'aurais du en nominer certains autres. Donc je propose: tout les mois, on peut refaire un classement de 10 épisodes (et renominer les mêmes épisodes si l'on veut). mrgreen

Donc voilà les dates de quand on pourra revoter:
Kimcuong - 6/08
Lisso - 6/08
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:56

J'ai quand même eu du mal à faire mon classement. Il y en a que je suis certains de leur place xD d'autre j'ai du réfléchir pendant 10 minutes :p

Ouais J&R c'est mon couple favoriii coeur Ils sont trop chous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:00

Je vais y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:29

T'as trois semaines avant que je reviennes mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Valentiin
Summer Roberts
Summer Roberts
Valentiin


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:37

1- How I Met Your Mother 2x09 "Slap Bet"

2-Veronica Mars 1x08 "Like a Virgin"

3-Buffy 6x07 "Once More with feelings"

4-Charmed 3x03 "Once upon a Time..."

5-Charmed 3x22 "All hell breaks loose"

6-Heroes 1x09 "Homecoming"

7-Sex And The City 1x01 "Pilote"

8-Ghost Whisperer 3x02 "De l'autre côté du miroir"

9-Charmed 3x17 "Pre-witched"

10-Charmed 3x18 "Sin Francico"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:56

ShIp-JG (Lissa) a écrit:
T'as trois semaines avant que je reviennes mrgreen

Nan t'as pas le droit de partir rabbit non mais oh 3 semaines lé malade lui oO
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:39

Incroyable mais vrai j'ai fait un classement xD


1. Alias - 2x22
Parce que le combat final est complétement dingue et que le cliffangher est epoustouflant. Comment en 2 minutes d'épisode Sydney a pu perdre 2 ans de sa vie et l'homme qu'elle aime, comment tout le monde la cru morte Shocked

2. One Tree Hill - 6x24 A movie script ending
Spoiler:

3. Alias - 4x13 Tuesday
Surement l'un des épisodes qui m'a le plus tenue en haleine. Sydney est enterrée vivante, le jeu de Jennifer Garner est epoustouflant on en vient même a avoir la sensation d'étouffer en même temps qu'elle.

4. Grey's Anatomy - 2x27 Losing my religion
De l'émotion comme je l'aime. Rien a dire de plus, cet épisode est incroyable.


5. Alias - 1x22 Almost thirty years
Un résumé ? "Mom ?" Le mot de la fin quand Sydney se retrouve face à sa mere qu'elle croit morte depuis presque 20 ans. A noter dans le 2x01 la petite phrase "Tu m'aurais privé de sortie" alala quel fou rire en plein moment d'angoisse quand Irina pointe une arme sur sa propre fille

6. One tree hill - 6x03 Get Cape, Wear Cape, Fly
Spoiler:

7. Grey's Anatomy - 2x16 It's the end of the world - 2x17 As we know it
A l'image de l'épisode où Sydney est enterrée vivante, celui ci m'a tenu en haleine jusqu'au moment où la bombe explose alors qu'on ne s'y attend pas.

8. Desperate Housewives - 2x08 The Sun won't set
Un ballon rouge pour un adieu a l'enfant qu'elle a perdu Crying or Very sad Trop emouvante Gaby, elle qui depuis le début de la série ne montre pas ses émotions

9. Ghost Whisperer - 4x06 Imaginary Friends and enemies
Pour une série qui tourne parfois en rond car le concept est toujours le même, cet épisode marque un point d'originalité et surtout une grosse émotion après la mort de Jim

10. Tru Calling - 1x20 Two weddings and a funeral
Tru doit revivre sa journée afin de sauver la vie de son frère, au détriment de l'homme qu'elle aime ("Demande moi de t'aider Luc" Sad )
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB


Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 35
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:13

Moi j'suis incapable de faire ça d'une part parce que j'ai pas d'mémoire -_-' et d'autre part parce que j'ai aucune idée du numéro des épisodes -_-' mais c'est une superbe idée de topic Cool

Pauline a écrit:

8. Desperate Housewives - 2x08 The Sun won't set
Un ballon rouge pour un adieu a l'enfant qu'elle a perdu Crying or Very sad Trop emouvante Gaby, elle qui depuis le début de la série ne montre pas ses émotions
Pwaaa grave cette scène m'a marquée Sad

Pauline a écrit:
10. Tru Calling - 1x20 Two weddings and a funeral
Tru doit revivre sa journée afin de sauver la vie de son frère, au détriment de l'homme qu'elle aime ("Demande moi de t'aider Luc" Sad )
Haaan viii c'était trop triiiiste Sad
Et quel gâchi oO l'était tellement beau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptySam 11 Juil 2009 - 0:00

Oula trop dur c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:01

Uup uup j'ai fait mon top Jérome :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:11

Ouep ouep, j'arriiiiive, laisse moi le temps d'arriver Shocked mrgreen

Le Top des Meilleurs Episodes de Série.

Avec l'arrivée de deux nouveaux classements de nombreux chamboulements ont eu lieu. L'arrivée de Charmed & Heroes dans l'un, celle en force d'ALIAS dans l'autre - vous l'aurez compris respectivement celui de Valentin & celui de Pauline -, mais également celle de Ghost Whisperer citée dans les deux, et des retours de séries - Grey's Anatomy par exemple - voir d'épisodes - le Slap Bet par exemple -, l'épisode au top a désormais 21 points au compteur. Quand au classement, il contient pas moins de 30 épisodes. Je sens votre impatience à découvrir tout ça (ou pas ^^)... Et c'est partiii !

Commençons tout de suite par les épisodes que vous appréciez, mais qui ne sont cependant pas les meilleurs Wink


1 pt:
Supernatural - 3x11 Un jour sans fin.
Charmed - 3x18 Sin Francisco.
Tru Calling - 1x20 Two Weddings and a Funeral.

2 pts:
LOST - 1x01-02 Le Réveil.
Charmed - 3x17 Pre-witched.

3 pts:
Charmed - 8x21 L'appel du Néant.
Desperate Housewives - 4x09 Something's Coming.
Ghost Whisperer - 3x02 De l'Autre Côté du Miroir.
Ghost Whisperer - 4x06 Imaginary Friends and Enemies.

4 pts:
Gilmore Girls - 6x09 Petits secrets entre amants.
Sex & the City - 1x01 Pilot.
Desperate Housewives - 2x08 The Sun won't set.

5 pts:
Heroes - 1x09 Homecoming.

Malgré leur faible position dans le classement, n'oublions pas que ces épisodes valent quand même le coup, car ils ont été choisis parmi des centaines d'épisodes et des dizaines de séries.

6 pts:
LOST - LES FINAL SEASONS: 1x23-24-25 / 2x21-22 / 3x21-22 / 4x14-15-16.
Brothers & Sisters - 2x16 La Bague au Doigt. (2 votes)
Charmed - 3x22 Adieu/All hell breaks loose.
ALIAS - 1x22 Almost Thirty Years.

7 pts:
Buffy - 5x22 Apocalypse/The Gift.
Charmed - 3x03 Il était une fois/Once upon a time.

8 pts:
Gilmore Girls - 3x07 On achève bien les Gilmore.
ALIAS - 4x13 Tuesday.

9 pts:
Veronica Mars - 1x08 Like a Virgin.
OTH - 6x24 A Movie Script Ending.

10 pts:
Desperate Housewives - 3x07 BANG.
ALIAS - 2x22.

Pauline, tu es la bienvenue pour donner le titre de cet épisode d'Alias - un peu la flemme de chercher à cette heure là ^^ - ces épisodes sont bien sûr tous aussi exceptionnels les uns que les autres, mais ne valent pas ceux qui dépassent les 10 points et qui ont donc été sollicités plus de deux fois dans vos votes... Découvrons-les sans plus attendre !

13 pts:
Veronica Mars - 1x22 La Vérité sur Lily. (2 votes)

16 pts:
Grey's Anatomy - 2x16-17 It's the end of the word - As we know it. (2 votes)

Et nous voici donc au Top 3 !

18 pts:
Buffy - 6x07 Que le Spectacle Commence / Once More with feelings. (2 votes)

19 pts:
How I Met your Mother - 2x09 Slap Bet. (2 votes)

21 pts:

Grey's Anatomy - 2x27 Losing my Religion. (3 votes)

...

Et pour finir, les dates à laquelle chacun d'entre ceux qui ont déjà votés pourront re-voter:
Kimcuong - Le 6 Août
Lisso - Le 6 Août
Valentin - Le 7 Août
Pauline - Le 7 Août

Et voilà ! A la semaine prochaine, si quelqu'un fait un classement d'ici là ! Wink Et même si personne ne le fait, promis, je passerai par là & je posterai...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:38

Ah oui j'ai oublié de mettre le titre c'est "the telling" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:34

Okay merci, jle mettrais la prochaine fois que y aura un classement à faire mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:20

Lisso (Ship-JG) a écrit:


Le Top des Meilleurs Episodes de Série.

1 pt:
Supernatural - 3x11 Un jour sans fin.
Charmed - 3x18 Sin Francisco.
Tru Calling - 1x20 Two Weddings and a Funeral.

2 pts:
LOST - 1x01-02 Le Réveil.
Charmed - 3x17 Pre-witched.

3 pts:
Charmed - 8x21 L'appel du Néant.
Desperate Housewives - 4x09 Something's Coming.
Ghost Whisperer - 3x02 De l'Autre Côté du Miroir.
Ghost Whisperer - 4x06 Imaginary Friends and Enemies.

4 pts:
Gilmore Girls - 6x09 Petits secrets entre amants.
Sex & the City - 1x01 Pilot.
Desperate Housewives - 2x08 The Sun won't set.

5 pts:
Heroes - 1x09 Homecoming.

6 pts:
LOST - LES FINAL SEASONS: 1x23-24-25 / 2x21-22 / 3x21-22 / 4x14-15-16.
Brothers & Sisters - 2x16 La Bague au Doigt. (2 votes)
Charmed - 3x22 Adieu/All hell breaks loose.
ALIAS - 1x22 Almost Thirty Years.

7 pts:
Buffy - 5x22 Apocalypse/The Gift.
Charmed - 3x03 Il était une fois/Once upon a time.

8 pts:
Gilmore Girls - 3x07 On achève bien les Gilmore.
ALIAS - 4x13 Tuesday.

9 pts:
Veronica Mars - 1x08 Like a Virgin.
OTH - 6x24 A Movie Script Ending.

10 pts:
Desperate Housewives - 3x07 BANG.
ALIAS - 2x22 The Telling.

13 pts:
Veronica Mars - 1x22 La Vérité sur Lily. (2 votes)

16 pts:
Grey's Anatomy - 2x16-17 It's the end of the word - As we know it. (2 votes)

Et nous voici donc au Top 3 !

18 pts:
Buffy - 6x07 Que le Spectacle Commence / Once More with feelings. (2 votes)

19 pts:
How I Met your Mother - 2x09 Slap Bet. (2 votes)

21 pts:

Grey's Anatomy - 2x27 Losing my Religion. (3 votes)

...

Et pour finir, les dates à laquelle chacun d'entre ceux qui ont déjà votés pourront re-voter:
Kimcuong - Le 6 Août
Lisso - Le 6 Août
Valentin - Le 7 Août
Pauline - Le 7 Août

Et voilà ! A la semaine prochaine, si quelqu'un fait un classement d'ici là ! Wink Et même si personne ne le fait, promis, je passerai par là & je posterai...

Donc rien ne change.
Kim, Valentin, Pau', vous pouvez à nouveau faire un classement d'ici la semaine prochaine Very Happy
Je ferais le mien également fou
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:58

J'ai la flemme de refaire un classement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:17

En fait moi aussi Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. 263506 Pourtant ça a changé fou
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptySam 19 Sep 2009 - 17:58

J'ai rien d'autre à faire donc ... =P Enfait j'ai révisé mon jugement et je trouve que l'autre ne reflétait pas totalement ce que je pensais. Donc j'en ai enlevé certains, mieux placer d'autre ...

  • 1. Desperate Housewives - 3x07 Bang

  • 2. Grey's Anatomy - 2x16 It's the end of the world - 2x17 As we know it

  • 3. Desperate Housewives - 4x09 Something's coming

  • 4. Veronica Mars - 1x22 La vérité sur Lilly

  • 5. Les Sauvages - 1x09 My Two Sons
    Il est dur de choisir un épisode des Sauvages puisqu'ils sont tous exellents et à mourir de rire. Mais j'ai choisi celui là parce que je me rappelle + des blagues issues de cet épisode xD Et puis il y a Kate Walsh =P

  • 6. Lost - Tous les seasons finales

  • 7. How I Met Your Mother - 2x09 Slap Bet
    Parce que l'épisode en entier ne m'a pas particulièrement fait rire. Mais le " Let's go to the mall " est juste CULTISSIME et que à chaque fois que je vois cette scène je suis pliée en deux =) J'adore ... Le clip, les paroles absurdes, les moqueries de la bande à l'égard de Robin, ... =D

  • 8. JSAIS PAS - ...
    Je choisirai après ! xD


  • 9. Full House - 5x17
    Un des premiers épisodes que j'ai vu de Full House ... Et Michelle qui est absolument adorable. Juste parce qu'elle croit tout gérer parce qu'elle sait à peine lire un mot. =DD

  • 10. Brothers & Sisters - 1x16 La bague au doigt
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:18

Faudrait que j'le fasse un jour (depuis 2009, dire que nous sommes en.. 2012 Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:48

J'adore cette liste de KimQ.
N'empêche, en voyant le titre de "Les messages postés depuis votre dernière visite", je me suis dit : "quel est l'imbécile qui a pu créer un sujet aussi stupide ?!"
Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:54

Lisso. a écrit:
"quel est l'imbécile qui a pu créer un sujet aussi stupide ?!"
Je m'aime.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:57

VDM. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:10

Mes goûts ont changés depuis =o Je dirai que mon épisode préféré maintenant c'est le finale de la saison 6 de Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:42

Pas celui de la 8? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:48

Shinya, ça ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps, mais ça y est, aujourd'hui, j'ai de nouveau eu envie de moinsser quelqu'un. Oh, et c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:52

Ordure mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.   Les Dix Meilleurs Episodes de Séries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries
» Notes episodes.
» Halloween en séries
» Les citations des Séries
» Survivor Séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: Pop Corn-
Sauter vers: