Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les séries et leurs suites.

Aller en bas 
+2
kimcuong
Clément.
6 participants
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:49

Ceci n'aura échappé à personne, la mode est à la suite de nos séries préférés!

L'année dernière, 24h chrono a fait son retour pour une neuvième saison, tandis que les suites de Twin Peaks et de La Fête à la maison sont en production.

L'année prochaine, ce sont X Files et Heroes qui feront leurs retours pour des mini saisons inédites.

Il y a t-il une de ces 5 suites qui vous attirent?
A défaut de, quelles séries aimeriez vous retrouver pour une suite inédite?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:16

J'aime pas trop cette mode moi, si ça a été terminé c'est qu'il y a eu une raison, je vois pas vraiment l'intérêt de ramener quelque chose de vieux d'il y a des années. Je regarderai peut-être le pilot de la Fête à la maison par curiosité mais je suivrai pas la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:28

Je suis du même avis que Kim, j'vois pas trop pourquoi ils font des suites. 
Malgré tout je me laisserais probablement tentée par Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:28

Je rêve bien sur d'une suite à Buffy, mais je me doute bien que ça n'arrivera jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:04

X files ça me motive a regarder la série et apparement il restait des questions en suspend dans la série. De toute manière il a toujours été question d'un 3ème film, ce sera une mini saison de 6 épisodes.

Heroes je ne vois pas l'intérêt pour NBC dans la mesure ou la série est partie dans l'indifférence. Je regarderai par curiosité mais j'ai même pas terminé la série originale.
Il y a eu pas mal de rumeurs pour Prison Break mais la aussi quelle horreur, je ne vois pas l'intérêt.

Buffy j'adorerais en voir plus, vraiment ! Mais ça n'arrivera jamais donc la question ne se pose pas. Veronica mars je n'aurais pas été contre une petite saison après film.

Twin Peaks c'est mal barré comme David Lynch abandonne le navire. Et le cast ne veut pas faire sans lui. La ca a de l'intérêt dans la mesure ou la série n'avait pas de fin mais bon 30 ans plus tard est ce utile avec des acteurs vieux et refaits de partout ? ^^

La fête à la maison, j'en garde quelques souvenirs notamment que j'appelais cette série "la petite michele" XD Mais la pour le coup WTF ?! ca sort d'ou ? Qui a envie de voir ça ?! Netflix s'est un peu égaré.

Cette vague de retour me plait beaucoup. Ca permet de retrouver ses personnages préférés, ça offre aussi une fin parfois (Veronica Mars) à nos séries trop vites arrêtées. C'est d'ailleurs dans cette optique que j'aimerais voir des séries revenir ! Un retour de True Calling, Dark Angel, ... ces séries parties trop tôt avec de bons univers et qui avaient encore beaucoup à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:53

Tru Calling coeur

Twin Peaks, je suis pressé de voir la suite !
X-Files, j'ai pas continué la saison 1 alors bon Les séries et leurs suites. 263506
La fête à la maison, je savais pas que ça reprenait, mais j'ai jamais vu alors...
Heroes, je pense pas me laisser tenter parce que ça sent le flop !!

Pour Buffy, vous méritez tous les deux des baffes, lisez les comics les gars, sérieux !! La saison 8 est longue et met du temps à trouver ses marques, mais les saisons 9 & 10 sont géniales ! Shocked On se fait aux dessins pas très ressemblant, parce que les personnages sont vraiment hyper fidèles dans leur caractère/dialogue à ce que la série était. Ca vaut vraiment le coup, et c'est mieux que toutes les suites du monde, parce que perso entre ça et Angel & Faith, j'ai 25/30 min de Buffyverse toutes les deux semaines. J'ai pas franchement l'impression que les soirées soient terminées du coup Smile

Veronica Mars, le film était parfait, j'aurais pas été contre une reprise de la série non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:10

Tommy a écrit:

La fête à la maison, j'en garde quelques souvenirs notamment que j'appelais cette série "la petite michele" XD Mais la pour le coup WTF ?! ca sort d'ou ? Qui a envie de voir ça ?! Netflix s'est un peu égaré.

Les gens qui ont envie de se souvenir la série de leur enfance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:15

L'intérêt de la série c'était surtout pour les soeurs Olsen parce qu'elles étaient mignonnes comme toute mais maintenant ... voilà quoi  Laughing Après c'est Netflix donc qui sait, ils vont peut-être nous pondre quelque chose de correct  fou

J'avoue qu'un retour Veronica Mars ne m'aurait pas dérangé mais le film nous a donné une fin plutôt satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:06

J'ai maintenant envie de revoir le film !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:41

Tiens c'est vrai que je l'ai pas revu depuis que j'ai acheté le blu-ray Les séries et leurs suites. 263506

Mais sinon les soeurs Olsen, elles seront même pas dans le remake Laughing Et puis t'façon elles sont plus comme avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:30

Bon bah du coup ils oses maintenant nous proposer une suite de Prison Break Laughing
A qui le tour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:13

De toutes les suites, c'est celui où je comprends vraiment pas sur le coup  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:22

Non mais au secours Prison Break quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:52

Je sais que j'étais la première à raler sur les retours des séries mais ... GILMORE GIRLS GILMORE GIRLS GILMORE GIRLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:14

Ah ouais? J'étais pas au courant !
Moi je veux la suite des 4400 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries et leurs suites. Empty
MessageSujet: Re: Les séries et leurs suites.   Les séries et leurs suites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries et leurs suites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries
» Top 10 de vos séries préférées
» Halloween en séries
» Les citations des Séries
» Avis pour des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: Pop Corn-
Sauter vers: