Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)

Aller en bas 
+6
Tommy
Alexandre.
*lOrA*
Lisso.
Shinya.
Clément.
10 participants

Votre avis?
Super !
The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Vote_lcap13%The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Prometteur
The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Vote_lcap50%The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Sans plus
The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Vote_lcap37%The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Sans moi !!
The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Vote_lcap0%The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:42

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) The-100-300x225

Il y a 97 ans, un Armageddon nucléaire a décimé la planète Terre, détruisant la civilisation. Les seuls survivants étaient les 400 habitants de 12 stations spatiales internationales qui étaient en orbite à l’époque. Trois générations ont vu le jour dans l’espace, les survivants sont aujourd’hui au nombre de 4000 et les ressources de leur station « The Ark » s’épuisent et les conduit vers une mort assurée. Les 12 stations sont maintenant reliés entre elles et ont été réutilisées pour maintenir les survivants en vie.

Les mesures draconiennes, y compris la peine capitale et le contrôle de la population sont à l’ordre du jour, les dirigeants de l’Arche commencent alors à prendre des mesures impitoyables pour assurer leur avenir, notamment en exilant secrètement un groupe de 100 détenus mineurs à la surface de la Terre pour tester si la terre est désormais habitable.

Pour la première fois en près d’un siècle, les humains vont retourner sur la planète Terre. Parmi les 100 exilés on retrouve Clarke, une adolescente brillante et fille du médecin-chef de l’arche.
On retrouve également Wells, le fils du chancelier de l’Arche.
Il y aura également le casse-cou Finn. Le duo frère / sœur Bellamy et Octavia, dont le statut fraternel illégal les a toujours poussé à enfreindre les règles.

Les dirigeants de l’Arche son technologiquement aveugle de ce qui se passe sur la planète en dessous d’eux. Abby, aa mère de Clarke, le chancelier Jaha et son commandant en second Kane sont confrontés à des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et la pérennité de la race humaine.

Pour les 100 jeunes sur la Terre, cependant, la planète alien qu’ils n’ont jamais connus est un royaume mystérieux que peut être un moment magique tout comme terriblement dangereux et mortel. Avec la survie de la race humaine entière dans leurs mains, « The hundred » doivent trouver un moyen de transcender leurs différences, de s’unir et de forger une nouvelle voie sur une terre sauvagement changé et primitive, intense et foisonnante de créatures inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 5:08

Je l'ai pas vu encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:39

Je regarderai ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:13

Pareil bounce

-> Est ce qu'on pourrait faire comme pour Lost, une sous partie ? Comme ça on s'y retrouve mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:41

Je vais pouvoir le regarder que demain, voir ce week-end, voir la semaine prochaine  Laughing Même si je ne suis pas super emballé, je vais jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:14

En théorie j'approuve pour la sous-partie, mais faut peut-être attendre de voir si on suit vraiment The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) 263506
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:58

J'ai trouvé ça très moyen. En 2 minutes chrono ils sont sur la terre. On ne développe pas du tout la mythologie, ce qui les a conduit dans cette situation. Des images de la terre et sa destruction auraient été appréciés (budget ? surement). Mais même les relations, les problèmes politiques sont vite fait évacués et évoqués. On est toujours sur la CW hein ...
Niveau effets spéciaux ça alterne entre du pas trop mal et du très moche ! Du genre vieux DTV avec des effets flous. La série n'a visiblement pas un budget à la hauteur des ses ambitions. Niveau casting à part le personnage central qui est pas trop mal joué j'ai trouvé les autres acteurs très moyens et évidemment on a encore un tas de tops models tous aussi bien coiffés, habillés et musclés les uns que les autres ...
Autre point négatif, l'utilisation incessante de morceaux de musiques pop ou rock actuels ! Ca empêche je trouve de créer une ambiance, une bande instrumentale aurait été bien mieux ! Mais encore une fois CW oblige ...
Au niveau du scénario j'ai trouvé le pilote très classique, les personnages tout autant et il n'y a pas trop de mystère jusqu'à une des dernières scènes. C'est dommage d'attendre autant de temps pour lancer ça. D'ailleurs ça fait légèrement pompé sur lost si on fait le parallèle ! Un groupe qui part explorer les environs et l'autre qui s'organise au point d'arrivée ...

Le trailer présent à la fin rassure un peu sur la suite qui à l'air pas mal, assez mystérieuse mais j'ai peur qu'on ai déjà tout vu dedans. Les effets spéciaux n'ont pas l'air trop dégueulasses dans la suite, à moins qu'ils n'aient mis que les scènes réussies. Après à voir la mythologie qu'ils développent. J'ai peur qu'un manque de budget freine un peu leurs idées. Il n'y a qu'à voir la pauvreté du décor de la navette spatiale par laquelle ils arrivent sur terre.

En gros 6/10 pour être gentil. Je regarderais surement la suite, surtout que c'est que 13 épisodes mais peut être pas tout de suite. J'ai pas trop le temps et je mets d'autres séries en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Greggi
Summer Roberts
Summer Roberts
Greggi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2013

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:40

J'ai pas fais expres de voter et je sais pas comment on l'enleve  boulet 

Sinon la ba me plaisait jusqu'a ce que je lise le synopsis ...

Bref je regarderai un jour ou j'ai rien a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:00

Je dl l'épisode là ^^
Bah pour la sous partie, si j'dis ça c'est que c'est quasi sûr que je regarderais les 13 episodes xD
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:25

Je viens de terminer l'épisode et bien je ne suis pas déçue du tout. Je ne trouve pas que tout se passe trop vite. Je pense qu'on va apprendre petit a petit comment ils se sont retrouvés dans l'espace et pourquoi la terre n'était plus viable.
C'est vrai que ça fait très Lost et malgré tout j'accroche déjà plus qu'à Lost vu que je suis en plein dedans. Je trouve les Persos assez attachant Jasper je l'aime bien ! Même si le pauvre quoi. Belleamy me fait penser a Muse a cause du nom, Shinya comprendra Laughing
La présence de musique genre radioactive ne m'a pas plus dérange que ça :stock: je ne trouve pas qu'on soit submergé par les chansons...

Je n'ai pas rêve c'est bien le docteur Burke ? J'sais pas comment ça s'écrit son nom mrgreen vous savez celui qui va revenir dans Grey's ?

Ça fait un avis complètement opposé au tiens Tommy Laughing Je pense qu'en fait je n'attends rien de spéciale de cette série. Juste peut être un peu d'évasion et ça été le cas le temps des 42minutes. Après si je devais avoir des bêtes d'effets spéciaux etc je ne regarderai pas de serie et j'optimiserais que pour des films a gros budget au cinéma pour m'en prendre plein la vue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyVen 21 Mar 2014 - 2:14

Je viens de voir l'épisode ! J'étais assez impatient et quand j'ai vu la critique de Tommy que j'ai survolé dans un premier temps n'ayant pas vu l'épisode, je me suis dis "Tiens je vais être déçu"...

Beh pas du tout :shock:C'était un très bon pilot!  Premier point : L'histoire. Plus on avance dans l'épisode, plus on comprend (surtout tout ce qui se passe dans l'espace) L'histoire me plait beaucoup, à savoir que si à chaque fois que deux groupes se retrouvent dans une forêt on parle de Lost... :da:

Deuxieme point : le casting. Ok les deux filles sont jolies, mais ils allaient pas prendre des thons. J'ai pas trouvé qu'elles jouaient mal ou quoi que ce soit... Pour moi, le personnage principal masculin manque de charisme, et je trouve au contraire que tous les garçons sont pas très beau, hormi peut être Jasper. Dans les vieux (Ou pas fou), il y a plutôt un bon casting avec la mêre, sa meilleure amie, le Dr Burke et Desmonds (oui j'les appelle par leurs vieux prénoms mrgreen)

Pour les effets spéciaux, beh j'ai trouvé que c'était du tout bon moi :shock:Tout comme Laura, je m'en fou un peu que ça ne m'en mette pas pleins les yeux. Quest ce que ça m'importe au final? Je trouve le tout bien crédible et ça se regarde super bien ! A voir par la suite.

Par contre, d'accord avec Tommy pour la bande son, ça enlève du charme à la série ! Je regarderai la suite avec plaisir, et tant mieux qu'il n'y ait que 13 épisodes, la série trainera surement pas en longueur !

Petit bémol, je trouve le tout un peu trop gentil et calibré "ado", j'attends une grande série moi fou Et c'pas parce qu'on est sur CW qu'on y a pas le droit (Nikita si tu m'entends fou)

(Vivement les audiences fou)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyVen 21 Mar 2014 - 2:41

Audience de l'épisode : 2.66 c'est du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:30

*lOrA* a écrit:
Je viens de terminer l'épisode et bien je ne suis pas déçue du tout. Je ne trouve pas que tout se passe trop vite. Je pense qu'on va apprendre petit a petit comment ils se sont retrouvés dans l'espace et pourquoi la terre n'était plus viable.
C'est vrai que ça fait très Lost et malgré tout j'accroche déjà plus qu'à Lost vu que je suis en plein dedans. Je trouve les Persos assez attachant Jasper je l'aime bien ! Même si le pauvre quoi. Belleamy me fait penser a Muse a cause du nom, Shinya comprendra Laughing
La présence de musique genre radioactive ne m'a pas plus dérange que ça :stock: je ne trouve pas qu'on soit submergé par les chansons...

Je n'ai pas rêve c'est bien le docteur Burke ? J'sais pas comment ça s'écrit son nom :mrgreen:vous savez celui qui va revenir dans Grey's ?

Ça fait un avis complètement opposé au tiens Tommy :lol:Je pense qu'en fait je n'attends rien de spéciale de cette série. Juste peut être un peu d'évasion et ça été le cas le temps des 42minutes. Après si je devais avoir des bêtes d'effets spéciaux etc je ne regarderai pas de serie et j'optimiserais que pour des films a gros budget au cinéma pour m'en prendre plein la vue mrgreen

Si certains effets spéciaux sont moches je vais pas dire qu'ils sont beaux non plus XD globalement ça allait mais certains étaient ratés tout comme le décor de la navette. Je regarde pas une série pour ça, avant pour la qualité de son scénario/jeu des acteurs. La j'ai trouvé ça limité. (J'ai aucun problème à regarder de vieilles séries avec des effets spéciaux 10 fois pire) Et je suis bon public. J'ai pas été transporté pour le moment. Je vais si j'ai le temps revoir le pilote avec des sous titres et plus d'attention comme je sais à quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:27

C'est vrai que le scénario ne casse pas non plus trois pattes à un canard *oui je sors des vieilles expressions mrgreen* Mais je trouve ça cool quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptySam 22 Mar 2014 - 16:16

J'ai enfin regardé l'épisode et j'ai pas vraiment aimé  The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) 263506 Quand j'ai lu le résumé de départ, j'ai trouvé l'idée vraiment intéressante mais au final elle est très mal exécutée. Je trouve comme Tommy que tout va beaucoup trop vite et que la série prend pas le temps de poser les bases. 

Ensuite, le casting est beaucoup trop estampillé "The CW" (au niveau des jeunes en tout cas). Je les trouve tous sans aucun charisme. Leur jeu est vraiment basique. On voit vraiment qu'ils ont tous été pris pour leur look ... Après au niveau des personnages, ils sont vraiment tous têtes à claques. Je les supporte déjà tous pas (Le niveau des acteurs n'aidant pas). Ils sont plats et superficiels et je me vois pas apprécier ne serait-ce qu'un des personnages par la suite (qui ont sûrement tous des passés larmoyants avec des parents morts ou je ne sais quoi; ce qui est d'ailleurs déjà le cas avec les personnages qui nous ont été présentés).

Au niveau du scénario, je suis pas embarquée non plus. Ok il y a des mystères mais ça me donne pas vraiment envie de voir la suite. Et l'idée de voir des ados s'exciter et faire leur rebelles à deux balles c'est pas trop mon truc. Donc ouais en gros j'suis pas emballée, et la musique incessante n'aide pas non plus. Je regarderai peut-être le deuxième épisode pour me faire une idée plus définitive mais ça sent la série que je vais vite abandonner. Je me demande juste si j'aurai davantage apprécié si le casting était un peu plus âgé et mature.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:20

J'ai pas vu les 42 minutes passer tellement j'ai bien accroché a l'épisode ! C'était cool Smile

Lora a écrit:
Est ce qu'on pourrait faire comme pour Lost, une sous partie ? Comme ça on s'y retrouve mieux^^
Je crois qu'il est fainéant mrgreen

Tommy a écrit:
l'utilisation incessante de morceaux de musiques pop ou rock actuels !
J'avoue que meme si les paroles sa coller avec la série, je m'attendais pas a avoir imagine dragon direct ^^ mais bon après sa m'a pas plus déranger que sa, un peu surprise sur le coup.

lora a écrit:
Même si le pauvre quoi. Belleamy me fait penser a Muse a cause du nom, Shinya comprendra
j'ai même pas tilté Laughing

lora a écrit:
Je trouve les Persos assez attachant Jasper je l'aime bien
Putain a la fin Shocked Sad biquet... il va mourir tu crois? Surprised

clement a écrit:
Ok les deux filles sont jolies, mais ils allaient pas prendre des thons. J'ai pas trouvé qu'elles jouaient mal ou quoi que ce soit... Pour moi, le personnage principal masculin manque de charisme, et je trouve au contraire que tous les garçons sont pas très beau, hormi peut être Jasper.

Oh putain la blonde la.. Clarke.. j'la supporte paaaas, elle m'a soulé duran tout l'épisode Laughing que se soit mentalement ou physiquement :lecid:
j'aime bien Octavia !
Pour les mec je dirais que Finn est le plus mignon The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) 202333

en tout cas, j'attend avec impatience la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:06

Bon bah Tommy a parfaitement exprimé tout ce que j'avais à en dire en fait The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) 263506
C'est un "sans plus" pour moi, mais je regarderai parce que j'ai pas de série le jeudi (à part les 20 minutes de Mixology) mrgreen

Clément, je suis d'accord que dès qu'il y a deux groupes dans une forêt, la comparaison avec LOST est facile... mais je ne peux qu'approuver Tommy dans cette comparaison là. Je veux dire, c'est la même structure là : un crash, apprendre à s'organiser avec des différents, découvrir qu'il y a un monstre (ou plusieurs) et finir l'épisode sur "On n'est pas les seuls". fou

Lost meets Hunger Games meets Stargate. En gros.
Le script de l'épisode en lui-même est trop schématique, trop prévisible (Jasper, je l'aime bien hein, mais rien qu'à l'intro du perso, c'était évident qu'il passerait pas l'épisode en bonne santé -- je suis pas sûr qu'il soit mort parce qu'il me semble qu'on entend parler de lui dans la BA).
La musique est tellement estampillée CW que j'avais limite l'impression d'être devant Smallville Laughing J'sais pas, y a un tas de trucs qui m'ont dérangé en fait. Les idées sont bonnes, mais c'est trop ramené à du produit de consommation pour ado The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) 263506

J'attends la suite ; mais comme Laura, je prévois de regarder les 13 épisodes. Ne serait-ce que parce que ça fait plaisir de revoir les acteurs (Desmond, Burke, mais aussi un des jeunes qui joue dans Continuum - même si du coup, j'ai peur pour son destin dans l'une ou l'autre des séries >< ).

Ma note finale ne dépasse pas le 5/10. Ca se regarde, mais c'est loin d'être un hit.

PS : J'en ai pas parlé, mais je rejoins l'avis de Kimcuong aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 13773
Age : 35
Localisation : Noisiel (77)
Humeur : Espiegle !! ;)
Date d'inscription : 09/08/2012

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:20

Ca promet un bel avenir pour cette série si les préalisateurs se demerdent bien! Smile

Un casting principalement de jeunes, ca risque de faire des etincelles le long de la série!!

On découvre ce qu'il faut de la série dans ce premier épisode ni trop ni peu! Juste ce qu'il faut!

Par contre un bemol sur les effets speciaux de l'atterissage ... A CHIER!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 33
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:33

J'ai la fleeeemmme de commenter par épisode (et puis en plus j'en ai vu que trois) mais par rapport au début, ça me plaît bien.
Au départ, j'ai eu peur que Jasper meurt vraiment parce que c'était le seul mec que j'aimais bien dans toute cette bande d'abrutis. Je supporte pas la blonde, mais genre, vraiment. J'aime bien l'asiatique et la mécano qui descend sur Terre dans le troisième épisode je crois. 

Je trouve l'idée vraiment sympa et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 33
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:36

Ah et je voulais aussi revenir sur ce que disaient Tommy et Kim. Le fait que tout aille très vite est super déstabilisant, on sait pas ce qu'il se passe et perso, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le premier épisode. Si j'avais pas lu un peu d'infos sur la série, je m'en serais pas sortie.
Avec le recul, je pense qu'ils réservent les explications pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:03

Un Alien. a écrit:

Au départ, j'ai eu peur que Jasper meurt vraiment parce que c'était le seul mec que j'aimais bien dans toute cette bande d'abrutis. Je supporte pas la blonde, mais genre, vraiment. J'aime bien l'asiatique et la mécano qui descend sur Terre dans le troisième épisode je crois. 
Toi, t'es ma nouvelle meilleure amie mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:15

Ha Jasper je le supportais pas dès le début et même maintenant c'est un des personnages que j'aime le moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:45

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:10

Bon, j'ai regardé avec mon père vendredi, et ça gagne à être revu maintenant que je sais vers quoi ça va. C'est pas tant que ça galérait à trouver son rythme, ça avançait déjà hyper vite. Mais en fait, ça respecte plutôt pas mal la psychologie des personnages, ils ont tous moins de 18 ans sur Terre, et ça se tient qu'ils réagissent comme des petits cons mrgreen

Puis, j'avoue, tu restes bien accroché quand même The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) 263506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)   The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100 (CW Première) "Pilot" (1x01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supergirl, 1x01"Pilot."
» 1x01 Welcome to the Hellmouth
» Sense8 > 1x01 Limbic Resonance
» S01E01 - Pilot (1/2)
» S01E02 - Pilot (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: The 100.-
Sauter vers: