Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Agents of S.H.I.E.L.D.

Aller en bas 
+6
*lOrA*
Alexandre.
Skyland
Tommy
Gaël
Lisso.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptySam 11 Mai 2013 - 2:31

Agents of S.H.I.E.L.D. BJ8bAEGCAAA_TYt

L'agent Phil Coulson, que l'ont croyait tous mort dans le film Avengers, retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division). Il réunit alors une petite équipe d'agents, extrêmement bien entraînés, afin de s'attaquer aux affaires qui n'ont pas encore été classées et ayant trait à l'étrange et à l'inconnu.

Producteur : Joss Whedon
Co-écrit par : Joss Whedon, Jed Whedon & Maurissa Tancharoen.
Avec : Clark Cregg (Coulson), Ming-Na Wen (Melinda May), Elizabeth Henstridge (Gemma Simmons), Ian De Caestecker (Leo Fitz), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Skye) & J.August Richards (!).

Diffusion à partir du mois de Septembre sur ABC. Twitter s'affole. Moi aussi. Premier trailer lundi.
Que du bon !! fou J'vais commencer à prier pour que les audiences soient bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptySam 11 Mai 2013 - 9:02

Euuuuh...
Y a que moi qui trouve la série dérivée de film dérivée de comic comme étant "un poil" abusay dans le "on veut se faire du fric mais on a pas d'imagination alors on ressert ce qui existe déjà" ? Neutral

C'est pas un peu comme si Disney ne savait plus quoi adapter comme compte de fée et ressortait un de ses vieux succès en 3D imax et tout le toutim, ça ferait pas un peu "on vous aime, public vache-à-lait" ? Rolling Eyes

Enfin, en bref, c'est pas une série que juste de te montrer que l'idée existe, t'as pas l'impression que les producteurs/réalisateurs/scénaristes/acteurs/tout-ce-beau-monde te prennent pour un con ? Shocked

Parce que moi si, un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptySam 11 Mai 2013 - 10:29

C'est une bonne nouvelle dans la mesure ou l'équipe qui est derrière la série est composée de personnes très talentueuses. Je suis d'accord que dans l'idée c'est pas original et c'est exploiter un filon à fond. Mais bon quand il s'agit de Joss Whedon je suis forcément optimiste et je pense qu'il en est de même pour beaucoup de monde ! J'ai hate de voir des acteurs du Whedonverse ! Amy Acker ou Eliza Dushku qui sont sans emplois ....
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptySam 11 Mai 2013 - 13:31

Je la vois plus comme une série dérivée de comics que comme une série dérivée de films ; et en plus, rares sont les comics consacrés uniquement au SHIELD. Agents of S.H.I.E.L.D. 263506
Et surtout, venant d'une autre équipe, j'aurais réagi pareil. Mais on parle du trio Whedonien, alors ce sera forcément bon (et si ça l'est pas, je serai le premier déçu, mais bon franchement...)

En parlant du trio : https://t.co/GL4lNfHRFg

Et comme le souligne Tommy, il y a de fortes chances que des acteurs sans emplois que je kiffe soient recyclés ; à commencer par J.August Richards. Que du bon donc bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptySam 11 Mai 2013 - 14:15

Lisso. a écrit:
L'agent Phil Coulson, que l'ont croyait tous mort dans le film Avengers, retourne [...]

Lisso. a écrit:
Je la vois plus comme une série dérivée de comics que comme une série dérivée de films

Rolling Eyes

D'accord, en admettant.



Lisso. a écrit:
Mais on parle du trio Whedonien, alors ce sera forcément bon (et si ça l'est pas, je serai le premier déçu, mais bon franchement...)

Trio que je ne connais pas et dont je n'ai jamais entendu parler Embarassed
Faut dire que j'ai jamais eu franchement la mémoire des noms. Bon, il a visiblement écrit un grand nombre de trucs assez connu (assez pour que même moi j'en ai vu une partie). Après, c'pas forcément gage de qualité ^^
Allez, pourquoi pas, on va dire. Pas partir trop négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptySam 11 Mai 2013 - 17:34

Gaël a écrit:
Lisso. a écrit:
L'agent Phil Coulson, que l'ont croyait tous mort dans le film Avengers, retourne [...]

Lisso. a écrit:
Je la vois plus comme une série dérivée de comics que comme une série dérivée de films

Rolling Eyes

D'accord, en admettant.
Laughing
C'était pour resituer, c'est le même univers. Mais les films sont adaptés des comics. Donc pour moi, la série l'est aussi Agents of S.H.I.E.L.D. 263506 Une partie de l'équipe est la même, c'est juste un film qui durera plus longtemps donc.



Gaël a écrit:
Lisso. a écrit:
Mais on parle du trio Whedonien, alors ce sera forcément bon (et si ça l'est pas, je serai le premier déçu, mais bon franchement...)

Trio que je ne connais pas et dont je n'ai jamais entendu parler Embarassed
Faut dire que j'ai jamais eu franchement la mémoire des noms. Bon, il a visiblement écrit un grand nombre de trucs assez connu (assez pour que même moi j'en ai vu une partie). Après, c'pas forcément gage de qualité ^^
Allez, pourquoi pas, on va dire. Pas partir trop négatif ^^
Bah ces trucs assez connu m'ayant toujours plu même quand je ne savais pas que c'était de lui... Laughing Je suis très confiant ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptySam 11 Mai 2013 - 18:00

Perso, justement, j'ai tendance à être déçu des suites de suites de suites, comme à force de miner la même veine, le filon devenait illusion.
Jaure, y a eu Stargate SG-1. Puis Atlantis franchement médiocre, et Universe qui touchait le fond...
Jaure, y a eu des Star Wars épisodes IV V et VI, et puis l'épisode I moyen, le II naze, et le III ou on marchait métaphoriquement plus très droit en sortant du cinoche tellement on avait l'impression de se l'être fait mettre bien profond sans préliminaires.
Jaure y a eu 150 (et un) pokémons, puis trente douze mile de plus.

J'me dis que tant de franchises/licences n'ont pas su s'arrêter à temps, ne pas sortir le produit dérivé de trop, chaque fois que j'vois un nouvel élément s'accrocher à un univers déjà exploité, j'ai peur que le résultat soit tellement foireux qu'il entache tout ce qui y est apparenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptySam 11 Mai 2013 - 18:03

D'après mon Papa Stargate Universe c'est super bien.
Et si c'est mon Papa qui le dit alors c'est que c'est vrai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:13

Voila la belle affiche promo de la rentrée !
Agents of S.H.I.E.L.D. Bq4gl27cuaay3tv_large
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:15

Totalement hors sujet mais je préférais largement Atlantis à SG1 moi Laughing mrgreen
Quant aux pokemon, les douze milliards de plus, ça reste sympa, même si rien à voir avec la première génération bien sûr bounce

L'affiche promo est sympa mais trop simple selon moi. Plus on approche de la diffusion, plus je me dis que ça va pas tenir deux saisons Laughing Bien trop attendu... :lecid:
N'empêche, je vais quand même me faire un marathon Marvel avant le début de la série (Captain America, Thor, Iron Man, Avengers...)
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:08

Fan, simplement fan ! fou

Chloé Bennet coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:36

J'ai trouvé ça agréable ! Une première partie un peu lente (mais bon fallait bien installer les personnages) puis la 2eme était pas mal ! Je suis curieux de voir ce que réserve la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:43

Lent, mais y avait Cobie Smulders & J. August Richards, alors pas si lent au final Laughing #fandebase
J'ai vraiment adoré Skye, et j'ai souri/ri plus d'une fois aux répliques bien senties (la meilleure étant le "She's an asset" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:03

Cobie Smulders coeur 
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:23

Ce n'est pas mon genre de série ni même de film d'ailleurs, j'ai regardé par curiosité. Mwé, ça se regarde, j'suis pas tombée sous le charme, ce genre je n'accroche pas. Je regarderai le second épisode quand même mais ça ne sera pas sur ma liste de priorité de visionnage mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:45

Haaaaaan mais non Shocked Mais il était trop drôle, et avec de l'action fou
Non bon, ok, j'avoue, je suis un vendu, j'adore les comics, j'adore Whedon, j'adore un bon quart des acteurs de l'épisode, ... Laughing

Par contre, le cliché du Edith Piaf m'a fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_
Jessica Davis
Jessica Davis
Ambre_


Féminin
Nombre de messages : 2948
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2013

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:03

Faut que je regarde fou
C'est l'une des seules séries qui m'interesse Agents of S.H.I.E.L.D. 263506
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:43

Up !
Suis-je le seul à suivre ? Où sont donc Esther et Tommy ? fou
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 13773
Age : 35
Localisation : Noisiel (77)
Humeur : Espiegle !! ;)
Date d'inscription : 09/08/2012

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:50

J'accroche bien a cette série!! Je viens de m'y remettre et c'est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:50

Oui ! Enfin quelqu'un !!
Dis-moi que t'as vu les trois derniers épisodes, je veux en parler à quelqu'un je me sens seul dans la tourmente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:34

J'ai trop envie de regarder mais pas le temps. J'avais été un peu déçu par les premiers et bon comme souvent on laisse passer une semaine et 15 épisodes ont poussés.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:22

Mouais, mauvais exemple avec cette série :lol:On a eu genre 3 épisodes entre janvier et mars, c'était l'angoisse à suivre comme diffusion !
Je comprends ta déception, mais il s'opère un tournant majeur au trois-quart de la saison, lié aux films Wink

Déjà la série était (très) légèrement reliée à Thor 2 ; mais là toute personne ayant vu Captain America 2 comprendra pourquoi la série change totalement après la sortie du film mrgreen Et toute personne n'ayant pas vu le film avant de regarder l'épisode 16 (ou 17, j'ai un doute) se fera entièrement spoiler le film Laughing
Leur hastag depuis Captain est " #ItsAllConnected " et WAHOW #ItsAllConnected for real !

J'adorais le petit côté 90's de la série, mais les cartes sont entièrement redistribuées dans l'épisode "Turn, turn, turn" (et un peu l'épisode d'avant déjà). Ca vaut le coup de s'accrocher sur les 3 premiers quarts de la saison, on apprend à s'attacher aux personnages comme ça. Vraiment, vraiment, vraiment, je conseille Smile
C'est un pur produit Whedonverse, il faut lui laisser le temps de devenir vraiment génial. Et puis, t'façon, y a Skye coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 13773
Age : 35
Localisation : Noisiel (77)
Humeur : Espiegle !! ;)
Date d'inscription : 09/08/2012

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:52

Viiiiiiiiite!! Je veux la saison 2 !! fou
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:07

Le premier épisode m'a tué ! La fin !! The feels ! fou
La série a pas mal changé, mais ça lance tout plein de nouvelles dynamiques vraiment sympa ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 13773
Age : 35
Localisation : Noisiel (77)
Humeur : Espiegle !! ;)
Date d'inscription : 09/08/2012

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:01

Génial!! La saison 2 est vraiment super! Entre les découvertes et les surprises c'est agréable de regarder les épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:38

Skye coeur
Je veux la suite !! fou
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.
Summer Roberts
Summer Roberts
Nicolas.


Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/06/2013

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:44

J'allais lacher la série, mais le mid-season final m'a réconcillié avec la série. Il me tarde que ca reprenne pour voir un peu ce que ça va donner avec Skye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:46

Ouais, l'intrigue que j'attends le plus aussi Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:15

Et je l'ai eu fou

Saison 4 commandée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. EmptySam 23 Avr 2016 - 21:41

Lisso m'a convaincu, j'me suis lancé fou
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D.   Agents of S.H.I.E.L.D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents of S.H.I.E.L.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv-
Sauter vers: