Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
+18
Lailague
Ambre_
Tallula
Mariie
Tiphaine
Allison
Pauline
LittleT
Mouchou
PaulineAB
Tommy
Alexandre.
Clément.
Skyland
Shinya.
*lOrA*
Lisso.
kimcuong
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyVen 17 Jan 2014 - 3:30

J'ai fini la saison 9 ! J'ai plus qu'a attendre l'année prochaine pour la suite mais je sais déja que Brooks Sad Sad
Dans l'ensemble j'aime bien les nouveaux internes ! Ils ont su trouver leurs places dans la série je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:42

Tu regardes en VF ? Grey's Anatomy - Page 24 263506 Pourquoi attendre Shocked ?
fou

J'approuve ton commentaire sur les internes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:24

Meredith et Derek ont signés pour les saisons 11 et 12 !
Christina est sur le départ Sad et il semblerait qu'Alex et Bailey aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:27

Stop... Sa sert a rien des saisons en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:28

Oh bah si Alex et Bailey se cassent aussi, je pense que j'arrêterais de suivre...Déjà le départ de Cristina me fait ch*** ! Sad
Cette saison 10 est archi fade, okay il y a les nouveaux internes, ils sont chou etc mais ça n'est pas pareil que les saisons précédentes...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:29

Si si si si!
Callie coeur
J'suis sur que Bailey et Alex vont rester!! et les nouveaux internes Grey's Anatomy - Page 24 202333
Et April et Jackson sont encore sous contrat!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:31

Les nouveaux internes c'est de la merde...

Toute façon depuis qu'il y a plus mark... J'aime plus trop :/
La saison 10 j'arrive pas a la suivre tellement c'est fade comme dit Lora..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:38

C'est la merde si Alex et Bailey se cassent ... Déjà que Cristina est le départ de trop dans Grey's...
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:38

J'avais zappé Callie..Shocked
Je trouve que déjà une série qui survie pendant dix saisons c'est un exploit, là ça va nous amener genre comme Urgences, avec au final quasi aucun personnage du départ Shocked

Remarque en saison 11 on vivra l'adolescence de Zola et Mérédith qui n'arrivera pas à la gérer. En saison 12, Mérédith sur la fin de sa carrière qui peut être un jour atteindra l'excellence partout comme elle le souhaite depuis pfffiou des années mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:44

A moins que certains personnages reviennent Addison, teddy, izzy (oui je rêve la)

On va aussi avoir Richard jusqu'au bout ><
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:49

Perso, je ne crois pas au retour d'un ancien personnage, les actrices sont toutes plus ou moins bookée pour je ne sais combien de projet...enfin j'dis ça pour Kath Heigl.

Richard c'est un dinosaure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:17

Je veux Izzie moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:52

C'est trop.

D'un autre côté... J'ai trouvé que la saison 3 était en trop, et puis la 4 a réussi à donner un tout nouveau souffle (Addison s'encroûtait vraiment dans GA ; et pareil dans PP après la saison 1... c'est un excellent personnage qui n'était pas vraiment fait pour se fixer quelque part). Comment ça je ne suis pas objectif et je ne dis ça que pour Lexie ? mrgreen

Le départ de trop, c'était d'ailleurs Lexie, et Mark, comme le fait remarquer Shinya. Pour autant, je ne perds pas espoir : la saison 8 était vraiment excellente alors que ça faisait plusieurs saisons qu'on était à l'agonie je trouve. La saison 9 a eu ses bons épisodes aussi.
Le gros point noir de la série, c'est Meredith, un personnage avec lequel j'ai vraiment du mal, alors encore deux saisons de plus Shocked

Bref. Cette série est répétitive, on s'en plaint tous, mais au final, on regarde tous plus ou moins (quitte à avoir un an de retard qu'on rattrape généralement en un ou deux mois hein mrgreen ). Ce n'est peut-être pas si mal que ça continue, ça laisse l'espoir de retours ou d'arrivées brillantes (de nouveaux internes, ou Amélia de Private Practice - je lâche pas l'affaire je veux la revoir Sad ).

Cela dit... C'est sûr qu'avec uniquement Meredith et Derek, on va pas aller loin. Faut voir qui restera et comment ils vont gérer les départs. Je vois bien d'innombrables scènes de téléphone avec Cristina, même si on l'entend pas. Laughing
Je serais un peu fou, j'irai jusqu'à parier sur un nouveau spin-off de Grey's, mais bon, on verra Laughing

Même sans acteur de départ, il y a toujours moyen de faire tourner cet hôpital. Comme Urgences, qui était toujours une bonne série sur sa fin ! Et puis, de toute façon, clairement, quand t'as fait dix ans, t'as juste envie de passer le cap de tes aînés. Donc oui, ils veulent battre Urgences & Friends en nombre de saisons et épisodes. Bah qu'ils le fassent si les audiences le permettent, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:24

Grey's arrivera-t-elle à 15 voir 16 saisons ? Difficile de savoir, car la concurrence n'est plus la même pour la télévision américaine qu'à l'époque de "Urgence". La seule chose qui peut aider Grey's est justement que l'audience de ABC est de moins en moins bonne et quelle réalise encore une moyenne de 8.7M pour cette 9eme saison alors que les nouvelles n'arrivent pas à dépasser les 6 millions, cette année seule la série "Scandal" gagne des téléspectateurs sur cette chaine... (tableau d'audience usa : http://www.audiencesusa.com/article-top-series-2013-2014-les-predictions-de-renouvellement-et-d-annulation-de-vos-series-122237544.html)


Dernière édition par Alexandre. le Lun 27 Jan 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:48

Et en même temps, d'ici une ou deux saisons, on devrait avoir une nouvelle révolution des séries je pense, LOST style... Pour l'instant, le câble domine avec des formats qui ne sont pas ceux des grands networks, qui tentent de les copier maladroitement (la division en deux sous-saisons...). Mais c'est pas adapté au format des networks. Ce que propose le cable, ce sont de mini-films, pas des séries, tant en terme de budget que de durées... Des mini-séries de 6 épisodes, ça vaut une version longue du Seigneur des anneaux (à peine plus long)... Rolling Eyes

L'industrie des séries doit se réinventer, c'est tout, et surtout arrêter de tenter de copier les vieux succès (Flashforward, Alcatraz, Revolution, Laughing ...) ou le cable. Le renouveau va venir de petites chaînes (et oui, je regarde du côté d'Orphan Black qui mélange plutôt bien des trucs classiques pour en faire du très bon neuf), tout comme ABC était un "petit" network essoufflé en 2002. Il faut encore quelques années de lassitude et de saisons 1 mauvaises pour les pousser à la prise de risques et au renouveau... ou pour signer le départ définitif des spectateurs vers d'autres chaînes.

En attendant, ABC va user jusqu'à l'os ses succès de la révolution précédente. Logique. (on a eu Lost, qui s'en est pas trop mal sorti en imposant sa date de fin ; Desperate Housewives qui a quelques saisons de trop & Grey's).

Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB


Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 35
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:07

Cléément. a écrit:
Christina est sur le départ Sad
Oh non vont pas m'la tuer quand même Shocked

Sinon moi j'rejoins la plupart d'entre vous, j'pense qu'il est temps pour Grey's de tirer sa révérence :bounce:plus ça va et moins la série est puissante, on continue de regarder parce qu'on aime cette série et les personnages mais on va pas s'mentir on est pas comme des oufs dans l'attente du nouvel épisode :/
La série est devenue distrayante, alors qu'avant elle était passionnante  Grey's Anatomy - Page 24 922925
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:35

Tout le monde le dit qu'il faut qu'elle s'arrête. Ca me soule qu'ils continuent alors que ça se voit que la qualité en souffre, surtout que Shonda Rhimes préfère se consacrer à Scandale maintenant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:52

Ah non moi j'pense pas qu'il faut arréter bounce Y'a encore tellement à faire, le fait que la série apporte à chaque fois son lot de personnage interessant fait que la série peut encore offrir pleins d'histoires !
Peu m'importe si Christina, Meredith ou Alex s'en vont, c'est normal ! Mais petit à petit la série nous a offert pleins de personnages devenus cultes comme Callie, Arizona, Owen, April, Jackson... Et Jo est tout aussi interessante je trouve Grey's Anatomy - Page 24 14933 La série aura ma peau, je vais mourir avant elle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
LittleT
Michonne
Michonne
LittleT


Féminin
Nombre de messages : 15173
Age : 37
Localisation : Nulle part mais A.I.L.L.E.U.R.S
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 20/07/2012

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:53

En même temps c'est un flop si la série continue sans aucune Grey...
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB


Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 35
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:59

kimcuong a écrit:
surtout que Shonda Rhimes préfère se consacrer à Scandale maintenant  bounce
Ah c'est Shonda Rhimes qui fait Scandal? Grey's Anatomy - Page 24 263506
J'savais pas, faudra qu'j'm'intéresse à ça Grey's Anatomy - Page 24 263506
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:24

Oui, il faut mamour mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:49

Cléément. a écrit:
Ah non moi j'pense pas qu'il faut arréter bounce Y'a encore tellement à faire, le fait que la série apporte à chaque fois son lot de personnage interessant fait que la série peut encore offrir pleins d'histoires !
Peu m'importe si Christina, Meredith ou Alex s'en vont, c'est normal ! Mais petit à petit la série nous a offert pleins de personnages devenus cultes comme Callie, Arizona, Owen, April, Jackson... Et Jo est tout aussi interessante je trouve :youpii:La série aura ma peau, je vais mourir avant elle coeur
Jo, je l'aime moins quand même, mais c'est parce que c'est trop un mauvais remplacement de Meredith mrgreen Je préfère largement Murphy fou Et je suis pressé de voir ce que va donner Stephanie ! fou
M'enfin oui, la série a toujours su donner de nouveaux personnages géniaux... De là à dire qu'elle peut "offrir plein d'histoires"... Hum, c'est très très très répétitif comme schéma quand même :lecid:

LittleT a écrit:
En même temps c'est un flop si la série continue sans aucune Grey...
Grey's Anatomy - Page 24 263506
Bah c'est pas le cas pour l'instant... Grey's Anatomy - Page 24 263506
T'façon, même si ça s'arrête, dans 15 ans, on aura Grey's Anatomy 2.0 avec Zola Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:30

kimcuong a écrit:
Tout le monde le dit qu'il faut qu'elle s'arrête. Ca me soule qu'ils continuent alors que ça se voit que la qualité en souffre, surtout que Shonda Rhimes préfère se consacrer à Scandale maintenant  bounce


tu as vu ça ou ? Pare que sur twitter elle jongle sans arrêt entre les deux séries. Et j'ai pas vu la saison 10 mais j'ai trouvé la 9 très bonne. Ca peut arriver des baisses de régime. Si ça se trouve la saison prochaine va se relancer avec les départs et possibles arrivées de nouveaux personnages. Au fait la guest qui devait revenir à la pause de la mi saison, elle est venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:05

C'était Addison non? Grey's Anatomy - Page 24 263506
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:37

Non, parce qu'on l'a pas vu depuis la fin de Private Grey's Anatomy - Page 24 263506
Je sais pas qui c'était censé être cela dit fou
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:30

La guest ? Hilarie Burton ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleT
Michonne
Michonne
LittleT


Féminin
Nombre de messages : 15173
Age : 37
Localisation : Nulle part mais A.I.L.L.E.U.R.S
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 20/07/2012

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:31

J'pense comme Laura
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:34

C'était aussi ma première idée, mais elle n'est pas revenu, non ? Grey's Anatomy - Page 24 263506
Puis y a Murphy maintenant, donc sa présence sert à rien niveau tentation. Sauf si elles se mettent ensemble fou
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:55

Non elle n'est pas revenue fou

Murphy ?! Mwé c'est bon c'est du passé..xD J'aimerais qu'elle revienne n'empêche Hilarie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:56

Mais je l'aime bien moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy
» Survivor Grey's Anatomy.
» [LFPD] Grey's Anatomy
» Desperate Housewives Vs Grey's Anatomy
» Design #38 : Grey's anatomy Powaa by Javier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv-
Sauter vers: