Alexandre. Gagnant Secret Story 2
| Sujet: En Famille Lun 30 Juil 2012 - 16:19 | |
| Synopsis : Entre humour et tendresse, les tracas, conflits, contrariétés… mais aussi les joies des uns et des autres au sein de la famille Le Kervellec, révélant la complexité des rapports intergénérationnels, des grands-parents aux petits-enfants. | |
|
Tommy Rumpletitskin
Nombre de messages : 10131 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: En Famille Lun 30 Juil 2012 - 16:31 | |
| Je trouve ça pas drôle. Je préfère largement Scènes de Ménages ou même Soda dont je raffole pourtant pas énormément. Ici je trouve que tous les gags tombent à plat, sont mal écrit et du coup les scenettes sont trop longues ce qui fait qu'on aimerait autant avoir un vrai épisode comme une sitcom américaine par exemple. Aussi je trouve que les personnages sont un peu fades, leur caractère mériterait d'être accentué pour que ce soit plus drôle comme la soeur caractérielle. | |
|
Cheeky Gagnante Secret Story 6
Nombre de messages : 45119 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Changeante Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: En Famille Lun 30 Juil 2012 - 17:33 | |
| Jamais vu, à part les petits extraits au ciné :p | |
|
Alexandre. Gagnant Secret Story 2
| Sujet: Re: En Famille Lun 30 Juil 2012 - 19:17 | |
| J'aime bien la série ! Oui il y a des scènes qui ne sont pas drôles, mais il y a des moments quand même assez bien trouvés je trouve. Kader est le plus marrant de la bande ! Après il faut peut être laisser le temps à la série de se construire (comme scenes de menages) de voir comment ils peuvent faire évoluer les défauts de la 1ere saison.
Dernière édition par Alexandre. le Mer 1 Aoû 2012 - 19:16, édité 1 fois | |
|
PaulineAB Sylvie Brett
Nombre de messages : 28163 Age : 35 Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras. Humeur : Chieuse xD Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: En Famille Mer 1 Aoû 2012 - 15:08 | |
| - Alexandre. a écrit:
- J'aime bien la série ! Oui il y a des scènes qui ne sont pas drôles, mais il y a des moments quand même assez bien trouvés je trouve. Kader est le plus marrant de la bande !
Après il faut peut être laisser le temps à la série de se construire (comme scenes de menages) de voir comment ils peuvent faire évoluer les défaut de la 1ere saison. Tout à fait d'accord avec toi : P! | |
|
Tommy Rumpletitskin
Nombre de messages : 10131 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: En Famille Mer 1 Aoû 2012 - 18:52 | |
| Je suis pas convaincu mais à voir effectivement si ils corrigent les défauts par la suite. Mais je le redis, à mon avis les scènettes manquent de piquant. La chute tombe souvent à plat. | |
|
PaulineAB Sylvie Brett
Nombre de messages : 28163 Age : 35 Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras. Humeur : Chieuse xD Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: En Famille Mer 1 Aoû 2012 - 19:52 | |
| - Tommy a écrit:
- Je suis pas convaincu mais à voir effectivement si ils corrigent les défauts par la suite. Mais je le redis, à mon avis les scènettes manquent de piquant. La chute tombe souvent à plat.
J't'avoue que ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de regarder cette "série" mais oui c'est vrai que scènes sont pas toujours assez bien écrites pour que ça fonctionne à chaque fois (et c'est là le point qui est à retravailler selon moi) mais ce qui sauve le tout, je trouve, c'est le jeu des comédiens | |
|