Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dark Shadows - le nouveau Tim Burton

Aller en bas 
+8
Gaël
Clément.
Skyland
D'Jeyy.
Cosaque
Tommy
kimcuong
Un Alien.
12 participants
AuteurMessage
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:09

Je disais donc : Aaaaaaaaaaaaaaaaah, il est enfin sortit !

Dark Shadows

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Dark-shadows

Limite, j'ai envie d'te dire "On s'en branle du speech, c'est un Tim Burton tégé !", mais quand même.

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…


Le visuel a des airs de la Famille Adams. L'univers glauque et décalé. J'vais le voir Samedi ! Dark Shadows - le nouveau Tim Burton 202333
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:18

Je suis sûrement la seule au monde mais ça m'énerve qu'à chaque film de Tim Burton on retrouve Johnny Depp et Helena Bonham Carter. Enfin surtout Johnny Depp, ok c'est son acteur fétiche & tout mais bon ça me donne pas envie de voir ses films du coup ^^ Mais je sais que je suis la seule à penser comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:18

Je pense que j'irais le voir demain ou apres demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:29

kimcuong a écrit:
Je suis sûrement la seule au monde mais ça m'énerve qu'à chaque film de Tim Burton on retrouve Johnny Depp et Helena Bonham Carter. Enfin surtout Johnny Depp, ok c'est son acteur fétiche & tout mais bon ça me donne pas envie de voir ses films du coup ^^ Mais je sais que je suis la seule à penser comme ça x)

Ben disons qu'il colle tellement bien aux personnages crées par Tim Burton. Et puis H.B.C aussi (bon, c'est sa meuf aussi donc).
C'eeeest vrai qu'il pourrait donner sa chance à d'autres acteurs sûrement très talentueux aussi (oh et puis il fait ce qu'il veut). T'as juste intérêt à aimer ces deux acteurs parce que t'es mal barré si tu veux t'faire tous ses films x).

Huuuuu, j'suis excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:31

J'irais voir si j'ai un trou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:35

Ben t'en as un de trou non ? T'es pas normal comme mec toi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:38

Il est HS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:53

J'adore Burton & Depp mais la ce film m'attire pas du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Invité
Invité




Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:39

Normalement j'y vais le dimanche 20, juste après mon retour en France fou
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:03

aaaaaaaaaaaaaaaaah va falloir que je le vois!!
en espagnol ça risque d'être bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:43

J'aime pas ce genre de film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:29

Dooooonc. Que dire de ce film ?
Je l'ai vu hier. La salle était bondée.
Bref. Les acteurs étaient bons (j'veux dire, en dehors des p'tits protégés du réalisateur, ceux qu'on connait déjà, ceux qui ont pu prouver leur talent à maintes reprises).
L'histoire était facile, le scénario un peu baclé et j'ai envie de dire, heureusement que le visuel était sublime. Si c'était pas du Tim Burton, si rien que ce fait là ne m'ôtait pas toute objectivité ... j'serais tentée de qualifier Dark Shadows de décevant.
Certes, j'ai beaucoup rit. Et le reste de la salle aussi. Mais j'ai été vraiment surprise (dans le mauvais sens du terme) par le final.
Spoiler:
Et quand le final (j'parle des 3 dernières minutes) d'un film est foiré, ça perd tout intérêt.

Cela dit, rien que pour les images, les décors et les personnages plus ou moins réussis, je recommande de le voir. Peut-être pas payer une place de ciné mais au moins le voir rien qu'une fois.

PS - Ça reste un avis personnel. La personne avec qui j'y suis allée a adoré.

PS2 - Au début du film, J.D parle d'un géant de la restauration rapide comme le Mal incarné. Er rien que pour ça, Tim Burton remonte dans mon estime Laughing


Dernière édition par Un Alien. le Dim 13 Mai 2012 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:38

J'ai pas encore vu, je pensais payer pour le voir (c'est dire à quel point j'm'attends à un truc plaisant), mais ton avis me fait plutôt pencher pour un "mmmh, ça se téléchargera, plutôt".

J'aime bien Burton en général, et accessoirement quoique ça soit lassant qu'il fasse appel aux mêmes acteurs un peu tout le temps, Depp est le premier nom auquel je pense quand j'dois trouver un acteur que j'aime bien, que je considère comme vraiment bon Même si j'ai tendance à penser que c'est pas forcément dans les films de Burton que c'est le plus flagrant mrgreen **patapay**

D'autres avis les gens ? Ceux qui l'ont vu ils en pensent quoi et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
SkinnyL
Archie Andrews
Archie Andrews
SkinnyL


Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2012

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:32

J'ai trop envi de le voir Dark Shadows - le nouveau Tim Burton 202333
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyDim 27 Mai 2012 - 4:41

Je rejoins totalement l'Alien perso.
C'est limite triste à dire, mais il est temps que Burton songe à se renouveler un peu, on tombe toujours dans la même chose. J'aime bien hein, mais ça manque de profondeur désormais tellement on y est habitué.
Les personnages sont assez bien soignés, c'est vrai, mais j'ai détesté la fin (idem pour l'amie avec qui j'étais). En fait, pour ceux qui l'ont vu, déception :
Spoiler:
On est sorti en sachant pas vraiment si c'était un bon film ou pas ; et je trouve la bande-annonce très trompeuse personnellement, ça ne donne que certains aspects du film. Ils vendent quelque chose et donnent autre chose. Etrange.

En tout cas, l'Alien dit vrai : ça reste un film à voir. Pour certains personnages finement étudiés et, en ce qui me concerne, surtout pour la bande-son, une véritable réussite (mais c'est un avis totalement subjectif, je suis assez fan de la musique des années 70, bien que j'y connaisse rien, j'aime toujours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 13773
Age : 35
Localisation : Noisiel (77)
Humeur : Espiegle !! ;)
Date d'inscription : 09/08/2012

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:11

Chelou comme film .... du Tim Burton quoi !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:16

Toujours pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 13773
Age : 35
Localisation : Noisiel (77)
Humeur : Espiegle !! ;)
Date d'inscription : 09/08/2012

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:19

Ben il est assez chelou!! Comme tout film de burton !! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:20

Je me doute :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - le nouveau Tim Burton   Dark Shadows - le nouveau Tim Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows - le nouveau Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Angel
» 2x08 - The Dark Age
» The Dark Knight Rises
» 1ere epreuve : Un nouveau jeu
» L'invité du Forum : Lisso, le nouveau maître de Secret Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Films.-
Sauter vers: