Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Hunger Games

Aller en bas 
+19
Lukas'
*lOrA*
Lisso.
Un Alien.
Skyland
Tommy
Cosaque
Diimitri.F
Elo''
Gaël
Cheeky
Pauline
Sarah.
Shinya.
Clément.
Camillou
D'Jeyy.
Kimye
kimcuong
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimye
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Kimye


Féminin
Nombre de messages : 17542
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/02/2011

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:16

Skyland a écrit:
Pauline a écrit:
J'ai lu une critique qui disait que Jennifer Lawrence portait le film sur ses épaules. Que des compliments fou
donc après le commentaire de kimye, j’interprète ça comme
"film pas terrible, heureusement que l'actrice joue bien"

C'est tout a fais ça, en tout cas pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:20

Kimye a écrit:
voila c'est fais ces vu est.... je suis déçu le film et bien mais je m'attendai a quelque chose de beaucoup mieux je crois, Jennifer Lawrence joue incroyablement bien heureusement d’ailleurs sinon je crois que je me serais ennuyer lol, je sais pas il manque plein de choses pour moi le jeu et trop trop rapide a mon gout et trop facile aussi. La petite Rue ( je sais pas si sa s’écrit comme sa Laughing ) est attachante.
Spoiler:
Parcontre j'avais lu qui allez faire un 2 et 3 je me demande comment ca va etre tourner car vu la fin du film il avais pas besoin de suite
Bon après j'ai pas lu les livre et pour etre franche avec le film il donne pas envie de les lires

En fait la plupart des défauts que tu as cité viennent à mon avis du manque de détails du au film qui ne peut pas tout dire.
Spoiler:
Et la suite est également logique sauf que des détails ne sont pas donnés je suppose Wink Je te donnerais les détails si tu veux mais la j'ai pas le temps le ciné m'attend XD
J'y vais ce matin je vous donne mon avis tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:35

Vu !
Bon alors j'ai adoré le film. J'ai trouvé que c'était une adaptation vraiment très fidèle ! Les petits changements ne m'ont pas dérangés plus que ça, les ajouts sont les bienvenus et donne un point de vue extérieur et apporte des informations sur le contrôle de l'arène par exemple. Le film est comme le livre c'est à dire du point de vue de Katniss, on ne voit donc pas ce que font les autres tributs. J'ai trouvé que l'univers dépeint dans le livre est ici très bien retranscrit, les personnages également du moins pour les principaux. Les concurrents n'ayant pas vraiment le temps de montrer leur visage.
Dans les détails manquant qui m'ont un peu gêné, on ne voit jamais l'hovercraft emmené le corps du tribut décédé. La scène vers la fin dont j'avais parlé également.
Sinon pour la musique Kimcuong et bien tu n'as pas à t'inquiéter le film n'en contient aucune si ce n'est la chanson du générique de fin. Le reste ce ne sont que des musiques orchestrales composées par James Newton Howard. Je me suis rendu compte que la BO contient des chansons composées à l'occasion du film de pleins de chanteur mais nul part il n'est fait mention que c'est la "soundtrack". Dommage car elle en contient de très bonnes !

Kimye
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:50

J'ai lu les critiques sur allocine, & tout ceux qui ont détestés ont souligné le fait que les mouvements de caméra étaient très perturbants enfait, ça vous a déranger ça?

Par contre quand j'vois que quelqu'un qui a aimé le film mais dit que le choix des acteurs est mauvais, en particulier Jennifer Lawrence parce qu'elle est grosse ... hum voilà quoi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:06

Je trouve qu'elle est parfaite ! C'est juste comme ça que je l'imaginais et ça m'a donné envie de voir ses autres films. Coup de coeur même si j'aurais préféré profité de sa voix plutôt que de la VF pas toujours terrible.

Sinon oui les mouvements de caméra sont un peu perturbants au début du film et lorsque les jeux commence mais pour le 2nd cas c'est pour camouflé la violence. C'est le parti pris de faire comme si c'est filmé dans le vif de l'action et du coup on voit moins le massacre. Sinon ça ne gache pas le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:55

kimcuong a écrit:
J'ai lu les critiques sur allocine, & tout ceux qui ont détestés ont souligné le fait que les mouvements de caméra étaient très perturbants enfait, ça vous a déranger ça?

Par contre quand j'vois que quelqu'un qui a aimé le film mais dit que le choix des acteurs est mauvais, en particulier Jennifer Lawrence parce qu'elle est grosse ... hum voilà quoi ... Shocked
4

Grosse? Laughing
elle est pas grosse elle est normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:14

kimcuong a écrit:
J'ai lu les critiques sur allocine, & tout ceux qui ont détestés ont souligné le fait que les mouvements de caméra étaient très perturbants enfait, ça vous a déranger ça?

Par contre quand j'vois que quelqu'un qui a aimé le film mais dit que le choix des acteurs est mauvais, en particulier Jennifer Lawrence parce qu'elle est grosse ... hum voilà quoi ... Shocked

Vu aussi, et j'ai rien à ajouter par rapport à ce que Tommy a dit, c'est exactement ce que je voulais dire.

Pour le mouvement de caméras, c'est vrai que des fois ça donne le tournis. Mais c'est surtout dans les scènes de combat pour atténuer la violence.
Et y a une scène qui m'a vachement marquée par rapport à la caméra justement, c'est quand Katniss va sur le plateau pour se faire interviewer par Caesar, en fait la caméra est placée juste derrière son épaule, donc tu vois légèrement son profil, et tout ce que elle-même voit (le public essentiellement). Et en fait tous les sons sont brouillés, on se sent vraiment à sa place, avec le trac qui fait que t'es à la masse et tu comprends pas ce qui se passe autour de toi.

Pour Jennifer Lawrence, y sont fous les gens O_O Elle est pas grosse, elle a juste des joues un peu rondes mais je trouve que ça lui va bien, ça lui donne un charme, elle est pas du tout comme les autres actrices.

Y a juste quelques moments, je trouve que les gens qui n'ont pas lu le livre ont dû être perdus ou alors ils n'ont pas pu comprendre toutes les subtilités. Par exemple, juste après qu'elle fasse exploser les mines vers les provisions, on entend de nouveau tout brouillé et un sifflement, qui retranscrivent son acouphène et son tympan percé. Mais ça, si tu as pas lu le livre, je suis pas sûre que tu le saisisses. Mais du coup moi ça m'a vachement plu qu'ils fassent Smile

J'ai été légèrement déçue par la première tenue de Katniss, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose, mais du coup, la deuxième tenue a vachement bien rattrapé le truc.

Bref, j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:41

Oui les tenues j'ai été déçu, je m'attendais à ce que ce soit plus spectaculaire.

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:17

C'est genre la folie sur Tumblr Laughing la plupart des gens ont vu le film hier du coup sur mon dashboard c'est blindé de réactions par rapport au film
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:20

Pff j'ai la haine. J'étais censée le voir demain avec une amie mais elle vient de me lâcher Sad Du coup j'ai demandé à une autre personne, et elle m'a dit que yavait moyen dimanche soir mais que c'était même pas sûr Sad Franchement je sais pas comment je vais faire pour tenir un jour de plus haha XD Surtout que du coup je peux plus aller sur tumblr maintenant x) Donc soit c'est dimanche soir (ce qui est déjà la mort pour moi) soit j'y vais la semaine prochaine toute seule (yay quoi).

Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:47

The Hunger Games - Page 3 Tumblr_lyvdu2TnJU1qzebcco1_r1_500

Sa fait bizarre de voir l'actrice qui joue "Esther" !


Sinon il est bien The Hunger Games - Page 3 202333
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:36

Ya la fille chiante de Mark dans Grey's Anatomy aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:58

ah oui je savais bien que je l'avais deja vu quelque part !!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:12

Elle jouait dans OTH aussi dans la saison 8 je crois. Une jeune femme enceinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:42

oui la mére porteuse pour Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:24

Ah voilà c'est bien ce que je me disais !
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:37

Je l'ai vu fou fou fou Bon préparez vous à un pavé parce que j'ai plein de choses à dire x)

Dans l'ensemble, je l'ai trouvé plutôt bien même si il y avait beaucoup de défauts. Si il y a bien deux choses qui m'ont perturbé ce sont les mouvements de caméra (je comprends pourquoi Gary Ross a décider de le tourner comme ça mais ça m'a plus donner mal à la tête qu'autre chose) et le fait que la violence soit si atténuée, on voit vraiment rien. Après je comprends pourquoi, mais je trouve que ça rend la chose moins réel. Et puis en même temps tout se passait trop vite mais en même temps ils avaient pas le choix vu que le film dure déjà longtemps :/ Dans l'ensemble, ça manque aussi un peu d'intensité & d'émotion.

Pour la comparaison par rapport aux bouquins :

Spoiler:

Pour le casting, dans l'ensemble c'est très bien. Il y a juste Josh Hutcherson :/ J'étais très sceptique quand ils l'ont choisi et franchement j'suis vraiment déçue de son choix. Du coup Peeta & Katniss, j'men fiche un peu ici. Je trouve que Jennifer & Josh ont aucune alchimie, et le fait qu'il soit plus petit qu'elle et qu'il ait l'air plus jeune, j'ai plus l'impression que c'est son petit frère qu'autre chose. Ses cheveux me perturbent parce qu'ils font pas naturels, et je trouve son jeu vraiment pas si extraordinaire que ça donc j'comprends pas pourquoi ils l'ont choisi .. M'enfin =p

Et puis pour moi si il y a bien une raison de voir le film, c'est Jennifer Lawrence Shocked Je la trouve tellement parfaite, du coup j'en attendais beaucoup d'elle et elle m'a pas déçue. Elle a un talent de dingue et je trouve qu'elle a su s'approprier le personnage à merveille. Je respecte toujours les avis des autres mais ceux qui disent qu'elle sait pas jouer je les comprends juste pas xD Chaque fois qu'elle pleure ça me donne envie de pleurer haha. Et puis à la fin
Spoiler:

En résumé pour ceux qui ont la flemme de lire ce que j'ai écrit (et encore j'ai enlevé un paragraphe j'me suis dit que les gens liraient sûrement pas tout xD), je dirai que le film est bien sans être exceptionnel et que Jennifer Lawrence est parfaite.






Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:21

On le voit ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:58

Oui fou j'ai pas lu le livre mais si j'ai aimé le film je pense m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:17

Bon je crois que vous m'avez dissuadé de le voir au cinéma avec vos histoires de mouvements de caméra :/ déjà habituellement quand je vais au ciné j'ai mal à la tête après (oh grande joie d'avoir des migraines ophtalmiques !) donc si ça bouge je vais être mal. Je me souviens d'avoir été voir le film "Le royaume" au ciné, filmé caméra à l'épaule la plupart du temps, c'était horrible je me sentais trop mal.
J'ai vraiment envie de le voir mais comme j'ai la chance de savoir être patiente pour ce genre de choses je vais attendre le DVD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Kimye


Féminin
Nombre de messages : 17542
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/02/2011

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:33

Moi la camera ma pas du tout gêner limite ces quand vous lavais dit que je me suis ah oui ces vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:01

Je l'ai surkiffé The Hunger Games - Page 3 202333
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:16

J'ai adoré coeur on est bien pris dans l'histoire, je m'acheterais surement les livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:54

Gale coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:18

Que quelqu'un me raconte de suite en spoiler les livres 2 et 3 please mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:07

Tu veux ? Parce que ça va te gâcher le suspens ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:45

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:51

J'ai oublié
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:22

Ah bien ok !

J'comprend pas ce gif The Hunger Games - Page 3 263506 j'ai pas vu ça dans le film The Hunger Games - Page 3 263506

The Hunger Games - Page 3 Tumblr_m1k34jUVpv1qg46duo2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:44

C'est peut être un mélange de deux films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunger Games
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Films.-
Sauter vers: