Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sean Penn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Sean Penn Empty
MessageSujet: Sean Penn   Sean Penn EmptySam 21 Mai 2011 - 1:49

Cette partie me parait un peu vide, donc je crée un sujet sur un acteur que j'adore, Sean Penn Very Happy
Il est un peu multifonction : acteur, réalisateur, scénariste etc... A vrai dire, je suis pas fan des films qu'il a réalisés, je le préfère très largement en acteur, même si Into the Wild est un bon film. Mais c'est en tant qu'acteur qu'il s'exprime le mieux car il fait tellement bien passé ses émotions. Puis il a aussi une voix et une gueule qui me reviennent bien, il a du charisme. Son rôle qui m'a le plus marqué, c'est celui dans I am Sam. Pffffiouu, j'ai jamais autant pleuré devant un film, c'était le torrent du Niagara entre lui Michelle Pfreiffer et Dakota Finning Shocked

Je l'ai également beaucoup aimé dans l'Interprète, un film qui est pas très bien côté mais que je trouve superbe. Je crois que Nicole Kidman a été sa meilleure partenaire bounce Il m'a aussi fait kiffer dans The Game, 21 Grammes et surtout Mystic River et La Dernière Marche où il est excellent. Sinon il a joué dans U-Turn avec J-Lo et dans l'impasse aussi, pas mes plus grands souvenirs.

Il faut que je vois de lui encore de lui La Ligne Rouge et Harvey Milk qui sont vachement connus et que j'ai pas encore vu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Sean Penn Empty
MessageSujet: Re: Sean Penn   Sean Penn EmptySam 21 Mai 2011 - 12:27

je connais cet acteur mais apres je sais plus quel film j'ai vu de lui Sean Penn 263506

The Game il me semble que oui
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Sean Penn Empty
MessageSujet: Re: Sean Penn   Sean Penn EmptySam 21 Mai 2011 - 13:24

J'ai beaucoup aimé Harvey Milk, il est génial dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Sean Penn Empty
MessageSujet: Re: Sean Penn   Sean Penn EmptySam 21 Mai 2011 - 13:56

Contrairement à Cheeky, j'ai pas spécialement aimé Harvey milk. J'étais juste agréablement surprise de le voir dans la peau d'un gay, alors qu'il est quand même la figure même de l'hétéro viril et tout ça.
En tout cas, il m'a impressionnée dans Mystic River (qui passe Dimanche sur France 2 Sean Penn 202333). J'ai tout simplement adoré ce film. Et il était bien accompagné aussi - Kevin Bacon et Tim Robbins (ce dernier qui a joué dans Les Evadés, un chef d'oeuvre).
Dans I am Sam, je l'ai trouvé bon. Par contre, j'ai pas tellement accroché au film. Je l'ai même pas regardé jusqu'à la fin. Ce que j'vais faire plus tard parce que ça me fait chier de pas voir un film en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 13773
Age : 35
Localisation : Noisiel (77)
Humeur : Espiegle !! ;)
Date d'inscription : 09/08/2012

Sean Penn Empty
MessageSujet: Re: Sean Penn   Sean Penn EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:59

J'aime pas du tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Penn Empty
MessageSujet: Re: Sean Penn   Sean Penn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Penn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Acteurs/Actrices.-
Sauter vers: