Ouais, j'aimerai bien qu'elle lui foute un rateau mais je la soupçonne d'être la Don Juan(a) de la maison donc pour justifier son secret faut qu'elle s'en tape un
si c'est elle la Don Juan ^^
Lisso. Gagnant Secret Story
Nombre de messages : 68333 Age : 31 Localisation : Dans le RER A. Probablement. Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit) Date d'inscription : 20/08/2008
J'ai édité. Tu pourras voir comme on se ressemble !
Lisso. Gagnant Secret Story
Nombre de messages : 68333 Age : 31 Localisation : Dans le RER A. Probablement. Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit) Date d'inscription : 20/08/2008
Sarah : Couple le + rapide de l'histoire SS : Julie & Max Bastien a fait boire à Charlotte un max d'eau pour relever son défi. Il réussi. Anniversaire d'Alexandre (et apparemment fête de Cha' xD) Habitants découvrent le couple c'est la fête à la maison... Ils pensent tous que c'est une mission XD Premier baiser. Senna est jaloux mais fait genre que pas du tout. Du coup, il drague Amélie Maxime soupçonne Anne-Krystel de son éviction Mais c'pas de la faute de Julie ^^ Thomas rétracte son buzz. Habitants cherchent des indices sur le secret de la maison (et Bastien pense avoir trouvé juste ! ... ou pas ^^') Steph dit que Senna est nul de draguer tout le monde. Charlotte s'est trompée sur son buzz.
Sarah. Aventurière 2018
Anthony il c'est trop pris pour le leader des gars tsé XD et puis.. elle est ou sa beauté du plus belle homme de france? oO Maxime est 10 fois plus beau que lui aha !
D'Jeyy. Gagnant Secret Story 3
Nombre de messages : 49307 Age : 32 Localisation : Home Humeur : Tranquille Date d'inscription : 17/08/2009