Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 & Harry Potter alors ?

Aller en bas 
+19
Laumie
Kimye
Cheeky
Un Alien.
Skyland
Thoumas
Mariie
kimcuong
Paul louis
D'Jeyy.
Clo.
Thomas
Elo''
Pauline
Camillou
Shinya.
Alexandre.
Clément.
Lisso.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:32

Moi je pense pas plus vendredi ou samedi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:34

Zut xD Je voulais dire "avec" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:35

Camillou a écrit:
Quand JK Rowling, Emma Waston, Daniel Radcliffe et Rupert Grint ont fait leur speech, j'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes ! C'est tellement tristounet de se dire que c'était la dernière fois qu'ils étaient réunis tous ensembles ! C'était vraiment trop chou, ça se voit qu'ils s'aiment tous vraiment <3


Comment ils ont tous versés une petite larme Razz

Moi c'est mort pour aller le voir la première semaine. Le 1er volet je l'ai vu la 2ème semaine, j'ai fait 1h de queue xD
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:42

Moi ça va pour la partie 1 j'y étais le week de la sortie le soir, j'avais réservé les places avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Invité
Invité




& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:45

Je pense j'vais réserver pour dimanche matin ! La 3D est offerte et j'ai une place offerte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:54

Moi j'avais réservé mais après devant la salle j'ai attendu 1h xD

Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Arya Stark
Arya Stark
Camillou


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:07

Moi ça me dérange pas de faire la queue ! En plus je serais avec mes copines donc ça devrait passer vite ! Et puis c'est HP quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:10

C'est pas faire la file qui me dérange mais le public =p Moi en general quand je vais au cine, c'est toujours pour voir des petits films indépendants parce que je préfère ce genre de film mais aussi parce que le public est moins chiant =p Je me souviens avoir été voir HSM3 au ciné (sachez que j'avais pas choisi le film! =p) et Twilight et c'est super chiant d'entendre des gamins qui font des commentaires, qui rigolent pour rien ou qui applaudissent quand les deux persos principaux s'embrassent -_- Donc HP je vais peut-être attendre un peu mais bon d'un autre côté j'ai tellement hate =p
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:10

Moi le pire c'était le 4, je me rappelle du monde et de l'attente fiou horrible !
Le 1 aussi on avait galéré a avoir une place dans la salle xD
Le 2 la première fois c'était complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:12

Non mais le HP7 première partie j'ai cru que j'allais devenir DINGUE ! Y'avait 2 meufs derrière moi dans la salle, je pense qu'elles avaient pas lu les livres ni vu les films. Elles comprenaient riiiien de rien mais genre elles le faisaient à haute voix Shocked "Mais c'est quiii ?" "Mais il fait quoi ???" "MAIS IL EST MORT !!!!" (en parlant d'Harry, genre il meurt dans la première partie mais bon on fait un deuxième film quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:13

D'Jeyy. * a écrit:
Moi le pire c'était le 4, je me rappelle du monde et de l'attente fiou horrible !
Le 1 aussi on avait galéré a avoir une place dans la salle xD
Le 2 la première fois c'était complet !

Moi je sais plus si c'est le 1 ou le 2, ils avaient vendus trop de places du coup les gens étaient assis sur les marches xD
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:15

Moi au 1 il y avait des gens dans les marches aussi xD
La partie 1 du 7 ça va j'étais allé tot donc bon j'avais pas galéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Invité
Invité




& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:25

C'est pas l'attente qui m'embête. C'est d'attendre et de voir la personne avant moi prendre la dernière place mrgreen Pis là j'vais y aller toute seule je pense donc j'aurai pas de mal à trouver de la place a priori.
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:26

Pauline a écrit:
Non mais le HP7 première partie j'ai cru que j'allais devenir DINGUE ! Y'avait 2 meufs derrière moi dans la salle, je pense qu'elles avaient pas lu les livres ni vu les films. Elles comprenaient riiiien de rien mais genre elles le faisaient à haute voix Shocked "Mais c'est quiii ?" "Mais il fait quoi ???" "MAIS IL EST MORT !!!!" (en parlant d'Harry, genre il meurt dans la première partie mais bon on fait un deuxième film quand même)
Oh mon dieu, déjà que les gens m'énervent quand ils ont des rires super bizarres et supers bruyants, là je crois que j'aurai péter un cable et je leur aurai jeter n'importe quoi dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:34

Lena.x/ a écrit:
C'est pas l'attente qui m'embête. C'est d'attendre et de voir la personne avant moi prendre la dernière place mrgreen Pis là j'vais y aller toute seule je pense donc j'aurai pas de mal à trouver de la place a priori.

Moi je pense y aller avec ma mère vu qu'elle est venue avec moi pour la partie 1 mais je sais pas quand. Elle est pas dispo en ce moment :/
J'aurais adoré le voir avec mon amie d'enfance en fait mais bon ça fait 2 ans que je l'ai pas vu ...

kimcuong a écrit:
Pauline a écrit:
Non mais le HP7 première partie j'ai cru que j'allais devenir DINGUE ! Y'avait 2 meufs derrière moi dans la salle, je pense qu'elles avaient pas lu les livres ni vu les films. Elles comprenaient riiiien de rien mais genre elles le faisaient à haute voix Shocked "Mais c'est quiii ?" "Mais il fait quoi ???" "MAIS IL EST MORT !!!!" (en parlant d'Harry, genre il meurt dans la première partie mais bon on fait un deuxième film quand même)
Oh mon dieu, déjà que les gens m'énervent quand ils ont des rires super bizarres et supers bruyants, là je crois que j'aurai péter un cable et je leur aurai jeter n'importe quoi dessus Laughing

Pis en plus celle qui était derrière moi, elle donnait des coups de pieds dans mon siège *o* pis elle bouffait son pop corn làà ca fait un bruit qui me stress xD
J'aurais aimé avoir une baguette magique et la pétrifier pour toute la séance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:40

Citation :
J'aurais adoré le voir avec mon amie d'enfance en fait mais bon ça fait 2 ans que je l'ai pas vu ...

Tu peux toujours lui proposer, ça te coute rien. Ca peut être sympa de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:25

J'y vais Mercredi soir avec des amis. Rien à foutre de la foule et tout, je VEUX le voir et s'il le faut, le 1° qui s'avise de le griller la place, je le crame xD

Et j'espère que personne ne viendra me gâcher le film avec des ricanements stupides ou des commentaires à la c*n parce que sinon, j'me gêne pas pour leur dire de respecter les autres. Non mais ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:43

& Harry Potter alors ? - Page 12 Tumblr_lnz19usGup1qez31no1_500

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:44

Lena.x/ a écrit:
& Harry Potter alors ? - Page 12 Tumblr_lnz19usGup1qez31no1_500

Shocked

J'te crois pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:45

Ben j'y crois pas non plus O_O J'viens de voir ça sur tumblr, et la meuf avait marqué "NO WAY" en-dessous =O
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:55

Mais objectivement, j'le trouve pas exceptionnel mais le fait qu'il était moche avant et bah là, j'le trouve canon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:05

oué sauf que quand tu regardes bien le nez est différent, la bouche (et surtout les dents d'ailleurs) est différente, les sourcils sont différents, les oreilles et les yeux également
soit c'est un fake, soit ce gamin a eu une adolescence miraculeuse pour devenir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:15

Non non c'est pas un fake =)
Surtout si on compare ses photos, on voit très bien l'évolution

& Harry Potter alors ? - Page 12 Mattlewisyoungneville

la il est encore moche

& Harry Potter alors ? - Page 12 Matthew_Lewis

Puis il s'est mieux habillé + changement de coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:50

C'est le même Matthew Lewis les gens lol Moi aussi je trouve qu'il a foutrement gagné en sex appeal en grandissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:54

Beh il est grand et il a maigri etc ^^ toute façon pour tous le changement est frappant
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Camillou
Arya Stark
Arya Stark
Camillou


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:49

Ouais il a grave changé et tant mieux pour lui ^^

Mercrediiiiiiiii, la journée de demain va être longue !! En plus, j'vais essayer d'aller à la séance de dédicace mais je sens que ça va être galère !
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:11

Hé bah t'as envie toi xD Y'a des motivés, faut pas croire xD

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (ceci est un cri impatient de frustration intense) >< JE VEUX LE VOIR JE VEUX LE VOIR JE VEUX LE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR *Grille ses dernières neurones*
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Arya Stark
Arya Stark
Camillou


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:25

Ouais ba finalement y avait plus de place -__- Ils ont limités le nombre de personnes et les gens sont arrivés soit vers 22h hier soir soit vers 5h ce matin ! Nous on est arrivés en touristes à 10h Very Happy

donc on n'est rentrés ça servait à rien de rester pour apercevoir les acteurs 2 secondes 3/4 !!


Donc vivement demaiiiiiiiin <3
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:22

Ha oui quand même ....

Oui, vivement demaiiiiiiiiiiiiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Arya Stark
Arya Stark
Camillou


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:07

Oui ils sont fous les gens Very Happy

J'ai une copine qui va le voir ce soir à minuit ! Je snes qu'elle va me narguer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Harry Potter alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Harry Potter alors ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter: Hogwarts Mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Films.-
Sauter vers: