Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 & Harry Potter alors ?

Aller en bas 
+19
Laumie
Kimye
Cheeky
Un Alien.
Skyland
Thoumas
Mariie
kimcuong
Paul louis
D'Jeyy.
Clo.
Thomas
Elo''
Pauline
Camillou
Shinya.
Alexandre.
Clément.
Lisso.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:06

Bah la 3D c'est avant tout de la profondeur, les gens s'attendent toujours à s'en prendre plein la tronche mais c'est pas que ça. Je l'ai trouvée bien réalisée pour un film qui a la base a été tourné en 2D mais pour des gens réfractaires c'est pas ce film qui va faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:15

Oui mais j'ai trouvé que par moments, ça rendait flou. Et je suis pas la seule apparemment d'après ce que j'ai vu sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:24

Flou ? Moi j'ai juste eu un probléme sur les éléments éloignés qui m'apparaissaient dédoublés mais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:50

Shinya. a écrit:
My Patronus
& Harry Potter alors ? - Page 14 My_pat10

et le votre? Very Happy
https://apps.facebook.com/patronus-hp/

Claaaaasse ! Tu pourrais remettre le lien s'teuplait ? Parce que celui-là il me met "Not found" u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:09

et la?
https://apps.facebook.com/patro​nus-hp/

c'est le meme lien enfait Laughing mais moi sa marche & Harry Potter alors ? - Page 14 263506
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:30

OMG je l'ai vu, quelle grosse claque! Il est juste parfait, et c'est facilement mon préféré des 8 films (enfin j'ai adoré la partie 1 aussi). Mais vu que c'est le dernier, ça ajoute vraiment de l'émotion. Pfouuu j'ai trop adoré! La bataille de Poudlard est super intense, avec la musique & tout fou Par contre, il y avait des gens super chiants qui faisaient des commentaires tout haut ... Dans l'ensemble, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment de l'émotion. Et ma scène préférée dans le bouquin est le même que celui dans le film

Spoiler:

En bref, j'ai adoré mrgreen Il y a vraiment tout ce qu'il faut : de l'émotion, de l'action, de l'humour, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:14

Shinya. a écrit:
et la?
https://apps.facebook.com/patro​nus-hp/

c'est le meme lien enfait Laughing mais moi sa marche & Harry Potter alors ? - Page 14 263506
Merci c'est bon ^^" Le truc devait être un peu saturé ou je sais pas !

Du coup j'ai eu... le Jack Russel de Ron u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:19

J'ai eu le cygne de Cho Chang u_u

Kimcuong => Oui la scène finale est sympa mais je bloque toujours sur le prénom du gamin xD Que ça soit dans le film ou dans le livre, rien à faire, ça passe pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:38

Ha bah moi c'est pareil ! =p Son nom je le trouve tout simplement ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:12

C'est ça xD Ridicule, grotesque, nase et tout ce qui va avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:08

Avec plus de 700 000 spectateurs qui ont découvert Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 dès mercredi, le film entre dans le top 5 des meilleurs démarrages de tous les temps en France. (Soucre : Ciné-Chiffres)

Mercredi, la première séance parisienne faisait état d'un excellent départ pour le dernier volet d'Harry Potter. Avec 10 736 billets vendus lors des séances de 14 heures dans la capitale, le film effectuait rien de moins que le meilleur démarrage de l'année. Pourtant, ces résultats étaient en dessous de ceux de quatre autres volets de la saga Harry Potter.

Au vu des résultats de la journée entière, Harry Potter 7 - Partie 2 dépasse enfin ses prédécesseurs ! Rien que le mercredi 13 juillet, il a enregistré 732 206 entrées sur 812 copies, soit une moyenne de 902 spectateurs par salles. Autant dire qu'elles étaient pleines de monde ! Ces chiffres ne comptabilisent pas les résultats des avant-premières, qui étaient aussi exceptionnels. Pour l'instant, on ne connaît pas le box-office d'hier, mais avec le jour férié, la fréquentation a dû rester très élevée, et l'on peut supposer que le film a déjà attiré plus d'1 million de personnes, en seulement deux jours d'exploitation.

En fait, le film démarre en quatrième position des meilleurs premiers jours France, derrière Spider-Man 3 (804 345 spectateurs), Taxi 2, L'Âge de Glace 3 et avant Harry Potter 5. Il bat donc le propre record de la saga...

En bref, Harry Potter ne lasse pas, bien au contraire ! Il pourrait bien être le premier film de la saga à dépasser la barre symbolique du milliard de dollars de recettes !

Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:01

J'ai adoré le film coeur un très bon final ! Je suis triste de savoir qu'on a plus de HP a attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:02

Roh mais comment ça gère quoi OO La Warner ils vont se féliciter d'avoir produit les Harry Potter là.

D'Jey => Oui ça fait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:02

Je viens de relire le récit du Prince. J'suis trop émue mrgreen Sad
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:25

En plus j'ai adoré revoir tout les profs et élèves !
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Camillou
Arya Stark
Arya Stark
Camillou


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:36

Franchement la saga finit avec un bon film et ça c'est coolos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:52

Entièrement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:07

J'ai toujours trouvé les films HP bof voir nul mais le 7 est absolument genial! Et oui c'est vrai que c'est cool que la série se termine avec un bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:16

Ca y est je l'ai vu fou
J'ai trop aimé fou mais à la fin, 19 ans plus tard Shocked sérieux c'est quoi ce look Shocked Ron et Ginny c'est quoi c'te coupe o_O et Harry c'est quoi cette chemiiise ! J'veux bien qu'ils aient 36 ans mais faut pas déconner non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:23

Haha c'était kiffant quand même, mais bon ça ressemblait + à du n'importe quoi qu'autre chose mais au moins c'était drôle xD Perso, j'aurai préféré qu'ils choisissent d'autres acteurs... ya que Hermione qui ressemblait à quelque chose (comme toujours) alors que Ginny oO
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:31

Non mais Ginny sa coupe de cheveux Rolling Eyes
Sinon bon j'avoue j'étais comme une dingue (intérieurement) pour les scènes de Ron et Hermione dans le chateau ^^" quand ils se tiennent la main et qu'ils regardent Harry, le p'tit sourire d'Hermione genre t'as envie de lui dire "ENFIIIN. Soit pas gênée merde tout le monde le sait depuis des lustres" !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:41

c'est quoi sa coupe de cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:07

Nan mais le 19 ans après c'est pas du tout crédible .. Le plus crédible c'est peut-être Ron mais s'il a pris du bidou xD
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:11

Le plus crédible ? Nan mais c'était Malefoy ouais. P'tain en 19 ans il a pris 100 ans t'sais. C'était qui d'ailleurs sa meuf, j'ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:39

Astoria un truc comme ça. On l'aperçoit à peine dans l'épilogue.

Ils sont pas du tout crédibles. Rien que les looks ils craignent. sans parler des prénoms des gosses de Harry hein ... Mais ce qui m'a fait hurler de rire c'est le fils Malefoy : exactement la même coupe de cheveux que Drago lors de sa 1° année xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:40

La première chose que m'a dit ma mère en sortant du ciné c'était "Euh j'suis un peu déçue de la fin quand même, c'est quoi ces looks" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:40

Ron & Hermione ils ont quand même gâchés leur baiser! On voyait que la tête de Ron xD

Un Alien. a écrit:
Le plus crédible ? Nan mais c'était Malefoy ouais. P'tain en 19 ans il a pris 100 ans t'sais. C'était qui d'ailleurs sa meuf, j'ai pas vu ?

La femme de Drago c'est Astoria Greengras, jouée par sa copine ds la vrai vie c'est à dire Jade Olivia
& Harry Potter alors ? - Page 14 200px-Astoriagreengrss
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:42

Oui ils auraient du prendre d'autres acteurs mais bon je trouve la scène plus émouvante et elle finit bien le film alors que dans le livre j'avais pas du tout aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:43

kimcuong a écrit:
Ron & Hermione ils ont quand même gâchés leur baiser! On voyait que la tête de Ron xD

Ah oui par contre j'étais déçue aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:44

elle est jolie Jade Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Harry Potter alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: & Harry Potter alors ?   & Harry Potter alors ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Harry Potter alors ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter: Hogwarts Mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Films.-
Sauter vers: