Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Once Upon a time.

Aller en bas 
+15
Lailague
Cosaque
PaulineAB
G.illian
m0rg4n3
Mouchou
Sarah.
Shinya.
Alexandre.
D'Jeyy.
Cheeky
Clo.
Tommy
kimcuong
Clément.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:43

Mais c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:50

J'ai pas dépassé l'épisode 2. J'arrive pas je trouve ça niais et puis le scenario à 2 temps façon lost je trouve que c'est ennuyeux et pas utile. J'essayerais de reprendre quand j'aurais rien de mieux à voir
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:59

moi non plus, enfin j'ai survolé le 3 & 4 sur m6 mais j'men souviens pas XD
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:29

C'est dommage que vous aimez pas :p
Perso je trouve ça niais quelque fois (surtout avec Snow & Charming) mais je trouve que le scénario est bien ficelé
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:57

Mais grave elle est bien cette série :O faut pas s'arreter aux premiers épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:56

Faut que je reprenne fou
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:11

Je me suis laissé tenter par cette série.
Le thème ne me plaisait pas vraiment, mais le premier épisode m'a plutôt bien plu. Le pilot donne envie d'en savoir plus sur la suite. Malgré tout, c'est pas vraiment un coup de foudre. J'ai beaucoup de séries à tester, je pense pas que cette série soit une priorité. Mais pourquoi pas par la suite, j'aime bien l'actrice, celle qui joue dans HIMYM, bien qu'elle ait un rôle principal. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:06

Je trouve que ça s'éparpille trop dans la saison 2, donc si tu n'aimes pas au début je suis pas sûr que tu aimeras après ... Mais on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:27

J'en suis à la fin de la saison 2 fou
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:01

Pas de surprise, on aura surement une saison 04  fou fou fou fou fou 
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:18

fou
Revenir en haut Aller en bas
Lailague
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Lailague


Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:17

J'étais sceptique au début de la saison 3 mais finalement je me suis remise à regarder et pas trop déçue !
Chapeau à cette série qui a su se renouveler à chaque saison !
Bon même si le dénouement est à la fois prévisible et parfois surprenant
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:45

Je continue à regarder à chaque fois mais je suis loin d'être aussi emballée que lors de la première saison. Cette série avait beaucoup de potentiel et elle m'a beaucoup déçue. C'est devenu très mièvre et les intrigues sont classiques, prévisibles et peu inspirées. Ils ramènent beaucoup de personnage mais qui au final n'apportent pas grand chose et sont inutiles (Raiponce, Aurora, Belle, Mulan, Ariel, etc..). Je préfère qu'ils creusent les personnages plutôt que d'en ajouter sans les approfondir. Pour moi, le seul personnage intéressant est celui de Regina, le reste ils m'insupportent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:49

J'ai toujours pas regardé la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:04

Bon les 5 premières pages parlent de la saison 1, tout le monde a arrêté ensuite ou bien ? Laughing
Parce que je suis devant le dernier épisode de celle-ci alors Laughing (j'aurais fini le temps d'écrire ce post bounce ). J'ai commencé y a quelques jours, grosso modo j'ai vu la saison en 4 soirs. C'est plutôt addictif, par contre je fais d'autres choses en même temps, car c'est pas non plus ma révélation du moment, je regarde parce que c'est la pause et que j'voulais commencer un truc un peu original bounce

Enfin bref, j'vous dirais si j'abandonne en cours de route. Pour l'instant, je trouve ça sympa, ça se regarde et c'est très différent de ce à quoi je m'attendais Once Upon a time. - Page 4 263506 C'est con de pas avoir regardé avant mrgreen

kimcuong a écrit:
Personne a regardé au final? J'ai vu le premier épisode et j'ai vraiment adoré. On voit pas du tout le temps passé!
Un comble dans un épisode où le temps est arrêté mrgreen

Alexandre. a écrit:

Oui en cherchant l'episode 10 tout à l'heure j'ai trouvé un nouveau site qui charge bien les videos

http://gorillavid.com/ et c'est sur dpstream qu'un membre a posté le lien de l'épisode
Putain, c'est vraiment une vieille série alors, j'ai l'impression que gorillavid a toujours été dans ma vie Laughing Mais non, Prison Break je regardais en calculant le temps de Megavideo à chaque fois Shocked Comment on supportait ça, les gens ? Laughing

kimcuong a écrit:
Franchement pour moi c'est la meilleure nouveauté de l'année c'est vraiment genial Smile
C'est super bien écrit, les intrigues sont super bien menées, tout est bien cohérent, donc moi j'adhère :p Après je suis pas trop fan du cast en general (un peu déçue pour certains personnages) mais ils jouent tous plutôt bien.
Shocked
Tout le contraire. Je détestais l'actrice principale à cause d'HIMYM... Bah elle me surprend en positif. Et les guests coeur Emma Caulfield, Amy Acker coeur
En fait, j'ai commencé simplement parce que j'en ai marre de découvrir que les acteurs que j'adore participent à un épisode ou sont dans le cast récurrent, alors pas de déception de ce côté-là ! Pressé d'en arriver à la 4 (à moins que ce soit la 3? J'verrais), parce que j'ai commencé juste pour revoir Georgina Haig Laughing

Tommy a écrit:

Non mais en fait j'ai souvent du mal avec le fantasy, les trolls, les nains et compagnie c'est pour ça que j'y vais à reculons mais bon les 10 premières minutes m'ont plutôt séduit et j'ai pas vraiment eu le temps de cerner la série ^^
+1. J'avais vu le pilot à l'époque, et bof, à cause de ce côté fantasy. Toujours pas ce que je kiffe, d'ailleurs, certaines scènes de la série m'ennuient...

kimcuong a écrit:
Dernier épisode vu  fou
Spoiler:

Bon, j'réponds en spoiler quand même, même si ça fait 3 ans Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:28

Tu verras, les saisons 2 et 3 coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:40

Haha j'étais assez emballée au début par la série, aujourd'hui je la trouve juste pas terrible  mrgreen
La seule raison pour laquelle j'ai continuer la saison 4 c'est Elizabeth Mitchell. J'ai l'impression que le reste du casting est de plus en plus mauvais (mention spéciale à Emilie de Ravin)
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:43

Crochet gère Once Upon a time. - Page 4 202333
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:45

J'aime bien Emilie de Ravin, mais c'est vrai que c'est pas l'actrice du siècle Laughing
Elizabeth Mitchell et Georgina Haigs, vivement que j'y sois coeur
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:55

J'aimais bien Crochet mais même lui est devenu super cucul !
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:15

Georgina c'est Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:02

J'aurais dit Elsa de ce que j'avais cru voir, mais j'sais pas Laughing J'vais pas me spoiler bêtement, démerde-toi fou

Putain, Crochet me gave déjà, alors si en plus il est cucul :lecid: (désolé Clément, mais il est juste là pour puer le sexe et être relou fou )
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:33

Crochet = Spike !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:46

Mais qu'est-ce tu diiiiiiiiiis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:04

D'Jeyy. a écrit:
Hurley de Lost en géant mdr Laughing

Spoiler:
J'approuve son spoiler fou Je suis fan de Red coeur

Alexandre. a écrit:
Je viens de lire qu'en VF "StoryBrook" se nomme "ConteVille"  affraid  Snif  c'est affreux ...
Ca se tient. Au tout début de la série, Emma dit à Henry "Tu te fiches de moi ?" quand il dit le nom de la ville, donc... Compliqué de traduire le jeu de mots Once Upon a time. - Page 4 263506 C'est pas la pire des inventions VF que j'ai entendu dans ma vie Laughing

kimcuong a écrit:
Spoiler:
AH MERCI ! Je me disais bien que c'était étrange de ne pas avoir lu de plaintes avant Laughing
T'façon, les gosses gavent toujours devant !

kimcuong a écrit:
Je trouve que ça s'éparpille trop dans la saison 2, donc si tu n'aimes pas au début je suis pas sûr que tu aimeras après ... Mais on sait jamais Smile
+1 !
Grosse, grosse déception !
Spoiler:

Lailague a écrit:
J'étais sceptique au début de la saison 3 mais finalement je me suis remise à regarder et pas trop déçue !
Chapeau à cette série qui a su se renouveler à chaque saison !
Bon même si le dénouement est à la fois prévisible et parfois surprenant
Ce commentaire me rassure, un peu. Car le début de la saison 3 ne me convainc pas du tout pour l'instant. Je regarde d'un oeil vraiment très très distrait (t'façon, j'ai commencé la série dans la perspective d'enchaîner les épisodes en faisant autre chose Laughing Genre là je regarde écoute un épisode fou ). J'avais peur que comme d'autres séries, je me retrouve à être vraiment dedans et rien pouvoir faire d'autre (genre The 100, à la mi-saison 1, j'ai fini par me mettre en plein écran Laughing ), mais c'est pas le cas du tout du tout Laughing
Comme le dit Kimcuong, les effets spéciaux sont pas ouf. Y a des trucs que j'ai trouvé un peu abusé (genre le "soul eater"... Bonjour, on a regardé Harry Potter avant de faire les effets spéciaux mrgreen ). Les décors... Y a un côté fake pour la forêt (ça se tient, ils sont dans des contes).
Ce début de saison 3, on dirait une mauvaise parodie de LOST.

kimcuong a écrit:
Je continue à regarder à chaque fois mais je suis loin d'être aussi emballée que lors de la première saison. Cette série avait beaucoup de potentiel et elle m'a beaucoup déçue. C'est devenu très mièvre et les intrigues sont classiques, prévisibles et peu inspirées. Ils ramènent beaucoup de personnage mais qui au final n'apportent pas grand chose et sont inutiles (Raiponce, Aurora, Belle, Mulan, Ariel, etc..). Je préfère qu'ils creusent les personnages plutôt que d'en ajouter sans les approfondir. Pour moi, le seul personnage intéressant est celui de Regina, le reste ils m'insupportent tous.
+1
Spoiler:

Comme je le disais, j'étais pas plus emballé que ça par la saison 1, mais ça se perd beaucoup en route. Après comme l'avait souligné Lailague, c'est cool que ça parvienne à se réinventer (et ça me rappelle Lost sur ce point-là). Bref, je me force un peu pour la saison 3 là, parce que je veux voir la 4 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:15

Moi je la trouve cool du début à la fin (façon de parler pour le mot fin) cette série. Bien ficelée, un mélange de tous les contes intéressants. Et puis bien faite aussi, je ne vois pas ce que vous reprochez aux effets spéciaux. Faut pas oublier que c'est une série et non pas un film de superproduction.
Henri me gave depuis le début et ça ne change pas mais bon.. à côté de ça Rumple est mon perso préféré, j'adore aussi Régina, Crochet... Et je voudrais foutre des baffes à Blanche neige tellement elle est niaise Laughing

Cette série n'a pour moi jamais baissé en qualité, et je suis à fond dedans à chaque fois (là par exemple je viens de mettre pause pour ne pas faire plusieurs choses en même temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:39

Oui pour moi non plus pas de baisse de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:27

Clémou. a écrit:
Crochet = Spike !
Ayant rattrapé mon retard, j'ai compris, amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:22

Skyland a écrit:
Moi je la trouve cool du début à la fin (façon de parler pour le mot fin) cette série. Bien ficelée, un mélange de tous les contes intéressants. Et puis bien faite aussi, je ne vois pas ce que vous reprochez aux effets spéciaux. Faut pas oublier que c'est une série et non pas un film de superproduction.
Henri me gave depuis le début et ça ne change pas mais bon.. à côté de ça Rumple est mon perso préféré, j'adore aussi Régina, Crochet... Et je voudrais foutre des baffes à Blanche neige tellement elle est niaise Laughing

Cette série n'a pour moi jamais baissé en qualité, et je suis à fond dedans à chaque fois (là par exemple je viens de mettre pause pour ne pas faire plusieurs choses en même temps ^^ )
Evidemment que c'est pas un film, mais même. Je trouve qu'ils avaient mis la barre très haut en début de saison 1 et que ça se dégrade petit à petit. Genre en saison 2, y a des portails qui franchement ressemblent à ceux qu'on pouvait voir dans Charmed. Y a une petite dizaine d'années d'écart quand même Laughing Puis, Fringe aussi c'était une série, si tu regardes, tu verras que leurs effets spéciaux et maquillage, c'était autre chose Laughing

Quant à la qualité, je trouve comme Kimcuong qu'elle exploite mal le potentiel de certaines intrigues, en préférant souvent les multiplier avec de nouveaux persos Once Upon a time. - Page 4 263506 M'enfin, je reprochais la même chose à Lost en saison 4 alors Once Upon a time. - Page 4 263506

Après, un facteur à pas perdre de vue, c'est que j'enchaîne les épisodes, y a peut-être un sentiment de lassitude qui joue aussi ? Fin j'veux dire par là que certaines séries sont faîtes pour être enchaînées et d'autres non Once Upon a time. - Page 4 263506 Genre peut-être que les scènes où j'décroche c'est que c'est trop d'un coup ? Once Upon a time. - Page 4 263506 (comme pour Lost, les flashbacks... Un épisode par semaine avec flashback, ça passait mieux que pendant une soirée de six épisodes).

Enfin, bref, il manque un petit quelque chose je trouve, mais ça m'empêche pas de m'empiffrer tous les épisodes scratch J'ai bien aimé le 3x04 en plus, et je sais que je vais continuer à la regarder à la semaine quand j'aurais fini de rattraper mon retard bounce

Skyland a écrit:
Clémou. a écrit:
Crochet = Spike !
Ayant rattrapé mon retard, j'ai compris, amour Wink
Ah, je comprendrai un jour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:35

Bon, ok, la saison 3 est bien mieux que la deux fou
J'ai beaucoup aimé la seconde partie de saison, même s'il reste pas mal de potentielles intrigues de côté. Rebecca Mader coeur
Il me reste une vingtaine de minutes à voir, j'imagine de quoi relancer pour la saison 4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon a time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time.   Once Upon a time. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a time.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time Out
» The Hard Time of RJ Berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv-
Sauter vers: