Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Hard Time of RJ Berger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Javier.P
Summer Roberts
Summer Roberts
Javier.P


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 39
Localisation : Somewhere in Time
Humeur : With him, still in good
Date d'inscription : 24/04/2008

The Hard Time of RJ Berger Empty
MessageSujet: The Hard Time of RJ Berger   The Hard Time of RJ Berger EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:50

The Hard Time of RJ Berger

The Hard Time of RJ Berger Th_88012_RJberger_122_148lo

Créée par David Katzenberg (producteur : Clark & Michael),
et Seth Grahame-Smith (producteur : Clark & Michael ; scénariste : Dark Shadows de Tim Burton)
Avec Paul Iacono (Fame), Jareb Dauplaise, Kara Taitz, etc

"Je m'appelle RJ Berger. Dame Nature m'as fait maigre et bizarre, maladroit et pâle.
Elle m'as aussi fait un cadeau, et je vais l'utiliser."
RJ Berger

Synopsis : A 15 ans, R.J. est un adolescent presque ordinaire. Au lycée, il passe pour un loser et pas une journée ne passe sans que le beau gosse du lycée ne s'en prenne à lui. L'une de ses seules préoccupations reste Jenny, la jolie fille du lycée, qui ne sait même pas qu'il existe. Mais, tout va changer pour R.J. lorsque de manière complètement impromptue, toute son école va découvrir qu'il est doté d'un atout plus qu'énorme...
The Hard Time of RJ Berger Th_89170_001_122_61lo
Les Personnages :
RJ Berger (Paul Iacono), un ados presque comme tous les autres, que tous le monde prends pour un looser jusqu'à son premier match de Basket.

Lily MIran (Kara Taitz), copie accroc au sexe de Tracy Turnblad.

Miles Jenner (Jared Dauplaise), C'est le meilleurs ami de RJ, il est aussi fin mentalement que physiquement et dans le genre crado il est très bien placé dans le championnat.

Jenny Swanson (Amber Lancaster), une la reine du lycée par excellence qui sort avec le beau-gosse du lycée, et qui fait bander tous les looser du lycée.

Max Owens (Jayson Blair), c'est le beau-gosse du lycée, et par association le roi. Le fait que sa petite amie (Jenny) soit en binome avec RJ ne lui plait pas beaucoup surtout qu'elle semble attiré par le ... charisme de se dernier.

The Hard Time of RJ Berger Th_89410_008_122_471lo
"C'est ça, l'odeur d'un mâle, pédale"
Max Owens,
ou pas.

Mon Avis sur The Hard Time of RJ Berger :
Cette série pour Ado diffusé sur MTV, nous parle d'un ado puceau (qui ne pense donc que a sa) qui rêve de voir la jolie fille du lycée chevauché son dragon, et qui sais, se rêve se réaliseras peut être. Ce qui est certain c'est que les personnages principaux, bien que caricaturaux, sont tous ce qu'il y a de plus éclectique et classique dans un lycée moyen (la bombe, le playboy, la bonne copine, le lourdingue et le puceau). Et toute cette comédie rien que pour une chose, parler de cul.


Dernière édition par Javier.P le Mar 20 Juil 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquiavi.blogspot.com/
Javier.P
Summer Roberts
Summer Roberts
Javier.P


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 39
Localisation : Somewhere in Time
Humeur : With him, still in good
Date d'inscription : 24/04/2008

The Hard Time of RJ Berger Empty
MessageSujet: Re: The Hard Time of RJ Berger   The Hard Time of RJ Berger EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:09

J'ai oublier mon petit avis sur la série !
Je le rajoute dessuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquiavi.blogspot.com/
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

The Hard Time of RJ Berger Empty
MessageSujet: Re: The Hard Time of RJ Berger   The Hard Time of RJ Berger EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:13

Moi j'aime bien bounce
J'ai vu le premier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Hard Time of RJ Berger Empty
MessageSujet: Re: The Hard Time of RJ Berger   The Hard Time of RJ Berger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hard Time of RJ Berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon a time.
» Time Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: In Memoriam-
Sauter vers: