Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans queue (ni tête :P)

Aller en bas 
+6
Pierre
Clo.
Elodiiie
Jerem
Skyland
Clément.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:58

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:58

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:59

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:59

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Jerem
Barry Allen
Barry Allen
Jerem


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:00

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. Brefons
Revenir en haut Aller en bas
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:00

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:01

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Jerem
Barry Allen
Barry Allen
Jerem


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:02

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:02

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:03

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:06

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates
Revenir en haut Aller en bas
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:07

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:10

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:11

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:22

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:23

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o Nan ta mère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:29

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o Nan ta mère . Hannnnn
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:35

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o Nan ta mère . Hannnnn Je me suis égaré.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:42

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o Nan ta mère . Hannnnn Je me suis égaré. Revenons a nos moutons
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:46

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o Nan ta mère . Hannnnn Je me suis égaré. Revenons a nos moutons, Ouais j'aime bien Manu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:58

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o Nan ta mère . Hannnnn Je me suis égaré. Revenons a nos moutons, Ouais j'aime bien Manu. Je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Jackson Avery
Jackson Avery



Masculin
Nombre de messages : 4374
Age : 36
Localisation : Saint-Orens-De-Gameville
Humeur : Bonsoir, j'ai honte.
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 1:57

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. C'est alors que
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Jackson Avery
Jackson Avery



Masculin
Nombre de messages : 4374
Age : 36
Localisation : Saint-Orens-De-Gameville
Humeur : Bonsoir, j'ai honte.
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 1:58

Roh le con, j'avais pas fait les autres pages... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Jackson Avery
Jackson Avery



Masculin
Nombre de messages : 4374
Age : 36
Localisation : Saint-Orens-De-Gameville
Humeur : Bonsoir, j'ai honte.
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 2:00

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o Nan ta mère . Hannnnn Je me suis égaré. Revenons a nos moutons, Ouais j'aime bien Manu. Je le sais sa façon d'être à moi parfois vous déplait
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 2:51

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o Nan ta mère . Hannnnn Je me suis égaré. Revenons a nos moutons, Ouais j'aime bien Manu. Je le sais sa façon d'être à moi parfois vous déplait mais il est

Mdr pierre julien clerc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:27

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o Nan ta mère . Hannnnn Je me suis égaré. Revenons a nos moutons, Ouais j'aime bien Manu. Je le sais sa façon d'être à moi parfois vous déplait mais il est gai ! et oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:40

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o Nan ta mère . Hannnnn Je me suis égaré. Revenons a nos moutons, Ouais j'aime bien Manu. Je le sais sa façon d'être à moi parfois vous déplait mais il est gai ! et oui! mais nan !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:01

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o Nan ta mère . Hannnnn Je me suis égaré. Revenons a nos moutons, Ouais j'aime bien Manu. Je le sais sa façon d'être à moi parfois vous déplait mais il est gai ! et oui! mais nan ! il aime juste
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:05

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o Nan ta mère . Hannnnn Je me suis égaré. Revenons a nos moutons, Ouais j'aime bien Manu. Je le sais sa façon d'être à moi parfois vous déplait mais il est gai ! et oui! mais nan ! il aime juste faire tout ce qu'aime les gays
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Pierre
Jackson Avery
Jackson Avery



Masculin
Nombre de messages : 4374
Age : 36
Localisation : Saint-Orens-De-Gameville
Humeur : Bonsoir, j'ai honte.
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:16

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo. Quelle grande artiste ! Comme eve angeli. Enfin pas vraiment! beaucoup mieux! Un peu modeste aussi. brefons. il y a aussi jerem pas très sympa ce soir parce qu'il a pas tatter, et c'est pas vraiment une raison. heuresement élodie a fait des pates, ce qui ferme la bouche de Clément, enfin =D cimer cimer Hubert. Hubert ? mon grand-père ? 0_o Nan ta mère . Hannnnn Je me suis égaré. Revenons a nos moutons, Ouais j'aime bien Manu. Je le sais sa façon d'être à moi parfois vous déplait mais il est gai ! et oui! mais nan ! il aime juste faire tout ce qu'aime les gays c'est-à-dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans queue (ni tête :P)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans queue ni tête volume 2
» Samson sans cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives-
Sauter vers: