Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans queue (ni tête :P)

Aller en bas 
+6
Pierre
Clo.
Elodiiie
Jerem
Skyland
Clément.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:13

Je marche
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:14

je marche seul dans
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Barry Allen
Barry Allen
Jerem


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:15

Je marche seul dans une foret
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:18

Je marche seul dans une foret avec mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:18

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Barry Allen
Barry Allen
Jerem


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:19

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:20

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:23

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:27

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:28

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:29

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:30

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:31

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:32

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:32

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:33

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:33

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:35

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:35

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:40

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:41

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:42

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme
Revenir en haut Aller en bas
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:44

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:46

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle
Revenir en haut Aller en bas
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:47

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:50

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou
Revenir en haut Aller en bas
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:51

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:53

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante
Revenir en haut Aller en bas
Elodiiie
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Elodiiie


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : quelque part...
Humeur : =D
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:54

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:57

Je marche seul dans une foret avec mes pieds sur la tête et mes mains sur mon cul en faisant l'avion. Tout a coup BOOM!! Un fou (al') dans la gueule. Ses ailes sont mortes en pétant mon cul sur sa tronche. Oups! nous avons un problème, comment vais je faire caca maintenant ? tant pis! plus caca, que pipi x) . Bref, c'est une folle histoire, plus folle qu'histoire meme. je sais même plus ce que je dit, c'est normal je deviens folle comme clément xD, celui qui mange du bambou, qui se promene et qui chante comme chantal goya en duo avec elo.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans queue (ni tête :P)   L'histoire sans queue (ni tête :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans queue (ni tête :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans queue ni tête volume 2
» Samson sans cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives-
Sauter vers: