Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Weeds

Aller en bas 
+2
Shinya.
Clo.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Weeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:54

Oui ça se range de ce coté. Entre Drame et Comédie je dirais mais surtout comédie.
Les épisodes durent 25 minutes environs et les saisons sont courtes (10 pour la première) donc tu peux facilement te faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichare
Michonne
Michonne
bichare


Masculin
Nombre de messages : 15184
Age : 29
Localisation : Montpellier
Humeur : Tranquille ^^
Date d'inscription : 22/08/2012

Weeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:28

D'accord, bah quand j'aurais du temps, je téléchargerais et je regarderai ^^ merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Weeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:34

Je vois pas la série comme dramatique du tout, mais vraiment humoristique avec un petit côté satirique.
Je vais bientôt finir la série, les dernières saisons sont très loin du niveau des premières :/
Revenir en haut Aller en bas
bichare
Michonne
Michonne
bichare


Masculin
Nombre de messages : 15184
Age : 29
Localisation : Montpellier
Humeur : Tranquille ^^
Date d'inscription : 22/08/2012

Weeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:27

Et ouais, mais c'est souvent comme ça, surtout dans les séries humoristique. Mais en tout cas merci à vous deux mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Weeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:14

Weeds is over.

La dernière saison est dans la suite des deux dernières, c'est à dire avec un scénario pas terrible, limite ennuyeux, mais on peut toujours se taper quelques barres. Ceci dit, la fin de la dernière saison était plutôt bien réussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Weeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:50

J'en suis au 3x05 et j'adore ! C'est vraiment génial; les personnages sont tous complètement frappés. Nancy elle se met dans une merde pas possible mais j'adore le personnage. J'adore aussi Celia, la garce qu'on aime détesté mrgreen
J'ai lu que par la suite le personnage de Nancy changeait par rapport au début de la série et qu'elle devient un peu "garce" dans le sens ou au début elle se préoccupe de sa famille mais qu'après elle est plus égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Weeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:42

J'ai fini la saison 3 et commencé la 4. C'est génial comme série. Celia je l'adore elle me fait vraiment trop délirer Laughing Nancy pareil même si certains choix qu'elle fait sont un peu irritants. Un bon gros délire comme je les aime ! Je recommande vivement à ceux qui n'ont jamais regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Weeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:42

Mon coffret ne contenait que les 4 premières saisons donc j'ai fini. Globalement la saison 4 est celle que j'ai moins aimé. Argestic me manque et le traffic avec les mexicains, le maire j'ai pas trop aimé.
Ma préférée c'est la saison 3. Celia me fait toujours autant déliré sauf son épisode ou elle est shootée à la coke. Nancy est parfois très aggaçante surtout dans la dernière saison, elle cherche vraiment la merde.
Sinon Andy/Nancy je trouvais ça bien qu'il n'ai pas jouer la carte du couple mais visiblement Andy semble avoir des sentiments pour elle :S J'ai quand même hate de voir la suite surtout vu la situation dans laquelle on laisse Celia.
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Weeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:04

Pareil c'est à partir de ce moment que j'ai trouvé que la série devenait chaque année moins bonne... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Weeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:53

Tommy a écrit:
Mon coffret ne contenait que les 4 premières saisons donc j'ai fini. Globalement la saison 4 est celle que j'ai moins aimé. Argestic me manque et le traffic avec les mexicains, le maire j'ai pas trop aimé.
Ma préférée c'est la saison 3. Celia me fait toujours autant déliré sauf son épisode ou elle est shootée à la coke. Nancy est parfois très aggaçante surtout dans la dernière saison, elle cherche vraiment la merde.
Sinon Andy/Nancy je trouvais ça bien qu'il n'ai pas jouer la carte du couple mais visiblement Andy semble avoir des sentiments pour elle :S J'ai quand même hate de voir la suite surtout vu la situation dans laquelle on laisse Celia.

J'ai fini la saison 5 il y a quelques jours et je ne me souvenais pas du tout de la saison 4. J'ai eu du mal à rentrer dans la saison et visiblement ce que je n'avais pas aimé dans la saison 4 ne m'a pas plu dans la 5. Celia est devenue l'ombre d'elle même. Alors elle manquera à la série mais vu ce que le personnage devenait je ne vois pas trop l'intérêt de la garder. A voir comment ils vont justifier son absence. Nancy est vraiment irritante et fait tous les mauvais choix possible. On a envie de rentrer dans la télé et de lui coller des baffes par moments !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Weeds ou Breaking Bad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: In Memoriam-
Sauter vers: