Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Weeds ou Breaking Bad ?

Aller en bas 

Weeds ou Breaking Bad ?
Breaking Bad
Weeds ou Breaking Bad ? Vote_lcap50%Weeds ou Breaking Bad ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Weeds
Weeds ou Breaking Bad ? Vote_lcap17%Weeds ou Breaking Bad ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je connais ni l'un ni l'autre
Weeds ou Breaking Bad ? Vote_lcap33%Weeds ou Breaking Bad ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Weeds ou Breaking Bad ? Empty
MessageSujet: Weeds ou Breaking Bad ?   Weeds ou Breaking Bad ? EmptySam 30 Juin 2012 - 10:47

Weeds ou Breaking Bad ? Weeds_Season_1

Synopsis : Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...




Weeds ou Breaking Bad ? Breakingbad

Synopsis : Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.



Perso, j'adore Weeds mais j'ai une préférence pour Breaking Bad, je trouve l'intrigue mieux ficellé, il y a plus de suspens et de chutes et ils sont meilleurs & les personnages sont plus interessants et approfondis

Et vous ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeds ou Breaking Bad ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weeds
» Breaking Bad
» Breaking Bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Duels.-
Sauter vers: