Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout c'qui vous a plu

Aller en bas 
+5
kimcuong
Lisso.
Clo.
Alexandre.
Pauline
9 participants
AuteurMessage
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:32

Parce qu'il y a toujours un moment dans une série qui nous a marqué
Parce que parfois un personnage de série télé vous touche
Parce que vous avez eu une "révélation" en regardant un épisode Shocked

Bref venez discuter ici de tout c'qui a pu vous marquer dans un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:40

Donc j'commence avec OTH.
J'ai remarqué un truc récemment en regardant le dernier épisode d'OTH qui est sorti aux USA, c'est la façon dont chacun des personnages ont pris une ampleur.

Par exemple, Brooke qui dans la saison 6 prend une nouvelle dimension. Elle n'est plus la fille dont la vie est super parce qu'elle est pleine de fric. Elle devient ce qu'elle a finalement toujours été mais qui a été caché: une fille fragile. Elle se fait agressé mais ne dit rien a sa meilleure amie. La scène reste celle de l'enterrement de Quentin qu'elle ne connaît même pas. Cette scène où en tenant la main de Jamie, elle fond en larmes parce qu'elle n'en peut plus de cacher la vérité sur son agression, parce qu'elle est effrayé de ce qui se passe.

Et dernièrement bien sûr, Haley. Je ne vais pas trop en parler parce que ca concerne la saison 7 pas encore diffusée en France mais je sens que son personnage est en train de devenir plus intéressant et va finalement, comme Brooke dans la saison 6, nous reveler ce qu'elle cache au fond d'elle. Elle garde le sourire alors qu'une partie d'elle est détruite. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:44

J'aime ton topic Pauline et j'aime aussi ton analyse sur OTH.
J'ai toujours aimé Haley, mais la je suis content qu'on découvre une face cachée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:52

Alexandre. a écrit:

J'ai toujours aimé Haley, mais la je suis content qu'on découvre une face cachée d'elle.

Merci Smile
J'aime bien quand les personnages montrent autre chose qu'une image parfaite. Ca les rend plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:19

Aaah cool ce sujet !
& j'pense pareil que toi par rapport a Haley & aux persos qui ont l'air plus humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:02

Dans LOST, c'est vieux, mais dans la saison 1, l'épisode 16 est vraiment affreux & c'est triste à dire, mais ça m'a plu. J'ai réalisé que n'importe qui pouvait mourir n'importe quand, et c'est rare dans une série je trouve. Généralement on atteint les épisodes importants pour tuer quelqu'un (les season finales). Pas très crédible.

Dans Smallville, à la saison 4, j'ai réalisé qu'une fois les deux premiers épisodes de chaque saison commencé, il ne se passait plus rien d'intéressant jusqu'à la fin, ce qui fait que j'ai arrêté de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:15

Moi il y a toujours une scène qui m'a marqué mais je pense que beaucoup de gens ici le savent, c'est le season finale (saison 2) de Veronica Mars.. La fameuse scène sur le toit.

C'est là où elle découvre tout. Et cette scène m'a vraiment touchée, parce qu'elle est super intense. Et on a toujours découvert Veronica comme une fille super forte malgré tous les évènements qui se sont passés autour d'elle (Le meurtre de Lilly, Son viol, que Duncan la laisse tomber du jour au lendemain, que tous ses anciens amis l'ont rejetté, le départ de sa mère, l'affaire Aaron Echolls, etc..). Elle a toujours l'air super bien, sûr d'elle, avec ses petites répliques cinglantes .. Mais au fond on voit bien que tout la touche énormément. C'est juste magnifique comment elle fond en larme et dit toute la vérité sur Beaver, et Logan qui est là super choqué.

C'est une magnifique scène que je peux revoir encore & encore sans me lasser coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:19

C'est amusant que tu en parles, car c'est l'une des scènes qui m'a le plus déçu dans Veronica MARS. Il faut peut-être que je la revois, et en VO cette fois (et oui, M6 ne proposait que la VF malheureusement), mais je n'ai pas accroché du tout à cette fin de saison, qui a été jusqu'à me faire penser à un mauvais épisode de Smallville, avec l'avion qui explose et tout le tralala.
En revanche, la scène de la saison 1 (enfin je crois), ou elle fond en larme sous la douche m'a énormément touché.
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:21

Hum je comprends tout à fait (: Mais moi c'est le genre de scène que j'apprécie enfait. =D
Par contre pour la scène dont tu parles je vois pas du tout, mais il y a une scène où elle fond en larme sous la douche à cause de Logan mais c'est dans la saison 3 ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:39

Peut-être. Je me souviens qu'elle rentre chez elle et elle craque sous la douche. C'était vraiment bien tourné.

Idem pour Faith dans la saison 4 d'Angel lorsqu'elle massacre la salle de bain de Wes'. J'adore les personnages qui craquent sous leur douche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:23

J'avoue que c'était une belle scene sur le toit avec Veronica & Logan !

Ce qi m'a touché c'est dans Lost, l'épisode ou Charlie meurt, fiuuu c'est trop émouvant Sad coeur
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:28

Mais si je dis ce qui m'as "WOW" dans un episode, je risque de me faire charcuter.
C'était dans Skins et puis ... c'trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:44

Clotilde.M a écrit:
J'avoue que c'était une belle scene sur le toit avec Veronica & Logan !

Ce qi m'a touché c'est dans Lost, l'épisode ou Charlie meurt, fiuuu c'est trop émouvant Sad coeur
"NOT PENNY'S BOAT".

La pire mort a longtemps été celle de Libby (et Anna-Lucia). Mais la fin de la saison 5 avec Juliet qui tombe & Sawyer... Oh mon dieu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:09

Sur le même sujet, il y a un truc qui m'a trop gavé, c'est la mort de Nadia dans la saison 5 d'Alias. Sydney sait depuis 2 ans seulement qu'elle a une demi-soeur, elle crée des supers liens avec elle. Quand elle est sauvé de l'empoisonnement bizarre dans la saison 5 où elle s'était transformé en espèce de mutant, tu te dis que ca y est elles vont peut être enfin avoir une vraie relation de soeurs et paf elle meurt, tuée accidentellement par son propre père o_O Ce Sloane vraiment du début à la fin il a fait que de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:41

Un Alien. a écrit:
Mais si je dis ce qui m'as "WOW" dans un episode, je risque de me faire charcuter.
C'était dans Skins et puis ... c'trop dur.

Mais siii dis leee ^^

Lisso. a écrit:
Clotilde.M a écrit:
J'avoue que c'était une belle scene sur le toit avec Veronica & Logan !

Ce qi m'a touché c'est dans Lost, l'épisode ou Charlie meurt, fiuuu c'est trop émouvant Sad coeur
"NOT PENNY'S BOAT".

La pire mort a longtemps été celle de Libby (et Anna-Lucia). Mais la fin de la saison 5 avec Juliet qui tombe & Sawyer... Oh mon dieu... Sad

La mort d'Ana Lucia & Libby ont pas été émouvantes pour moi parce que ca été rapide, alors que Charlie Sad & Juliet oui c'était émouvant mais pas autant que Charlie, ptet parce que j'aime moins Juliet Tout c'qui vous a plu 263506
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:51

Ah mais moi Juliet c'était ma number one
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:19

Ouais ca je sais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:06

Je sais qu'tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:49

Lisso. a écrit:
Clotilde.M a écrit:
J'avoue que c'était une belle scene sur le toit avec Veronica & Logan !

Ce qi m'a touché c'est dans Lost, l'épisode ou Charlie meurt, fiuuu c'est trop émouvant Sad coeur
"NOT PENNY'S BOAT".

La pire mort a longtemps été celle de Libby (et Anna-Lucia). Mais la fin de la saison 5 avec Juliet qui tombe & Sawyer... Oh mon dieu... Sad

T'es malade toi Laughing Anna-lucia.. Bon débarat oui mrgreen Sa mort ne m'a pas du tout toucher !
Pour Libby c'est pas sur le moment mais après, par rapport a Hurley Sad
Mais j'approuve a du 4000% pour Juliet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:08

Ce qui m' a plu ou plutot ce qui m'a marqué dans les séries Tout c'qui vous a plu 263506

Lost la fin de la saison 1 quand ils ouvrent la trappe, la saison se fini et PUTAIN t'as trop envi de voir la suite ><

Pour ce qui est des derniers épisodes de la saison 6 de Greys, ai je vraiment besoin d'en parler? oO

La fin de la saison 1 de Smallville avec la tornade restera l'un de mes season final préféré coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:12

J'ai revu le final de la saison 2 d'alias hier soir et quel final oO ! Le combat Sydney/Fran, la fin 2 ans plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:34

Owi ça c'était chaud aussi bounce
Tin j'suis content d'etre né dans ma generation, tellement de bons moments et de bons season final bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:40

Tommy a écrit:
J'ai revu le final de la saison 2 d'alias hier soir et quel final oO ! Le combat Sydney/Fran, la fin 2 ans plus tard ...

AH NON MAIS CA c'était fiou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:22

Clo. a écrit:
Un Alien. a écrit:
Mais si je dis ce qui m'as "WOW" dans un episode, je risque de me faire charcuter.
C'était dans Skins et puis ... c'trop dur.

Mais siii dis leee ^^


La mort du père de Sid. C'est le seul épisode qui m'a mit les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:16

Amy Acker qui dézingue un hélicoptère à coup de Bazooka comme si de rien était I love you

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:46

Tommy a écrit:
Amy Acker qui dézingue un hélicoptère à coup de Bazooka comme si de rien était I love you


Pendant que Sydney est a deux doigts d'accoucher Laughing BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:16

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout c'qui vous a plu Empty
MessageSujet: Re: Tout c'qui vous a plu   Tout c'qui vous a plu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout c'qui vous a plu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.
» Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)
» Le personnage de série qui vous ressemble le plus ?
» Les personnages que vous ne pouvez pas supporter
» Et soudain, tout le monde me manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: Pop Corn-
Sauter vers: