Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.

Aller en bas 
+10
Diimitri.F
Un Alien.
Skyland
Cheeky
Clo.
Sarah.
Baptiste
D'Jeyy.
Shinya.
Clément.
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:06

Bonsoir,

Comme la semaine passée, je vais déclarer ouverte la nouvelle étape de ce jeu, le thème numéro 3/b]. Ce thème est donc comme vous le lisez "les chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous kiffez".
Il s'agit cette fois d'[b]une seule chanson
, et non deux, et seul un membre quittera la compétition à l'issue de cette manche. Attention, il y a une consigne que je ne dit pas maintenant mais que je dirai lors du classement. Cette consigne est confidentielle et il est important de ne pas le dire au début du thème.

Avec toujours un lien youtube nécessaire pour les écouter.

Encore une fois, il va donc vous falloir créer un nouveau sujet avec votre chanson dans la partie "Thème o3". (Toujours sobrement appelé "bibliothèque de..".. Wink)
C'est dans cette bibliothèque que les participants et les non-participants pourront venir noter la chanson sur une note allant de 0 à 10. Inutile la de faire une note globale Wink

Je rappelle que les participants sont obligés de noter tous leurs adversaires. Dès maintenant, vous avez 3 jours pour proposer une chanson (jusqu'à mercredi 18h00) et vous avez 1 semaine pour noter les chansons (jusqu'à samedi prochain 18h00) . N'attendez pas la dernière minute pour mettre vos notes, dès qu'un candidat poste sa chanson, vous pouvez l'évaluer.

Important : Il est interdit de mettre les mêmes chansons que les autres. Si vous avez une chanson fétiche, soyez rapide pour la poster avant qu'on vous la pique !

Bien sur, il est aussi interdit de mettre une chanson déja mise lors des thèmes précédents.
Vous pouvez dès à présent commencer par faire vos sujets! Bonne semaine à tous !

Rappel des participants :

Shinya - Skyland - D'jeyy - SuperJoris1 - Baptiste - Pauline - Tommy - Léna - Clément
- Cheeky - Clo - Sarah - Kimcuong - Alexandre


Dernière édition par Cléément. le Dim 15 Mai 2011 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:10

oh putain Laughing y'en a tellement XD
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:12

Moi je sais pas quoi mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Baptiste
Betty Cooper
Betty Cooper
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 7728
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Cha va bien merci :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:12

Voilà c'est fait, j'vais me retrouver en bas du classement mais bon, au moin j'aurais suivi ,le thème, ça c'est sur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:13

Pour finir faut en mettre une ou 2? Parce que tu te contredit dans ton post Clément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:14

D'Jeyy. * a écrit:
Moi je sais pas quoi mettre Razz

pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:16

Qu'une xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:24

Tant mieux qu'il y en ai une comme ca j'devrais pas aller chercher la calculette mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:29

Ca doit être une chanson qu'on écoute en ce moment ou ça peut être une chanson que j'écoutais y a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:31

Ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:06

C'est dur .. J'assume mes goûts de merde généralement :p

Clo. a écrit:
Tant mieux qu'il y en ai une comme ca j'devrais pas aller chercher la calculette mrgreen
Idem :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:30

J'ai l'impression que c'est sur ce thème qu'il y aura les meilleures notes xD
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:32

moi je crains le piège
pour le moment je m'attend à un truc du genre "si vous avez plus de 6/10 c'est que c'est pas la honte. Disqualifié Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:35

Moi j'ai pensé à un classement inverse. Celui qui a la pire note est premier et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:36

ah dans ce cas je suis dans la merde pour une fois que je m'en sortais bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:39

Y'a pas quelqu'un qui a proposé les Las Ketchup ? Shocked

Et du coup, avec ce thème, c'est celui qui a la note la plus pourrave qui gagne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:42

Ah ouais ça serait assez sadique ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:48

Un Alien. a écrit:
Y'a pas quelqu'un qui a proposé les Las Ketchup ? Shocked

Et du coup, avec ce thème, c'est celui qui a la note la plus pourrave qui gagne ? x)
Pas encore de Las Ketchup !

Et moi je pense qu'effectivement c'est la note la plus pourrave qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:50

Mais après, faut que tout le monde ai le même système de notation. Si ça colle bien au thème ça vaut une bonne note même si nous, personnellement, on kiffe pas. Tandis que si ça se laisse écouter et que finalement c'est pas vraiment honteux, alors ça vaut une mauvaise note ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:53

Bah justement non, c’est là où est le piège je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:55

Wesh. C'trop compliqué. J'me suis fait tej au premier tour alors j'm'en branle fou
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:35

moi je veux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:47

MDRRRR mais vous allez chercher un peu loin fou
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:21

T'essaye de brouiller les pistes toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:46

c'est naz si c'est le cas Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. 263506
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:08

Je trouve ça hyper dur comme thème fou
Il n'y a aucunes chansons que j'ai honte d'écouter.. Va falloir que je fasse des recherche dans mon Ipod Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:13

Bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:14

Je pense que je vais en mettre une que j'ai écoutée genre l'année passé pendant un moment ^^ Puis il m'arrive parfois de l'avoir en tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diimitri.F
L'enchanteur
L'enchanteur
Diimitri.F


Masculin
Nombre de messages : 35932
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/02/2011

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:25

Shocked Ben en même temps, la chanson dont on a plus honte voilà quoi! C'est celui qui a moins de point qui doit gagné car c'est cencé être une honte
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Betty Cooper
Betty Cooper
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 7728
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Cha va bien merci :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:39

Diimitri.F a écrit:
Shocked Ben en même temps, la chanson dont on a plus honte voilà quoi! C'est celui qui a moins de point qui doit gagné car c'est cencé être une honte

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty
MessageSujet: Re: Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.   Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème #o3 : Chansons que vous avez honte d'écouter mais que vous appréciez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème #o5 : Chansons d'hier et du bonheur!
» Thème #o1 : Chansons sortis en 2010/2011.
» Thème #o7 : Chansons de télé crochet et duos.
» Thème #o2 : Chansons qui font penser au bistrot du coin.
» Quelle(s) console(s) de jeux avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Thème #o3.-
Sauter vers: