Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voyages

Aller en bas 
+48
Pablo.e
Gleen
Nico91480
Zoalya
Kimye
Greggi
Théo21
Domi
Ambre_
bichare
Alexandre.
Ugo
KL1993
Mouchou
LittleT
Amauury
Tommy
Diimitri.F
m0rg4n3
Baptiste
Cheeky
Mr.Jellyboy
Un Alien.
Cosaque
Sarah.
Lisso.
D'Jeyy.
Elo''
Gaël
AmeLaetitia
Tiphaine
*Amandinosaure*
P0wp0w
PAULiiNE
Agathe
Pierre
¤¤nyny¤¤
Skyland
Elisa
PaulineAB
Shinya.
Fanny
hawaii
Clément.
Pauline
marinebg0101
¤¤Céline¤¤
Clo.
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:56

t'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:04

http://www.omenahotels.com/en/rooms/#img4
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:10

nan mais il y a toujours un piège
comme le week end dernier, je cherchais s'il y a avait des avions pas trop cher pour aller a amsterdam pour le nouvel an
j'en ai trouvé des moins chers que la dernière fois que j'y suis aller
Shocked
"il y a un bug là!!! attend...aller direct 1h43oué...retour une escale..ah oui j'ai trouvé le piège durée du trajet 11h!!"

du coup j'y vais en bus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:23

Cosaque a écrit:
http://www.omenahotels.com/en/rooms/#img4

beh c'est cool :O
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:51

Coucou. Y a des gens de Bruxelles ici ? Si oui, des conseils parmi les choses à faire ou ne pas faire ? Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:31

Je dois être la seule a etre de Bruxelles ici. ^^'

Chose à faire: Passer me dire coucou.
Chose à ne pas faire: Tout le reste.

Plus sérieusement, c'est dur de conseiller sur sa ville puisqu'on ne l'a jamais vraiment "visitée" Voyages - Page 10 263506
Un des choses inévitable à faire c'est d'aller visiter la grande place au centre ville Smile Après il y a plein de choses a voir au centre ville comme la place Sainte-Catherine, la Rue Neuve ( qui est la rue commerçante par excellence), ..
Evidemment il y a l'Atonium (qui n'est pas du tout proche du centre ville, je te préviens mais tu pourrais y accéder avec le métro en changeant une fois de métro si je ne me trompe pas). Je ne sais pas si c'est vraiment génial vu que je n'y suis jamais aller. ^^' Mais bon, c'est THE monument de la Belgique ^^
Après tu peux aussi aller au parc du Cinquantenaire (c'est un peu le parc de mon enfance Surprised ) Il est agréable et il est proche de pas mal de musées, si tu aimes ça. Il n'est pas très très loin de tout les batiment de l'UE qui se trouvent à Schuman mais bon, je ne pense pas que voir des bâtiments (pas anciens pour un sous) soient super intéressants.. Mais après tout, chacun ses gouts, on ne sait jamais Razz
Sinon il y a aussi le musée de la BD mais j'y ai été quand j'étais trèès jeune donc je ne saurai te dire si il est bien ou pas.

Je sers a rien enfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m0rg4n3
Sylvie Brett
Sylvie Brett
m0rg4n3


Féminin
Nombre de messages : 17158
Age : 36
Localisation : Lille <3
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 26/05/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:40

Moi j'vais a Bruxeeeeeelles ce weekend ! Voyages - Page 10 917713

(c'était l'info trop pas intéressante du jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:28

Mais nan, c'est intéressant ce que vous dites. Tu nous raconteras Morgane. Moi je viens le 26-27 mai Smile
Et merci Sarah, je vais voir ce que je pourrais. J'ai déjà prévu d'aller sur "Grand Place" le samedi soir, passage obligatoire. Je devrais voir un pote nordiste durant l'après-midi. Puis dimanche matin, je crois que je vais faire un Bike Tour, 3h30 à vélo avec arrêt fréquent, suffisant pour voir l'essentiel de la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diimitri.F
L'enchanteur
L'enchanteur
Diimitri.F


Masculin
Nombre de messages : 35932
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/02/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:40

C'est assez joli Bruxelles. Mais hors mis la grand place et l'atonium. Rien de bien intéressant fou!
La ville à visiter en Belgique, c'est sans doute Bruges. Il y a de très beau coin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:45

t'y vas tout seul Coco?
Revenir en haut Aller en bas
m0rg4n3
Sylvie Brett
Sylvie Brett
m0rg4n3


Féminin
Nombre de messages : 17158
Age : 36
Localisation : Lille <3
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 26/05/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:01

Je vais à Bruges aussi xD

(deuxième commentaire inutile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:20

Diimitri.F a écrit:
C'est assez joli Bruxelles. Mais hors mis la grand place et l'atonium. Rien de bien intéressant fou!
La ville à visiter en Belgique, c'est sans doute Bruges. Il y a de très beau coin je trouve.
On m'a aussi parlé de Bruges, on m'a dit que c'est plus beau que Bruxelles esthétiquement. Mais c'est plus difficilement accessible. 2h40 de train contre 1h20 pour Bruxelles. Et surtout le prix pour dormir, j'ai pas trouvé moins de 180 € à Bruges...... Shocked Shocked

Shinya. a écrit:
t'y vas tout seul Coco?
Oui. Je retrouve un pote samedi dans l'après-midi, mais le reste du temps je serais seul.

m0rg4n3 a écrit:
Je vais à Bruges aussi xD

(deuxième commentaire inutile xD)
La chaaance !
T'y vas avec qui ? Comment ? Pour combien ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:32

J'ai fait la recherche de toutes les destinations qui me font rêver, j'aimerais faire toutes ces destinations parmi les 4 catégories suivantes !
Au moins une fois dans la vie : Sydney, Chicago, Istanbul, Cape Town
Super attrayants : New York, Cuzco, Vienne, Budapest, Prague, Highlands (Scotland), Cracovie, Saint-Pétersbourg
Très intéressants : Dubaï, Berlin, Munich, Stockholm, Bruxelles, Boston, Edimbourg, Amsterdam, Moscou, Venise, Rome
Destinations Paysages : Chutes du Niagara, Chutes d'Iguaçu, Nouvelle-Zélande, Islande

D'autres plus facultatives
++ : Singapour, Miami, Helsinki, Philadelphie, Salzbourg, Bruges, Barcelone, San Sebastian, Dublin, Cork, Connemara, Lisbonne, Londres, Stockholm, Florence, Suisse (Genève, Lucerne, Lausanne, Zurich, Fribourg).
+ : Hong Kong, Pékin, Shanghai, Cologne, Hambourg, Madrid, Séville, Tallinn, Vilnius, Luxembourg, Brighton, Milan.

Si seulement je pouvais gagner à l’euro-millions......
Revenir en haut Aller en bas
m0rg4n3
Sylvie Brett
Sylvie Brett
m0rg4n3


Féminin
Nombre de messages : 17158
Age : 36
Localisation : Lille <3
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 26/05/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:36

Je suis rentrée de mon weekend à Bruxelles et Bruges ^^

Alors pour te répondre je suis allée voir mon chéri, qui est en stage à Bruxelles ^^

Sinon j'ai beaucoup aimé Bruxelles, je trouve qu'il y a beaucoup d'ambiance ! En tout cas le soir il y en a beaucoup dans les bars et même la grand place ^^ C'est grand et accueillant =) Après j'ai vu qu'il y a le musé de livre, qui est gratuit (mais je ne sais pas s'il est bien ><) le musé de la musique aussi (4 euro pour les étudiants, sinon c'est 5) et encore pleins d'autres >< Il y a beaucoup de parc, et euuuuuh de magasin ? xD Je déconseille aux filles d'y aller avec des chaussures à talon, vive les pavés quoi ><

Comment ça ce que je raconte ne t’intéresse pas ? =P

Sinon Bruges, il parait que c'est la Venise du Nord. "Mouai" j'ai envie de dire xD C'est jolie, mais je m'attendais à beaucoup plus romantique ! Pour faire de la calèche, c'est 40 euro pour 35 minutes, sinon il y a les bateaux où on est compressés comme des sardines >< (7 euro et quelques pour une demi heure) mais il y a de beaux monuments, la place est sympa, il y a de beaux parcs. Énormément de pavé, donc là aussi faut mettre de bonnes chaussures de marche =) c'est agréable de s'y promener quand il fait beau =)

Si tu as des questions, hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
m0rg4n3
Sylvie Brett
Sylvie Brett
m0rg4n3


Féminin
Nombre de messages : 17158
Age : 36
Localisation : Lille <3
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 26/05/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:40

Sinon pour rajouter, de Bruxelles il y a une heure de train jusque Bruge =) et mieux vaut ne pas dormir là-bas, c'est vraiment pas donné ><

Bruges c'est pas aussi top qu'on ne le pense >< Mais ça reste une opinion xD mon chéri adore trop Bruges, moi c'est moyen xD
Revenir en haut Aller en bas
m0rg4n3
Sylvie Brett
Sylvie Brett
m0rg4n3


Féminin
Nombre de messages : 17158
Age : 36
Localisation : Lille <3
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 26/05/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:13

Quelques photos de Bruges :

Spoiler:

et Bruxelles :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:25

m0rg4n3 a écrit:
Je suis rentrée de mon weekend à Bruxelles et Bruges ^^

Alors pour te répondre je suis allée voir mon chéri, qui est en stage à Bruxelles ^^

Sinon j'ai beaucoup aimé Bruxelles, je trouve qu'il y a beaucoup d'ambiance ! En tout cas le soir il y en a beaucoup dans les bars et même la grand place ^^ C'est grand et accueillant =) Après j'ai vu qu'il y a le musé de livre, qui est gratuit (mais je ne sais pas s'il est bien ><) le musé de la musique aussi (4 euro pour les étudiants, sinon c'est 5) et encore pleins d'autres >< Il y a beaucoup de parc, et euuuuuh de magasin ? xD Je déconseille aux filles d'y aller avec des chaussures à talon, vive les pavés quoi ><

Comment ça ce que je raconte ne t’intéresse pas ? =P

Sinon Bruges, il parait que c'est la Venise du Nord. "Mouai" j'ai envie de dire xD C'est jolie, mais je m'attendais à beaucoup plus romantique ! Pour faire de la calèche, c'est 40 euro pour 35 minutes, sinon il y a les bateaux où on est compressés comme des sardines >< (7 euro et quelques pour une demi heure) mais il y a de beaux monuments, la place est sympa, il y a de beaux parcs. Énormément de pavé, donc là aussi faut mettre de bonnes chaussures de marche =) c'est agréable de s'y promener quand il fait beau =)

Si tu as des questions, hésite pas xD
Je t'ai plussé, merci de ton avis Smile
J'adore lire les avis des gens sur leurs voyages, leurs carnets de voyages qu'ils soient positifs ou négatifs, du moment que c'est "de bonne foi". Razz
Je resterais qu'un soir en Belgique, donc pour la vie nocturne, je vais oublier, surtout que je risque d'être seul. Pas le top, mais j'ai envie depuis longtemps de contempler la Grand Place le soir Razz
Tu dois être l'une des très rares personnes à ne pas dire du grand bien de Bruges ^^ Après chacun ses goûts. Smile
Mais les prix dans cette ville ont l'air vachement hauts. Sinon moi en vacances, j'aime bien venir parler aux gens pour qu'ils me racontent leur vie, ne serait-ce que quelques minutes. Je sais pas, je trouve ça trop dépaysant et rafraichissant ^^ Et je me demandais, si ça parlait Français à Bruges, car je maitrise pas un mot de Néerlandais ! Surprised

m0rg4n3 a écrit:
Sinon pour rajouter, de Bruxelles il y a une heure de train jusque Bruge =) et mieux vaut ne pas dormir là-bas, c'est vraiment pas donné ><

Bruges c'est pas aussi top qu'on ne le pense >< Mais ça reste une opinion xD mon chéri adore trop Bruges, moi c'est moyen xD
C'est ce que j'ai vu pour le prix des hôtels, pas loin de 200 € la nuit, faut pas abuser ! C'est pour ça que j'ai choisi Bruxelles, 10 fois moins cher.
Le fait que ce soit à une heure de train me motive pour faire les deux villes en même temps. J'ai vu 15 € A/R, encore moins cher qu'en voiture. Mais justement, je sais pas si j'aurais le temps en deux jours de visiter les deux villes. T'en penses quoi ?
Puis Bruges, c'est la Venise du Nord (avec Stockholm, Amsterdam et Saint-Pétersbourg), je pense que c'est mieux de le faire en amoureux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:54

Question conne, pour les billets de train entre Bruxelles et Bruges, il faut les réservez à l'avance comme avec la SNCF ou bien on va juste au guichet prendre les tickets ? Voyages - Page 10 263506
Revenir en haut Aller en bas
m0rg4n3
Sylvie Brett
Sylvie Brett
m0rg4n3


Féminin
Nombre de messages : 17158
Age : 36
Localisation : Lille <3
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 26/05/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:17

J'ai eu un putain de bug O_o je dois touuuut réécrire ><

Donc je disais, moi je n'ai pas payé mon trajet bruxelles-bruges car mon copain a un abonnement à 50 euro pour 10 trajets partout en Belgique, et il pouvait inscrire des personnes avec lui ! Sinon je ne connais pas les tarifs belges, je suis française moi =P mais ça ne doit pas être trop cher =) je crois qu'il y a un train toutes les heures pour Bruges, mais à vérifier !

Sinon Bruges en une journée c'est laaaaargement suffisant. Nous on est arrivé "tard", à 12h et on est repartis vers 21h, et encore on a beaucoup trainé xD c'est une petite ville ^^ et ils parlent français et anglais aussi donc ne t'inquiète pas ^^

Pour Bruxelles je ne sais pas si une journée suffit :/ mais après ça dépend de toi ce que tu veux faire, si tu veux faire des musées et tout... Moi je sais que j'y retournerais pour faire encore pas mal de chose =) mais disons qu'en une journée tu peux quand même faire pas mal de truc =)
Revenir en haut Aller en bas
m0rg4n3
Sylvie Brett
Sylvie Brett
m0rg4n3


Féminin
Nombre de messages : 17158
Age : 36
Localisation : Lille <3
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 26/05/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:20

Ah et pour le côté de faire la ville en amoureux, je dois vraiment pas être normal parce que pour moi il n'y avait rien d’exceptionnel xD à part les calèches et encore vu le prix non merci quoi xD Mais c'est jolie oui, il y a des beaux monuments et tout ça, des beaux parcs. Mais voilà, sans plus pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:35

Ouais j'ai vu pour les prix et horaires, pas de soucis là dessus Smile
Pour Bruxelles, j'ai prévu un circuit de 3h30 à vélo (soit 30km en boucle) donc ça me laissera le temps de visiter beaucoup d'endroits. J'ai envie de voir Grand Place le soir, mais pour le reste pas trop d'idées. Faudrait que j'aille sur Tripadvisor pour voir un peu pour les deux villes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:25

Le weekend dernier, direction la Belgique !

D'abord Bruges pendant une après midi, de 12h30 à 20h. Une grosse après-midi là-bas a été largement suffisante pour visiter la ville. Bruges a un côté authentique que j'ai beaucoup aimé, c'était ce que je recherchais. Le style des rues en pavé, les bâtiments anciens, les canaux, les différents parcs au bord de l'eau m'ont beaucoup dépaysé. Ca avait un côté romantique, et c'est une bonne destination pour amoureux je trouve. J'ai commencé par parcourir un parc (Minnewater Park) pour débuter la visite de la ville, puis j'ai longé les canaux pour atteindre le centre ville et tous les bâtiments historiques vers la Grand Place (Burg, Town Hall, The Markt, la Basilique, Centre Historique) pour une très agréable visite. J'ai également essayé la petite visite de la ville avec un canaux, qui donne une autre vue de la ville. Smile
Les déceptions, un problème de timing avec mon pote là-bas, ce qui fait que j'ai pas pu visiter le musée que je voulais. Coins vachement touristiques, avec au moins la moitié des personnes étrangères dans les rues, j'ai quasiment pas parlé à des Flamands. En tout cas, les femmes que j'ai vues étaient jolies. Razz Puis le soir, la ville est morte et triste. 19h, quasiment plus personne sur la Grand-Place, j'étais allé mangé à un Quick qui était vide. Même impression sur le trajet retour vers la gare. Quand j'étais arrivé, il y avait plein de monde et au retour plus personne -_-"

Retour sur Bruxelles à 21h30. Petit détour vers la Grand-Place, juste pour admirer la vue de le soir. La différence est importante avec Bruges, c'est beaucoup plus vivant et plus jeune. Sur la Grand-Place, un concert un peu pourri a eu lieu ce qui m'a pas permis de pouvoir admirer l'endroit totalement. La vue le soir avec les lumières est superbe, j'en garde un excellent souvenir. J'étais tellement crevé que j'suis allé dormir assez tôt dans une auberge de jeunesse bien pourri. Neutral
Lever assez tôt pour la dernière journée de dimanche, pour un tour de 4h à vélo (avec pas mal de pauses), ce qui m'a permis de voir pas mal de bâtiments importants de la ville, ainsi que des parcs et des vues sur la ville très agréables. Par contre à part tous ces coins, Bruxelles est très classique, c'est la capitale. Ce n'est pas dépaysant et c'est un peu la France, en moins bien. Mais je ne regrette pas du tout, j'ai pu voir la plupart des lieux/bâtiments importants comme la Grand-Place, Town Hall, Cathédrale, Les Galeries Saint Hubert ou Le Parc de Bruxelles. Smile

Donc voilà. Bruges est pour moi une très belle ville à visiter (en amoureux de préférence) pendant une longue après-midi mais pas plus. Resté trop longtemps doit être ennuyeux, c'est le genre de ville à visiter mais où je devrais bien m'ennuyer si je devais y vivre. Bruxelles possède pas mal d'endroits sympathiques, mais dans l'ensemble c'était très classique, rien de très changeant par rapport à la France. scratch

Voilà, deux nouvelles destinations de faites cette année après Copenhague et Malmö. Je ne pense pas que ce sont des endroits où je retournerais, sauf Bruges peut-être en amoureux. Mais il y a tellement d'endroits à visiter dans le monde. Copenhague reste quand même largement mon coup de coeur pour 2012. Voyages - Page 10 202333
Revenir en haut Aller en bas
m0rg4n3
Sylvie Brett
Sylvie Brett
m0rg4n3


Féminin
Nombre de messages : 17158
Age : 36
Localisation : Lille <3
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 26/05/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:37

Moi je suis toujours pas amoureuse de Bruges mrgreen

J'veux aller à New york ><
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:57

Je veux convaincre ma mère de partir en vacances cet été...
quelqu'un connait une destination pas trop chère?
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:09

m0rg4n3 a écrit:
Moi je suis toujours pas amoureuse de Bruges mrgreen

J'veux aller à New york ><
Aussi ^^
Le mieux, je crois que c'est d'y aller le mois de novembre pendant Thanksgiving pendant une dizaine de jours. En plus à cette période, t'as plus le côté féérique de la ville alors que l'été tu suffoques avec la chaleur. Très difficile de se promener apparemment. Puis les prix en novembre sont bien plus abordables, l'avion + hôtel 10 jours revient à moins de 1000 € si on s'y prend bien.

Skyland a écrit:
Je veux convaincre ma mère de partir en vacances cet été...
quelqu'un connait une destination pas trop chère?
Ca dépend ce que tu recherches, plage, visite, dépaysement, aventure...
Mais c'est dur de trouver pas cher à cette période. Quand j'aurais fini mes études et que j'aurais un vrai travail, je m'arrangerais pour ne jamais partir en juillet-aout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:35

oui mais les cours permettent pas vraiment d'autres dates non plus Smile

je me suis dit que la Grèce devait pas être trop chère en ce moment, mais rien que le trajet ça complique les choses Laughing
Si ça ne tenait que de moi, tout m'intéresse, mais pour ma soeur il vaudrait mieux un endroit plus relax, avec piscine ou plage, sachant que j'aimerais bien un pays étranger, que ma mère aime la culture et qu'on a un chat à emmener
C'est une cause perdue je crois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:38

Ton jardin, une tente et le tour est jouer si tu veux tenir compte de tout les paramètres mrgreen

Moi aussi je veux aller à New York Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:43

J'veux aller en Espagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:48

Skyland a écrit:
oui mais les cours permettent pas vraiment d'autres dates non plus Smile

je me suis dit que la Grèce devait pas être trop chère en ce moment, mais rien que le trajet ça complique les choses Laughing
Si ça ne tenait que de moi, tout m'intéresse, mais pour ma soeur il vaudrait mieux un endroit plus relax, avec piscine ou plage, sachant que j'aimerais bien un pays étranger, que ma mère aime la culture et qu'on a un chat à emmener
C'est une cause perdue je crois... Laughing
Ouais je sais bien. C'est le cas de la plupart des gens.
La Grèce est souvent très prisée, même si depuis qu'elle est dans l'euro, le tourisme fonctionne moins bien. C'est moins bon marché. Chypre ça a l'air bien, mais c'est presque aussi cher. Sinon en Italie, tu pourrais trouver des bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:52

L'Italie j'y suis déjà allée 3 ou 4 fois, j'aurais aimé innover un peu.
Bon au pire moi toute seule je bougerai, mais j'aurai aimé offrir des vraies vacances à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: • Voyages, voyages... •-
Sauter vers: