Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bistrot fête ses 1 an ..

Aller en bas 
+2
Shinya.
Clément.
6 participants
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bistrot fête ses 1 an .. Empty
MessageSujet: Le Bistrot fête ses 1 an ..   Le Bistrot fête ses 1 an .. EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:58


Happy Birthday

Eh oui, le bistrot va souffler sa premiere bougie, et ce sera le 15 avril ! Pour l'occasion, il y aura plusieurs rendez vous durant tout le mois pour revenir sur 1 an de bistrot ! Personne ne sera epargné, et ça commence des demain..

Restez à l'écoute Twisted Evil

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Le Bistrot fête ses 1 an .. Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot fête ses 1 an ..   Le Bistrot fête ses 1 an .. EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:01

Ahhhh yeahhh !! fou
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Bistrot fête ses 1 an .. Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot fête ses 1 an ..   Le Bistrot fête ses 1 an .. EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:04

yeaaah Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bistrot fête ses 1 an .. Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot fête ses 1 an ..   Le Bistrot fête ses 1 an .. EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:59

personne ne sera épargné??? aïe on doit s'inquiéter? XD
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bistrot fête ses 1 an .. Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot fête ses 1 an ..   Le Bistrot fête ses 1 an .. EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:15

Aaah cool =]
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bistrot fête ses 1 an .. Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot fête ses 1 an ..   Le Bistrot fête ses 1 an .. EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:54

fou
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bistrot fête ses 1 an .. Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot fête ses 1 an ..   Le Bistrot fête ses 1 an .. EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:52

La Saga du Bistrot

&pisode 1: PaulineAB.

Pauline a 20 ans, pour elle le plus important, faire chier les gens.
Enfin le moment, pour elle le plus important, fêter ses 20 ans.
Chewba au coeur de Praline, c'est ça Pauline!
D'ou lui vient cette presence qui nous donne des ailes Le Bistrot fête ses 1 an .. 202333


J'aurai pu jouer la facilité et remplacer les paroles de la chanson "20 ans" d'Amel Bent,

Mais j'ai preferé la jouer "best-of" et t'offrir la premiere partie de notre Saga du bistrot fou .. Car, toi comme beaucoup d'autres, tu fais vivre ce Forum. Alors la Saga, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi? bounce
C'est quelques minutes en compagnie de soi même, quelques minutes pour se redecouvrir, quelques minutes pour te souhaiter un "Happy Birthday to you" !
Mais entre tout autre chose, il est vrai qu'en ce moment tu mets pas trop les pieds ici Shocked Genre la meuf elle nous snobe >_< .

PaulineAB a écrit:
Bientôt ca revient tkttt coeur

Oui parce que comme dirait la chanson, ça s'en va et ça revient.. Combien de money j'mets de coté pour que tu reviennes plus ?? Meuh naan j'decoune, tu me manques au sein d'ici Sad

PaulineAB a écrit:
Ravale tes larmes j'suis pas morte Shocked

Comme ci doumage >_< Parce que ça y est, depuis que madame fait la une des couvertures, elle nous la joue overbookéé! Si Si parce qu'autant demain Télé 7 jours s'offre Miss Dominique en couverture, autant Closet a ressorti l'artillerie lourde, l'equivalent du bistrot en terme de poids, PaulineAB mrgreen . Comment ça j'raconte dii counneries oO

Spoiler:


ChéChéé t'es une star >_< . Nan mais c'est vrai, toi t'es un peu notre Angelina Jolie du bistrot ..

PaulineAB a écrit:
Mdrrr en moins glamour alors Shocked xD

Mdr Certes. T'es trop modeste mon coeur =P M'enfin t'as d'autres superbes qualités Le Bistrot fête ses 1 an .. 202333. Si Si, on peut le dire, tu es cultivée..

PaulineAB a écrit:
La fille de ton kit c'est pas celle qui joue dans True Calling (la série où les morts lui font "heeeelp meee" et elle revit la journée)?!?

Bavarde..

PaulineAB a écrit:
xD

Quadrilingue oO

PaulineAB a écrit:
On s'bigaphone Razz

Genereuse ..

PaulineAB a écrit:
Depuis quand j'dépense mon fric pour la gueule des gens Shocked

Realiste..

PaulineAB a écrit:
J'me disais que j'étais vraiment trop conne =D

& surtout ..

PaulineAB a écrit:
Kim' j'aime bien l'avatar mais pas la sign' & Shynia j'kiiiiffe la sign mais par contre j'aime pas l'ava :/

Même pas chiante pour un sou oO

PaulineAB a écrit:
Je trouve que c'est un jugement bien hâtif que vous vous permettez là ma chère Shocked

Euh nan moi c'est Clément >_<
Alors bien sur, t'fais des supers posts et tout (comme en temoigne le post suivant ..)

PaulineAB a écrit:
J'me frottais les yeux Smile

Shocked Interessant ! Je disais c'est sur t'fais des supers posts qu'on comprend toujours tres bien !

PaulineAB a écrit:
Han jkiffe t'es en mélange de 79 et 93 coeur

& moi j'suis quoi, un melange de 0 pointé & 69 ?? Mis a pars tout ça, on peut dire que la majorité (oui parce que personne ne fait l'unanimité >_<, même toi) t'apprecient ici, que t'es une membre à part entiere de ce forum, et que pour la peine j'sors ma belle gueule Razz

Spoiler:


Oui bon ok, c'pas vraiment moi mrgreen Mais j'sens que tu vas être polie et que tu vas quand même me dire merci rabbit

PaulineAB a écrit:
Yep j'avoue belle photo Cool

Merci pour elle ! ^^ Donc voila, apres tout ça, que dire de plus ? T'as une p'tite requête, c'est ça ? oO

PaulineAB a écrit:
J'ai une pote qui rêve depuis 3 semaines qu'elle est enceinte Shocked ça veut dire quoii?

T'mas pris pour Prich ou bien o_O Tu veux vraiment savoir ça veut dire quoi? Eh bien ma vieille, il semblerait que j'ai encore laissé trainer PoPol mrgreen ça arrive.. Razz .
Faut savoir prendre des risques dans la vie Shocked

PaulineAB a écrit:
Viii faut croire qu'il aime le risque Shocked

Ta mere >_< M'enfin, j'vais te laisser la Razz J'crois que j'me suis deja bien dechiré pour ta gueule bounce Parce qu'a la base, j't'avais prevu une fête de folie >_< Mais j'ai ensuite appris que t'avais des partiels >< Pas grave, a la place t'aura des raviolis ! & un peu de Sliimy mrgreen

Spoiler:


Tout ça pour te souhaiter un bon anniversaire ^^ & puisque ton anniversaire arrive pile au début de ma sage, j'voulais diffuser une sequence inédite ! Une séquence Bonuuus ! Une séquence caché pas cachéé Razz .
Car vous qui êtes la depuis longtemps (ou pas!), vous n'êtes pas sans savoir que PaulineAB ne s'est jamais présenté! Madame se croit au dessus de tout le monde, madame a la grosse tête ! (ah tiens.. Comme Miss dominique ? mrgreen)
Alors ce qui va suivre fait peur .. J'ai nommé cette séquence "Et si Pauline se serait presenté ?" et c'est de l'inédit .. Wink

Spoiler:

& pour ceux qui se demanderait ce que veux dire PaulineAB..

PaulineAB a écrit:
Mon prénom + les initiales d'Amel BentLe Bistrot fête ses 1 an .. Invision-Board-France-339
Voilà rien de très original je sais Embarassed mais c'était soit ça soit Chewba >_<
BIse, PAuline.

Voila, alors c'est sur ce mystere resolu que nous allons nous quitter ! En souhaitant une nouvelle fois un bon anniversaire à la principale interessée coeur P A U L I N E <3!

Parce que dès que j'la vois, j'sais que c'est elle, j'sais que c'est elle, j'sais que c'est elle.. Razz

(Pour tout commentaire, c'est ici -> https://lebistrotducoin.forum-actif.net/prend-une-chaise-et-l-on-en-parle-f4/happy-birthday-to-youuuu-pauliineeeeeeeeeeeee-3-t817.htm#178123)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Bistrot fête ses 1 an .. Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot fête ses 1 an ..   Le Bistrot fête ses 1 an .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bistrot fête ses 1 an ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bistrot du coin, la grande emission.
» Panique sur le bistrot. (29 mai)
» La Saison 2 du jeu sur le bistrot !
» Quatrième étape de Bistrot Express
» Bistrot Express : La Route du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives-
Sauter vers: