Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comics

Aller en bas 
+2
kimcuong
Lisso.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous déjà lu des comics ?
Oui, quand j'étais gamin(e)
2 - Comics Vote_lcap0%2 - Comics Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais j'n'ai pas aimé
2 - Comics Vote_lcap0%2 - Comics Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, de manière régulière encore aujourd'hui
2 - Comics Vote_lcap75%2 - Comics Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui, j'ai suivi un titre, et puis c'est tout
2 - Comics Vote_lcap0%2 - Comics Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais ça me tente bien
2 - Comics Vote_lcap0%2 - Comics Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
2 - Comics Vote_lcap25%2 - Comics Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Comics   2 - Comics EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:37

Il me semble que personne n'a fait de sujet sur... le sujet Laughing
Et vu que je sais que je ne suis pas tout à fait tout seul à en lire (cc Pauline & Kimcuong, coucou Esther & Cheeky), hop hop hop ! fou

Votre expérience des comics ? Quels titres vous lisez, et pourquoi ? Qu'est-ce que vous conseilleriez ? Et déconseilleriez ?

Personnellement, je n'assume pas, mais j'me fais la saison 9 de Charmed Laughing Et je déconseillerais, à moins d'être vraiment très très fan. Les dessins sont moches et la qualité... digne de la série, on va dire Rolling Eyes Twisted Evil

Dans la catégorie conseil en revanche, outre les TWD qui sont populaires ici, je vous incite à lire le mini-arc "Death of Wolverine", voire les deux mini-séries qui suivent. Parce que c'est pas rien quand même, le titre spoile pas même mais wahou quoi ! Ils ont osé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:06

J'avoue que j'en lis pas tellement, mais que tous ceux que j'ai lu ont été conseillé par mon frère qui est un vrai expert sur le sujet  bounce Le dernier que j'ai lu en date c'était la série Alias (Jessica Jones) - à pas confondre avec la série haha - qui va être adaptée par Netflix bientôt et que j'ai bien aimé malgré les dessins auxquels j'accrochais pas trop !

Et au niveau super héros plus classique, en général j'accroche pas, mais j'avais beaucoup aimé la série des Civil Wars et du coup j'ai hate de voir l'adaptation sur grand écran alors que généralement tout ce qui est Avengers et tout j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:11

Ah j'hésitais à me lancer dans Alias justement ! J'en ai entendu parler pour Netflix, et en soi, pourquoi pas ! Y en a beaucoup ? 2 - Comics 263506

Niveau super-héros, j'ai surtout lu les X-men adaptés au cinéma (Days of future past est tellement mieux en comics coeur ) et la série avec la patte de Joss Whedon (Kitty Sad ).
Je me suis tenu vite fait à jour pour lire Death of Wolverine et je suis choqué du bordel que c'est dans les séries en ce moment Laughing J'avais oublié le coup des jeunes X-men revenus dans le présent 2 - Comics 709569

Civil wars, jamais entendu parler 2 - Comics 263506
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:59

Pour ma part, je dirais : ça dépend de ce que tu appelles comics.

Si tu parles des BD basés 'super héros' au niveau graphique typé "école américaine", j'ai du en lire trois pages un moment, mais graphiquement ça passe pas. J'suis plus BD belge ou manga. Question de goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:39

Les comics ne s'arrêtent heureusement pas aux super-héros, non Smile Grosso modo, c'est toute la BD américaine, et plus spécifiquement les séries de BD.
Donc ouais, les super-héros, mais aussi Buffy/Charmed mrgreen , des comics avec intrigues policières, des romances, etc. Smile

Bref la production BD américaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:03

Lisso. a écrit:
Ah j'hésitais à me lancer dans Alias justement ! J'en ai entendu parler pour Netflix, et en soi, pourquoi pas ! Y en a beaucoup ? 2 - Comics 263506

Niveau super-héros, j'ai surtout lu les X-men adaptés au cinéma (Days of future past est tellement mieux en comics coeur ) et la série avec la patte de Joss Whedon (Kitty Sad ).
Je me suis tenu vite fait à jour pour lire Death of Wolverine et je suis choqué du bordel que c'est dans les séries en ce moment Laughing J'avais oublié le coup des jeunes X-men revenus dans le présent 2 - Comics 709569

Civil wars, jamais entendu parler 2 - Comics 263506

Ca dépend ce que t'entends par long mais ya 28 épisodes! Je conseille en tout cas même si je suis pas sûr que c'est fait pour tout le monde.

Autant j'aime bien les X men au ciné autant ça m'a jamais intéressé de les lire  bounce

Les Civil Wars ça parle d'une loi qui oblige les super héros à révéler leur identité, et qui voit s'opposer les camps d'Iron Man d'un côté (pour la loi) et Captain America (contre la loi).
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:08

28, ça va, c'est pas trop trop long si c'est bien. J'verrais j'y jetterai probablement un oeil 2 - Comics 263506

Moi c'est l'inverse pour les X-men, généralement je préfère en comics qu'au ciné Laughing y a eu pas mal de films ratés ces derniers temps en plus fou Fin genre j'ai bien aimé Days of future past, mais je préfère carrément la forme comic (et pourtant c'est vieux) au film. Ca tient beaucoup plus la route Laughing

Du coup j'en avais entendu parler en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gleen
Dawson Lery
Dawson Lery
Gleen


Masculin
Nombre de messages : 7513
Age : 27
Localisation : Azeroth.
Humeur : Leave time for love
Date d'inscription : 05/10/2014

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:04

La BD d'Ingress que j'ai gagné à Darsana Bruxelles *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:40

En fait j'ai toujours voulu en lire mais tout ce qui m'intéressait était des séries déjà commencées depuis longtemps et ça coûte trop cher de revenir dans le passé mrgreen

Du coup quand j'ai entendu parler du nouveau Ms. Marvel j'ai aimé l'idée et j'ai commencé. J'en suis au tome 9 (il est sorti en octobre aux USA).

Sinon bien évidemment j'attends avec impatience les comics Orphan Black (en février apparemment) qui selon les premières rumeurs permettront de voir et comprendre des choses que la série n'a pas le temps de montrer. Le concept en soit me plait. Et puis bon, c'est OB mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:44

Lisso. a écrit:
Les comics ne s'arrêtent heureusement pas aux super-héros, non Smile Grosso modo, c'est toute la BD américaine, et plus spécifiquement les séries de BD.
Donc ouais, les super-héros, mais aussi Buffy/Charmed mrgreen , des comics avec intrigues policières, des romances, etc. Smile

Bref la production BD américaine bounce

Ouais, c'est donc à peu près ce que je pensais, la patte graphique des BD typée américaine (qui se veut plutôt réaliste dans les traits des visages et tout et tout), je n'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:48

Le concept me plaît pas, mais je sais que je les lirai Laughing

Pas trop d'accord pour le côté réaliste qui n'est pas toujours là, mais j'vois ce que tu veux dire je crois 2 - Comics 263506
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:44

Bon alors j'ai lu le premier numéro des comics Orphan Black. Je dois dire que ma première impression a pas été très bonne ^^. Je suis assez déçue du contenu mais je mets ça sur le compte du fait qu'un numéro c'est extrêmement court (format comics US oblige)
Là en gros je sais même pas si je le conseillerai, que ce soit a quelqu'un qui connaît la série ou à quelqu'un qui connaît pas du tout
Je mets la suite en spoiler au cas où. Même si je raconte pas les nouveautés je parle du thème général ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:13

2 - Comics 263506

Faudra que je le cherche pour me faire une idée alors fou J'avais oublié que c'était sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:38

Bon, donc Orphan Black #1 est numéro 1 des ventes de comics en février Shocked
Darth Vader #1 publié chez Marvel est numéro 2 avec 300.000 copies vendues, ce qui donne une première estimation du nombre de copies vendues pour OB.
Spider-Gwen #1 de Marvel est numéro 3
Je dois dire que je suis assez impressionnée ! Déjà je pensais que Spider-Gwen finirait numéro 1 vu le succès qu'il a eu (je l'ai acheté d'ailleurs, j'adhère complétement à l'idée et j'adore les dessins). Après je me dis aussi que les ventes sont sans doute multipliées par le fait qu'ils proposaient un coffret avec 8 covers différentes. Mais quand même Shocked
A voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:44

J'ai pas suivi l'actu comics... Spider-Gwen ?
Il faut vraiment que je le télécharge OB fou
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:30

Spider-Gwen, univers alternatif, et si Gwen Stacy était celle qui s'était fait mordre par l'araignée et pas Peter Parker Smile
C'est parti d'un délire, Marvel a sorti plusieurs comics avec des univers alternatifs autour de Spider-Man. Ca devait être un one shot. Les gens ont tellement aimé qu'ils lui ont donné sa propre série.
J'ai commandé le #1 mais en fait il faut avoir lu le comics Edge of Spider-Verse #2 pour bien comprendre ^^ http://marvel.com/comics/issue/50955/edge_of_spider-verse_2014_2
Du coup je l'ai commandé aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptySam 14 Mar 2015 - 8:22

Ca m'intéresse aussi ça  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptySam 14 Mar 2015 - 9:09

Je te dirai ce que j'en pense Razz
J'ai commencé le #1 mais en fait à ce moment là elle est déjà Spider-Gwen. Et je suppose que le début de l'histoire est dans Edge of Spider-Verse #2, donc je vais commencer par celui là Smile

Lisso j'ai vu tes snaps du comic OB ! Alors ? fou
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptySam 14 Mar 2015 - 15:41

J'suis pas un grand fan des univers alternatifs 2 - Comics 263506 A voir ! bounce

Bah Orphan Black... ça vaut pas la série Laughing En fait, malgré ce qu'ils disent dans les pages courrier des (futurs) lecteurs, je trouve que si t'as pas vu la série, tu dois vraiment rien comprendre, ça avance trop vite (ou pas assez), les parallèles & flash-backs sont hyper intéressants et ajoutent du contenu agréables pour les fans... mais quand t'as pas lu, outch. Niveau graphique, je sais pas quoi en penser. Certains personnages sont hyper bien réussis (Art, Mrs S), d'autres franchement ratés (Felix), et le côté clone est moins flagrant en dessin 2 - Comics 263506
J'suis mitigé. J'continuerais à les lire je pense, mais parce que je suis fan de la série. 2 - Comics 263506 C'est un produit pour les fans, quoi qu'ils essaient de faire croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptySam 14 Mar 2015 - 19:35

Lisso. a écrit:

Bah Orphan Black... ça vaut pas la série Laughing En fait, malgré ce qu'ils disent dans les pages courrier des (futurs) lecteurs, je trouve que si t'as pas vu la série, tu dois vraiment rien comprendre, ça avance trop vite (ou pas assez),

Ouais j'ai le même ressenti ! Y a des moments, ils sautent des passages, si t'as pas vu la série tu comprends que dalle  Shocked


Lisso. a écrit:
les parallèles & flash-backs sont hyper intéressants et ajoutent du contenu agréables pour les fans...

Là, j'ai une grosse attente à ce niveau. Les comics sont censés nous montrer des choses qu'ils n'ont pas le temps de montrer dans la série. J'espère qu'il y en aura plus par la suite.

Lisso. a écrit:
Niveau graphique, je sais pas quoi en penser. Certains personnages sont hyper bien réussis (Art, Mrs S), d'autres franchement ratés (Felix), et le côté clone est moins flagrant en dessin 2 - Comics 263506

Le côté graphique à la limite je suis pas trop déçue.

Lisso. a écrit:
J'suis mitigé. J'continuerais à les lire je pense, mais parce que je suis fan de la série. 2 - Comics 263506 C'est un produit pour les fans, quoi qu'ils essaient de faire croire Laughing

Bon, en gros on a le même avis. Je vais continuer c'est certain mais si tous les tomes sont comme ça, c'est pas un comic que je conseillerais et surtout pas à quelqu'un qui n'a pas vu la série.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:24

Pauline a écrit:
Ouais j'ai le même ressenti ! Y a des moments, ils sautent des passages, si t'as pas vu la série tu comprends que dalle  Shocked
Le savon quoi, le savon ! Laughing


Pauline a écrit:
là, j'ai une grosse attente à ce niveau. Les comics sont censés nous montrer des choses qu'ils n'ont pas le temps de montrer dans la série. J'espère qu'il y en aura plus par la suite.
Ouais bah pour le coup, si c'est ça qu'ils ont pas le temps de montrer, c'est pas bien grave. Je vois mal comment en caser plus s'ils continuent à charcuter les épisodes en parallèles !

Et donc ouais, le même avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:09

Oui voilà 2 - Comics 263506 Moi ce que je veux savoir par exemple, c'est comment Beth a trouvé les autres clones (Alison, Cosima, Katja..), comment elles se sont rencontrées avant Sarah etc. Et vu comment la série avance, ils ont pas l'air fan des flashbacks, donc si le comic pouvait montrer ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:11

J'avoue fou
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:49

A priori, 497 002 ventes pour Orphan Black Shocked
Darth Vader : 264 399
Spider-Gwen : 254 074

Les estimations sont faites un peu bizarrement 2 - Comics 263506 mais ce serait la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:15

Bah putain, merci les 8 couvertures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:23

Le numéro 2 je sens que ça va retomber Laughing
Bon techniquement les autres comics ont aussi différentes covers. Genre Spider-Gwen j'en ai vu au moins 10 Laughing Sauf que certaines coûtent beaucoup plus chères que d'autres car beaucoup plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:13

Pauline a écrit:
A priori, 497 002 ventes pour Orphan Black Shocked
Darth Vader : 264 399
Spider-Gwen : 254 074

Les estimations sont faites un peu bizarrement 2 - Comics 263506 mais ce serait la tendance.

Lisso. a écrit:
Bah putain, merci les 8 couvertures Laughing

Bon en fait ça vient pas seulement des 8 couvertures Laughing
Y a un site aux USA, Lootcrate, qui propose chaque mois une "box" contenant des objets geeks (figurines, tee-shirts, comics ...), pour genre 14 dollars tu as l'équivalent de 40 dollars d'objets. Et la box du mois de Mars contenait un exemplaire du comic OB #1. Ils ont environ 300.000 abonnés qui commandent une box chaque mois, ce qui fait 300 000 copies du comics qui ont compté dans le nombre de ventes de février à priori Laughing

Du coup je suis vachement curieuse de savoir combien ils vont faire sur le #2 sans cette aide. J'imagine que 200 000 copies ce serait déjà un super score.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:34

Ah oui effectivement Laughing Laughing
Et puis sachant la qualité du comic en question, c'est pas dit que tout le monde le rachète ><
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:31

Bon j'ai lu le #2.
C'est mieux que le premier dans le sens où y a beaucoup plus de flashbacks et de choses qui ne sont pas montrées dans la série.
Mais je continue de dire que si t'as pas vu la série, tu dois rien comprendre Shocked Ca va trop vite, moi j'ai compris les liens entre les trucs parce que j'ai vu la série et que je connais les personnages. Mais sinon franchement je vois pas comment tu peux comprendre quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:11

Il va falloir que je songe à le chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 - Comics Empty
MessageSujet: Re: Comics   2 - Comics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Livres.-
Sauter vers: