Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TWILIGHT <3

Aller en bas 
+38
m0rg4n3
Cosaque
Diimitri.F
Mr.Jellyboy
Kimye
Tommy
Laumie
Cheeky
Luciee
Mariie
Arno'
Un Alien.
Đeboraah.
Prisc'
tosh
Pauline
Prichila
D'Jeyy.
Sarah.
Thomas
Alexandre.
Kalowrie
Camillou
Je$$y.
Summer
lil-axia
PaulineAB
Valentiin
AmeLaetitia
¤¤Céline¤¤
Skyland
Lisso.
kimcuong
Clément.
Shinya.
Clo.
Elisa
Elo''
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:59

Des fois j'ai l'impression que Twilight est devenu une caricature de lui même.. J'avais beaucoup aimé le 1 mais depuis.. Fiou je vais de déception en déception ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Arya Stark
Arya Stark
Camillou


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:08

Roberto il est moooche et il joue mal en plus !!!

Ok je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:15

Finalement ils auraient pas fait de films c'était encore mieux =/ Même si je vais voir les films plusieurs fois et que j'achète les DVDs, ça vaut pas les livres !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:16

Bah moi sans les films j'aurai jamais su qu'il y avait des livres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:17

J'avais découvert le livre par hasard avant que ça soit connu, ça venait de sortir en France. Et quand je vois le phénomène que c'ets maintenant alors qu'au début je galérais à trouver quelqu'un qui connaisse o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:22

Cheeky a écrit:
Bah moi sans les films j'aurai jamais su qu'il y avait des livres x)
Idem. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo''
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Elo''


Féminin
Nombre de messages : 47579
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre..
Humeur : Amoureuse .. :(
Date d'inscription : 01/10/2008

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:00

Lena.x/ a écrit:
J'avais découvert le livre par hasard avant que ça soit connu, ça venait de sortir en France. Et quand je vois le phénomène que c'ets maintenant alors qu'au début je galérais à trouver quelqu'un qui connaisse o_o
+1 la mm pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://doudie7689.skyrock.com/
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:20

Elo'' a écrit:
Lena.x/ a écrit:
J'avais découvert le livre par hasard avant que ça soit connu, ça venait de sortir en France. Et quand je vois le phénomène que c'ets maintenant alors qu'au début je galérais à trouver quelqu'un qui connaisse o_o
+1 la mm pour moi

Pareil. J'me faisais même moquer de moi à cause des titres qui finissaient en -tion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 33
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:11

Shinya. a écrit:
Si ils sont pris c'est qu'ils savent jouer tout de même !
Ils ont chacun leur style différent c'est tout

Hum, pas forcément.
Un acteur qui sait pas se fondre dans son personnage, c'est pas un acteur qui sait jouer.
Alors peut-être que Bella est censée être constipée et avoir le visage et les émotions figés pendant toute la durée de la saga mais, pour moi, elle est à chier dedans.
Après, ça m'a pas empêchée de l'avoir trouvé bien dans Into the Wild. Enfin, "bien" ... j'y étais indifférente mais son jeu d'acteur m'a pas fait chier. Dans Twilight, c'est le cas.
Chacun vois les choses comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Arya Stark
Arya Stark
Camillou


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:31

Un Alien. a écrit:
Shinya. a écrit:
Si ils sont pris c'est qu'ils savent jouer tout de même !
Ils ont chacun leur style différent c'est tout

Hum, pas forcément.
Un acteur qui sait pas se fondre dans son personnage, c'est pas un acteur qui sait jouer.
Alors peut-être que Bella est censée être constipée et avoir le visage et les émotions figés pendant toute la durée de la saga mais, pour moi, elle est à chier dedans.
Après, ça m'a pas empêchée de l'avoir trouvé bien dans Into the Wild. Enfin, "bien" ... j'y étais indifférente mais son jeu d'acteur m'a pas fait chier. Dans Twilight, c'est le cas.
Chacun vois les choses comme il veut.


Je suis complètement d'accord avec toi Un Alien. Je suis une grande fan de Kristen Stewart et je trouve que c'est un très bonne actrice dans tous ses films SAUF dans Twilight. Elle est mono-expressive et je crois que le rôle de Bella ne lui va pas comme le rôle d'Edward ne va pas à Robert Pattinson que je haie dans Twilight mais qui dans "De l'eau pour les éléphants" n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:28

Kristen est une bonne actrice je trouve =O et dans le 2 avec Dakota c'est les meilleurs.
Robert est pas mal aussi avec le père de Bella Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:41

Pour ce qui est du jeu de Kristen Stewart, j'suis d'accord aussi avec vous, c'est loin d'être une grande performance, tout comme le jeu de Pattinson qui pourtant se débrouille pas mal dans HP4 et dans "Remember Me".
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:12

Robert Pattinson est " normal " dans Remember Me, en gros il est pas mauvais. Dans HP4 bah le rôle a aucune profondeur donc c'est dur de jugé.

Sinon je connaissais les livres avant les films mais j'avais tellement du mal à les trouver en bibliothèque que je les ai lu que quand les films sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Arya Stark
Arya Stark
Camillou


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:26

Moi aussi j'avais lu les livres avant les films et j'ai fait lire les livres à toutes copines proches et à ma soeur et mes cousines. Du coup, j'avais des gens à qui en parler Very Happy Mais j'avoue que maintenant j'ai "honte" de dire que j'ai aimé les livres à cause de l'image "dégradante" des fans de Twilight. Foutues groupies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo''
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Elo''


Féminin
Nombre de messages : 47579
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre..
Humeur : Amoureuse .. :(
Date d'inscription : 01/10/2008

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:36

J'ai trouver Kristen génial dans "Speak"
Revenir en haut Aller en bas
http://doudie7689.skyrock.com/
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Humeur : Généralement, très bonne ^^
Date d'inscription : 24/05/2011

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:04

Bah après, faut distinguer Camillou : Quand t'expliques à tes ami(e)s que t'aimes Twilight, précise que c'est les bouquins qui t'ont attirée ^^ Et que donc t'es pas du genre à hurler de façon hystérique "Robeeeeeeeeert" u_u
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Arya Stark
Arya Stark
Camillou


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:53

Elo'' a écrit:
J'ai trouver Kristen génial dans "Speak"

Oh oui elle a fait un boulot formidable pour ce film !!

Laumie a écrit:
Bah après, faut distinguer Camillou : Quand t'expliques à tes ami(e)s que t'aimes Twilight, précise que c'est les bouquins qui t'ont attirée ^^ Et que donc t'es pas du genre à hurler de façon hystérique "Robeeeeeeeeert" u_u

Oui c'est c'que j'dis à chaque fois (déjà j'l'aime pas Robert Very Happy) mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:28

Laumie a écrit:
Bah après, faut distinguer Camillou : Quand t'expliques à tes ami(e)s que t'aimes Twilight, précise que c'est les bouquins qui t'ont attirée ^^ Et que donc t'es pas du genre à hurler de façon hystérique "Robeeeeeeeeert" u_u

c'est pas parce qu'on aime les films que tout de suite on est genre hysterique comme tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Arya Stark
Arya Stark
Camillou


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:36

Shinya. a écrit:
Laumie a écrit:
Bah après, faut distinguer Camillou : Quand t'expliques à tes ami(e)s que t'aimes Twilight, précise que c'est les bouquins qui t'ont attirée ^^ Et que donc t'es pas du genre à hurler de façon hystérique "Robeeeeeeeeert" u_u

c'est pas parce qu'on aime les films que tout de suite on est genre hysterique comme tu dis..

Je pense pas que c'est ce qu'elle a voulu dire Smile Mais peut-être plutôt que maintenant quand les gens savent que tu aimes Twilight, ils ont tout de sutie des préjugés genre "ah oui encore une qui aime Robert" ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:39

Shinya. a écrit:
Laumie a écrit:
Bah après, faut distinguer Camillou : Quand t'expliques à tes ami(e)s que t'aimes Twilight, précise que c'est les bouquins qui t'ont attirée ^^ Et que donc t'es pas du genre à hurler de façon hystérique "Robeeeeeeeeert" u_u

c'est pas parce qu'on aime les films que tout de suite on est genre hysterique comme tu dis..

ROOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTT
TWILIGHT  <3 - Page 28 917713
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:44

Camillou a écrit:
Shinya. a écrit:
Laumie a écrit:
Bah après, faut distinguer Camillou : Quand t'expliques à tes ami(e)s que t'aimes Twilight, précise que c'est les bouquins qui t'ont attirée ^^ Et que donc t'es pas du genre à hurler de façon hystérique "Robeeeeeeeeert" u_u

c'est pas parce qu'on aime les films que tout de suite on est genre hysterique comme tu dis..

Je pense pas que c'est ce qu'elle a voulu dire Smile Mais peut-être plutôt que maintenant quand les gens savent que tu aimes Twilight, ils ont tout de sutie des préjugés genre "ah oui encore une qui aime Robert" ou un truc du genre !


Ouais mais ou va le monde si maintenant on est limite obliger de se justifier a chaque films qu'on aime XD


Tommy :O mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:47

Ouais c'est ça qui me gave j'ai l'impression que comme pour tout il faut mentir parce que si on aime tel ou tel truc "populaire" on est une buse ! Genre faut pèter plus que son cul maintenant en disant qu'on aime ça ou ça pour se faire bien voir !

Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:50

Moi j'aime bien Twilight et je le dis Laughing
Tout en sachant que c'est niant niant et en disant que ça me gave cette hystérie sur les acteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 33
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:08

J'aime des films de chiotte et j'assume aussi.
Au même titre que j'ai trouvé de grands classiques complètement à chier.
D'ailleurs, je te pluss Tommy, parce que je trouve dommage qu'aujourd'hui il y ai une "liste noire" de films.

Et sinon, comme Camillou, je pense que Laumie s'est mal exprimée et qu'elle n'a pas voulue dire que, sous prétexte qu'on aime Twilight, on est obligatoirement une groupie (j'ai du mal à imaginer Djey en fan hystérique d'ailleurs x)).
Mais quand j'ai vu le premier au ciné, j'ai trouvé chiant d'entendre "Waaah trop beau" -"Haaan j'voudrais trop m'faire mordre par Ed" et autres conneries en plein film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:19

La pire connerie que j'ai entendu en allant voir Twilight, c'était pour le deuxième film, la meuf derrirèe moi était avec ses copines pis elle fait "Han les filles quand Jacob va enlever son t-shirt j'vais faire une crise d'hypoglycémie hiiiiiii !"

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elo''
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Elo''


Féminin
Nombre de messages : 47579
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre..
Humeur : Amoureuse .. :(
Date d'inscription : 01/10/2008

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:40

Ptdrrr C'est aussi a cause de toutes ces pauvres groupies de merde que ça le fait pas d'aimer Twilight !
Moi j'aime bien les films mm si j'préfère 10000 fois les bouquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doudie7689.skyrock.com/
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:53

Toute façon on trouve des gens hystériques comme ça partout, la ça été exagéré parce que la saga marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:16

Un Alien. a écrit:
(j'ai du mal à imaginer Djey en fan hystérique d'ailleurs x)
Moi je l'imagine bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:41

Trop pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Camillou
Arya Stark
Arya Stark
Camillou


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:43

D'Jeyy. * a écrit:
Toute façon on trouve des gens hystériques comme ça partout, la ça été exagéré parce que la saga marche ^^

Oui voilà ! Ça a bien arrangé la prod' que les fans soient "amoureuse" de Roberto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT <3   TWILIGHT  <3 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWILIGHT <3
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The 100 S01E05 → Twilight's Last Gleaming
» # Design 23 "Twilight Yellooow !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Films.-
Sauter vers: