Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  Empty
MessageSujet: The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)    The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:59

C'était vraiment bien  mrgreen Je spoile pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode ^^

Rythmé, bien fait et on sentait vraiment que c'était la fin de saison ! Une vraie bataille qui faisait pas cheap. De beaux décors et des effets spéciaux plutôt réussis. Pleins de questions en suspend pour la saison suivante !
J'ai vu tout ce que je voulais voir. Par exemple j'espérais qu'on verrait plus de la terre et autre chose que les grounders. Avouons le, si des personnes avaient survécu c'était étonnant que personne ne possède de technologie et qu'aucun bâtiment ou ville n'aient été conservées ! Mystérieux comme j'aime, en plus ça permet de faire évoluer l'intrigue et la série. Parce que la survie dans les bois ça va le temps de 13 épisodes ^^
Du coup je me demande où ils ont atterris et c'est l'intrigue qui m'emballe le plus pour la saison 2. J'espère que Raven a survécu car c'est un de mes personnages préféré. Pour Bellamy et ??? (je me rappelle plus son prénom XD) c'est un peu le faux cliffangher. On se doute qu'il ne sont pas morts. Les deux d'un coup ça fait beaucoup et ils n'ont je pense pas "les couilles" de le faire. On est sur la CW en plus et c'est les deux potentiels intérêts amoureux de Clarke ^^
Pour l'arche, ça va donner plus de personnages sur terre c'est bien Smile Pas trop de surprise sur les survivants cela dit XD Et content que le Dr Burke ne soit plus de la partie, je n'aime ni l'acteur ni le personnage. On a aussi Anya, la chef des grounders, qui je pense va surement gagner en importance dans la mesure ou c'est une des seules survivantes parmi les grounders.

Une très bonne saison 1 qui démarre vraiment à partir de l'épisode 3. Moins CW que les séries de la chaine, efficace, assez sombre. Une vraie bonne surprise que je reprendrais à la rentrée avec plaisir !

Retour à la rentrée apparemment !!! Et pour plus de 13 épisodes mais moins de 22.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  Empty
MessageSujet: Re: The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)    The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:38

Bellamy & Finn?
(vu que tu parle de Clarke mrgreen)

j'ai pas encore vu l'épisode, se soiiiiir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  Empty
MessageSujet: Re: The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)    The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:42

Oui finn XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  Empty
MessageSujet: Re: The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)    The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:04

ah putain c'était trop bien.. et la fin fou
j'ai pas envie d'attendre, j'suis en kiff depuis le debut sur cette série !!!!!!!

J'étais contente de voir que Lincoln etait toujours en vie, et qu'il vienne au secour d'Octavia coeur
Je veux savoir ou son Finn et Bellamy Sad

ils s’inquiètent de savoir ou est Bellamy avant de fermer les portes mais Octavia il s'en branle Surprised

Tien a la fin j'ai pensé à toi Laura, l'asiatique mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  Empty
MessageSujet: Re: The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)    The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:01

Ouai on a retrouvé l'asiat' mrgreen
N'empeche ces chambres de "quarantaine" m'intriguent vachement scratch Ils sont arrivés où ? Qui les a emmené là, est ce des "terriens normaux" ? Parce que Anya avait l'air de les craindre..Rolling Eyes
Pour ce qui est de Bellamy et Finn je pense que Lincoln est passé par là une fois qu'Octavia ait été en sécurité ? ou ça fait vraiment trop rapide pour qu'il puisse revenir vers le camp ?
Raven..mwé je ne l'aime pas spécialement, alors qu'elle soit là ou non...
Pour ce qui est de l'Arche, c'était prévisible que la mère de Clarke et l'autre soient toujours en vie, pour Burke moi non plus je ne l'aime pas spécialement alors s'pas grave qu'il soit resté sur orbite x)

Vivement la saison 2 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  Empty
MessageSujet: Re: The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)    The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:00

Mais Shinyaaaaa faut toujours que tu te spoiles toi c'pas possible Laughing

Je rejoins à peu près tout ce que Tommy a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  Empty
MessageSujet: Re: The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)    The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100 S01E13 → We Are Grounders (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: The 100.-
Sauter vers: