Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Homesman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greggi
Summer Roberts
Summer Roberts
Greggi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2013

The Homesman Empty
MessageSujet: The Homesman   The Homesman EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:49

ATTENTION : CHEF D'OEUVRE ET COUP DE COEUR 2014

The Homesman est un film franco-américain réalisé par Tommy Lee Jones, dont la sortie est prévue le 22 mai prochain.

1855. Trois femmes sont chassées de leur village. Jugées « folles », elle sont confiées à Mary Bee Cuddy, une pionnière - forte et indépendante - venant du Nebraska. Durant le voyage vers l’Iowa, où les trois femmes trouveront refuge, Mary Bee Cuddy rencontre Georges Biggs, à qui elle sauve la vie. Ce rustre vagabond décide alors de participer au voyage des quatre femmes...

Avec Tommy Lee Jones, Hilary Swank, Meryl Streep, Barry Corbin...



!!!!! COMPETITION OFFICIEL DU FESTIVAL DE CANNES 2014 !!!!!!

Ps : Ce film va être un coup de coeur et un des meilleurs de l'année à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

The Homesman Empty
MessageSujet: Re: The Homesman   The Homesman EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:00

La BA ne me donne pas envie du tout, je la trouve déjà longue...Certes il est nommé au festival de Cannes mais pour moi ça ne veut rien dire. Beaucoup de films sont et ont été nommé au festival et une fois sortie font peu parler d'eux..bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greggi
Summer Roberts
Summer Roberts
Greggi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2013

The Homesman Empty
MessageSujet: Re: The Homesman   The Homesman EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:17

Ca ne veut rien dire, oui et non, car il a été retenu sur les 8000 films envoyés ... Sans me la peter, je fais option cinéma depuis trois ans et en terme de plans, d'échelles de plans ou de format, il envoie pas mal rien qu'à la bande d'annonce. De plus, la BA me passionne totalement du coup mon avis est (comme tout avis) subjectif mais si je veux être le plus optimiste, ce film est vraiment bien et une analyse de séquence ma paraitrait très enrichissante car il nous offre des nombreux éléments. Puis le jeu d'acteur à l'air bien (on en jugera après avoir vu le film) et je dis cela par rapport à la BA.

On en reparlera après l'avoir vu mais je pense être dans le "juste" ; certes la question du goût influencera aussi l'avis mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

The Homesman Empty
MessageSujet: Re: The Homesman   The Homesman EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:42

C'est reconnaissant d'être sélectionner à Cannes, mais après..faut il encore toucher le grand public c'est surtout à ça que je faisais référence bounce Car sans public le film ne reste pas longtemps en salle...

Après je n'ai pas fait option cinéma pour dire que la BA est longue/lente. Certainement que je la trouve comme ça, car ce n'est pas mon genre de film, les années 1800 ne me passionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Greggi
Summer Roberts
Summer Roberts
Greggi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2013

The Homesman Empty
MessageSujet: Re: The Homesman   The Homesman EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:47

Oui mais un film peut être vu par des millions, ca ne veut pas dire que son contenu soit mieux qu'un film vu par 10 000 personnes. Je dis pas que ce film va marcher car si faut ca sera un gros flop, mais niveau cinéma il est excellent.

La lenteur y est, c'est normal que tu la ressens, t'aimes ou pas , dans Les hauts de hurlevements, elle m'avait dérangé, ici je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Homesman Empty
MessageSujet: Re: The Homesman   The Homesman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Homesman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Films.-
Sauter vers: