Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 S01E15 - Homecoming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

S01E15 - Homecoming Empty
MessageSujet: S01E15 - Homecoming   S01E15 - Homecoming EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:52

Saison 1: Episode 15 - Homecoming

S01E15 - Homecoming 127145

Epuisée puis inconsciente, Claire est ramenée au camp où le médecin l'examine. Lorsqu'elle reprend conscience, la jeune femme, effrayée, semble avoir perdu la mémoire. Une amnésie sélective puisque ses derniers souvenir remontent avant le crash de l'avion. Tout le monde s'interroge sur ce qui a bien pu lui arriver durant son absence. Est-elle un danger pour le reste du groupe ?... Charlie, quant à lui, se retrouve face à face à Ethan qui le prévient que si Claire ne lui est pas rendue, il tuera un à un les naufragés...
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

S01E15 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: S01E15 - Homecoming   S01E15 - Homecoming EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:55

Charlie et Claire coeur
Et bien je me demande aussi ce qui a pu se passer durant l'enlèvement de Claire scratch J'ai trouvé Charlie impulsif sur ce coup Shocked Peut être qu'Ethan aurait parlé, quoi que je n'en suis pas si sûr.

J'ai bien aimé l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

S01E15 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: S01E15 - Homecoming   S01E15 - Homecoming EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:52

Charlie m'a quand même énervé sur le coup :p Enfin je le comprends parce qu'Ethan aurait sûrement rien dit (quoi qu'avec Sayid dans les parages on sait jamais) mais il a quand même prive les autres de la seule personne qui aurait pu donner des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

S01E15 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: S01E15 - Homecoming   S01E15 - Homecoming EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:21

Moi aussi sur le coup je me suis dit " Oh non il n'a pas fait ça" fou
Mais je pensais, la mer n'est plus une menace ? Genre ça a duré qu'un épisode, la marée haute ? xD
Et sinon Claire accouche en fin de saison 1 ou non ? mrgreen S'pas vraiment un spoil' allez ! S01E15 - Homecoming 14933
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

S01E15 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: S01E15 - Homecoming   S01E15 - Homecoming EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:27

Je me souviens même plus de cette histoire de mer haha

Bon pour l'accouchement je mets en spoiler quand même au cas où  mrgreen 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

S01E15 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: S01E15 - Homecoming   S01E15 - Homecoming EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:32

C'était une simple question, parce que comme dans un épisode certains s'en vont de la plage pour aller avec Jack à cause de la mer montante, et d'autres restent mais se mettent plus haut sur la plage..Je m'attendais à ce que ça reste plus longtemps, alors que là dans cette épisode la mer est quasi plus loin Oo Non je ne m'attends pas à un Tsunami non plus hein mrgreen

Aaaah Merci Kimcuong Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S01E15 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: S01E15 - Homecoming   S01E15 - Homecoming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S01E15 - Homecoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: In Memoriam :: LOST-
Sauter vers: