Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Touche pas à MON forum ! #01

Aller en bas 
+13
Mouchou
Cheeky
Gaël
Un Alien.
m0rg4n3
Alexandre.
Pauline
Lisso.
LittleT
Shinya.
bichare
Skyland
Ambre_
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre_
Jessica Davis
Jessica Davis
Ambre_


Féminin
Nombre de messages : 2948
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2013

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:24


Touche Pas
A Mon Forum


Tudududududuuu

Bonsoir à tous et bienvenue pour cette première de "Touche Pas à Mon Forum" ! Alors quest ce que c'est, c'est qui c'est quoi? "Touche Pas à Mon Forum", c'est le sujet qui va relancer le bistrot ! Et croyez moi, nous n'avons rien oublié, nous allons tout lâcher pour vous !

Le principe? En l'espace de quelques jours, voir même semaines, nous allons nous amuser tous ensemble ! L'émission ne sera pas faîtes en une fois (Rome s'est-il fait en un jour?) mais en plusieurs sessions, et devra tenir jusqu'à fin août !

Au programme de ce premier numéro de "TPMF", vous aurez bien sûr du Mouchou, du Bichare, des débats, des nouvelles d'anciens membres, des interviews, des enquêtes, ainsi que tout ce que vous n'auriez pas dû loupé sur nos chers membres !
Nous reviendrons également sur Secret Story qui débarquera le 25 août sur le forum, nous vous dévoilerons d'ailleurs quelques scoops.

C'est parti, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_
Jessica Davis
Jessica Davis
Ambre_


Féminin
Nombre de messages : 2948
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2013

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:26


#VU#PASVU


Alors le principe de cette chronique est simple, je vous dévoile une situation et vous me dîtes si oui ou non vous pensez que ça s'est réellement passé ou non !

Rien de bien compliqué bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_
Jessica Davis
Jessica Davis
Ambre_


Féminin
Nombre de messages : 2948
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2013

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:33

Mais c'est qu'il y a personne ce soir mrgreen C'est pas comme s'il était 2h30 mrgreen
Alors je vous propose les premières situations pour demain, n'hésitez pas à donner votre avis ! Vu ou Pas vu?

#Est ce qu'on a vu D'jeyy un de nos anciens membres manquer complètement d'originalité sur Facebook?

#Est ce qu'on a enfin vu notre Gazoul nationale sur Twitter?

#Est ce qu'on a vu KL1993 préparer un remake du Club des 5 en appelant ça "Le Top 7" ?

#Est ce qu'on a vu Mouchou nier qu'il n'est pour rien aux inscriptions massives de membres finissant par 85?
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:41

Chiipo. a écrit:
Mais c'est qu'il y a personne ce soir :mrgreen:C'est pas comme s'il était 2h30 mrgreen
Alors je vous propose les premières situations pour demain, n'hésitez pas à donner votre avis ! Vu ou Pas vu?

#Est ce qu'on a vu D'jeyy un de nos anciens membres manquer complètement d'originalité sur Facebook?

VU !!

Chiipo. a écrit:
#Est ce qu'on a enfin vu notre Gazoul nationale sur Twitter?

Moi j'ai pas vu..

Chiipo. a écrit:
#Est ce qu'on a vu KL1993 préparer un remake du Club des 5 en appelant ça "Le Top 7" ?

VU !

Chiipo. a écrit:
#Est ce qu'on a vu Mouchou nier qu'il n'est pour rien aux inscriptions massives de membres finissant par 85?
euh pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
bichare
Michonne
Michonne
bichare


Masculin
Nombre de messages : 15184
Age : 29
Localisation : Montpellier
Humeur : Tranquille ^^
Date d'inscription : 22/08/2012

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:43

#Est ce qu'on a vu D'jeyy un de nos anciens membres manquer complètement d'originalité sur Facebook?
Bah je n'ai pas D'jeyy en ami, donc non mrgreen

#Est ce qu'on a enfin vu notre Gazoul nationale sur Twitter?
Non, du tout, et je suis pas sur twitter

#Est ce qu'on a vu KL1993 préparer un remake du Club des 5 en appelant ça "Le Top 7" ?
Avec KL on peut dire qu'on a tout vu Laughing

#Est ce qu'on a vu Mouchou nier qu'il n'est pour rien aux inscriptions massives de membres finissant par 85?
Je ne lui ai pas posé la question, mais c'est suspect Touche pas à MON forum ! #01 263506 Ou alors Mouchou devient skyzophrène. A voir... Touche pas à MON forum ! #01 263506
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_
Jessica Davis
Jessica Davis
Ambre_


Féminin
Nombre de messages : 2948
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2013

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:48

Oh vous êtes mes premiers spectateurs mrgreen
Vous aurez toutes les réponses demain Touche pas à MON forum ! #01 352704
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:23

D'jeyy : J'sais pas, j'ai pas fait attention il est comme d'hab sur fb ^^moi sa m'as pas choquer bande de bourriquet !

Gazoul : Pas vu

KL : Vu, vive le top 7 bounce

Mouchou : Vu (je crois) il m'avait dit qu'il avait pas de 85 alors qu'il était la sous nos yeux :shock:ou alors j'ai rêvé fou
Revenir en haut Aller en bas
LittleT
Michonne
Michonne
LittleT


Féminin
Nombre de messages : 15173
Age : 37
Localisation : Nulle part mais A.I.L.L.E.U.R.S
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 20/07/2012

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:44

Chiipo. a écrit:


#Est ce qu'on a vu D'jeyy un de nos anciens membres manquer complètement d'originalité sur Facebook?

Mauvais bougre... VU

Chiipo. a écrit:

#Est ce qu'on a enfin vu notre Gazoul nationale sur Twitter?

Pas VU..

Chiipo. a écrit:

#Est ce qu'on a vu KL1993 préparer un remake du Club des 5 en appelant ça "Le Top 7" ?

Vu, mémorable

Chiipo. a écrit:

#Est ce qu'on a vu Mouchou nier qu'il n'est pour rien aux inscriptions massives de membres finissant par 85?

J'dirais... VU

Revenir en haut Aller en bas
Ambre_
Jessica Davis
Jessica Davis
Ambre_


Féminin
Nombre de messages : 2948
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2013

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:47

Bon alors pour D'jeyy, ne soyons pas de mauvaise foi c'est un garçon original... Quoi qu'un peu en retard mrgreen

Touche pas à MON forum ! #01 Haaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:55

j'avais pas vu alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleT
Michonne
Michonne
LittleT


Féminin
Nombre de messages : 15173
Age : 37
Localisation : Nulle part mais A.I.L.L.E.U.R.S
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 20/07/2012

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:11

Non mais t'es mauvais, y'a qd mm 3/4 différences dans votre façon d'écrire mouah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_
Jessica Davis
Jessica Davis
Ambre_


Féminin
Nombre de messages : 2948
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2013

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:16

Ah oui pas faux, j'ai mis un accent au a dans le "là" fou
Revenir en haut Aller en bas
LittleT
Michonne
Michonne
LittleT


Féminin
Nombre de messages : 15173
Age : 37
Localisation : Nulle part mais A.I.L.L.E.U.R.S
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 20/07/2012

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:20

le J'suis qui se tranforme en Je suis ... le j'suis toujours là. qui devient mais toujours là...
Tu te rends pas cooooooooooompte Very Happy mais j'savais que je l'avais déjà lu cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
bichare
Michonne
Michonne
bichare


Masculin
Nombre de messages : 15184
Age : 29
Localisation : Montpellier
Humeur : Tranquille ^^
Date d'inscription : 22/08/2012

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:40

Pas mal Laughing
La suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_
Jessica Davis
Jessica Davis
Ambre_


Féminin
Nombre de messages : 2948
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2013

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:15

Alors selon vous nous n'avons pas vu notre Gazoul nationale sur Twitter... Et bien c'est faux Cool Moi, je l'ai vu !

Touche pas à MON forum ! #01 Photo10

Si ce n'est pas vraiment lui, ça lui ressemble mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:47

Ah pour D'jey j'avais vu fou
Excellent l'émission Laughing J'ai plussé fou
Et je dirais VU pour les deux qui restent Laughing

Comment ça des infos sur Secret Story Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:45

Je me disais bien que pour D'jeyy j'avais déjà vu ça quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_
Jessica Davis
Jessica Davis
Ambre_


Féminin
Nombre de messages : 2948
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2013

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:07

C'est un gros recopieur mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:29

Citation :
#Est ce qu'on a vu D'jeyy un de nos anciens membres manquer complètement d'originalité sur Facebook?
PAS VU ! avant de voir la preuve de Clement ! Laughing  c'est juste un hasard ... ou pas !

Citation :
#Est ce qu'on a enfin vu notre Gazoul nationale sur Twitter?
PAS VU ! mais fallait penser au sosie !

Citation :

#Est ce qu'on a vu KL1993 préparer un remake du Club des 5 en appelant ça "Le Top 7" ?
VU et que c'était drôle !

Citation :
Est ce qu'on a vu Mouchou nier qu'il n'est pour rien aux inscriptions massives de membres finissant par 85?
Euh je n'ai pas vu ! oO
Revenir en haut Aller en bas
m0rg4n3
Sylvie Brett
Sylvie Brett
m0rg4n3


Féminin
Nombre de messages : 17158
Age : 36
Localisation : Lille <3
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 26/05/2011

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:53

Ahaha j'suis fan (ouai , le commentaire qui sert à rien mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:55

P'tain, Gazoul mrgreen
Enorme le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_
Jessica Davis
Jessica Davis
Ambre_


Féminin
Nombre de messages : 2948
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2013

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:40

Alors KL a t-il décidé de faire un remake du club des 5 ? Evidemment que non, nous n'avons pas vu ça Laughing Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec lui, et quelque chose me dit que nous allons ré-entendre parler de lui très bientôt bounce

Quant à Mouchou, il n'a pas eu besoin de se justifier... Comment nier l'évidence? Qui sont ces mystérieuses personnes finissant tous par 85? Cela a t-il un rapport avec Secret Story ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_
Jessica Davis
Jessica Davis
Ambre_


Féminin
Nombre de messages : 2948
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2013

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:50

Ce mois ci, nous recevons Jérôme Shipou, le nouvel organisateur de Secret Story du Bistrot. Quelles surprises nous réserve la prochaine saison? Révélations !

Bonjour Jerôme ! Vous serez prochainement au commande de la nouvelle saison de Secret Story, et vous promettez pas mal de nouveautés. Devons nous nous attendre a un SS 2.0?

Non, il ne faut pas s'attendre à un SS 2.0... Mais à un SS 6.0. Ne nous leurrons pas, chaque saison est "next gen" en elle-même, chacune a apporté son lot de nouveautés. J'espère que cette saison 6 en apportera un peu plus, pour garder l'intérêt autour du jeu. Mais fondamentalement, le principe est le même.

Pensez vous pouvoir surprendre les habitants de la maison des secrets ?

J'en suis sûr et certain ! Même les candidats les plus avertis, les habitués du comptoir du Bistrot dirons-nous auront droit à quelques surprises cette année. C'est le même but chaque saison : se renouveler, surprendre. Je suis déjà convaincu que cette saison saura surprendre les candidats très tôt... et dans la suite du jeu.

On a hate de voir ça! Y aura t-il bel et bien un after?

Ayez hâte... Mais pas trop, l'attente pourrit parfois le plaisir  Même si ça me paraît difficile cette année... La Voix aura beaucoup de choses en réserve pour ces candidats...
Il y aura bel et bien un After comme cela l'a déjà été annoncé auparavant.

Sera t-il visible pour les candidats en jeux?

Tout comme l'an dernier, non. La formule de l'After évoluera très probablement et sera forcément différente de celle de la saison 5, mais l'After ne peut être accessible aux candidats. Le but est de maintenir l'intérêt du public qui en a moins qu'un habitant... mais aussi de faire des révélations et de permettre aux sortants d'être totalement honnêtes !

Selon nos informations, il sera cette annee présenté/organisépar Alexandre, chroniqueur l'an passé, et grand gagnant de la saison 2. Info ou intox?

Je vous vois fort bien renseigné... Il y aurait des fuites dans le staff ? Ou coup de poker pour en savoir plus ? Toutes les infos seront données lors du prime du 25/08...

Oh je ne laisse rien au hasard! Tout comme la liste des candidats potentiels que nous pourrions diffuser! Il se pourrait même que certains candidats nous aient deja, avant l'heure, révélé quelques infos que nous devoilerons au compte goutte... Cela vous enerve t-il que certaines personnes ne jouent pas le jeu, ou ce petit buzz vous profite et fait parti du jeu?

Ces candidats ne jouent pas le jeu, et c'est tant pis pour eux, ils se ruinent leur propre aventure et s'en mordront les doigts bien assez tôt. Quant au buzz, certes il me profite, mais il risque de modifier le jeu. Ne pas révéler sa participation à l'avance est essentiel pour Secret Story. L'enquête commence plus tôt pour leurs adversaires...

Nous devoilerons prochainement l'interview anonyme d'une futur habitante de la maison des secrets.
L'annee derniere, nous avons pu observer une pré alliance avant meme le debut du jeu. Pensez vous pouvoir eviter cela cette annee?


De toute évidence, non, et la Voix est déjà au courant d'une ou plusieurs de ces alliances. Cela dit, ce n'est pas profitable pour ces candidats qui s'attirent à l'avance les foudres de la Voix... et puis, il n'y a qu'à voir le résultat de l'an dernier.

Alexandre potentiellement a la tête de l'after, mouchou ayant manifeste son non desir de rejouer son titre, D'jeyy en froid avec le forum... Et vous a la tête du jeu! Il n'y aurait donc aucun gagnant pour remettre son titre en jeu?

Si vous comptez sur moi pour dévoiler ou non la présence de Shinya au casting, c'est un effort vain. Et puis, on n'est jamais à l'abri de surprises.

A la redaction, nous pensons que pour un bon casting Secret Story, il faut au moins reunir Shinya, Morgane, Cheeky, skyland et Un Alien. Et puisque nous ne pouvons rien vous cacher, nous savons qu'au moins deux de ces 5 personnes seront au casting. Voila qui devrait promettre une excellente saison! Bien que vous ayez declaré recemment que la saison serait plus courte. Quid des 12 semaines d'aventure humaine?

Vous savez qu'au moins deux de ces cinq personnes pensent participer, dirais-je...
Il n'y aura cette année "que" 11 semaines de jeu. La raison en est simple, la 12è, celle de la finale, n'aurait pu s'achever sur un prime à cause du concert d'Amel Bent & de la soirée rencontres entre Bistroteurs qui mobilisent une grosse partie du forum. Mais plus c'est court, plus c'est intense...

Comptez vous miser sur la parité homme femme au sein de la maison ?

La Voix savait que la création d'un groupe secret "Secret Story Garçon" et d'un "Secret Story Fille" attiserait les curiosités... mais elle vous laisse à vos suppositions. De toute évidence, vous avez déjà bien trop d'informations sur les candidats. Gardons secret ce qui peut l'être : le jeu Smile

Et le jeu promet... Pensez vous detenir des secrets forts ou bien, entre nous, pensez vous que la liste des secrets est seulement un pretexte pour jouer un jeu de strategies et manipulation?

Les deux mon capitaine. Un ou deux secrets sont effectivement moins forts, mais globalement, il y a de la force niveau secret cette année !

Pour finir, l'equipe de l'emission a une info que vous n'avez peut etre pas vous meme. Ça vous fait peur ?

Je serais curieux de la connaître, disons.

On parle de vous pour co-animer les 6e Bistrot awards en decembre.

Ce ne serait pas si étonnant, mais qui sait ce que l'avenir réserve ? ;=

Bien merci La Voix! On vous retrouve le 25 aout avec impatience !

Et je vous retrouverai avec la même impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:45

Putain il est d'un bavard cet invité, genre on va lire ce pavé, non mais allô quoi Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 7486
Age : 36
Humeur : Ouk !
Date d'inscription : 04/10/2008

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:07

Chiipo. a écrit:
Alors selon vous nous n'avons pas vu notre Gazoul nationale sur Twitter... Et bien c'est faux Cool Moi, je l'ai vu !

Touche pas à MON forum ! #01 Photo10

Si ce n'est pas vraiment lui, ça lui ressemble mrgreen


Shocked 
Moi, je suis beau !

Sinon, c'est quoi touiteur ?

Je quiphe ton sujet Very Happy
Et tu me la mets où tu veux.
Et on se capte CE OUIQUENNE SANS FAUTE TROU DU C'.

Sinon : pas vu, pas vu, pas vu, etc. J'suis à la ramasse, moi, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_
Jessica Davis
Jessica Davis
Ambre_


Féminin
Nombre de messages : 2948
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2013

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:41

Suite à l'interview de Lisso, place à notre premier débat Cool 

Secret Story Du Bistrot de retour dès le 25 août ? Fausse ou bonne idée? Allez vous suivre cette nouvelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
m0rg4n3
Sylvie Brett
Sylvie Brett
m0rg4n3


Féminin
Nombre de messages : 17158
Age : 36
Localisation : Lille <3
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 26/05/2011

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:45

Je ne pourrais pas suivre cette saison malheureusement >< mais je compte sur toi pour me faire des résumés quand il s'passera de l'action mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:51

Eoeoeoeoeoeoe ! Excellente idée fou
Vous intérêt à tous suivre sinon je vous hanterai toute votre mort fou

Oh, et aussi tant que j'y pense, attention, le premier prime sera à 18h ! Comme ça il y aura aussi une vraie soirée d'entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichare
Michonne
Michonne
bichare


Masculin
Nombre de messages : 15184
Age : 29
Localisation : Montpellier
Humeur : Tranquille ^^
Date d'inscription : 22/08/2012

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:52

Moi je trouve que c'est une bonne idée même si je participe pas, mais au moins je pourrais critiquer à tout va mrgreen


Dernière édition par bichare le Ven 2 Aoû 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:56

Y a intérêt que le public critique, c'est le plus drôle fou
Bich' il manque un mot à ta phrase Touche pas à MON forum ! #01 263506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas à MON forum ! #01 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à MON forum ! #01   Touche pas à MON forum ! #01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à MON forum ! #01
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touche pas à MON forum ! #02
» Touche pas à mon Poste.
» Touche pas à mes Awards. #03
» Je quitte le forum..
» L'invité du Forum : Lisso, le nouveau maître de Secret Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives-
Sauter vers: