Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story 6

Aller en bas 
+16
Tiphaine
Guillaume
Un Alien.
Ugo
Vanille
Mouchou
Sarah.
Fiction
Mr.Jellyboy
m0rg4n3
*lOrA*
Ambre_
Alexandre.
Skyland
Cheeky
Lisso.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
m0rg4n3
Sylvie Brett
Sylvie Brett
m0rg4n3


Féminin
Nombre de messages : 17158
Age : 36
Localisation : Lille <3
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 26/05/2011

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:20

Heureusement pour toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 13773
Age : 35
Localisation : Noisiel (77)
Humeur : Espiegle !! ;)
Date d'inscription : 09/08/2012

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:22

Bientôt!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:23

Dans deux mois quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 57
Localisation : Hérault
Humeur : Positive :)
Date d'inscription : 22/02/2013

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:34

ça promet ce jeu Laughing  vous avez une imagination débordante pour réussir a organisé en virtuel, des jeux télévisé .....J'adore les réponses aux questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fiction


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 28
Localisation : En station d'hiver
Date d'inscription : 09/03/2012

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:13

On s'ennuie jamais au bistrot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:20

Vanille a écrit:
ça promet ce jeu Laughing  vous avez une imagination débordante pour réussir a organisé en virtuel, des jeux télévisé .....J'adore les réponses aux questions Razz

Merci Vanille ! Toute la base vient de Clément t'façon :bounce:Et les questions ne sont pas de moi, mais elles permettent de bonnes réponses, alors continuez bounce

Est-ce que cette année les secrets seront des bons, des vrais secrets, genre surprenant, touchant and co'? Pas des débilités comme on peut voir la plupart du temps..
L'ensemble du casting n'étant pas terminé, je ne peux répondre pleinement à la question. En tout cas, pour le moment, je suis entièrement satisfait des secrets de mes candidats. Je ne sais pas à quoi tu fais référence pour les "débilités". S'il s'agit de secrets "bidonnés", créés pour le besoin du jeu, alors désolé de te décevoir, mais oui il y en aura, tout comme il y en a toujours eu pour l'émission TV. A côté de ça, je suis sûr que certains secrets vous surprendront et/ou vous toucheront. Mais on n'est pas là non plus pour faire du pathos sur le dos des gens ou pour prendre son pied avec le malheur des autres, il s'agit donc de trouver le bon équilibre. Et j'en suis pour le moment satisfait. De toute manière, un "bon" secret pour l'un ne l'est pas forcément pour d'autre. C'est subjectif, et l'avenir me dira si ça vous plaît !

Le système de vote sera toujours le même?
Voici une question qui revient chaque année... Ma réponse sera : oui et non. Il y aura effectivement un changement dans la manière de procéder aux votes, destiné à limiter toutes tricheries et à rajouter du suspens. Pour autant, pas de faux espoir, pour gagner, il faudra être bon en "cliquette". Vous en saurez de toute manière plus en temps voulu, à savoir lors de la première élimination Wink

La voix, le téléphone et tout ce qui donne de l'argent ou même nous en retire seront-ils beaucoup plus généreux et beaucoup plus sadique?
J'imagine que le "et" est en fait un "ou" ?
Là encore, ce sera une question d'équilibre. Sans trop en dire, de nombreuses activités sont déjà prévues et un nouveau téléphone fera cette année son apparition dans la maison. Le premier prime résumera clairement la fonction de chaque téléphone pour cette sixième année. Maintenant, concernant la générosité et le sadisme... Il faudra des deux, alors... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:10

Lisso. a écrit:

La voix, le téléphone et tout ce qui donne de l'argent ou même nous en retire seront-ils beaucoup plus généreux et beaucoup plus sadique?
J'imagine que le "et" est en fait un "ou" ?
Là encore, ce sera une question d'équilibre. Sans trop en dire, de nombreuses activités sont déjà prévues et un nouveau téléphone fera cette année son apparition dans la maison. Le premier prime résumera clairement la fonction de chaque téléphone pour cette sixième année. Maintenant, concernant la générosité et le sadisme... Il faudra des deux, alors... on verra bien.
moi je pense que c'est un "et" dans le sens quand tu perds c'est plus sadique, et quand tu gagnes c'est plus généreux.

enfin je dis ça mais c'est pas ma question alors je ne fais qu'interpréter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:22

Aaaaaaaah ! *éclair de compréhension*

Non, ce sera sûrement dans les mêmes eaux, avec une progression au fur et à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 57
Localisation : Hérault
Humeur : Positive :)
Date d'inscription : 22/02/2013

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:52

Fiction a écrit:
On s'ennuie jamais au bistrot ! Very Happy
c'est vrai :ca:
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:11

A quel rythme ( par semaine etc...) se joue Secret Story sur le Bistrot et quelle disponibilité faut il avoir pour y participer ?
Aha... Tout dépend de toi, qui que tu sois !
Concrètement, minimum 10 minutes par jour, on va dire. Après... Moins t'es là, moins t'as de chance de gagner : plus tu es actif sur le forum, mieux tu t'en sors, c'est logique, tu suis plus le jeu, tu entres plus facilement en clan, etc. Ca peut être chronophage. Personnellement, j'y passais au minimum 1h par jour l'année où j'ai gagné. Mais je ne pense pas que ce soit obligatoire du tout, ni qu'il faut en faire une généralité. Et puis, tu peux toujours tenter de participer en me contactant par MP, et si t'arrives pas à suivre, tu te feras naturellement éliminer mrgreen ! Tout le monde ne peut pas gagner fou
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:24

Question stupide, mais quand même ^^, sais tu qui te pose les questions sur ton truc ask.fm/vox6 ?
C'est purement anonyme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:19

Y aura-t-il beaucoup moins de nouveaux candidats que l'an passé ?
Je pense qu'en effet, il y aura légèrement moins de nouveaux candidats. Toutefois, il ne faut pas se leurrer, ce sont aussi les nouveaux qui font l'intérêt d'une nouvelle saison de Secret Story. A l'exception de Shinya, c'est toujours un nouveau qui a remporté le jeu Wink Il faut savoir leur laisser le temps de s'intégrer... ou les éliminer. Les candidats décideront.

Sarambre peut jouer, et si oui, compte-t-elle pour un ou deux candidats ?
Je devrais vraiment la contacter dis-donc...
Ce n'est pas très sympa.

Y aura-t-il des chroniqueurs cette année ?
Oui, une équipe de choc est déjà en place pour les chroniques et les différentes émissions autour de Secret Story. Nous réfléchissons à de nouveau concept et de nouvelles chroniques... En tout cas, je peux vous garantir de la nouveauté de ce côté-là Wink

Est-ce qu'il y aura beaucoup + de mission que l'année dernière ?
C'est difficile à dire, mais je pense que oui. Je veux axer cette saison sur le jeu et le plaisir du jeu. Toutefois, les missions sont plus difficiles à gérer que vous ne pouvez le penser. Quelques très grosses missions sont déjà en conception, d'autres petites sont prêtes à être données... On verra aussi en fonction de l'activité de chacun Wink

San ou c'est oùùùùùùùùùùùù ?
Laura, tu sors.

Nous espérons qu'il n'y aura pas autant de nouveaux que l'année dernière ! En tant que spectateurs on s'était beaucoup ennuyés !
Comme je l'ai dit plus haut, il faut laisser le temps aux nouveaux de s'installer : Laura, Fiction ou Bichare, pour ne citer qu'eux, sont restés et sont devenus des membres importants du Bistrot. S'est-on vraiment ennuyé avec eux ? Non, pas vraiment. Pour preuve, l'éviction de LittleT ou le Top 7 de KL... Ils ont créé le rebondissement, eux aussi, même s'il était parfois difficile de se faire à cette bande de nouveaux, dont beaucoup se connaissaient, c'est vrai...

Quel profil recherches-tu?
... Des nouveaux ! mrgreen
Le profil idéal cette année ? Joueur, avec un secret potable, et capable d'être actif ! Bien sûr, il y aura quelques exceptions comme toujours, mais j'ai pour l'instant confiance en mon casting. Je pense qu'il y aura de bonnes surprises parmi les candidats. L'ancienneté sur le forum ne fait pas tout, d'ailleurs.
Il n'y a pas de profil-type pour participer à Secret Story. Au contraire, Secret Story s'adapte au profil des candidats... C'est ce qui en fait tout l'intérêt Wink

Continuez à poser vos questions Wink




Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 57
Localisation : Hérault
Humeur : Positive :)
Date d'inscription : 22/02/2013

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:06

intéressante toutes ces questions et réponses, j'ai hâte que ça commence,n'étant pas là, les années précédentes je suis curieuse de suivre votre jeu, voir comment cela ce passe car j'en ai aucune idée, enfin si les téléspectateurs auront droit a un regard sur les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fiction


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 28
Localisation : En station d'hiver
Date d'inscription : 09/03/2012

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:44

Les primes sont visibles pour le public fou
Revenir en haut Aller en bas
m0rg4n3
Sylvie Brett
Sylvie Brett
m0rg4n3


Féminin
Nombre de messages : 17158
Age : 36
Localisation : Lille <3
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 26/05/2011

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:50

Vanille, il y a les primes où tout le monde peut venir, sinon les parties SS sont visibles par tous mais seulement les candidats peuvent écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 57
Localisation : Hérault
Humeur : Positive :)
Date d'inscription : 22/02/2013

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:09

cool Lisso, ça me va, juste lire, comme ça on suit et ça doit permettre de mieux comprendre et apprécier les primes Very Happy Fiction à l'air paniquer en pensant aux primes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 13773
Age : 35
Localisation : Noisiel (77)
Humeur : Espiegle !! ;)
Date d'inscription : 09/08/2012

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:56

Citation :
Nous espérons qu'il n'y aura pas autant de nouveaux que l'année dernière ! En tant que spectateurs on s'était beaucoup ennuyés !
Comme je l'ai dit plus haut, il faut laisser le temps aux nouveaux de s'installer : Laura, Fiction ou Bichare, pour ne citer qu'eux, sont restés et sont devenus des membres importants du Bistrot. S'est-on vraiment ennuyé avec eux ? Non, pas vraiment. Pour preuve, l'éviction de LittleT ou le Top 7 de KL... Ils ont créé le rebondissement, eux aussi, même s'il était parfois difficile de se faire à cette bande de nouveaux, dont beaucoup se connaissaient, c'est vrai...


Et le nouveau, qui a tout de même gagner la saison précédente, on ne le cite pas lui?!! fou

Je te renie cousin!!! mrgreen

Nan, mais devenant spectateur cette année, j'espère bien qu'on va se marrer!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:40

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_
Jessica Davis
Jessica Davis
Ambre_


Féminin
Nombre de messages : 2948
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2013

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:57

J'envoi des questions mais ça marche pas je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 13773
Age : 35
Localisation : Noisiel (77)
Humeur : Espiegle !! ;)
Date d'inscription : 09/08/2012

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:57

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 57
Localisation : Hérault
Humeur : Positive :)
Date d'inscription : 22/02/2013

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:49

pourtant ça fonctionne très bien chiipo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:31

Alex il était nouveau quand il a gagné? m'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Arya Stark
Arya Stark
Ugo


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2013

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:08

Vanille tu participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 57
Localisation : Hérault
Humeur : Positive :)
Date d'inscription : 22/02/2013

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:00

non ugo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Arya Stark
Arya Stark
Ugo


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2013

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:02

Dommage tu aurais été Marie Josée:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 57
Localisation : Hérault
Humeur : Positive :)
Date d'inscription : 22/02/2013

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:05

C'est qui Marie José ? je suis pas du tout cette émission, donc je suis paumée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Arya Stark
Arya Stark
Ugo


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2013

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:13

Une canadienne qui a tenu 3 jours:roll:Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 57
Localisation : Hérault
Humeur : Positive :)
Date d'inscription : 22/02/2013

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:45

donc j'aurais fait que 3 jours, c'est ça que tu voulais me dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Arya Stark
Arya Stark
Ugo


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2013

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:54

Nan que tu aurais été la sagesse du groupe:o
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:58

Mouchou a écrit:
Citation :
Nous espérons qu'il n'y aura pas autant de nouveaux que l'année dernière ! En tant que spectateurs on s'était beaucoup ennuyés !
Comme je l'ai dit plus haut, il faut laisser le temps aux nouveaux de s'installer : Laura, Fiction ou Bichare, pour ne citer qu'eux, sont restés et sont devenus des membres importants du Bistrot. S'est-on vraiment ennuyé avec eux ? Non, pas vraiment. Pour preuve, l'éviction de LittleT ou le Top 7 de KL... Ils ont créé le rebondissement, eux aussi, même s'il était parfois difficile de se faire à cette bande de nouveaux, dont beaucoup se connaissaient, c'est vrai...


Et le nouveau, qui a tout de même gagner la saison précédente, on ne le cite pas lui?!! fou

Je te renie cousin!!! mrgreen

Nan, mais devenant spectateur cette année, j'espère bien qu'on va se marrer!! Very Happy

A quoi bon citer l'évidence ?

Skyland a écrit:
Alex il était nouveau quand il a gagné? m'en souviens pas...
Et oui ! Enfin... Il n'a pas participé à SS1 et n'était pas inscrit à cette époque. Je crois qu'il est venu spécialement pour SS2, peut-être un peu avant Secret Story 6 - Page 2 263506
-----------------------------------------------------------------------

Je trouve également le système de vote assez spécial, Pour permettre l'intégrité des votes, ca serait pas mieux de faire un vote "normal" avec une voix seulement par votant?!
L'hypothèse avait été envisagé par Clément, mais je n'en suis pas fan. Les modifications n'auront pas lieu à ce niveau-là, pour la simple et bonne raison que les nouveaux auraient moins de chance (personne ne les connait, il est plus simple de voter pour des amis...). Le système de vote changera, mais pas comme ça...

Lisso tu es mon mouton préféré *_____*
C'est toujours un plaisir d'avoir des fans ! En revanche, j'ignore la question de Bébé Charlie.

Vas-tu nous faire de nouvelles animations vocales?!! Non je n'en réclame pas!! fou
Il n'y aura pas de chronique de l'oeil cette année. Concernant les animations vocales, je ne peux communiquer dessus pour l'instant. J'ai plusieurs idées et projets, je ne sais pas encore ce qui se fera ou non.

Sachant que tu reprends les rènes du SS ... faut-il que les candidats s'inquiètent?! Wink
Oui ! Je conseille à tous les participants de s'inquiéter et d'être sur leurs gardes. Le crédo de Secret Story est : "Méfiez-vous des apparences...". Ce sera vrai cette année, sa place dans le jeu n'est jamais totalement acquise. Ne pas s'inquiéter en participant à Secret Story serait de la folie. Croyez-moi, ils en verront de toutes les couleurs !

Est-ce que l'on aura un bon animateur ? Smile
Non, vous en aurez plusieurs, trois pour être précis. De là à dire que nous sommes bons... Je ne sais pas ! Mais vous en saurez plus lors du prime de lancement (eh quoi ?! Je ne peux pas tout dire deux mois avant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6   Secret Story 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tv] Secret Story
» Secret Story 5.
» Secret Story 6.
» Secret Story 7
» Le Secret Story D'M6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: • Secret Story 6-
Sauter vers: